Bénir

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Bénir

Message par lunatique »

Je viens de trouver la facon de bénir le sel (meme si je me sais pas pourkoi mais il parait ke ces bon de faire cela),cependant peut t.on benir de l'eau? Et comment! Aussi comment dois t'on sy prendre pour purifé son apprtement..je crois que je devrais le faire pendant qu'il m'arrive de bonne choses. :pap1: Enlever les ondes négatives ne ferais pas de mal du tout.. :bird2: Merci :liv1: :pap4:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Bénir

Message par Rowane »

ca sert a rien de faire ça, laisse les choses comme elle sont c'est mieux, pourquoi toujours aller chercher se qui faut pas hein ?
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Bénir

Message par lunatique »

Mais quest,ce que tu dit la? Explique toi.
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Bénir

Message par Rowane »

Ouais tu dis que tu vient de trouver comment on bénis le sel, comme bénir sa maison y en marre de bénir des choses, sa sert a rien en plus pourquoi faire ? Pour les rendre plus pur ? Sa sert a rien ça, pactise avec dieu aussi comme ça tu sera peut être plus pur aussi et bénis en même temps pourquoi pas hein ?

Vous voulez tous bénir a la fin ou quoi ?
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Bénir

Message par aurablue »

Oula Romane respires un grand coup et détends toi!

Lunatique, demandes à un archange de te filer un coup de main. Et mets plein d'âmour dans ta maison, c'est la meilleure des bénédictions, allumer la lumière...
Les grisgris les chichis les amulettes....c'est toujours beaucoup moins fort que l'amour!

Bises à toutes les deux, calins sur vos coeurs, la vie est belle :) :pap2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Bénir

Message par lunatique »

OK Merci aura.. :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Bénir

Message par lunatique »

[quote="Rowane"]Ouais tu dis que tu vient de trouver comment on bénis le sel, comme bénir sa maison y en marre de bénir des choses, sa sert a rien en plus pourquoi faire ? Pour les rendre plus pur ? Sa sert a rien ça, pactise avec dieu aussi comme ça tu sera peut être plus pur aussi et bénis en même temps pourquoi pas hein ?

Vous voulez tous bénir a la fin ou quoi ?[/quote]
Toi tu es du pour un grand nettoyage... :lumm: bonne chance et a l'avenir passe sur les postes qui t'érite... ok?
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Bénir

Message par Rowane »

Merci aurablue d'avoir repris le post que j'avais fais et merci d'avoir aider Lunatique

Ne chercher pas pourquoi j'ai poster ça, mais continuer à l'aider et à aider
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Bénir

Message par Alex-Alcoon »

Oui ta réaction est bien dommage Romane, ça me rappelle de mauvais souvenirs que tu avais déjà laissé ici, en faisant sur la route du mal à certain. Il faut que tu prennes bien soin de toi et que tu t'aides à ne garder que l'Amour dans ton coeur.
Courage.

Pour toi Lunatique, je pense un peu comme Aura. Les outils tel que le sel, ne restent que des aides "complémentaires" dans les démarches que tu fais pour travailler sur les energies. Le plus important reste le travail sur tes pensés, c'est cela qui influence le plus les energies autour de toi. La manière donc tu agis avec ta volonté et ta personnalité fera toujours la différence sur l'efficacité. Ca ne veut pas dire que benir ou utiliser le sel ne sert à rien, mais que ce n'est pas la priorité. Tout ne se passe pas dans le "cérémonial" mais plutot dans la "force de la pensé".
En tout cas, c'est ce que j'ai eu à expérimenter depuis presque 10 ans maintenant, et que je continue à affiner car c'est un gros travail de tous les jours...

Alexandre
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Bénir

Message par Rowane »

Je ne peut pas m'aider toute seule ...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Bénir

Message par Alex-Alcoon »

C'est seulement toi qui te convint de cela, tu deviens alors victime de toi même.

Alexandre
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Bénir

Message par Rowane »

Ben moi je te dis que je peut pas me calmer, tu sais ce que j'ai pour dire ça peut être ?

Alors occuper vous de votre bénédiction la, allez bénir ailleurs, qui vous voulez et foutez moi la paix, au lieux de me dire de me calmer alors que je ne peut pas et de me dire des choses a tort et à travers que je sais ( mais qui est trop trop délicat pour dire ici )
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Bénir

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que tu as besoin de prendre un peu de distance avec ce lieu, pour toi même en premier et aussi les gens qui pourraient subir ton etat d'esprit actuel.

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Bénir

Message par Prexier64 »

demande a sai baba sa bénédiction. il fait déscendre sur vous tout les jours sa lumière protectrice et son amour infini. cela vous aidera dans chaque moment de votre vie.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

Re: Bénir

Message par doncan85 »

bonjours a tous,personnellement j'ai utiliser le sel et l'eau bénite très souvent et je les fessait moi même a la fin.
j'ai utiliser l'eau bénite et sel pour TOUS ceux que j'ai aider,maintenant je me sert moins de tous sa et plus des énergies (et oui il faut évoluer,ne pas rester sur place).
et pour romane.....réfléchit avant de parler,et pour sa tu restera encore sans moi et mon forum pendant encore un bout de temps..............
que la paix soit avec vous et protéger vous
Répondre