Merci!

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Merci!

Message par lunatique »

Si je mets ce merci sur "Aide" ces que ces ici que j'ai écrit kelkes souffrance que j'ai du mal a accepter..mais on est exaucer a l,heure ou on laisse passer Dieu..ou on baisse les bras et donne tout au Seigneur... :pap3:
J'ai^prier pour trouver une solution a mon déménagement sans trop de difficulté ki était impôssible du le 5h de route d'ici a Québec..en en parlant a ma soeur de Québec celle ci m,a trouver un local donc je n'aurai pas a payer et des meubles pour les entreposer..de cette manière chaque fois ke je descendrai a Québec,j'entrepose mes choses et je my prends 5 mois d'avance..le déménagement d,ici sera juste petit car les gros articles(poele frigidaire etc) serons dejas a Québec..ces par le biais de ma soeur que Dieu a répondu a mes prieres et par vos pensées et vos prières que je suis exaucer.. :arc2:
Merci infiniment.. :lum1: imaginer ce soucis de moins et un autre viens de se réglé aussi gros que celui la ...il ne reste qu.'As continuer de priez pour ma fille et son amie....et pourtant celui ci est entrain de me montré qu'il peut etre attentionnée et respectueux envers ma fille..
Mais je ne suis pas tres loin ..au aguets comme tout bon parent sais si bien le faire..mine de rien..
Quelques fois je sans la présence de mon frère ,une douce ambience anvahie la pièce ou je suis quand il est la..mon coeur deviens si léger quand cela arrive..
Merci a tous je suis si contente d'avoir découvert ce forum :couc3:
Soyez tous bénie........
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Merci!

Message par Alex-Alcoon »

Le premier mot qui me vient en te lisant c'est : "Bravo !"
Te lire me fait vraiment plaisir et me réconforte dans l'attitude patient et sage que l'on peut avoir pour s'attirer à soi les meilleurs énergies et donc les meilleurs choses.
Je pense qu'avant de nous remercier, c'est à toi même que tu dois te remercier, tu es ta première aide. Le reste ne sont que des forces qui viennent se mettre à ton service pour la réalisation. L'initiative est tout à ton honneur.

Je te souhaite que la suite continue dans ce bon sens, sans que la précipitation et l'impulsivité ne viennent tout renverser.

Le meilleur pour toi.

Alexandre
Répondre