la seconde naissance

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

la seconde naissance

Message par Prexier64 »

LA SECONDE NAISSANCE

l'expérience du cordon bélicale est en faite que j'ai passé au niveau 3 dans l'initiation. appelé aussi la seconde naissance. CERTAIN DENTRE VOUS NE SONT MEME PAS ENCORE NÉ!!!!!

si vous ne couper pas le cordon bélicale vous êtes encore au status de non nés.

comment faire:
il faut demander a ses guides qu'ils coupe le cordon bélicale. très facile.

il faut savoir que une fois le cordon coupé vous devrez nourrir votre âme par vous même sinon vous mourrer. avec de l'amour de la lumière des belle pensées et de belles connections avec les anges et être lumineux!.

une fois la deuxième initiation terminier vous serez plus fort, votre taux vibratoire augmente.

la plus pard des humains NE SONT PAS ENCORE NÉS CAR ILS FERAIT MOURRIR LEUR ÂME SI IL NE LA NOURRISAIS PAS ASSÉ CELA ACCELÉRERAIS LEUR MORT.

je peux aussi vous parler comment terminer la 3ième et vous rendre a mi chemin de la 5ième
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: la seconde naissance

Message par Maeva »

Est ce du cordon OMBILICAL dont tu parles Prexier ? :couc2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Youhouuuuu!

Message par Tite Etoile »

Mé fiiii belle Maevaaaaaa, f'est le cordon bélical de la naiffanfe, si ti li coupes pas, ti refte accrochi à ta mouman :joie1: .

Ne serait-ce que lire ce terme m'est poilant alors peux pas m'en empêcher :clin1: !

Gros smoutch à vous :arc2: .
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: la seconde naissance

Message par Maeva »

:mdr1: Moi pour l'instant , je suis morte de rire en te lisant , petite star !
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: la seconde naissance

Message par Lumy »

Sérieusement..... J'en avait déja entendu parler... Sauf que ce n'était pas de cordon bélical... Mais de notre chaine qui nous retenais a notre corps lors de nos voyage astraux.
Image

Lumy
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Ouep!

Message par Tite Etoile »

Hello Lumy :pens: ,

J'crois que certains l'appellent le fil/cordon d'argent/d'or.

Anne-Lise
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: la seconde naissance

Message par Lumy »

Hello anne lise,

Voila ! Mais moi je l'ai toujours vu en chaine donc.... J'appelle les chose comme je les voit :p
Image

Lumy
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: la seconde naissance

Message par Prexier64 »

en le coupant on tombe donc a la 3ième initiation. qui est le control du corps mental. ceci veux dire avoir des belle pensé. arreter le mental pendant quelque seconde. CE CENTRER AU NIVEAU DU 3IÈME CHAKRA JUSQU'a temps que celui ci crée une chaleur. il ce peut que vous ressentiez de petite vague que produit le 3ième chakra alors faite descendre ses vagues avec votre mental. activer votre 3ième chakra se fait par la CONCENTRATION sur celui ci. cela peut prendre 2-3-7-10 heures de concentration pour l'activer tout dépendant du travail sur celui ci des vies antérieurs

.il faut activer sont 2ième cerveau lors de la 3ième initiation
lors de la 3ième initiation( 3ième chakra ). il faut aussi faire les techniques de respirations. une fois le 3ième chakra activer et que votre mental est 100% clean vous tomberez alors a la 4ième marche de l'initiation qui est la maitrise spirituel.Lorsque votre 3ième chakra est activer votre mental est pure.

( maitriser respiration, les techniques spirituel,ses gestes, maitrises ses paroles, ses actions ) ce qui est drolement difficle.)

Image


pour tomber dans la 5ième initiation vous devrez être connecter a DIEU. pour cela il faut se connecter. UTILISER LA méthode d'identification.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: la seconde naissance

Message par Prexier64 »

umh je lis certain truc sur le cordon d'argent et sa dit que il est couper seulement au moment de la mort. bizzare moi on me la enlevé et le message a été:

TRANSMUTE TOUT TES FAIBLESSES EN FORCES!


ahh j'ai trouver un extrait:
LA COUPURE DU CORDON D’ARGENT LIBÈRE DÉFINITIVEMENT
LE CORPS ASTRAL DU CORPS MATÉRIEL.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
damien
Messages : 2
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:02 am

Re: la seconde naissance

Message par damien »

Prexier64 voudrais tu me contacter via mail à b_damienfr@yahoo.fr.
Cordialement.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: la seconde naissance

Message par Prexier64 »

Après la seconde naissance il y a la elle arrive de 1 a 3 ans après la seconde naissance ( spirituel ) seconde croissance. qui permet a votre aura de faire des lieux ( comme des maitre ) hihi :) votre aura prend de l'expension.

la seconde naissance augmente votre taux vibratoire d'une manière prodigieuse
la seconde croissance je vous en parlerais plus je suis entrain de la vivre.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Avatar de l’utilisateur
fleurilège
Messages : 49
Inscription : lun. juin 22, 2009 10:16 am
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: la seconde naissance

Message par fleurilège »

Bonjour Prexier64,

Aurais tu un lien internet qui permette d'avoir plus d'explication sur ce qu'est la 2è naissance.
Je suis très curieuses d'en savoir plus.

Ou des références de livres.

Pensées douces et lumineuses.
:joie1:
Pensées douces et lumineuses.

Ouvrir mon esprit aux beautés de la vie.
Vivre et profiter de l'instant présent.
Lâcher prise.
Penser amour et lumière.

Chacun porte son univers dans son coeur
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: la seconde naissance

Message par Prexier64 »

la seconde naissance ce fait par la concentration sur le nombril. et lorsque l'âme est capable de se nourrir elle même.
si tu ne sais pas te nourrir toi même tu ne naitrera jamais sinon tu va mourrir. tu dois nâitre de la nature naturé.

l'âme doit se nourrir d'amour de vérité, communier avec des être de lumière qui lui apporte votre nourriture. il y a 7 facon de se nourrir je crois. que vous devez apprendre.

nourrir le corps physique
nourri le corps astral avec la vérité
nourrir le corps mental en pensant a dieu continuellement ( lorsqu'il ne pense a rien )
nourrir le corps de lumière avec la communion avec les anges etc
nourrir vos autres corps avec l'amour.


tu peux acheter les livres de omraam il en parle.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Avatar de l’utilisateur
fleurilège
Messages : 49
Inscription : lun. juin 22, 2009 10:16 am
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: la seconde naissance

Message par fleurilège »

Merci pour ces explications.

Pour ma part, je pense que "dieu" ne demande sûrement pas qu'on l'adore toute la journée.
Je l'appelle "l'esprit de la vie", il m'a créée, je suis donc une partie de lui, je suis donc lui, je suis donc dieu, et je ne suis pas narcissique au point de m'adorer.
Nous faisons partie d'un tout, sans distinction hiérarchique, juste des niveaux de consciences différents.

L'humanité s'apprête à évoluer à un niveau de conscience supérieure (du moins une partie celle qui sera prête pour cela), et ce n'est pas parce qu'on est bigot qu'on arrivera les 1er, cela n'a rien à voir.

Se nourrir, oui, je le fais tout le temps, je me rends réceptive aux énergies de la terre, aux énergies de l'univers, je suis lumière et amour, et je m'enrichi tous les jours en faisant mon possible pour respecter les accords toltèques, et les préceptes de la prophétie des andes.

Voilà, juste une petit tour d'horizon de ma façon de voir les choses. La 2è naissance? je crois que par mes différentes réincarnations, j'en ai eu suffisamment, de naissance. Je crois plus à une évolution en continue.
Mais je vais approfondir le concept. Merci encore à toi, et reçoit toutes mes pensées douces et lumineuses.


:joie1: :tree1: :earth:
Pensées douces et lumineuses.

Ouvrir mon esprit aux beautés de la vie.
Vivre et profiter de l'instant présent.
Lâcher prise.
Penser amour et lumière.

Chacun porte son univers dans son coeur
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: la seconde naissance

Message par Prexier64 »

si tu regarde la liste des initiations le christ était au niveau 6. ceux qui sont capable de matérialiser objets, nourriture etc...

on a pas eux de maitre de niveau 8 depuis 5000 ans et niveau 6 depuis environ 2000 ans... et niveau 9 depuis 50 000 ans.
sai baba se trouve au niveau 8 et sa prochaine incarnation niveau 9. sai baba est une porte de passage vers dieu. il est devenu dieu. en pensant a sai baba vous vous identifier a dieu nommé PREMA(amour).

http://img9.imageshack.us/img9/4114/12345333s.jpg
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre