Passeur d'âme

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Passeur d'âme

Message par lunatique »

Quesce qu'un passeur d'âme et quel est la qualité première pour en faire partis..je veut dire comment peut t'on savoir si nous pouvons en etre un...et comment faire..quel en sont les signes.. :shock: :lum1: :arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Passeur d'âme

Message par Alex-Alcoon »

Si je me trompe pas, un passeur d'âme est une personne qui aide les "âmes" perdus ou ayant un problème à trouver leur chemin dans l'au-delà, à travers, par exemple, la prière et tout l'Amour qu'il peut envoyer pour soulager et rassurer.

Ca demande donc, je pense, un minimum d'équilibre en soi pour arriver à envoyer de bonnes énergies pour que ça aide?

Alexandre
Fleur de lotus
Messages : 8
Inscription : dim. févr. 22, 2009 12:51 am

Re: Passeur d'âme

Message par Fleur de lotus »

j'ai aucune idée de quelle qualité ca prend...Un minimum d'équilibre comme dit Alex...du calme surtout pour être à l'écoute des manifestations. Beaucoup d'amour, même si les images qu'on voit ou si les manifestations ne sont pas douces, ne pas avoir peur...

J'étais éplorée de savoir pourquoi j'étais sur la terre. Ca me grugeait de l'intérieur. Je voulais mourir...du plus loin que je me souvienne, j'ai voulu mourir pour retourner là-haut, comme si je ne voulais pas être sur terre. J'ai demandé à mon ange, sans relâche, pourquoi j'étais ici. Puis j'ai fait ce rêve. On m'a envoyé visité la bibliothèque akashique. Un vieil homme tout blanc m'a montré mon livre de vie. Je me suis réveillée quand le livre s'est ouvert sans pouvoir y lire. Ensuite, pendant quelques semaines, j'ai eu, par brides, des explications sur quelques unes de mes autres vies, ce qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses, mais pas pourquoi j'étais ici cette vie-ci.

J'étais découragée..... puis j'ai décidé de demander aux esprits pourquoi ils venaient à moi (ce qui m'arrive en fait depuis que je suis toute petite) et un de ceux là m'a dit qu'il cherchait le chemin pour monter aux cieux. Alors, j'ai eu l'idée ( ou c'est mon ange qui me l'a soufflée) de reprendre le même chemin que pour la bibliothèque...et j'ai trouvé la porte pour faire passer les âmes.

Voilà...Je ne sais pas exactement comment je fais....je ne suis plus ici quand je fais le chemin. Je crois que je fais une sortie de corps, mais j'en suis même pas sure. Je m'enveloppe de lumière et je laisse mon coeur déborder d'amour puis je deviens légère et je monte vers les cieux. Et quand j'arrive près de la porte, on ne me laisse qu'être sur le porche, je ne peux pas entrer. J'ai le droit de rester un peu et je me laisse baigner par l'amour divin.

Et ca me comble de bonheur, de joie, de paix, de calme. Depuis que j'aide les âmes, je ne me pose plus de questions. Comme si la boucle était bouclée... :pap1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Passeur d'âme

Message par wuday »

le guide peut lui aussi être guidé... tout comme le passeur...

Parfois on se pose trop de question... sans pour autant en reconnaitre les réponses...
Parfois on se les poses sans oser les partager avec le TOUT... Osons lui demander des réponses.

Lorsque l'on vient à lui, à nous et lorsqu'on lui demande... Les réponses nous sont données...
Non pas pour satisfaire notre curiosité mais pour nous permettre d'être conscient.
Conscient de son rôle, sa place, son importance dans le TOUT.

Prend ce que tu as a prendre et fait ce que tu as a faire.
Lorsque tu doutes, ose demander de l'aide tout en faisant l'effort d'avancer.
Reconnais la source là ou elle se trouve et partage autour de toi tout ce qu'elle t'aura donné.

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :bird2:

:ang1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Passeur d'âme

Message par lunatique »

Tant de talent que je vois a chaque fois ke je poste un sujet..du talent, du coeur et de l'amour..vous réussissez toujours a mìmpressionné.. :roz: je suis convaincu que ces ici que je retrouverai certain de mes pouvoir et aussi la facon de m'en servir..ces vous qui m'avez montré que les messager ne sont pas juste dans nos rêves, nos songes..mais dans la vrai vie,comme vous ici et je remercie Dieu de m'avoir guider sur ce site.. :muz1:
Hier vers 3h du matin j,ai commencer a ne plus être capable de bouger dans mon lit..un eprésence m'en empêchais ja'i dit:"Je ne sais qui tu es ni ce que tu veut mais je pense a toi et prirai pour toi....mais la prochaine fois ne t'en prends plus de la meme manière,,viens doucement ...et tu pourra me dire ce que tu veut tant me dire "
Sur ce il est partis et j,ai pus me rendormir.. :liv1:
J'irai a la bibliothèque pour me trouver un livre sur le sujet`:Passeur d'ame" peut etre est ce cela qui m'attends..je ne le sais pas mais une chose est certaine j'ai bcp plus confiance en moi depuis quelques temps..
sur ce passer une belle nuit et que Dieu vous garde et vous protège dans tous ce que vous faites... :kor: :merc4: :an:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Passeur d'âme

Message par Alex-Alcoon »

Ca fait plaisir à te lire Lunatique !

Merci pour tes mots. :)
Le meilleur pour toi !

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Passeur d'âme

Message par lunatique »

Je suis a la bibliothèque hier et ils n,onr rien sur ce sujet..ils savait meme pas ce que c.était. :shock:
Auriez vous le titre d,u livre qui en parle pour que j'i le plus de donner possible sur ce sujet?..merci.. :lum1: :couc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Passeur d'âme

Message par Alex-Alcoon »

Personnellement je ne connais pas de livre à ce sujet.

As tu regardé un peu sur internet pour avoir plusieurs avis à ce sujet ?

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Passeur d'âme

Message par lunatique »

ok je vais fouillée de ce coté la encore... :arc2: :couc3:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
zoé
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 9:57 am

Re: Passeur d'âme

Message par zoé »

Bonjour Fleur de Lotus,

Je crois que l'on a des points communs :joie1:

Je crois aussi être une passeuse d'âme. En effet, j'ai vécu des expériences inédites avec l'aide d'un guerisseur qui m'a soutenu tout le long de mes séances avec lui.

Il m'a dit qu'il voyait par ex: des femmes en costume mais aussi des enfants, beaucoup d'enfants s'accrochent à moi. Il m'a dit également que je dégageais une très belle lumière, et que forcément ça attirait les âmes perdues.

Je vais être franche je ne suis pas du tout croyante au départ, juste attirée mais assez sceptique, mais là je ne peux que m'incliner en ayant ressenti toutes ces peines (quand ils s'accrochent) et ces joies (quand ils retournent vers la lumière).

D'ailleurs à chaque séance, j'ai épuisé mon guérisseur (oh pardon Pierre lol) :pens:

Bonne journée à toi ;)
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Re: Passeur d'âme

Message par angels »

coucou,je pense que un passeur d ame et la pour aider les ames perdue ou autres a trouver la lumiere et les qualiter qu il faut et bien il me semble que ce sois la generositer de soi,pouvoir ressentir de l'amour pour l'autre et vouloir du plus profond de sont ame l'aider en suplient dieu de bien vouloir l'aider a trouver le chemin de la lumiere je pense donc que la premiere qualiter c est un amour vrai un amour fort un amour telement grand que nous en avons meme pour des personnes que nous avons pas connu voila juste vouloir sincerement aider,dieu peut voir nos coeur et je pense de toutes façon que c'est lui qui nous donne les dons par rapport a ce que nous pouvons donner et ca ne ser a rien de vouloir faire je pense que nous finissons par comprendre en notre temps en evoluent un petit peu chaque jour.


je te souhaite une bonne evolution spirituelle :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Passeur d'âme

Message par lad2 »

bonjour ,humm
sur terre on à chacun des nom différent pour eux ( la ba partie )
sur terre certain on la chance deja d'avoir des signes
tel que , reves prémonitoire , faire des photos avec on va dire des entités , de la TCI avoir des son de voix , ect
le passeur d"ame , pourrais je dit bien pourrait pas sur donc
etre celui qui nous montre le chemin suivant
nous faire passé ok, dans un chemin bien choisi
sur terre on à milles signe venu d'eux , seulement un ou deux capté par nous même ? la raison on regarde pas assais ?
hors pour évolué sur terre ( spirituelement ) on doit passé des étapes, des formations une connaissances
la ou l'humain ce troupe ,, il aprend avec les bases humaines ( hors il doit apprendre avec leur bases ) je fais simple là
alors pourquoi on aurrais un passeur d'ame ilogique total
car dans un reve prémonitoire par exemple , on est bien seul à apprendre
chaque étape spirituel (apprentisage ) et faite de preuve a soit même
en gros j'ai ma preuve , je ne peu me mentire a moi même ( preuve msg spirit , photo spirit famille, télékiné objet qui bouge pour les plus fort, ect
chaque passage est une preuve ( passage ou connaissance ) donc passage d'ame passeur d'ame
est pas une fin , plutôt un suivie des connaissances
voila ceci est mon avis perso bien sur ( chaque étape comporte un passeur donc )
?? chaque étape comporte un passeur ?? ( et oui un reve prémonitoire juste pour exemple )
les entités réalise 99 % du travail dit prémonitoire ? donc encore un passeur l'humain pour etre gentil 1% du travail
il suffit juste de comprendre le systeme en place ( ce que j'ai compris depuis longtemps ^^ etre à l'ecoute de nos propre preuve
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Passeur d'âme

Message par wuday »

Kikoo tout le monde... :coeur1:

Passeurs :
Ils sont et reste eux même...
Ils agissent avec amour et leur amour intérieur illumine et rayonne à l'extérieur :lum1:
Tel un phare, ils sont un point de repère pour celles et ceux en quête d'une issue ...
Tel un rayon de lumière, ils éclairent et montrent le chemin à celles et ceux qui veulent trouver la paix et le repos ...

Dans l'évolution spirituel de chacun et la découverte du TOUT...
On peut tous y arriver... Chacun peut être ce phare et se rayon de lumière.
Que cela soit dans le visible ou l'invisible, ne l'oubliez pas car le TOUT reste en nous et autour de nous.

La prise de conscience de ce que l'on vit nous améne à remettre en question certaines choses.
Briser des barrières que nous avons nous même dressé avec le temps.

Faites passer, passons tous ensemble... Tout à un sens et chacun trouvera le sien.

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :lum1:
:ang1:
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Re: Passeur d'âme

Message par angels »

:bird2: coucou wuday,quelle sagesse dans c'est mots je pense que la l'expliquation est tres claire.



que dieu te benisse :pens: :earth:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Passeur d'âme

Message par lad2 »

j'ai pas repondu trops complexe
car ce forum est baucoups plus
de priere et spiritualité !
seulement je remarque que
un passeur d'ame doit etre une personne d'action
cela empeche pas bien sur les prieres

j'aimerais bien ouvrire un nouveau post sur les reves
avec des mots simple , juste pour vous faire d'écouvrire
ce genre de chose , comme par exemple les passeur d'ame
_____________________________________________________j'adort parlé des reve 80 % de nos vie ici ba :pens:
Répondre