Passeur d'âme

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Passeur d'âme

Message par Alex-Alcoon »

Tu peux très bien ouvrir le sujet pour les rèves. :)
Ca sera l'occasion pour en discuter avec d'autres.

Alexandre
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Passeur d'âme

Message par lad2 »

je te remercie baucoups Alex-Alcoon
salut a tous
voila je lance un news post sur les reves
juste pour partagé nos expérience .
avec des mots simple pour mieux comprendre
voila merci

justement il est l'heure a+ :dodo1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Passeur d'âme

Message par lunatique »

Prend ce que tu as a prendre et fait ce que tu as a faire.
Lorsque tu doutes, ose demander de l'aide tout en faisant l'effort d'avancer.
Reconnais la source là ou elle se trouve et partage autour de toi tout ce qu'elle t'aura donné.

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs
j,ai bien aimer ta réplique....être a l.écoute de soi et se laisser allez mais en se gardant des réserve pour le cas ou!
:bird2: :clin2: :lov: :zen: :roz:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
[Romane]

Re: Passeur d'âme

Message par [Romane] »

Bonjour

Pour en revenir aux passeurs d'âmes je rajouterais qu'il faut être médium à la base Alex aussi pour pouvoir communiquer avec les défunts et les morts c'est comme ça qu'on le sais mais y a d'autre faculté aussi pour le savoir

Bonjour lunatique

Et pour aider Lunatique je pense que Fleur de Lotus saura mieux te dire a ce sujet et d'autre surement aussi, je voudrais t'aider mais je ne me sens plus de parler de ça, peut être que ça reviendra mais avec ce que j'ai vécus je crois pas
Cependant j'ai un lien si tu veut : http://www.samsara-fr.com/akasha.htm
Mais je te conseillerais d'être aider pour faire ça, n'y va pas toute seule, ne fais pas cela toute seule car y a des risques je suis sure que des gens t'aiderons ici
Je te met le titre d'un livre : ' Les annales akashiques - Portail des mémoires d'éternité ' j'ai pas mis la page parce que la pub et moi c'est pas trop mon truc, mais fais attention, fait toi aider pour faire ça
Voilà
Amitié
Romane
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Passeur d'âme

Message par lunatique »

merçi Romane..T'.inquiète pas pour moi..je fais rien encore je ne me sens pas prête et puis si je devrais l,être je crois qu'il m,arriverait bcp plus de chose de ce coté...
En effet j'ai remarqué que lorsque je vie bcp de situation qui demande toute mon attention, mon énergie..on dirair que tout est mis en oeuvre pour ne pas que je sois en contact avec des esprits(qu'ils soit bon ou pas)..je crois que L,on me protège de coté depuis quelques mois..Et cela me fait un immense bien..
:lum1: :pens: :coeur2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Toutounette
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 19, 2010 2:33 am

Re: Passeur d'âme

Message par Toutounette »

Eh bien!!!!! Je ne connaissais pas ce terme............ Et je ne savais pas que nous étions autant!!! :clin2:
Répondre