le vrai secret

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

le vrai secret

Message par Prexier64 »

le vrai secret est que l'avatar du millénaire est parmis nous depuis des années. il guérit tout les malades, tout les problèmes de karma. sont but est de rendre le fameux age d'or sur la terre.

il se nomme sathya sai baba. il est capable de matérialiser des objets. IL A GUÉRIR DES MILLIER DE GENS.
c'est dieu incarner sous forme humaine.

COnnecter vous a lui par l'esprit. il vous guérira.

CEUX QUI TRAVAIL AVEC DES MAITRE ASCENSIONNER MORT TROUVERONS LA MORT. il faut travailler avec des maitre vivant.
tel est le véritable secret.


JÉSUS = MAITRE DES MAITRE
MAITREYA= MAITRE PLANÉTAIRE
SATHYA SAI BABA= MAITRE DE L'UNIVERS!

LES CLAIR VOYANT A TRAVERS LE MONDE VIENNE LE VISITÉ ET DISE QUE SONT AURA FAIT 1 KM DE ROSE CRYSTAL.
SI VOUS NE POUVEZ VOUS RENDRE EN INDE POUR LE VOIR, IL SUFFIT DE SE CONNECTER A LUI PAR LA PENSÉ.
JE SUIS ENTRER EN COMMUNICATION AVEC LUI. JE TRAVAIL DÉSORMAIS AVEC LUI TOUT LES JOURS!

Image
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: le vrai secret

Message par cristobald »

et bien on est libre de se faire soigner par qui on veut, après tout , tout est bon.

Beaucoup utilisent des photos de saints en leur demandant de prendre leur karma, on trouve la même chose chez amma ou pleins d'autres, avec des photos de grands lamas ou de grand maitre hindoux.. ma foi pourquoi pas..

Seul truc : n'oubliez pas que vous être seul artisan de votre évolution et si vous attendez un type qui débarque pour faire tout le boulot à votre place vous allez être déçu.. alors se faire alléger un peu de karma de ci de la avec le 'saint' qu'on veut c'est très bien ,mais ne pas oublier qu'on est la pour apprendre par l'expérience : puisque c'est le but de l'incarnation.

Pas pour vivre notre vie par correspondance. Auquel ca ce genre de pratique deviens une voie de garage à l'évolution.

"CEUX QUI TRAVAIL AVEC DES MAITRE ASCENSIONNER MORT TROUVERONS LA MORT"
a bon? vraiment lol ? et c'est quoi un maitre ascensionné mort ?

:tree1:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: le vrai secret

Message par aurablue »

Euh, juste comme ça, en passant, j'ai une révélation à vous faire : on va tous mourir un jour!!!!!

A part ça, je rejoins ce qu'a dit Cristo, on est les seuls artisans de notre évolution
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: le vrai secret

Message par Romane- »

Le travail sur soi ou ailleurs, n'est jamais mieux fais que par soi-même, sauf si on trouve exactement la bonne personne, c'est ce que j'en pense pour ma part
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le vrai secret

Message par Prexier64 »

bien j'ai eu des révélations en me connectant a lui. J'ai renforcer mes dons. je suis capable de me connecter au individus et de recevoir des messages de ceux-ci.

jai su aussi qui J'ai été dans dautre vie et le but de mes incarnations.


mes amis l'époques des difficultés est révolues sachez cela tout est facile dans cette vie et sai baba vous offre cette opportunité. SA MISSION EST D'APPORTER PAIX SUR LA TERRE! il prend en charge vos karma, souffrances, inquiétude.

VOUS RESTEREZ DANS UNE ILLUSION DES PLUS COMPLÈTE TANT QU'IL N'AURA PAS ANÉANTI VOTRE KARMA JE VOUS LE JURE!

toutes mes expériences dans l'énergies on enfaite été sur mon chemin utilise pour que je puisse me connecter a lui et méditer avec lui et me faire enseigner par lui.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Re: le vrai secret

Message par maba »

Prexier64,
permet moi de te dire un truc ...

Tu nages dans une illusion !

Si tu crois que quelqu'un peut t'enlever du karma ou que quelqu'un va te sauver ... bien triste est ta conception de la spiritualité et de tes potentialites !

N'ABANDONNEZ JAMAIS VOTRE POUVOIR A QUELQU'UN !
Que ce soit un president de la republique, un maitre spirituel, un Ange, ou quoi que ce soit !

Vous Etes le Sauveur !
Vous Etes la Lumiere !

La Terre a besoin de VOUS !
L'Univers a besoin de VOUS !

Il n'y a rien a accomplir pour "Etre" ...
Juste Suivre son Coeur ...

AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA.

Il y a un mot que j'affectionne et que tu devrais mediter Prexier64...

RESPONSABILITE !

Nous sommes tous responsable du monde qui nous entoure,
Nous serons donc les Sauveurs de ce monde que nous avons abimés !

Celui qui salit Nettoie en quelquesorte ...

Meme dans la dualité,
Les erreurs sont apprentissages,

Vouloir effacer ces erreurs "d'un coups de baguette magique" constitue pour moi une sacree erreur .. lolll

De plus, l'Univers ne l'entend pas de cette façon ...

Je suis desolé d'etre aussi "cash", mais mes energies ne supporte plus ce type de pensees ... surtout en cette epoque ou la Lumiere tend a se separer de l'Ombre... et ou les temps sont a l'accetion a nos pouvoirs personnels...

Le SEUL MAITRE QUE VOUS DEVEZ ECOUTER ... VOUS MEME

Car en Vous "Dieu" reside. Nous sommes tous Etincelle Divine.

Si quelqu'un peut effacer votre karma ... c'est bien vous ...

Deja en ce pardonnant soi meme ... et en s'aimant egalement beaucoups ...

Alors non,
ton "vrai secret", n'en ai reelement pas un pour moi.

NUL MAITRE autre que ..... VOUS meme.

Il est facile de reconnaitre les anciennes energies d'involutions ...
- Elles sont basées sur la peur et sur tout ce qui amene les gens a PERDRE LEUR POUVOIR PERSONNEL.

Au lieu de vous dire ... "LES MAITRES C'EST VOUS" on va vous dire VOUS ETES DISCIPLES, inferieur a moi le MAITRE, vous devez m'ecouter pour etre sauvé ...... vous devez faire beaucoups de choses pour esperer , peut etre, surement jamais, devenir un maitre comme je le suis et sauver votre ame (peur) ... et surtout n'oubliez pas de m'envoyer pleins de sous, c'est si peu pour le salut de votre ame ... LOLL

"VOUS N'ETES PAS DIGNE, PAS PRET, PAS SAINTS ... moi je peut vous rendre comme cela ..."

bref rien qu'une soupe pour vous faire sentir encore moins "puissant"... et vous rendant dependant de quelquechose d'exterieur a vous..

Et si jamais un "Vrai Maitre" voit ces "disciples" le venerer au lieu de venerer le "Dieu" qu'ils sont eux meme ... ben il corrigera le tir ...

Et rappelera qu'il n'est pas plus "Maitre" que eux,

Je n'ai pas lu les textes de ton Maitre, Prexier64, Je ne peut dire le niveau de son coeur et de sa conscience ... Je ne peut dire si lui aussi a abandonner son pouvoir a un "Maitre" ...

Mais je t'ai lu ... et je peut te dire que tu a placé ton "Maitre" sur un piedestal qui risque fortement de s'ecrouler sur toi !!
Les Maitres sont la pour CONSEILLER, et meme si leurs conseils peuvent avoir la forme de directives (a cause du feu de leurs passion pour "La Vie") en aucun cas ils n'imposeront leur Verité . Car bien evidemment la Verité , meme si elle est Une, est propre a chacun.

En Verité,

Nul n''est Maitre sur autrui ...

On ne devient Maitre que de Soi Meme.

Que la Paix et l'Amour soit sur vous tous.
Paix et Amour !
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le vrai secret

Message par Prexier64 »

informe toi sur sai baba! tu découvrira qu'a l'age de 14 ans il se proclamais Dieu. les gens ne le croyais pas et il accomplis des miracles. a ce soir il a guérir des miller de gens.

IL A RÉCUSSITER DES GENS DE LA MORT ET AVEC PREUVE!

lorsque que l'on lit ses enseignement il dit qu'il est la pour cela. QU'IL AIDE N'IMPORTE QUI! il suffit de demander sont aide sa générosité est illimité et il peut répondre a tous car il est illimité.


il y a deux type de maitre. ceux qui dans une vie naisse maitre ( a l'âge de 8 a 14 ans= car dans le hara contien tout vos défault de votre jeunesses )
ou ceux qui se font enseigner par un maitre pour le devenir.

tu peux essayer toute sorte de technique, de pensé, de lecture de gens qui ne sont pas sur la bonne voix
( la tienne ) seul un vrai maitre peux te mettre sur cette bonne voix.

sai baba connais tout, futur, passé, présent. il vous guidera mes amis.

VOICI UN TEXTE QUE VOUS NE TROUVEREZ DANS AUCUN LIVRE:
LE HARA, c'est votre personalité. il fini de se construire a la fin de la jeunesse ou l'adolescence pour certain. dans lui sont enregistrer tout vos défault, illusions, problème avec le sexe opposé, géne,domination, manque d'action.etc.

COMME IL EST IMPOSSIBLE DE CHANGER VOTRE CORPS PHYSIQUE OU PRESQUE. IL EST PRESQUE IMPOSSIBLE DE CHANGER VOTRE HARA SAUF SANS L'AIDE UN MAITRE EXPÉRIMENTÉ.

VOTRE CHAKRA RACINE EST CONSTRUIT PAR VOTRE NAISSANCE. ( bonne ou mauvaise )
VOTRE HARA EST CONSTRUIT DE LA MÊME MANIÈRE QUE VOUS AVEZ VÉCU VOTRE JEUNESSE ( bonne ou mauvaise )
défault: personalité froide, gène, problème avec le sexe opposé, irresponsabilité etc.


SEUL UN ENFANT A QUI ON A MONTRER LA VOIX SPIRITUEL ENTRE LAGE DE 8 A 14 ANS PEUT DEVENIR UN PURE MAITRE CAR SONT HARA N'A PAS INTAURÉ DE DÉFAULTS!

VOUS AVEZ SUREMENT VÉCU UNE JEUNESSE OU VOUS ÉTIEZ PAS ÉVEILLER, MÊME INCONSCIENT ( vous vous en souvenez plus ) alor le hara est construit de la même manière pour oublier, plein d'illusion!



regarder dans votre jeunesses comment vous étiez. VOUS TROUVEREZ SES MÊME QUALITÉ/DÉFAULT DANS VOTRE HARA.
IL FAUT ENSUITE DEMANDER A UN MAITRE QU'il vous MONTRE COMME LES DÉRACINER!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: le vrai secret

Message par cristobald »

Ce système consistant à vivre sa vie par procuration dans l'ombre d'un autre serais involutive pour moi..

je trouve que les majuscules sont de plus en plus grandes prexier, au moins proportionnelles à l'égo qui s'exprime.. ce type doit pas te faire autant de bien que tu le crois..

ma foi, je suppose que chacun doit faire sa propre expérience..

:tree1:
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: le vrai secret

Message par Romane- »

Tu devrais écrire encore plus gros, c'est pas assez gros

On doit suivre le chemins qu'on veut et pas être forcer pour suivre " un maitre "
Y a des gens qui avance tous seul(e), avec des esprits, des anges, des archanges, avec d'autre personnes qui sont en relation avec le paranormal ( comme j'ai pu le faire moi ) les gens on leurs route, avance vite ou moins vite ou pas du tous, mais un jour ces personnes aurons une route etc ...

Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de personne pour avancer (sauf d'une personne et ce n'étais surtout pas un maitre )
seule avec mon ange j'ai avancer, j'ai pas eu besoin de maitre, ni de rien d'autre, faut garder notre personnalité, notre caractère, tous de nous, chercher ce qui ne va pas, chercher ce qui nous dérange en nous-même et ça, on peut très bien le faire seul(e) ou avec un ange, pas besoin d'un dénommé "maitre " pour ça

Et surtout aucun maitre existe, personne peut se prétendre d'être dieu ou une autre personne, même ce type que tu cite Prexier64

Perso je préfère travailler avec mon ange et la personne avec qui je suis plutôt qu'avec un maitre, j'avance plus vite et surtout je le fais seule ..

PS: merci pour le pseudo Alex :)
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Re: le vrai secret

Message par maba »

En tout cas Romane (si tu es bien la romane que j'ai deja lue sur le chat... lolll),
Je trouve que tu as fait un bond extraordinaire dans ton chemin ;)))

Tes reponses sont encore plus emplis de Sagesse et temoignent du chemin que tu as parcourue ;)

Cool ! ;)

Keep going ;)

Prexie64,

Que l'Amour t'accompagne dans ton chemin ;)

Essaye d'affuter ton discernement, essaye de te demander "que m'apporte t'il de penser ca ?? ..."

Si cela te donne confiance en toi, en la vie, en tes amis etc... alors ... garde le avec soin ;)

Si cela t'amene a penser que tu n'es qu'une crotte insignifiante devant tel ou tel personne, et que, ben tu n'a pas le choix, il n'ya que lui qui peut te faire avancer et croitre... ben si "cela" t'amene le Bonheur de ton Etre Interieur Retrouvé .... alors c'est bon... mais bon ...

Un seul indicateur du "bon chemin" des chercheurs interieurs ... le Sourire, La Joie, Le Bonheur ! ;)))
Car c'est bien tout cela qui "Rayonne" quand on croise des gens dans la rue ... ;)))

Ce n'est pas "facile" mais "le concept" est simple.

Nous avons le pouvoir de changer "ce que nous croyons" qui pourrait nous eloigner de cette etat d'etre qu'est la plenitude du contact avec notre Soi ... Ne croyez pas que ce pouvoir n'est destiné qu'a une elite spirituelle ... en faisant cela vous abandonneriez votre pouvoir a cette personne ou elite ...

Croyez vous n'etre qu'un corps physique ici bas ? que "la vie" est l'etat normal, la mort une fin ? Que cela vous apporte t'il de croire cela ? Si ce n'est la peur de mourir ...

On peut ainsi soumettre a son propre jugement ce que nous apporte tel ou tel croyance, de sorte de "transformer" celles qui nous enfermes dans la peur en "nouvelle croyance" permettant de s'epanouir dans un bonheur interieur...

Ainsi je prefere croire que nous sommes tous des parties divines incarnées ici bas, veritablement "Dieu" sur Terre... Que notre Ame est immortelle, notre Esprit PARFAIT ... quand a notre corps physique ... ma foi, c'est lui qui se laisse le moins bien "maitriser" loll, autant changer sa façon de penser peut etre simple autant changer les habitudes du corps "physique" releve de l'exploit loll mais bon je m'egare .... loll

Il est temps ou tout ce qui amene DIVISION et SEPARATION va s'effondrer !
J'ai beaucoups de mal a garder mes energies quand je dis cela ...

Il est conseillé de ne pas baigner dans ses energies de separation en cette periode...
Le mouvement est a l'Unité.
Unité a la Terre, Unite entres nous, Tous un, l'arbre l'animal, moi, vous, dans un bonheur jamais connu ...

Quand l'Energie Universelle va dans un sens,
Il est conseillé de ne pas nager dans l'autre ...

Que la Paix soit avec vous tous, en esperant que ces paroles vous auront apportés quelquechose de positif, et si jamais vous voyez quelquechose de "derengeant" dans mes energies, merci de m'en faire part ! ;))) la critique n'est pas pour moi honte mais me permettrait de me "re-examiner" sous la lumiere de votre Mirroir. Merci ;)
Paix et Amour !
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: le vrai secret

Message par Alex-Alcoon »

Un seul indicateur du "bon chemin" des chercheurs interieurs ... le Sourire, La Joie, Le Bonheur ! ;)))
Car c'est bien tout cela qui "Rayonne" quand on croise des gens dans la rue ... ;)))
C'est aussi ce qui me sert de référence pour tenter depuis des années d'avancer et tenter de ne pas de faire mal autour et en moi.
Merci pour ces dires :)

Il est vrai que vivre à travers une personne avec autant de force n'est peut etre pas l'idéal comme pour tout acte extreme, nous avons tous notre chemin unique, je pense, meme si ce chemin est influencé par d'autres. Mais c'est son choix, il en tirera peut etre une leçon qui lui servira, si l'expérience, en définitive, tourne mal. Tout a une raison d'etre. :)
En tout cas, je lui souhaite que ça lui serve au mieux.

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le vrai secret

Message par Prexier64 »

tout simplement qu'il répond au questions que je lui demande. quel qu'il soit avec vérité.
il travail avec moi a distance.
il a réctifier mes fausses interprétations.
il m'aide a travailler sur mon coeur a distance

informer vous sur lui vous y trouverez votre libération
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: le vrai secret

Message par Romane- »

Salut maba

Non non je suis une nouvelle Romane :p

Et oui si je peut te répondre comme ça, c 'est pas un bond que j'ai fais, on pourrais presque dire que j'ai incarner un nouveau corps et un nouvelle esprit tellement on voit pas la différence ou que je suis redescendu de la haut pour un temps ou pour toujours ^^ ( j'en dirais pas plus la dessus )
Mais ça tous le monde c'est poser la question, personne a jamais sue, mais c'est comme ça, le paranormal est bizarre oui pour ceux qui ne connaissent pas^^
Ben je sais pas ce que j'ai parcourue, mais en tous cas je l'ai fais.
Oui j'ai changé et je remercie Doncan pour ça et puis mon Ange aussi, mais je me rappelle vaguement de ce que j'ai parcourue tu sais, c'est comme ça, mais je préfère pas en dire trop, c'est de la haut ça :) oui oui j'sais, je suis la bienvenue parmi les folles du coin, comme disent certain et fière de l'être pas la peine de le dire ( pour certain qui le verrais comme ça ) ...

Merci maba en tous cas :)

Pour ma part, j'ai appris que des personnes ( comme ce type ) travailler sur nous-même oui, mais jusqu'à quelle degré ?
Nous avons travailler sur nous-même pendant des années pour avoir ce que notre Ange, notre Archange, notre guide etc .. nous a donné ( pour certaine personne ) acquérir des dons, parler aux esprits, faire des expériences et les mettre en pratique, aller dans une conscience supérieure etc .. nous avons travailler sur nous, notre personnalité, notre volonté etc .. ( pour ceux qui peuvent et qui pouvait ) peut être que ce type la, va vous transformer en quelque chose d'autre à la qu'elle vous ne vous attendez pas, alors que ......
vous suivez déjà une route surement qu'on vous a donné ou qu'on vous a choisie ou encore, qu'on a choisie pour vous et sur cette route y a déjà un chemin tous tracer, mais vous ne le voyais pas encore, vous ne pouvez pas parce qu'on vous a dit de pas aller surement ou que vous étiez pas prêt, pourtant il est la juste en face de vous, un Ange viendra ou viendra pas, ça peut mettre des années, comme maintenant, comme pas du tous ou comme jamais, ça se décide de " la haut " et un jour ce chemins vous fais face, on vous dis de le suivre.....
alors qu'un type ce pointe a nouveau sur votre route, que vous l'écoutait, que vous dévié de la route qui vous a étais offerte et gratuitement et la route que peut être et surement vous devez prendre s'arrête parce que vous avez voulu écouter " un maitre " alors que la route qu'on vous avez donné étais la bonne et que vous avez passé a coté ............


Prexier64 :
Nous ne somme pas tous pareille, nous avons tous un chemin a suivre différent, ceux qui on leurs chemins déjà tracer par de la haut ou qui sont en contact avec la haut, ne peuvent suivre personne ( leurs chemin est déja tracer ) donc nous n'avons pas tous le même chemin comme tu peut le croire
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le vrai secret

Message par Prexier64 »

Romane- a écrit : Prexier64 :
Nous ne somme pas tous pareille, nous avons tous un chemin a suivre différent, ceux qui on leurs chemins déjà tracer par de la haut ou qui sont en contact avec la haut, ne peuvent suivre personne ( leurs chemin est déja tracer ) donc nous n'avons pas tous le même chemin comme tu peut le croire

oui effectivement.
cristobald me parlais d'intégrer mon coté ombre. MALHEUREUSEMENT j'ai déja vécu une vie ou je devais différencier LE BIEN ET LE MAL. cette expérience de vie je l'avais déja vécu alors je me suis fais du tord.

suivez les enseignement de maitre sai baba mes amis. elles sont d'une simplicité et vous serez capable de les mettre en pratique. c'est dieu. le maitre de l'univers. il boulervse et transformera votre vie.

NOTE:
demander lui qu'il installe chez vous les graines de l'amour ( il est capable de mettre des semences dans votre âme, ensuite sera votre role de les cultiver )
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: le vrai secret

Message par cristobald »

Dans les faits si je veut parler à dieu je peut parler à ma chaise également : puisque nous sommes dans dieu..

Je préfere me débrouiller avec tout mon staff d'assistance et sa se passe plutot pas trop mal pour l'instant.

Bien sur c'est très cool si toi tu as trouvé des trucs et que ce type t'apporte beaucoup.

Juste te préciser que des méthodes y'en a à la pelle parsque des gens réalisés y'en a dans toutes les religions donc y'a pas un truc mieu que l'autre.
(islam, catholiques, hindoux etc.. mais aussi mélanges divers et variés voir perso..)

Je te précise que je parle à un paquet d'entre eux et que je peut toucher dans leur plans depuis que j'ai trouvé ma terre pure et l'accès aux mondes spirituels, donc je te parle de choses concrètes.

Tout dépend des choix de chacun: simplement essaye d'etre un peu moins catégorique dans tes propos parsque ça c'est vraiment de l'égo.

:tree1:
Répondre