longues méditations

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

longues méditations

Message par Bird »

Bonjour à tous,

Alors, c'est parti mon ascension fulgurante vers Dieu vient de commencer : méditation de 1 à 2 heures quotidiennes dans mon lit le soir avant de dormir !

Pour la première fois de ma vie hier j'ai dû méditer 1H10, et j'ai trouvé impressionant d'avoir les mains aussi chaude sur la fin, c'est à peine si mes mains ne se consumaient pas

J'aurais bien continué mais j'avais faim, ça m'a creusé.

Je m'adresse aux adeptes de la méditation : Cela vous est il arrivé d'avoir les mains près de se consummer ?

POurquoi méditer si longtemps me demanderont certains. Eh bien ce n'est plus pour libérer mes chakras d'un trop plein d'énergie (se dénouer), c'est pour faire un drainage quotidien le plus efficace possible, élever le plus possible ma fréquence vibratoire, et à terme, réussir une montée de kundalini ou/et une décorporation (voyage astral).

Il faut être ambitieux dans sa vie spirituelle mes amis.
Cyril
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 27, 2010 4:10 am

Re: longues méditations

Message par Cyril »

Bonjour Bird !

Je suis nouveau sur le forum, et comme toi je pratique la méditation "longue durée".
Ça faisait un certain temps que je n'avais pas médité jusqu'à hier.

Je mis moins de temps qu'avant à calmer mon mental,
la paix est venu assez vite et au moment où je sentis le bien-être et et la tranquillité
s'installer, mon coeur se mit à palpiter, batant de plus en plus fort, je bouillonnais
littéralement. Je fini par interrompre la méditation...

As-tu déjà vécu la même chose ?
Si oui comment passer au-delà...
Apsaagni
Messages : 17
Inscription : mer. mars 04, 2009 2:23 pm

Re: longues méditations

Message par Apsaagni »

Pour avoir fait des nuits complete de méditation je peux te confirmer que le corps physique en prend un coup :) au bon sens du terme bien entendu. C'est que l'énergie que nous allons cherchons quand nous commencons à méditer est souvent plus forte que ce que le corps est habitué de prendre et nous sentons alors de la chaleur ou une pression à certains chakra.
Il est très important de boire de l'eau pendant ces longues périodes de méditation.

En fait ce qui se produit est comparable à vouloir faire passer un jet d'eau de 10 cm de diametre dans un tuyau de 5 cm de diametre :p il y a de la friction et certains points énergétiques se dégagent, ce qui est une bonne chose en soi,

Bonne contiunuation.

Paix et amour
Rév.Apsaagni, prêtre-enseignante de la tradition Bouddhiste Mahajrya.
Apsaagniqba@hotmail.com

www.apsagni.com
Répondre