22 ?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Re: 22 ?

Message par linh »

oui je sais qu ils mentent mais en fait j'appelle jamais les esprits ma gd mère ou autre, je demande à DIeu de me permettre de recevoir un message et je lui demande protection ainsi que mon ange, je ne sens pas du tout d esprits farceurs, je le sens c tout.. non pas une etoile mais triangles.. c souvent les meme messages que je reçois même esprit je pense, peut etre un guide je dirai.. une fois j'ai reçu un message me disant de mettre les photos d jesus et marie ds ma voiture, une autre fois on a mis en garde ma mère avec sa voiture qui etait vielle marchait mal fallait qu elle fasse attention on m'a dit qu elle devait mettre la photo s sa mère ds sa voiture quelques temps plus tard sa voiture et tombée en panne morte elle a dû retrouvé une autre voiture, ça peut etr aussi des messages pour les autres mais ç avient doucement..je le fais pas souvent non plus juste qd je le "sens"
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: 22 ?

Message par Romane- »

Ah d'accord moi je pensée que tu appeler, enfin les esprits quoi :p
Oui c'est comme on m'a appris à le faire aussi ce que tu fais, mais oui c'est toi qui doit ressenti tout ça, tous les esprits les Anges, les Archanges etc ... c'est toi, même chez toi tu doit les ressenti ça, si ils sont la ou pas
Je vient de trouver une chose la, ça serais pas ça ? Image
Je sais pas en me disant le mot triangle et le chiffre 22, j'ai trouvé ça, c'est pour ça que je te parler de numerologie moi, oui tu devrais te lancer dans la numerologie, je sais pas je voit ça de plus en plus, mais c'est vrais que de dire ça, c'est un peu limite et moi des que je voit une chose, je fais très vite le rapport, mais de toute façon, si jamais tu as ce dons ou tu reçois un message, tu le déchiffreras, un Ange ou autre t'aidera tu sais, on viens de me donner ce message comme quoi ça pouvais avoir un rapport, alors je le met

Les photos de jésus et de Marie oui, ça peut être effectivement pour te protéger, mais de quoi, seul les Anges ou autre savent pourquoi ils t'-on dit de faire ça
Oui oui ce que tu dis est vrais, les Anges comme les Archanges prévienne des dangers et des qui en a un ou qu'ils le sentent nous prévienne de ça, du danger, c'est vraiment beau ce que tu dis la, enfin pour moi qui le vie aussi surement, bah oui la c'était pour prévenir ta mère, comme quoi sa voiture ne marché pas

C'est pas nous hein qui faisons ça, mais bien eux qui nous envoie des message et c'est beau ça je trouve, j'espère que oui, que tous le monde pourras connaitre ça un jour c'est pure, c'est saint, enfin je veut dire que y a pas de mal, ils nous parle, joue avec nous (enfin je sais pas si tu as passé ce stade déjà ^^ ) mais lis joue avec nous, nous donne des missions à remplir et on dois les faire, les trouver et aller jusqu'au bout de ça pour aider, ont est rattacher à personne quoi , j'essaye encore de voir pour le numéros 22, mais on m'oriente vers ça tous le temps, peut être que c'est ça ou une personne numérologue pourras te dire ce qu'est ce chiffre et ce que ça veut dire, tu connais pas une numerologue prés de chez toi ou autre ?
Oui alors je vient de regardait un peu, c'est une chose sur ta personnalité du à ta vie ce nombre et du aux planète, puisse qu'ils en parle dedans, tu devrais te pencher la dessus ( je te laisse regarder, j'ai regarder un peu, mais j'aime pas dire ce que les autres ont ) je t'ai juste mis un chemins ^^

ça c'est pour aurablue : Pour les renseignements, on nous a assez rabâche les oreilles avec ces daubes, c'était le 12.... Pour la police, c'est le 18....
L’expression "22, v’là les flics !" est une variation du "22 !" que se disaient les ouvriers au début du XXème siècle. En effet, quand les ouvriers travaillaient (ou faisaient semblant), l’arrivée du chef était souvent signe de conflit, car celui-ci avait toujours quelque chose à reprocher... L’homme qui était près de la porte criait "22 !" et tous les ouvriers se montraient alors irréprochables... le temps que le patron passe... Et pourquoi 22 ? Parce que si l’on prend les lettres formant le mot CHEF et qu’on les remplace par leur rang dans l’alphabet, on obtient 3,8,5 et 6. Total : 22 !
( Je le sais pas ça hein, vous vous en doutez, mais je suis passé dessus en cherchant pour Linh, donc j'en profite )
Tssss

Et ça c'est pour toi Linh, donc je te rassure, non, tu n'est pas folle ^^ mais tu fais parti de nous qui sommes fou lol http://forum.aufeminin.com/forum/f566/_ ... re-22.html
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Re: 22 ?

Message par linh »

je te dirais juste merci romane dans ton lien je suis tombée sur une prière à Marie, et elle tombe comme une fleur car je suis pas très bien en ce moment et ce soir desespéré par rapport à ma situation perso.. je l'a prie depuis peu Marie depuis que j'ai reçu un message d'elle, je dois la prier, tant pis on me croit où non mais oui j'ai reçu un message de notre mère divine et j'en ai versé des larmes de bonheur tellement ça a été fort.. voici ce que cette prière dit :


Priere à marie

Fleur toute belle du Mont-Carmel
vigne fructueuse , mère bénie
du Fils de Dieu , reine du ciel
et de la terre , assitez moi
et montrez moi ici même que vous etes ma mère Ô sainte Marie
mère de Dieu , reine du ciel
de la terre je vous supplie du
fond du coeur
de m appuyer dans ma demande
(faire demande)
Personne ne
peux resister à ta puissance
Ô Sainte Marie concue sans péché
priez pour nous qui avons recour
à vous (3x)
Mère bénie du fils de Dieu , je
remet cette cause entre vos mains (3X)
Faire la prière 3 jours et votre demande sera exaucé
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: 22 ?

Message par Romane- »

Ben en faite c'est aux Anges que tu doit dire merci, moi j'ai même pas chercher :$ je suis tomber dessus comme ça, j'ai était guider pour le trouver ça, parce que pour faire la relation avec ça, c'est fort quand même ^^ Merci les n'Anges

Non tu devrais pas être désespérer linh au contraire, si tu reçois tous ça, c'est parce que ça tes un chiffre qui te poursuivra oui, mais jamais ça te ferais de mal, jamais, tu n'as pas à être désespérer pour ça mais au contraire, je trouve que c'est bien ce que tu fais justement et c'est pour ça que tu es guider comme ça, fais confiance aux Anges Linh tu sais, soit confiante en eux

Moi oui tu sais je te crois, parce que moi aussi quand une personne m'a aider ici, elle m'a aider et le lendemain, j'ai rien compris à ce qui c'est passer, je me suis lever, je suis sorti de chez moi, je sentez que je devais aller dehors, vers la plage, donc je suis aller et j'ai regarder vers le ciel ( pour préciser qu'une chose comme ça ne pouvais jamais m'arriver avant, je le renier ) je me suis approcher du bord du mur et j'ai levé les yeux et j'ai vu dieu, je l'ai juste entraperçue, c'est déjà pas mal pour moi qui le renier :( mais ça m'a tellement toucher que j'en ai moi aussi verser des larmes, alors tu voit ( et je remercie vraiment cette personne aujourd'hui du fond de mon cœur, parce que sans ça, j'aurais jamais connue dieu comme ça. Merci les Anges aussi )

tu voit comme quoi, ce qui t'ai arriver, devais arriver et a moi aussi, alors garde confiance Linh, nous sommes jamais seule tu sais
c'est bien une prière de demande ça, en tous cas, ça nous réchauffe le cœur, ça veut dire qu'elle exaucera tout ce que tu demanderas, elle le fera pour toi
Mais fais toi confiance et personne ne peut ne pas te croire, parce que personne sais ce que tu vie au fond de toi
Sauleille
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:48 pm

Re: 22 ?

Message par Sauleille »

linh a écrit :Je suis encore poursuivi par les chiffres en ce moment et je vois souvent le chiffre 22, l'heure souvent, je tombe souvent sur le 22 ou 22h22, je suis née un 22 aussi. Quelqun aurait il une explication ? :pap3:
Bonjour, oui le 22, représente le nombre d'ancêtres quand il se réunissent, ils veulent te faire comprendre quelque chose, j'en connais un bout, car cela m'est arrivé, au niveau de l'heure, etc. Ils se réunissent au nombre de 22 et font le point des agissements des descendants; Selon ce que l'on fait, on les déranges, ou on les empeches d'évoluer.
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

Re: 22 ?

Message par Charpla »

Bonjour,

En ce qui me concerne, il m'arrive la même chose, par période, mais avec le nombre 36 ou les chiffres 3 et 6.
Souvent c'est en regardant l'heure, ou quand je regarde une vidéo et que le timing ce trouve sur X : 36 ou bien
3 : 06, souvent aussi avec les secondes. Ou encore avec la température, 3,6°c ... Alors quand je voit ce "36"
2 ou 3 fois sur une journée, ou même plus mais qu'un seul jours, je peut mettre ça sur le hasard (si il existe
mais ça c'est un autre débat).
Mais quand je croise ce "36" 10 - 15 fois par jour sur plusieurs jours, je me pose des questions et que comme
par hasard ses jours "d'affluence" de 36, je vais le croiser par exemple à la télé, que se soit dans une pub ou
une émission quelconque ou un film, et pas toujours qu'une seule fois ! Je vais le croiser sur mon pc, sur internet
dans n'importe qu'elle circonstance... Et bien ça fini par m'interpeler.

Pour êtres honnête, j'aurais bien une hypothèse, mais je me demande si ce n'est pas trop tiré par les cheveux
et je n'ai jamais reçu, ou trouvé de preuve pour confirmer. Je n'ose d'ailleurs pas dévoilé cette hypothèse. :sor1:

Es-ce que le 3 et le 6 ou bien 36, signifies quelque choses ? Personnellement je n'est pas trouvé de piste intéressante.

A bientôt :bird2:
charpla
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Re: 22 ?

Message par Lumière Intérieure »

bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé à propos du 22 :


Le 22 comporte les implications du 11, mais permet en outre de les traduire dans des réalisations tangibles. Il symbolise la construction, la création, au plus haut niveau. Il est synonyme d'énergie, de pouvoir et de puissance, de rayonnement et de concrétisation. Il est essentiellement en rapport avec l'élément terre, avec les planètes transaturniennes (Saturne et Pluton), les signes de terre (Taureau, Vierge, Capricorne), et l'axe des Maisons IV et X en astrologie. Le sujet marqué par le 22 doit construire, sur un quelconque plan, et laisser une marque de son action à l'humanité. Sous l'influence du nombre 22 on crée, on élabore, on réalise, à un haut niveau, pour le bien des autres et de la communauté. Il faudra veiller à ne pas utiliser la puissance des vibrations présentes pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins, et maîtriser la tension nen extrême qui accompagne la présence de ce nombre.

Le 22.
Symbolisme

Représente le mouvement, l'infini. Symbole de la manifestation de l'être dans sa diversité et son histoire. Représente la création, qui est la manifestation du 21, selon R. Allendy. C'est entre autre la signification du "principe de différenciation, 2, s'ajoutant à la différenciation initiale du Cosmos 20 pour en subdiviser les parties et engendrer, par ce moyen, le complexe mécanisme de la nature - 2 + 2 = 4. (...) Avec 22, nous voyons le jeu des initiatives particulières opposées - 22 = 11 x 2 -, s'équilibrer dans le mécanisme naturel". Symbolise la fin d'un cycle, et pour l'homme, la fin des réincarnations obligatoires sur terre.

Piste d'interprètation

Même interprétation que "4" avec en plus un désir de concrétiser ses idées, même et surtout si ces dernières semblent marginales, elles sont géniales et doivent être appliquées dans cette vie présente, c'est "11" doublé qui doit être accompli. Pour ces Maîtres- Nombres 11 et 22, il faut savoir attendre le bon moment pour les vivres pleinement, patience et expérience exigent.

Nombre sacré : Le 22

Le nombre 22 c’est la Maîtrise de l’homme

L’ultime expression et la maîtrise de sa Sagesse

C’est la Voie du Maître

Le nombre du mystique

Mais, 2 + 2 = 4 et dans ce cas un octave supérieur du 4

La chute du 22 apporte des circonstances difficiles , elle prédit des retards

C’est une force intérieure positive qui influence la gratification physique et matérielle

La tendance générale est d’associer les nombres 11 et 22 aux nombres Maîtres car ils possèdent un Message Spirituel de grande importance

Tous les nombres sont des messages spirituels que nous devons manifester sur les 4 plans : mental , physique , émotionnel et spirituel et tous les plans sont aussi importants les uns que les autres

L’ultime réalisation est celle d’apporter l’équilibre sur tous les plans

Le 22 représente le service à l’humanité de façon humanitaire

Il est très différent du 11 qui, lui, est toujours au service de l’humanité mais par l’enseignement

Après que le ¨ 4 ¨ait subi la transformation, 13, pour atteindre le 22 ième degré. Soit l’homme, 4, meurt en 13 pour renaître en 22

Ses vibrations sont celles du Soleil , et même celles de la Terre ; ou du Soleil et de la Terre en même temps

Lorsque l’on considère le 22 comme un nombre pur, il avertit de la possibilité de faux jugement ou d’erreur. Et pour ceux qui ont la connaissance de la transition magie , ils peuvent en sonder les profondeurs. 22 est un nombre difficile

Considéré en 2 + 2 = 4 c’est un nombre bénéfique, mais seulement si le sujet est conscient et vit ses attributs à leur plein potentiel, autrement c’est un 4 négatif. 4 est de toute manière un nombre plus facile à assumer

Il y a 22 lettres dans l’alphabet hébraïque , 22 lames dans l’arcane majeur du Tarot, et si 22 n’est pas vécu dans son aspect hautement Spirituel, ou dans la Spiritualité Supérieure, il est apte à apporter des difficultés

Vous remarquerez que sous l’influence de ce nombre, un sujet aura des pertes et des chagrins et que les autres porteront atteinte à ses nerfs. Car ce nombre appelle à l’harmonie et l’on doit vivre dans une harmonie intérieure de façon à l’irradier extérieurement, assortir son ego personnel sinon les désaccords sont souvent désastreux

Mais vécue à la hauteur de son ultime potentiel, la vibration exprime l’équilibre parfait de l’homme, de la femme et de leur création commune

J'espère avoir un peu aidé ... bonne journée et soyez béni chers amis :bird2:
Répondre