le vrai secret

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
bouhlame
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 29, 2008 12:24 pm

Re: le vrai secret

Message par bouhlame »

:arc2: :pap3: :pap1: :no1: :fet4: :pap3: :arc2:

Salam salam.
Spontanément,j'ai demandé l'aide de Sai Baba,et j'ai mis sa photo offerte dans l'article "le vrai secret",et je voudrais dire qu'il n'est pas forcé de mettre des séparations et oppositions partout,et qu'on peut prendre partout et de tout ,puisqu'aussi TOUT EST DIEU !
Bouhlame.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: le vrai secret

Message par cristobald »

Tout à fait d'accord, et c'est peu etre bien ça justement le vrai secret :pens:
bouhlame
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 29, 2008 12:24 pm

Re: le vrai secret

Message par bouhlame »

cristobald a écrit :Tout à fait d'accord, et c'est peu etre bien ça justement le vrai secret :pens:
:pap1: Salam Cristobald .
Je l'ai dit parceque c'est ce qui s'impose à moi de plus en plus ,en 50 ans de vie humaine .
Mais ce dire a des implications troublantes pour nos croyances habituelles en Dieu .
Car dire "TOUT EST DIEU",c'est dire que le bien ET le mal viennent de Dieu !
Le rejet de cette idée est donc compréhensible , et pourtant , la paix de l'esprit ne semble se trouver que là , dans l'idée que TOUT EST DIEU ! Cela implique donc une séparation d' avec le monde. :pap2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1: ]
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:42 pm, modifié 1 fois.
bouhlame
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 29, 2008 12:24 pm

Re: le vrai secret

Message par bouhlame »

:lumm: BONNE ANNEE A TOUS ! :lumm:
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: le vrai secret

Message par lumierespirit »

Prexier64 a écrit :le vrai secret est que l'avatar du millénaire est parmis nous depuis des années. il guérit tout les malades, tout les problèmes de karma. sont but est de rendre le fameux age d'or sur la terre.

il se nomme sathya sai baba. il est capable de matérialiser des objets. IL A GUÉRIR DES MILLIER DE GENS.
c'est dieu incarner sous forme humaine.

COnnecter vous a lui par l'esprit. il vous guérira.

CEUX QUI TRAVAIL AVEC DES MAITRE ASCENSIONNER MORT TROUVERONS LA MORT. il faut travailler avec des maitre vivant.
tel est le véritable secret.


JÉSUS = MAITRE DES MAITRE
MAITREYA= MAITRE PLANÉTAIRE
SATHYA SAI BABA= MAITRE DE L'UNIVERS!

LES CLAIR VOYANT A TRAVERS LE MONDE VIENNE LE VISITÉ ET DISE QUE SONT AURA FAIT 1 KM DE ROSE CRYSTAL.
SI VOUS NE POUVEZ VOUS RENDRE EN INDE POUR LE VOIR, IL SUFFIT DE SE CONNECTER A LUI PAR LA PENSÉ.
JE SUIS ENTRER EN COMMUNICATION AVEC LUI. JE TRAVAIL DÉSORMAIS AVEC LUI TOUT LES JOURS!

Image

FAUT FAIRE ATENTION YA DE FAUX PROPHETES ET FAUX DIVIN
D aileurs y en a qu un seul de divin

Je suis désolé loin de meprisez , cet homme n est pas rassurant "
Nous sommes dans une epoque avec beaucoup de boulversement et beucoup de secte, faux prophete, faux messie
je me permet de faire un rapel de viglilance ,
à vous de voir , libre à vous " :bird2:


LUMIERESPIRIT
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Pluie "d'Avatar" s'abbat sur Gaïa ;P!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:43 pm, modifié 1 fois.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: le vrai secret

Message par aurablue »

http://www.prevensectes.com/saibaba.htm

Charmant personnage..................c'est ironique, bien sur!!!!

Libre à vous de faire ce que vous voulez, de vous faire abuser......mais bon, quand même, ayez au moins toutes les cartes en mains.
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: le vrai secret

Message par Romane- »

Je me demande comment les personnes peuvent dire il est bien, il est clairvoyant, il est capable d'enlever les mauvaise énergie etc .. sans même lui avoir parler, sans même le voir lui vraiment, juste en le ressentant et en étant aussi sur (je ne parle pas de dons bien sur ) parce que je sais que avec les dons, on arrive à voir une personne, à la sentir, à dire comment elle ou il est, à voir si elle ou il est bon ou mauvais etc ..
Et encore même avec des dons faut être sur d'en avoir et les bon

Où a tu pris cette photos prexier64 que je la voit stp ?
j'ai déjà quelque pressentiment, mais j'aimerais voir d'où elle vient d'abords, car j'aime pas dire les chose comme ça
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le vrai secret

Message par Prexier64 »

internet va sur internet et essaie de te connecter a lui dit moi ce que tu en pense.

j'ai eu de nombreuse conversation avec lui.
je me rend en inde par voyage astral. ( plus ou moin astral mais je peux me déplacer et aller voir les êtres )
Et il y a ceux qu’on pourrait appeler « faux Maîtres », qui cherchent à devenir des Dieux sur Terre et à être suivis.
un faux maitre n'aurais pas un aura de 1km rose crystal. et les voyants voient des anges au dessu de sont temple.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: le vrai secret

Message par Romane- »

Non je veut pas me connecter à lui non, pas quand je sais pas qui sais et en plus je fais ça que pour aider des gens, or lui je n'ai pas à l'aider, je veut juste voir sa photos ou son site, puisse ça photos je l'ai déjà, mais je voudrais savoir tu as pris cette photos, tu l'as bien prise quelque part non ? Parce que rien qu'en regardant sa photos, déjà j'ai une idée, mais je veut voir d'où tu la pris
Et les quel conversation tu lui à téléphoner ? Tu sais qui sais ? tu connais quelque chose de lui ? tu connais quoi sur lui ?
Oui mais quand on de déplace en VA comme tu dis, on travaille au moins avec la personne, on la pas en vrais mais on lui parle, on prend pas quelque chose comme ça et on se connecte a lui et paf, c'est " le Maitre etc .. " on ne peut pas dire ça sans l'avoir vu ni parler
Alors moi je vais sur internet et je voit une personne, je dis que je me connecte à lui et je dis c'est un Maitre ? lol non c'est pas ça non y a pas de Maitre comme tu dis qui existe, enfin c'est mon avis hein après si tu veut croire en un Maitre ça c'est à voir, moi j'ai la haut pour me connecter, pas besoin de Maitre
un faux maitre n'aurais pas un aura de 1km rose crystal. et les voyants voient des anges au dusse de sont temple.
Tu la vu son aura ? Ben donne une photos si tu es si persuader, montre nous des détails, perso moi je vois quand je fais les choses pas quand les gens les disent, parce que les gens peuvent dire n'importe quoi et les gens peuvent tous gober mais bon hein^^
Et les voyant pareille, certain hein pas tous

Parce qu'il est où sur internet ? C'est bien beau de me dire ça, mais je tape quoi Maitre ? alors qui en a pas ? Justement je voudrais bien avoir les lien moi de lui

Mais je te répète encore, que moi j'ai un autre chemin et j'ai pas le même que toi, donc le Maitre il va me servir à rien, et comme tous les gens, les gens ont leurs chemins, leurs guide, leurs Ange etc .. c'est pas parce que toi tu es tomber sur une photos, que ça va être ça pour eux, laisse les gens faire ce qu'ils ou elles doivent faire et n'inflige rien à personne prexier64, moi si demain j'ai une chose, je ne vais pas de dire de le suivre et pareille pour toi, comme " ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse "

Et je voulait rajouter par rapport aux post de tite étoile que le mal et le bien existe vraiment, je les voit peut être d'une autre facons mais vécus comme je l'ai vécus, il existe tous les deux oui, c'est deux chose bien distincte, mais la encore, seul(e) celui ou celle qui le vie comprenne les deux
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Re: le vrai secret

Message par maba »

titeetoile,
en effet la photo de la soeur Meera laisse transparetre l'Amour inherent a tout "avatar" !

Par contre pourquoi s'offenser quand on se pretend "Dieu" sur terre ?
Ne sommes nous pas tous etincelles divines ?
Pourquoi s'offenser quand quelqu'un dit "Je Suis" (sous entendu Dieu, bien evidemment ... puisqu'IL Est la source de ce qui Est ..." ???

Le monde meurt d'ames qui n'ont pas encore le courage de dire (et chanter surtout :)) ) leur filialité avec "Dieu".

Alors non,
Quand "said baba" dit qu'il est Dieu cela ne me choque pas !!! car nous le sommes tous ! rien de bien extraordinaire a ça...

Je n'adhere pas a cette "pseudo modestie" de dire "non non surtout pas ! je ne suis pas Dieu ...", comme si dire que l'on est "Dieu" est une sorte de "blaspheme"...

Cela n'est pas responsable et c'est vraiment se fermer les yeux au monde que nous avons tous créer ici bas ...

Benis soit le jour ou les etres assumeront pleinement leurs pouvoirs divins ... la politique de l'autruche n'a jamais rien arrangé ...

L'humilité est en effet une qualité ... mais dire que l'on est "Dieu" n'est pas de l'orgeuil ... puisque tout est "Dieu" ... c'est juste reconnaitre sa responsabilité et son unité avec tout ce qui existe ici bas ...

Je prie pour voir un jour un monde ou tous diront "oui, Nous sommes !" sans que cela est l'air d'heresie ou d'orgeuil...

En effet,
Il y a une difference entre dire "nous sommes tous Dieu" et de dire "je suis le seul Dieu (egocentrisme) ..."
Dans le cas de gourou mal intentionné c'est bien souvent de l'egocentrisme ...

Dans le coeur de ceux qui s'eveillent ... il s'agit bel et bien d'une connexion avec la Vie tout entiere ... l'ame reconnait alors "qu'elle est unie a "Dieu" et elle sait alors que la Vie tout entiere n'est la que pour refleter cette magnifiscience ...

Que la Paix et l'Amour soit sur vous tous ....
Namasté !
Paix et Amour !
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Et le "secret" de nos Coeurs?

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:44 pm, modifié 1 fois.
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: le vrai secret

Message par Romane- »

Vous voyez prenez exemple sur la tite étoile lol elle force personne et tous le monde est content ou contente :brav2:

Y en a qui sont bien avec dieu " qui ont dieu en eux " qui sont née de dieu " etc ... ils sont heureux, on est pas obliger d'être avec dieu pour être heureux ou heureuse et c'est pas parce qu'on est pas avec dieu qu'on est pas éveillez ou autres, y en a qui ne sont pas avec dieu et qui sont bien plus éveillez que vous ne le croyais

Et y en a d'autres ben qui sont que avec les esprits, qui sont " eux aussi " qui vivent " eux même " sans personne ni s'abbat Gaïa , ni de Maitre et qui sont heureux, qui sont remplie d'amour par les Anges, les Archange, les esprits etc .. donc je fais parti et d'autre aussi ont fond parti, je suis moi même tous simplement, avec la haut, Anges, Archange etc ..

ATTENTION ces lien peuvent choquer
Mais je préfère vous laisser regarder, comme quoi je vous prévenez et c'est pas moi ( c'est les anges qui vous ont prévenue, comme quoi )
On vient de me dire d'aller voir sur internet, un Ange surement et ben je vous laisse voir
http://www.prevensectes.com/saibaba1.htm - http://www.prevensectes.com/saibaba1.htm#8
Mon image que j'avais de lui correspondez tous à fais, maintenant j'ai plus besoin de voir le site, puisse que les ange me l'on fait voir
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Re: le vrai secret

Message par maba »

merci tite etoile de ta reponse,
tu es un etre plein de sagesse et de douceur ...

Tes paroles m'ont apportés calme et paix ! ;)

Il y'a tant "de peurs" que les "travailleurs de lumieres" essayent de "remplir" chez eux et chez les autres ... qu'a force on devient intolerant avec "ces vides" ... devenant alors ce vide que l'on voulait remplir ...

dur dur d'etre un "humain" en Verité ! ;)))

J'ai tellement hate de ne plus voir ces manques de lumieres chez moi comme chez les autres qu'a force j'en deviens intolerant sur l'intolerance" en quelquesorte ...

je sais que ces moments sont passagers mais le lacher prise est parfois difficile ...


hummm une reflexion qui vient de profond me semble t'il .... lollll

sinon rassurez vous, cela me fait juste etre "un peu sec" des fois ... lollll

Mais bon ... il faut de tout ...

certains sont douceur ....
d'autres tonneres !!!!

lolll

Que la Paix et l'Amour soit sur vous tous ;)))
Paix et Amour !
Répondre