Joyeux Noël, joyeuse fête des lumières

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Joyeux Noël, joyeuse fête des lumières

Message par aurablue »

En l'occasion du retour du soleil et de la lumière dans nos cieux terrestres........

J'aime dans cette période l'afflux d'énergie, Noël, je le vis du 21 au 26 décembre comme une sensation de portes ouvertes, l'ombre et la lumière sont plus distinctes.
C'est une période propice à la méditation, au travail intérieur
même si des humains occidentaux courrent dans tous les sens comme des animaux stressés, de sapins en rubans de couleurs, de foie gras en cavalcades de volailles grassouillettes tandis que d'autres stressent de les voir faire et de ne pouvoir les imiter faute de moyens, faute de famille, faute d'amour partagé
Noël est un beau révélateur de notre débat intérieur, c'est le moment où sont exarcerbées nos passions et nos illusions, le meilleur moment pour en prendre conscience

Je vous souhaite à tous de trouver la paix dans vos coeurs, de garder la lumière bien allumée, de vivre votre meilleur, de trouver vos pas sur la route et de sourire face à l'expérience.

Joyeux Noël, joyeuse fête de la lumière :lumm:
Et que l'amour continue de grandir :pens:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: Joyeux Noël, joyeuse fête des lumières

Message par cristobald »

NOYEUX JOEL !!!* :mdr2: :joi: :fet4: :fet2: :arc2:

* désolé c'est la phrase favorite de ma belle mère à noel.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Joyeux Noël, joyeuse fête des lumières

Message par Maeva »

Merci de vos voeux , je vous adresse à tous un joyeux Noël et une très belle fin d'année , que 2009 soit une année d'espèrance et que les problèmes de société soient réglés au mieux .
Je vous donne tout mon amour .
:coeur2: :tuli: :ffet: :fffet: :fet2: :fet1: :fleur6: :mini: :roz:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Joyeux Noël, joyeuse fête des lumières

Message par wuday »

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS... :joie1: :fet2:
Répondre