22 ?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

22 ?

Message par linh »

Je suis encore poursuivi par les chiffres en ce moment et je vois souvent le chiffre 22, l'heure souvent, je tombe souvent sur le 22 ou 22h22, je suis née un 22 aussi. Quelqun aurait il une explication ? :pap3:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: 22 ?

Message par Prexier64 »

donne moi ton année de naissance je vais voir ce que je peux faire.

peut etre un peu de paranoya?
nous ne somme pas dans le film 23 avec jim...

le temps ne signifie pas grand chose sauf pour les années chaque années apporte un cadeau. ( taux vibratoire particulier )
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Re: 22 ?

Message par linh »

parano je crois pas mais bon... c'est le 22 ou le 2, encore aujourd'hui ma collègue me parlait de température qui était descendu super basse à un endroit, elle me sort : - 22 ° et -32°, et au boulot à un moment paf je regarde mon heure a un moment et sur quel chiffre je tombe sur les minutes ? 22, tout à l'heure pareille sur 32, en fait je trouve que ça fait beaucoup tous les jrs le 2.. alors parano pas paranoo ? lol

mon année de naissance 22/10/1976

faut dire que je suis en pleine transition..sur tous les points ds ma vie, que dois je comprendre ? ...... s'il y a a comprendre.. eclairez moiiiiii :tree1:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: 22 ?

Message par Romane- »

Bonjour

Il ne s'agit pas de paranoïa non, comme peuvent le croire certain surement
Il ne faut pas comparé les choses avant de savoir prexier64, autrement tu tombe dedans oui
Non tu n'est pas parano linh, je pense que c'est un chiffre qui tes propre à toi-même ou un ange qui te met sur une voie, mais laquelle, je ne sais pas, mais ça a une signification oui en tous cas
Plus on saura et mieux on pourras savoir mais depuis quand tu as ça ? ça tes venue comment ?
Chiffre porte bonheur ou pas ? Tu ressent quoi quand une personne te dit ce chiffre, il te fais pensée à une chose où pas ?
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Re: 22 ?

Message par linh »

merci de ta réponse romane. et bien ça a commencé ou je me suis vraiment posé des questions sur ce chiffre, il y a 1 mois environ, sinon 3/4 mois environ ou je me suis mise a faire l'addition de chiffre et a tomber souvent sur les même, mais là c vraiment le 22 ou 2 qui ressort sans cesse encore aujourd'hui des 22, je suis sûr que j'ai un truc à comprendre sur ce numéro mais quoi ?... a un moment c'était le 8..
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: 22 ?

Message par aurablue »

kikoo Linh,

"22, v'là les flics?"

Non je déconne avec 22 c'est le seul truc qui me vient à l'esprit.
Fais attention de ne pas trop te prendre la tête comme je le disais par ailleurs à une autre personne si tu ne comprends pas le message sous une forme la lumière et ses travailleurs en trouveront une autre!
Un peu de confiance...........

Plein de courage pour toi, bisous doudelou :pap2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Re: 22 ?

Message par linh »

non je me prend pas la tete avec ça, ça me fait plus sourire à vrai dire à chaque fois au je vois un 22 ou un 2 lol, comme si on m'envoyait un clin d'oeil bizzare..
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:D

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:49 pm, modifié 1 fois.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: 22 ?

Message par Maeva »

Tu parles de "clin d'oeil" Linh , aurais tu perdu une personne qui t'était proche et qui serait soit née un 22 ou décédée un 22 ?
Juste une supposition !
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Re: 22 ?

Message par linh »

merci tite etoile, j'ai lu ça quelque part et c vraiment pour moi tt ça en ce moment..

maeva merci aussi à toi d ta réponse, non pas ce dont je me souvienne..
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: 22 ?

Message par Romane- »

Oui tous ça à quelque chose avoir avec ces chiffres, mais si vraiment tu doit avoir un message les Anges te le dirons soit en sur, peut être est-ce ton chiffre porte bonheur non ? Peut être que tu doit trouver une chose contenant le 22 ? Ou peut être tous simplement un chiffre qui t'ai attitré à toi personnellement, on a tous un chiffre attitré mais je pense pas que ça soit ça, je pense que sans le savoir tu te lancerais dans la numérologie, tu ne le sais pas encore, mais plus tard peut être ce que je souhaite, parce que c'est bien de faire ça, ça me fais pensé à ça c'est peut être ton cas non ? T'intéresse tu à la numérologie ou lis tu des forums, sites, livres la dessus ?
Qu'est-ce qui tes venue en tête pour que tu te pose cette question, sur ce chiffre ?
Le probleme n'est pâs de savoir pourquoi ceci, pourquoi cela, comment ceci,cela etc ... le truc c'est qui faut remonté à la source de ça, source=tous débuts^^et on trouvera la fin
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Re: 22 ?

Message par linh »

et bien romane à vrai dire ça a commencé avec le 8, alors pour tt expliquer mais je voulais pas tro p en parler car certain l'associe mal, je pratique l'EA depuis quelques mois maintenant, je le fais de temps en temps c pa souvent non plus, qd je sens que je dois le faire, mais attention je n'appelle aucun defunts esprits, je demande aux etres de lumière en fait et j'attend un message que je reçois parfois, je précise qu'avant de faire cela je me suis bien renseignée sur la pratique et c aussi une amie qui a des dons et qui aurait déclanché ça en moi en apposant sa main sur la mienne car ce jour là elle avait reçu un message pour moi. ENfin voilà je devais de le faire c tt et c'est venu très vite, très disctinct, je sais que je sui sprotégée et je fais ma protection d'ailleurs quasi a chaque fois mais meme sans cela je sais que je communique souven tavec la meme entité un guide je pense, j'ai tjrs ds coeurs sur la feuille des messages d'amour des je t'aime, je ressens l'amour et la bienveillance à mon égard, et on me dit protégée, je n'ai aucune peur, au début un peu donc j'avais stoppé, puis je me suis sentie en confiance et j'ai su que je pouvais pratiquer sans crainte, età présent c naturel c comm eci ça faisait partit de moi et d'ailleurs mon stylo part tt seul à n'importe quel moment de la journée du lieu, il y a quelqun là à n'importe quel moment, meme sans stylo parfois si je met mon doigt sur la table il part, à présent l'ecriture a meme changé elle se rapproche un peu de la mienne c bizzare, bref tt ça pour dire que cette pratique n'est pas forcément dangereuse tant que l'intention est pure et serieuse c propre à soi même son ressentit perso.., donc c là que ça a commencé, ça me dessinait des 8 sans arret petit puis grand, et ensuite je me suis mise a voir des 8, le 8 signifit l'infini la lumière aussi mais peut etre autre signification je sais pas.. donc il y a 3 mois peut etre je me suis mise a compter les chiffres genre sur mon reveil, les chiffres se reflètent au plafond, et je me sui smise a les compter et je retombais tjrs sur les meme ou très souvent, partout ensuite, ds la rue sur des magasines, partout mon reagard se posait sur les même chiffre ou en les comptabiliasant.. et en ce moment c le 22 ou 2 d'ailleurs c marrant romane, je part mettre un cd ds le lecteur ce matin et juste a coté le mag tv avec un encart sur la numérologie mes yeux ce sont posés direct dessus en me baissant, et je l'ouvre à la page, on est en fait en année 2 (2009 2+9=11 1+1 = 2) paf encore un 2... je ne fais pas de fixette particulière du tout, ça vient à moi, enfin voilà une ptite explication supplémentaire si on peut m'aider à comprendre..
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: 22 ?

Message par Romane- »

Ben oui, tu as le dons de numerologue, alors que tu as rien fais, rien demander etc .. mais ce n'est rien ça, tous les dons que j'ai, c'est pas moi qui est étais les chercher non, mais belle est bien les esprits qui me l'ai ont donner, contente que tu ai eu ce dons la par eux et tous les gens, les personnes qui pratique ça reçoivent énormément de chose, c'est comme ça, mais souvent il faut s'en rendre compte par soi-même, (pour voir que sa existe vraiment ) comme tu la fais toi, mais je suis contente que tu l'ai ça, maintenant que tu l'a il ne reste plus qu'a le faire évoluer et si tu veut pas c'est pas grave non plus, mais sa serais dommage parce que je voit que tu est loin déjà, rien qu'avoir ça : année 2 (2009 2+9=11 1+1 = 2) moi j'arrive pas à faire ça non, mais si tu le fais machinalement c'est que oui ton dons est en train de ce développer et tu peut en avoir d'autre hein c'est pas fini, mais je savais pas que tu parler aux esprits tu voit, mais je savais que ça venez d'une chose comme ça, parce que c'est rare d'avoir ça, et surtout s'en rien faire, alors y avais deux solution, soit c'était ça, une chose donner par les esprits ou toi simplement (surdoué ) pour faire les choses, ça arrive ça, c'est rare mais ça arrive , après les gens se demande comment on sais tous ça, m'enfin bon :p
Mais c'est bien qu'ils t'ai donner ce dons, je dit pas ça comme ça tu sais, même pas besoin de réfléchir tu voit, ça va vite après, on sais les chose automatiquement
Et pour ce que tu fais, ne t'inquiète pas du tous, je vais t'expliquer une chose qui va t'aider peut être, un jour je vender mon appart, je devais aller chez le notaire, pour signé ce qui est normal lol et juste quand je signe un esprits vient et écris n'importe quoi sur la feuille, donc je fais style que je réfléchissait pour pas qui voie que j'ai un problème (parce que les gens et les esprits ça fais deux ) j'écris et j'écris des gribouillis sur la feuille, bah l'esprit voulais pas me lâcher, j'ai eu tellement de mal que je me suis énerver et j'ai signer quand même , donc tu voit pour ça tu n'a pas a t'inquiéter ça s'appelle de l'auto-écriture automatique ça, c'est pas dangereux crois moi, mais contrôle toi, moi on ma dis de me contrôler et je le fais la et j'arrive ça marche

Puisse que tu parle aux esprits, dis leurs de te laissez quand c'est comme ça, les esprits ne fond que jouer parce qu'ils ont envie, après c'est sur que si c'est un mauvais, tu le sentiras, mais la je sens pas de mauvais, peut être et surement tu sais, ils ont envie de te faire passé un message, et ils le fond dans n'importe quel circonstance, si tu écris un livre ils peuvent écrire à ta place, si tu travaille dans une banque ou n'importe quel endroit aussi, si tu écris une lettre à une personne aussi etc .. n'importe où et dans n'importe quel condition, ils sont toujours la
Ce que je te conseille de faire avant, c'est le matin ou quand tu peut, de faire de l'écriture automatique, si ils veulent te parler, ils viendrons et t'embêterons plus après quand tu fais des choses et si ils vienne dit leurs que tu leurs parlera après
Au contraire il faut en parler de ça, c'est comme " un train peut en cacher un autre " quoi lol si on dit les choses et pas l'essentiel, c'est sur qu'on trouvera jamais, mais bon c'est sur aussi que les gens nous prenne pour fous ou folle et ça je te comprend tous à fais, bah dit toi que tu es folle et que je suis folle et que tous ceux qui fond ça sont fou :p mais nous sommes bien content(e) et heureux(se) de vivre ça
Je pense que ton amie a pu elle aussi te donner ce dons de parler aux esprits, je me trompe peut être mais pas dans ce cas, mais faut faire attention hein y a parler aux esprits, aux Anges, aux Archanges et aux être de lumière ou même encore aller ce qu'on appelle nous " la haut " faut que tu voit de qui ça vient et ça y a que toi qui peut le sentir, mais faut bien le sentir ça, car ça peut être dangereux, surtout demande lui qui sais avant de lui parler, ils peuvent ce faire passé pour une autre et protège toi oui c'est important ça
Mais fais attention car des mauvaise esprits aussi peuvent dire je t'aime, le danger du spiritisme est la Linh aussi, mais qui c'est qui te dis que tu es protéger ?
Mais non ont la toujours dit ça, ce n'est pas dangereux si on sais bien s'y prendre, mais qu'est-ce qui t'a pousser à faire tous ça ? je sais qui y a une chose qui c'est faite un jour pour que tu fasse ça, faut trouvé quoi
Non ne pense pas que tu fais de fixation la dessus linh, enfin sur toi, ça te vient comme ça, du à tous ce que tu as fais
Mais surtout tu peut leurs dire merci oui
Contente de savoir que toi aussi tu parle à ces cher être invisible
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Re: 22 ?

Message par linh »

tu sais romane je l'ai fais car une medium m'a dit que je pouvais le faire et j'ai voulu voir, e tpuis ma copine a eu aussi un message pour moi donc voilà, je ne le fais pas souvent non plus et je demande tjrs si c un etre de lumière, les esprits ne peuvent mentir là dessus d'après ce que j'ai lu, je demande tjrs s'il sont ds l'amour de dieu de jesus de marie, et c positif, là dessus pas de doute, les messages que je reçois sont les meme souvent par rapport à ce que je vis ça m'ecrit par ex :"reste patiente etre prudente" ..commes des encouragements.. ça me dessine bq de coeur et je sais que c bon signe qd c comme ça, cela depuis le début, j'ai des triangles aussi parfois pointe en haut et pointe en bas, et un jour ma mère me parle d'un bouquin sur les anges qu'elle avait acheté et il y avait l'explication de formes de triangle j'ai su ce que ça signifiait. bref je le fais car je dois le faire. Quant à me penser nnumérologue j epense pas mais c sûr à comprendre un message...
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: 22 ?

Message par Romane- »

euh fais attention parce que les esprits mente linh, les esprits joueurs mente, il te raconte n'importe quoi, si tu va appeler ta grand-mère par exemple, il va dire qui s'appelle Arthur ou Denis ou même Napoléons etc .. parce qu'ils veulent jouer c'est tous, mais plus tu en fais et plus tu arrive à les cerné quoi
La aussi attention un esprits peut ce faire passé pour un être de lumière ou un ange et te faire du mal en somme un esprits malin voir méchant peut te dire que c'est un être de lumière, je sais pas si tu le sais mais autant de prévenir et il ne faut pas croire tous ce que tu lis et ce que tu voit, la meilleur solution c'est de voir les choses, de les ressentir linh tu arrivera à plus de chose comme ça que de lire, enfin après chacun fais comme il veut ça c'est sur, mais lire des choses sur le net faut se méfier quand même, le livre des esprits de Allan Kardec ça sa serais bien, moi je l'ai jamais lu certes mais lie le ça pourras vraiment t'aider
Si c'est positive c'est d'accord alors, mais rappelle toi toujours d'une chose " les esprits peuvent mentir " mais ça peut être des Anges ou des Archange ce que tu dis la, ils te fond voir un chemins oui et même peuvent t'arrêter si tu va trop vite
Mais le triangle ce que tu appelle des triangles c'est pas des pentacles ? Une étoile à 5 banche ?
Oui toute façon si tu as fais de l'écriture automatique c'est que tu as du recevoir un message ça c'est certain, mais il te dis peut être de trouver une piste ou un chemins même menant à ce chiffre et tant que tu ne la pas trouvé tu va avoir ces chiffre en tête, comme un puzzle quoi, tu fais de l'écriture automatique, l'esprit vient te donne un indice ou lui veut chercher, mais lui il peut pas, puisse qu'il est désincarner, donc il va s'adresser a qui ? A toi et toi tu doit trouver ce que sais lol et tant que tu as pas trouver pour lui, il te le dira
Mais ça se peut très bien que se soit ta copine qui t'ai donner ce dons la oui, le dons de parler aux esprits si c'est une médium d'autant plus oui
Bah toute façon c'est soit tu as ce dons de numerologue qui peut très bien t'être donner par les esprits ou autre ou toi même qui t'intéresse à ça, un dons de naissance comme on appelle ça, qui se développe maintenant
Répondre