Bénir

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Bénir

Message par lunatique »

[quote="Alex-Alcoon"]Oui ta réaction est bien dommage Romane, ça me rappelle de mauvais souvenirs que tu avais déjà laissé ici, en faisant sur la route du mal à certain. Il faut que tu prennes bien soin de toi et que tu t'aides à ne garder que l'Amour dans ton coeur.
Courage.

Pour toi Lunatique, je pense un peu comme Aura. Les outils tel que le sel, ne restent que des aides "complémentaires" dans les démarches que tu fais pour travailler sur les energies. Le plus important reste le travail sur tes pensés, c'est cela qui influence le plus les energies autour de toi. La manière donc tu agis avec ta volonté et ta personnalité fera toujours la différence sur l'efficacité. Ca ne veut pas dire que benir ou utiliser le sel ne sert à rien, mais que ce n'est pas la priorité. Tout ne se passe pas dans le "cérémonial" mais plutot dans la "force de la pensé".
En tout cas, c'est ce que j'ai eu à expérimenter depuis presque 10 ans maintenant, et que je continue à affiner car c'est un gros travail de tous les jours...
D,accord ,je continu de travailler sur ms pensées positive cela me montre que ces mieux insi depuis ke cela va mieux dans ma vie ..merci ..vous etes de vra ami spirituel et on se retrouvera sur le site que lum....a parler , celui de ,s.envoyer tout ensemble des pensées positff et de l,AMOUR..
A+ :pap5: :tree1: :arc2: :kikou: :coeur2: :roz: :fet1: :22: :fffet: :pp2:

Alexandre[/quote]
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Bénir

Message par hoyauxM »

Je bénis et magnétise le sel
Il est vrai que ce que l'on pense se réalise
donc quand tu bénis ce sont tes données mentales qui agissent
mais voilà tu fais dans la maison 4 signes de croix dans chaque coin des pièces
1/ AU NOM DU PERE
2/ ET DU FILS
3/ ET DU SAINT ESPRIT
4/ AINSI SOIT'IL
ces 4 signes de croix protègent des forces et énergies négatives
mais avant tu fait ta demande
Lumière d'Amour et toute puissante que ce sel protège à chaque instant
notre demeure ainsi que toute notre famille Merci

Chaque fois MERCI cela est très important
mais c'est ta demande qui fera que cela se réalisera


---------------------------------------------------------------------

Donne foi a ce que tu dis et pense et cela se réalisera

(fais attention en bien comme en mal)
9972092.jpg
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Bénir

Message par lunatique »

Super, merci MIchelle :pap3: :lumm: :bird2: :tree1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Fleur de lotus
Messages : 8
Inscription : dim. févr. 22, 2009 12:51 am

Re: Bénir

Message par Fleur de lotus »

Au commencement, je crois que le cérémonial de bénir le sel et l'eau peut servir de support à la "force de pensée" comme tu dis Alex-Alcoon. Ainsi, ce cérémonial pourra éventuellement le faire se mettre dans l'état intérieur qu'il recherche et éventuellement, il réalisera qu'il pourra le faire sans support.

Peut-être est-il raisonnable d'aider quelqu'un au niveau où il est plutôt que de tenter de le faire avancer plus vite qu'il ne le peut encore? :pens:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Bénir

Message par lunatique »

Je fais toujours attention a mes arrières..au endroit ou je mets les pieds,ainsi,je risque moins de tomber...vous saisissez? :pap2: Alors quand je vais bénir je vais y mettre de belles pensées....en continuant a vivre normalement ..sans plus..bisou.. :couc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Bénir

Message par Prexier64 »

Rowane a écrit :ca sert a rien de faire ça, laisse les choses comme elle sont c'est mieux, pourquoi toujours aller chercher se qui faut pas hein ?

bénir donne de la force, de l'énergie, revigore alors l'eau sera pure et pleines d'avantages!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Re: Bénir

Message par Lumière Intérieure »

Bénir c'est envoyer amour et lumière à tout ce qui nous entoure et a tous ceux qui nous entourent ... Béni soyez-vous :arc2: :clin1:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Bénir

Message par aurablue »

Envoyer de la lumière et de l'amour à tout ce qui nous entoure..........je vote pour!!!

:paix1:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Bénir

Message par hoyauxM »

:lumm: il me semblais qu'avant j'avais mis le message
comment bénir le sel et ici en visitant j'ai vu que j'avais du me réinscrire
alors que je participais auparavant,je ne comprend pas le pourquoi!
:lumm:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Bénir

Message par lunatique »

peut etre un problème momentané car je n,ai pas de misère la .. :shock:
Bisou Michelle.. :lumm: :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

S'couriste en avant toute :P.

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 11:07 pm, modifié 1 fois.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Bénir

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que la petite étoile a bien analysé la situation. Tu as du perdre la connexion automatique à ton compte, il faut maintenant penser à cocher le truc du genre "m'idenfier ou me connecter automatiquement la prochaine fois" ;)

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Bénir

Message par Prexier64 »

si tu mange tu survie mais tu ne te nourris pas vraiment, si tu bénis ta nourriture avant de manger tu apelle cela manger.
même chose pour les techniques de respirations pendant le repas
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Bénir

Message par hoyauxM »

:lumm: Je crois que chaque chose peut-être utile à tous car tous n'ont pas la même évolution
et si on donne foi a quelque chose et bien cela sera j'en suis convaincue vu que je l'ai expérimenter mais il est vrai que lorsque notre évolution grandis on se dirige plus en esprit avec la pensée positive car tout compte fait nous somme les propres créateurs de notre devenir ;de la notre incarnation :joie1:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Bénir

Message par Prexier64 »

la grace du père, Dieu ou sous forme humaine ( sai baba ) est comme la morphine pour l'âme est aide a passer durant les épreuves difficiles. vous demander la grâce du seigneur et vous êtes automatiquement soulager.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre