mais que se passe t.il ?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

mais que se passe t.il ?

Message par lunatique »

Décidémment jy comprends plus rien ...Tout au long de ma vie ici a dolbeau je n,ai pas réussi a rencontré un etre qui pensait comme moi, qui avait une ouverture d,esprit et bien je viens de le rencontré.. :shock:
On s,était donner rendez vous sur msn apres avoir parler quelques fois..kel homme polie et cultiver..
Ah! mes amies,amis,quand je pensait a Québec j.espèrais rencontré un homme comme celui ca et vlan, ces icic que je l,ai trouver.. :brav2:
Ce n,es meme pas une kestion de sexe mais bel et bien d,échange spirituel..wow :22:
Je vais le revoir demain et j,ai hate .. :ii: je me sens un peut comme un premier rendez vous mais avec plus de maturité...
Et meme a Québec on pourra converser....ces formidable... :ang2:
Dieu ne la pas mis sur mon chemin pour rien ces sur et cetain.. :arc2:
2 ames ki se rencontres , des ames amis déjas..merci mon Dieu d,un tel présent et preserve nous ce beau cadeau car il viens de toi.... :arb: :cad: :mail2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: mais que se passe t.il ?

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que tu as bien décrit la situation. ;)

Rien n'est au hazard ! Et surment le fait de t'ouvrir, toi même, à certaines choses t'ont peut etre permis de rencontrer une personne en relation avec tes inspirations actuelles.

En tout cas, je suis bien heureux pour toi ! :)

J'espère que cette rencontre te sera très bénéfique !

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: mais que se passe t.il ?

Message par Prexier64 »

quel âge a tu lunatique tu est une femme et tu vie au québec?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: mais que se passe t.il ?

Message par lunatique »

[quote="Prexier64"]quel âge a tu lunatique tu est une femme et tu vie au québec?[/quote]
:sor1: euuuuuuuuuuuuuuu,50 :bird2: :liv1: :lum1: :couc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre