le livre le secret

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Répondre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

le livre le secret

Message par Prexier64 »

vous en pensez quoi? oh mon dieu quel désastre pour la planete que ce livre!

il influence les êtres a avoir des pensées tels que:
je veux de l'argent
je veux être riche
donner moi du matériel

ON PEUT AVOIR DU MATÉRIEL CERTE MAIS LE PENSÉ CE N'EST PAS BIEN, CEST PAS CULTIVER DE BELLE PENSÉE! le livre influence les gens a cultiver toute sorte de pensée que eux croit positif.


je suis amour doit etre emplacé par la simple pensée amour.
le je suis exprime le moi. moi et seulement moi????? non!

mes amis l'erreur nest de pensée avec un je suis dans vos pensée. si vous voulez que vos pensée puisse guérir qui conque autour de vous elle doit pouvoir s'appliquer au autres alor détruiser le je suis avant pour remplacer par 1 seul mot.

amour, joie, paix, bien, lumière aulieu de: je suis lumière, je suis la joie, je suis le bien... etc
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le livre le secret

Message par Prexier64 »

des pensées tels que JE DÉSIRE. c'est dans le non désir qu'il faut cherche la clé. en cherchant le non désir on obtient.
des pensées tels que je veux tel ou tel choses. cela crée des sentiments de possetions empoisonnant.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Youhouuuu!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:39 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le livre le secret

Message par Prexier64 »

faire naitre un égrégore. en faite ce n'es pas un enseignement tiré de PETER DEUNOV.
c'est une expérience que j'ai vécu. avant de mourrir tu peut creer un être de lumière. le connecter a un cordon bélicale
( il s'auto nourri ) ensuite tu lui donne un message: fait le bien ou etc.

moi j'en avait un qui provenais de mon ancienne vie. le message était: TRANSMUTE TOUT TES FAIBLESSES EN FORCE.

lol
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:D

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:40 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le livre le secret

Message par Prexier64 »

faite attention ceci n'es pas du blablablablabla il est très dangereux si on c'es pas ce qu'on fait dans l'énergie.

moi je l'es seulement enlevé.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le livre le secret

Message par Prexier64 »

la première mission que j'aurais lorsque je serais maitre sera de détruire le secret. pourquoi? les désirs sont l'énemis de l'homme. de mauvaise pensé intégrer dans le mental créer du désodre et des impurté.

l'âme comprend la pensé: amour.
mais elle ne comprend pas : je veux une voiture de luxe bleu. alors elle se me en monde incompréhension et vous créer l'imcompréhension en vous. pauvre vous...!

les désirs, lorsque finalement un désir apparait un autre réaparait imédiatement apres. les désirs non assouvi créer de la colère ou de la tristresses des émotions négatives. pourquoi avoir des désirs qui ne sont irrélisable pendant que vous pouvez avoir des désirs simple tels que intégrer l'amour en soi pour devenir une bénédicition ( votre aura ) pour ceux qui vous entoure!!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: le livre le secret

Message par Alex-Alcoon »

Merci Pexier !

Je pense qu'il n'y a pas de hazard et ton message est venu à un moment où j'en avais besoin. Surment un signe. :)

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le livre le secret

Message par Prexier64 »

la pensée amour signifie invaincu AH ET FAITE ATTENTION A LA PENSÉ LUMIÈRE''

TROP DE LUMIÈRE AU NIVEAU DE LA TÊTE AVEUGLE!!!( si le coeur n'est pas asser développer ) alors je ne l'utilise plus

les pensée a intégré sont :
HARMONIE, PAIX, JOIE, VÉRITÉ, AMOUR. compassion

commencer par celle ci
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le livre le secret

Message par Prexier64 »

note a ceux qui croit pouvoir matérialiser leur désir comme ils le pense:

lorsqu'un enfant cri moi je veux sa je veux sa... le père regarde et parfois ils dit oui mais souvent ils dit non c'est trop cher.

la personne qui détruit ses désir devien un homme. il n'est plus un enfant qui pleure a son père ou a ses guides, il devien mature!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le livre le secret

Message par Prexier64 »

les pensées a inclure dans vos esprit sonts:

amour,vérité, harmonie, dieu.

une fois ces pensées incluses en vous elle attireronsd des anges et des être de lumières qui vont donneront bien plus que du matériel. en plus ceux qui utilise le secret développe des troubles nerveux parce que c'est pensée attaques les ganglions.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
AlexandreAa
Messages : 50
Inscription : dim. mai 20, 2007 3:24 pm
Contact :

Re: le livre le secret

Message par AlexandreAa »

Prexier,
Permet moi de critiquer tes explications :D.
Tu dis l'âme ne comprend que l'amour.
Mais en te lisant je vois : il faut détruire ses désirs matériels et avoir des désirs d'amour. Voudrais tu alors détruire une partie de toi?
Tu dis les désirs sont des mauvaise pensées, que vouloir une voiture de luxe est une mauvaise pensée.
Est-ce de l'amour de rejeter une partie de soi? non je ne le crois pas.

Avoir des désirs, des pensées négatives ça fait partie de la vie et il faut en avoir et être conscient des souffrances qu'elles procurent pour s'en libérer, il n'y a aucun bénéfices à vouloir détruire tout cela.

S'accepter tel que l'on est est est une étape primordiale.

Ciao
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le livre le secret

Message par Prexier64 »

quelle lecon tirer de sa.

impregne toi donc de pensée négative. alors ton aura sera souiller. tu vivra dans tes propres illusions car les nuages que tu aura créer autour de toi bloquerons les rayons de lumière que tous voudrons t'apporter.

l'amour n'est pas un désir, l'âme comprent ce qu'est l'amour.

les belles pensées tels que:

amour,harmonie,vérité vont directement se lié dans le corps et l'élevée.
des belles pensées = visage lumineux, atire des anges et antités lumineuse qui se nourisse des odeurs ( odeurs des pensées )
aura resistantes contres attaques, meilleur restistance physique car l'amour se colle sur le système nerveux le rendent 263 fois plus resistant. les entités ténébreuses se sauvent car ils naime pas ce qui sent bon, ils aiment les marécages.

alors maintenant pourquoi avoir des pensées négatives? lorsque je parle de pensées positives c'est que vous repeté souvent dans votre tête: amour, amour, amour, amour

plusieurs fois par jour. cela fini par se matérialiser. car l'homme a un coté divin, animal et minérale. ce qui fait le lui une trinité. certain on un coté plus animal ou divin développer ce qui détermine si il peut matérialiser ses pensées.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: le livre le secret

Message par lunatique »

[quote="Prexier64"]faire naitre un égrégore. en faite ce n'es pas un enseignement tiré de PETER DEUNOV.
c'est une expérience que j'ai vécu. avant de mourrir tu peut creer un être de lumière. le connecter a un cordon bélicale
( il s'auto nourri ) ensuite tu lui donne un message: fait le bien ou etc.

moi j'en avait un qui provenais de mon ancienne vie. le message était:[b] TRANSMUTE TOUT TES FAIBLESSES EN FORCE.[/b]

lol[/quote]Crée un être de lumière? mais seul Dieu peut faire cela car cette âme(qui est un être de lumière mais pas toujours,"reçois"si je puis dire son identité de Dieu qui lui insufflera une âme pour progresséer,allez vers sa mission..et non une personne comme toi et moi..faaire un être come celui la..
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre