merci

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

merci

Message par lunatique »

merci pour toute vos bonnes pensées ..ma plus jeune a recu sa réponse pour son cours a QUÉBEC..ELLE A ÉTÉ REFUSER A aLMA MAIS A QUÉBEC ILS ONT DIT OUI...
incroyable,mon soucis est disparu elle viendras avec moi a Québec, jy serai vendredi pour commencer a me trouver un logement pour nous 2 en espérant que ma plus vieille soit aussi accepter la aussi ... :joie1: Dieu fini toujours par répondre a nos demande mais a son heure et a sa facon...étudier en teechnique policiere au Cegep FRancois Xavier Garneau n,es pas de tout repos mais elle a les nerfs kil faut..elle en na pleurer kan elle la su... :aid:
je te le dit peut etre pas souvent mais je t'aime mon Dieu
Parfois je doute de toi et te mets tout sur le dos,mais je t'aime mon Dieu....
Amenxx :arb: :merc4: :liv1: :arc2: :kikou: :fleur6:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: merci

Message par Alex-Alcoon »

Tout vient en tant et en heure à qui sait attendre. ;)

Je suis bien content pour toi, je pense que ceux sont des leçons de vie que l'on veut te faire expérimenter à travers ces moments difficiles que tu as vécu.
Je souhaite que ça te serve ! :)

Bon courage à ta petite famille !

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: merci

Message par Prexier64 »

cool c'est proche de chez nous :) hihi.

tu va voir le québec sais très bien. Pourquoi? L'énergie qui se dégage du sol empêche l'homme de devenir violant. Tout est facile au québec car l'énergie qui dégage du sol détruit cette illusion. on s'y sen bien.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: merci

Message par lunatique »

[quote="Prexier64"]cool c'est proche de chez nous :) hihi.

tu va voir le québec sais très bien. Pourquoi? [b]L'énergie qui se dégage du sol empêche l'homme de devenir violant.[/b] Tout est facile au québec car l'énergie qui dégage du sol détruit cette illusion. on s'y sen bien.[/quote]
J'ai vécu 18 ans a Québec et malgréles problème ke mon ex me donnais ce fut les plus belles année de ma vie..jy retourne maintenant mais avec un bagage que je n,avait pas avant..La foi,une nouvelle vie pour moi,et j,ai des idées plein la tête une fois installer et je sais ke ca marcheras... :paix1: amitié a tous.. :couc2: :lum1: :arc2: on se verra peut etre prexier 64
ki sait?
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: merci

Message par lunatique »

Imaginer,pendant que j,étais a Québec j'ai appris ke me plus vieille était aussi accepter a son cours de techcnicienne en soin esthétique..wow,je ne peut avaoir une réponse plus clair de Dieu comme koi ces MA place et celle des filles.. :ffet:
J'ai trouver un logement et ca ces incroyable...j'avais trouver un logement t comme j,allais signé le bail le propriétaire m,appel pour me dire kil est bien embêter...les ancien locataire ne veulent plus partir..La je me dit et tout haut,car ma mère m,a entendu"St-Antoine,Jésus,aidez moi a retrouver le logement que j,ai perdu!" " je ne croirai jamais ke j,ai tout vécu cela pour en arrivé a trouvé juste un logement ninable tellememt ces cher,aidez moi a trouver le logement idéal pour nous, celui ki nous est de droit divin.."
Au bout d'une heure la propriétaire m,appel et me dit " Madame je ne sais pas ce qui se passe, autant ceux qui devait partir reste autant un autre locataire devais rester mais doit partir maintenant" Ces un grand 4 et demis qui peut devenir un 5 car il y a un salon double,
il est un peut plus cher ke l'autre(30$ de plus)ces notre ancien logement..
je vais le voir dans l,heure ki suis, mon Dieu, ces le haut d'un bloc au complet,la galerie fait la largeur du bloc, j'ai un patio immense a l'arriere du bloc,un locker très grand et chauffé,la chmabre des maitres peut contenir 2 lit de 54 pouces et des bureau(elle est immense) et ma chambre est belle et aseez grande aussi..un salon double ke l,on peut séparé par des rideau(pour faire une salle d,ordi ou une autre chambre en mettant des portes) un salon d,une bonne dimension..
Ces au 3 ieme étage car ces le HAUT COMPLET DU BLOC...pour 600$ chauffée..
a cette grandeur ces pas cher surtout ke les logement sont si cher a Quiébec...a ce prix la pluspart des 3 et demie coute ce prix..
Le loyer le moins cher que j'avais vu était de 535$chauffé et ca faisait pitié en titi..
:fet1: une chance inespéré pour nous..
Merci mon Dieu,tout viens a point a qui sais attendre... :brav4: :couc2: :oui: :arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: merci

Message par Alex-Alcoon »

De biens belles nouvelles cette fois encore !!! :)

J'en suis encore heureux pour toi.

Alexandre
Répondre