Bonjour Flot-Rah Lumière, par Jamal TAHRI

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Joseph_new_terre

Bonjour Flot-Rah Lumière, par Jamal TAHRI

Message par Joseph_new_terre »

L’essence de Flot-Rah

Description de l’essence de Flot-Rah par mon ami Frère et Enfant du Grand Soleil Central père/mère qui diffuse sa merveilleuse lumière à tous et chacun pour permettre l’éveil de soi à sa vrai identité divine. Un créateur de talent qui a le don des mots et des illustrations, mon ami Jamal TAHRI.

Je remercie le concepteur de cette image


Bonjour Flot-Rah Lumière, par Jamal TAHRI.

Image

” Un vrais “Je t’aime”.

Source de vie, symbolisant l’immensité du soleil, Flot-Rah, lumière éternelle franchissant les périple de la vie, comme un athlète concentré sur sont éveille, l’étincelle allumant la bougie de chaque être spirituel, pour que leurs acheminement trace l’avancée, dans un monde imbibé de merveille, en léthargie ne sera point sa densité immaculé du grand soleil, réunissant à la fois l’homme et la femme, car il est le pluriel, il est le miel que convoite les abeilles, il est la clarté encrée dans les cœurs en sommeille.

Unissant la pure grandeur de sont unique soleil, soleil qu’il représente, forgé dans l’amour, naissance de la lumière dans les cœurs des enfants, de et part les mondes, car il représente le changement Universelle, l’architecte des êtres et des songes, des étoiles et des constellations, il est le réveille, les enfants s’unissent pour que leurs fréquences ne soit qu’une s’harmonisant au grand soleil.

Flot-Rah, de part l’enseignement qu’il diffuse, pour tout être vivant, pour que chaque être sache utiliser les mots guérissant, et non les mots engendrant des maux maladive et anéantissant.

Il est fusionnellement harmonieux avec la paix solennelle et toute les créations de part les cieux, au-delà des yeux d’un mortel qui ne peut concevoir ses bienfaits chaleureux, si il ne veut point faire appel au regard de sont âme, car s’unifier avec toutes créations sait s’identifier soi-même.

Image

Flot-Rah, est l’alliance du ciel, de la terre, de la mer et du feu, qui réside également en vous-même, la clef de la libération est dans le creux de vôtre main, à vous et qu’à vous seul dépendra si vous voulez rester malheureux et emprisonner, ou heureux vous libérant des chaines que la société vous as mise au pied depuis le début de vôtre naissance ici-bas et ici-même, vous êtes la création et vous crée en même temps le présent

pour que l’avenir devient se que vous en avez voulus, en étant vôtre propre maitre, vous êtes se que vous serez demain, recherchant l’amour qui à toujours coulé dans vos veines, l’amour est inné en vous, il suffit de vous dire “Je t’aime”, pour par la suite aimer les êtres tout autour et au alentour de vous, formant au finale le “Vous-même”, l’unité ses vous, vous êtes les anticorps qui guérira toutes les plaies de cette terre qui vous as toujours aimée, d’un vrais amour, d’un vrais “Je t’aime”.

Voilà chère Flot-Rah lumière, j’espère que sa vous plait et que ses ainsi que vous voyez l’harmonie des mots formant ce parchemin d’amour et d’allégresse.

N.A. : ” Transformation d’une chenille hybride en un merveilleux Papillon, résonnant à l’unisson et que les êtres présent et future comprendront le sens et respecterons la lumière qui y est diffuse et cela durant, pour toutes les générations présente et avenir.

Flot-Rah, rassemblera toutes les lumières qui réside dans ce monde pour les réunir en une seule et unique Aura.”

J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dit, elle est réalisée.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.lumiere-spirituelle.com

Flot-Rah canalisé par Régis Violette
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Bonjour Flot-Rah Lumière, par Jamal TAHRI

Message par Alex-Alcoon »

Merci Pour ce partage Régis ! :)

Alexandre
Répondre