le vrai secret

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: le vrai secret

Message par hoyauxM »

maba a écrit :Prexier64,
permet moi de te dire un truc ...

Tu nages dans une illusion !

Si tu crois que quelqu'un peut t'enlever du karma ou que quelqu'un va te sauver ... bien triste est ta conception de la spiritualité et de tes potentialites !

N'ABANDONNEZ JAMAIS VOTRE POUVOIR A QUELQU'UN !
Que ce soit un president de la republique, un maitre spirituel, un Ange, ou quoi que ce soit !

Vous Etes le Sauveur !
Vous Etes la Lumiere !

La Terre a besoin de VOUS !
L'Univers a besoin de VOUS !

Il n'y a rien a accomplir pour "Etre" ...
Juste Suivre son Coeur ...

AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA.

Il y a un mot que j'affectionne et que tu devrais mediter Prexier64...

RESPONSABILITE !

Nous sommes tous responsable du monde qui nous entoure,
Nous serons donc les Sauveurs de ce monde que nous avons abimés !

Celui qui salit Nettoie en quelquesorte ...

Meme dans la dualité,
Les erreurs sont apprentissages,

Vouloir effacer ces erreurs "d'un coups de baguette magique" constitue pour moi une sacree erreur .. lolll

De plus, l'Univers ne l'entend pas de cette façon ...

Je suis desolé d'etre aussi "cash", mais mes energies ne supporte plus ce type de pensees ... surtout en cette epoque ou la Lumiere tend a se separer de l'Ombre... et ou les temps sont a l'accetion a nos pouvoirs personnels...

Le SEUL MAITRE QUE VOUS DEVEZ ECOUTER ... VOUS MEME

Car en Vous "Dieu" reside. Nous sommes tous Etincelle Divine.

Si quelqu'un peut effacer votre karma ... c'est bien vous ...

Deja en ce pardonnant soi meme ... et en s'aimant egalement beaucoups ...

Alors non,
ton "vrai secret", n'en ai reelement pas un pour moi.

NUL MAITRE autre que ..... VOUS meme.

Il est facile de reconnaitre les anciennes energies d'involutions ...
- Elles sont basées sur la peur et sur tout ce qui amene les gens a PERDRE LEUR POUVOIR PERSONNEL.

Au lieu de vous dire ... "LES MAITRES C'EST VOUS" on va vous dire VOUS ETES DISCIPLES, inferieur a moi le MAITRE, vous devez m'ecouter pour etre sauvé ...... vous devez faire beaucoups de choses pour esperer , peut etre, surement jamais, devenir un maitre comme je le suis et sauver votre ame (peur) ... et surtout n'oubliez pas de m'envoyer pleins de sous, c'est si peu pour le salut de votre ame ... LOLL

"VOUS N'ETES PAS DIGNE, PAS PRET, PAS SAINTS ... moi je peut vous rendre comme cela ..."

bref rien qu'une soupe pour vous faire sentir encore moins "puissant"... et vous rendant dependant de quelquechose d'exterieur a vous..

Et si jamais un "Vrai Maitre" voit ces "disciples" le venerer au lieu de venerer le "Dieu" qu'ils sont eux meme ... ben il corrigera le tir ...

Et rappelera qu'il n'est pas plus "Maitre" que eux,

Je n'ai pas lu les textes de ton Maitre, Prexier64, Je ne peut dire le niveau de son coeur et de sa conscience ... Je ne peut dire si lui aussi a abandonner son pouvoir a un "Maitre" ...

Mais je t'ai lu ... et je peut te dire que tu a placé ton "Maitre" sur un piedestal qui risque fortement de s'ecrouler sur toi !!
Les Maitres sont la pour CONSEILLER, et meme si leurs conseils peuvent avoir la forme de directives (a cause du feu de leurs passion pour "La Vie") en aucun cas ils n'imposeront leur Verité . Car bien evidemment la Verité , meme si elle est Une, est propre a chacun.

En Verité,

Nul n''est Maitre sur autrui ...

On ne devient Maitre que de Soi Meme.

Que la Paix et l'Amour soit sur vous tous.

:lum1: SUIS ENTIEREMENT d'accord avec toi :lum1:
:lumm: Mon chemin de vie me le prouve :lumm:
:fleur2: merci à toi d'éclairer les gens qui se font encore des illusions :fleur2:
:lumm: Un jour j'ai recu un message le voici: :lumm:
:arc2: PERSONNE N'A PLUS D'IMPORTANCE QUE D'AUTRE :arc2:
:bird2: CELA détermine bien que nous somme tous égaux :bird2:
:lumm:et que personne n'a d'autorité sur d'autre :lumm:
:ang2: Cependant je crois aux anges aux guident de l'au delà :ang2:

:lum1: Mais surtout a la lumière d'amour qui donne et créee toute chose :lum1:
24.jpg
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le vrai secret

Message par Prexier64 »

cristobald a écrit :Ce système consistant à vivre sa vie par procuration dans l'ombre d'un autre serais involutive pour moi..
un guide ne met pas dans l'ombre qui que se soit.
depuis sont amour fait 1km de long.... il est la vérité. c'est dieu au sens propre du terme.


voici des informations que vous ne trouverez dans aucun livre.
en ordre.
LES SEIGNEUR
FILS DE DIEU( maitre ascensionner )
LES MAITRES
LES GÉNIS
LES GENS DE BONNE FOI

pour devenir maitre ascensionner il faut avoir été maitre dans une autre vie etc.
SAI BABA est un seigneur. dans la bible on dit SEIGNEUR. on pourrais aussi parler de MAITRE....
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le vrai secret

Message par Prexier64 »

Prexier64 a écrit :
cristobald a écrit :Ce système consistant à vivre sa vie par procuration dans l'ombre d'un autre serais involutive pour moi..
un guide ne met pas dans l'ombre qui que se soit.
depuis sont amour fait 1km de long.... il est la vérité. c'est dieu au sens propre du terme.


voici des informations que vous ne trouverez dans aucun livre.
en ordre.
LES SEIGNEUR
FILS DE DIEU( maitre ascensionner )
LES MAITRES
LES GÉNIS
LES GENS DE BONNE FOI

pour devenir maitre ascensionner il faut avoir été maitre dans une autre vie etc.
SAI BABA est un seigneur. dans la bible on dit SEIGNEUR. on pourrais aussi parler de MAITRE....
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: le vrai secret

Message par cristobald »

salut,

en fait j'ai bossé avec sai baba sur la shakti donc j'aprécie bien; il m'a bien débloqué le bas.
Sai baba est un avatar de dieu je suis ok la dessus.

et je suis ok que lui demander de l'aide pour aider est une bonne idée, puisque il aide tout le monde.
Mais de la à ne reconnaitre que lui, il y a un grand pas de franchi, chacun trouve l'avatar qui lui conviens, non?

Voila juste mon point de vue, mais chacun le sien.
Le-Retour
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 10, 2009 3:15 pm

Re: le vrai secret

Message par Le-Retour »

Mais qui est tu pour forcer prexier64 encore ? tu crois que c'est le dieu ? qu'il va sauvé la planète entière ? faut peut être arrêter la non ? Y a pas de vrais dieu qui existe, tu la vu toi dieu pour dire ça ? tu as jamais lu cette maudite bible avec marquer tous ça dessus ? bah tu devrais le faire, parce que c'est marquer tous ça dessus et y a pas que " ton maitre " de chez pas quoi qui connais tout ça
Dans la bible on dit rien, même pas ce que tu dis, alors ' maitre' même pas, y a pas de maitre ici, aucun ça existe pas, dans ces cas la, va avec lui et suit ton maitre alors

Demande lui de marcher sur l'eau aussi cela dit, peut être qui te le prouvera si c'est réellement ce dieu la, bah dieu il marcher sur l'eau a ce qui parais, c'est le dieu de mes fesse oui, vénère le aussi adore le comme ton grand maitre et que sans lui tu n'est plus rien sur terre, fais ça aussi, demande lui qui te bénis, qui te purifie, qui te donne tous ce que tu veut des sous etc ...
Non mais tu crois qu'on va se prosterner devant un machin comme ça ?

Et le ciel il peut pas nous aider, si nous on peut pas nous aider, c'est bien beau de dire le ciel t'aidera hein ? mais y en a qui sont mort comme ça en disant ça, en attendant que le ciel les aide comme tu dit prexier64

Romane
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le vrai secret

Message par Prexier64 »

cristobald a écrit : Mais de la à ne reconnaitre que lui

Voila juste mon point de vue, mais chacun le sien.
est ce que je n'es reconnu que lui? est-ce que j'ai dis que c'étais lui et seulement lui le maitre du monde? non. j'ai seulement dis de vous connecter a lui et il vous aidera!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Re: le vrai secret

Message par cristobald »

et bien si tu n'as dis que ça alors autant pour moi, mais bon ces deux phrases la me paraissaient bizarres:

"le vrai secret est que l'avatar du millénaire est parmis nous depuis des années." (moi j'aurais dis un des avatar est parmis nous, et dis comme ça en majuscule sa choque encore plus.)




Sai baba est un avatar parmis pleins d'autres, et les gens qui veulent travailler se reconnaitrons peut etre plus en eux (amma etc..)
Sai baba est très bien pour les gens qui veulent guérir leur coté pervers, puisque c'est cet aspect qu'il guérit chez nous. (ce n'est pas une provocation : c'est la vérité j'ai travaillé la dessus avec lui : il a une shakti extrèmement puissante et il fait bien travailler les chakras du bas.)
D'autres avatar feront travailler à nous libérer d'autres aspects.


"CEUX QUI TRAVAIL AVEC DES MAITRE ASCENSIONNER MORT TROUVERONS LA MORT."
Je travail avec pleins de m aitres ascensionner mort et je ne pense pas trouver plus(ni moins) la mort que les fois d'avant :)

:tree1:
Le-Retour
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 10, 2009 3:15 pm

Re: le vrai secret

Message par Le-Retour »

Bien pour le moment oui, tu ne voit que par lui, comme si tu étais abcéder par lui, comme les gens devant leurs dieu, qui se mettent devant et qui le prie devant cette croix la grr, adoré moi les gens je vais vous guérir, mes fesse oui, y a que lui qui existe, y a que lui qui est bien etc .. Tu sais, tu es pas obliger de crier d'abords pour dire que c'est un " maitre " parce que ce n'est pas un maitre, c'est un homme comme tous le monde, mais les gens ne voient tellement rien, que des fois ils aime trop, on dirais que tu le vénère ce machin la

Mais les gens fond ce qui veulent, toi tu fais ce que tu veut et nous on fais se qu'on veut, si les gens ont pas envie de se connecter a un vieux machin laisse les, les gens vont pas se connecter a lui parce que c'est le maitre et qu'il sait tous, c'est pas dieu hein et personne sera jamais ce maudit dieu la, alors laisse les gens faire ce qu'ils veulent et ne force personne

Ce type n'est rien du tous, c'est qu'une photos c'est tous et si tu adore un avatar, ben ta du soucis a te faire, pas même ce dieu on adore comme ça, alors pourquoi un type qui se prend pour je sais pas quoi, il est rien lui, c'est une photos c'est tous envoie lui des sous cela dis je suis sure qu'il sera encore plus heureux

Romane
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: le vrai secret

Message par Alex-Alcoon »

Romane tu recommences à aller un peu loin...

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le vrai secret

Message par Prexier64 »

il faut demander a sai baba qu'il mette des graines en vous.
les graines de lumière. d'amour, de vérité.

a partir de la vous les culvierez et ces qualité divines naitrons en vous.
cela prend un maitre expérimenté pour les matérialiser.


arreter de dire que DIEU SAIS NOUS. un truc que vous avez lu dans n'importe quel livre...!
AU SENS PROPRE DU TERME. nous somme DIEU CAR LA DIVINITÉ EST UN CADEAU DONNER A L'HOMME qui autrefois étais un animaux.


pour le moment arreter de vous croire aussi parfait que dieu. il faut développer cette perfection au cours de vie. avec l'aide du maitre de l'univers(sai baba) en 1 vie on peux ascensionner. car il guérit tout, aide tout. il est sure que nous avons des expérience a faire. mai a travers nous le bien circulera comme une porte. nous deviendrons un réceptacle pour que le bien puisse passé. car sai baba ouvrira une porte dans votre coeur et seul vous ne trouverez jamais comment.
"CEUX QUI TRAVAIL AVEC DES MAITRE ASCENSIONNER MORT TROUVERONS LA MORT."
Je travail avec pleins de m aitres ascensionner mort et je ne pense pas trouver plus(ni moins) la mort que les fois d'avant :)
lol :)
D'autres avatar feront travailler à nous libérer d'autres aspects.
les autres avatar d'inde dise que c'est lui le plus grand...
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: le vrai secret

Message par aurablue »

Waouh la réincarnation de maitre omraam? :shock:
On va attendre que tu grandissses alors poussin
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: le vrai secret

Message par Alex-Alcoon »

Hihi Aura ! ;)

Poussin deviendra bientot coq ! :)

Alexandre
michel
Messages : 56
Inscription : dim. août 19, 2007 10:07 pm
Localisation : Valence - drôme

Re: le vrai secret

Message par michel »

Bonjour à tous,

Il me semble que règnent beaucoup de confusion et de croyances ici.

Saï Baba est peut-être un avatar, mais au cours de ce millénaire, ils sont nombreux à s'être incarnés sur terre. Aucun ne fut meilleur ou supérieur à l'autre. Ils sont venus chacun avec une mission précise, guidés par l'amour et le service.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de croire ce qu'il veut. Si ça lui fait du bien, où est le mal? mais qu'il sache que ça lui appartient en propre.

Toute vérité humaine, ne dure qu'un temps, jusqu'à ce qu'une autre lui succède, dans un processus d'éveil de conscience qui rend caduque ce qui était vrai auparavant.
En matière de convictions humaines, rien ne dure, surtout pas toute forme de croyance et de jugement. Dire que Dieu réside en nous peut ressembler à une croyance, si nous ne faisons pas nous-même l'expérience du divin en nous, si nous ne ressentons pas au fond de notre coeur, cette unité avec quelque chose de si grand et de si magnifique, que les mots deviennent superflus et inutiles pour décrire une expérience qui n'appartient qu'à celui qui la vit.

Je recommanderai cependant une chose, si une vérité ou une croyance, débouche sur la confusion et/ou le conflit, alors je conseillerai de l'oublier, car elle nous entraîne dans une énergie de séparation et de dispersion.

Chercher un maître peut aider à démarrer sur un chemin d'éveil, mais ensuite ne vaut-il pas mieux tracer sa voie, et devenir maître de soi, dans toute la conscience élevée que cela suppose?

Michel
Le but de la vie n'est pas d'arriver quelque part; c'est de constater que tu y es déjà et y a toujours été. Tu es toujours et à jamais, à l'instant de la création pure....

Neale Donald Walsh
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: le vrai secret

Message par Prexier64 »

michel a écrit :Bonjour à tous,

Il me semble que règnent beaucoup de confusion et de croyances ici.

Saï Baba est peut-être un avatar, mais au cours de ce millénaire, ils sont nombreux à s'être incarnés sur terre. Aucun ne fut meilleur ou supérieur à l'autre. Ils sont venus chacun avec une mission précise, guidés par l'amour et le service.

Michel
aucun vrai avatar ne peuvent mentir car ils ont trop d'amour et sont une source trop pure de vétiré pour cela. sai baba dit qu'il est le maitre de l'univers...

jésus disais que ta volonté sois faite et non la mienne! en parlant du seigneur(sai baba sous une autre incarnation)

si tu vois un corbeau et que sai baba dit que c'est un aigle alors c'est un aigle!
Waouh la réincarnation de maitre omraam? :shock:
On va attendre que tu grandissses alors poussin
et oui j'ai revu mes ancienne 3 dernières vies, plus d'autre flash
en ce moment: but de ma réincarnation: apprendre entre se donner a soi même et se donner au autres. ( servitude )
enseignant: but de la réincarnation: montrer la diférence entre le divin et humain
prête: vie de servitude
marin: différencier le bien et le mal
je me suis déja occuper de la terre. agricole et animaux
j'ai déja chasser le mamout avec sai baba: but de la réincarnation: la survie.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre