Le temps des fêtes par flot-rah

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Joseph_new_terre

Le temps des fêtes par flot-rah

Message par Joseph_new_terre »

Image

Le temps des fêtes par flot-rah

dimanche 14 décembre 2008 à 09:50 :: Canalisations :: #6492

Je remercie mon ami Michel S-T.J pour avoir eu cette discussion géniale sur le temps des fêtes. Cela a inspiré mon essence divine Flot-Rah.

Par ce message, Flot-Rah veut que tous et chacun prennent conscience que vous êtes le seul artisan de votre bonheur ou tristesse pendant cette période des fêtes.

Je vais essayer de rendre Noël moins triste et pour tous ceux qui vivront seul le temps des fêtes.


Image

On peut par le moyen du centrage descendre dans notre cœur et renouer avec notre essence divine pour enlever toute tristesse. Unis à notre vraie identité ceci enlèvera toute tristesse car vous êtes le bonheur et l'amour incarné.

Bien souvent on se laisse prendre par les jeux des illusions de ce monde qui vit ces changements et bouleversements et cela vient troubler notre paix intérieure car ça touche tout le monde, même nos enfants.

Quand on décide de renouer avec son essence divine et on met tous les efforts pour s'aimer d'un amour absolu les illusions n'auront plus d'impact sur votre personne.

Si par fois il peur arriver que certains évènements viennent vous troubler, recentrez-vous d'avantage et aimer vous encore plus fort et prenez conscience que vous êtes la vérité et connaissance et ce que vous percevez comme troublant n'est qu'une illusion de ce monde dû à la conscience individuel et collectif.

Je sais que vous faites les efforts pour bien comprendre, mais quand ce temps des fêtes arrive nous nous laissons envahir par nos émotions et nous envisageons ce qui se passera quand le moment de célébrer arrivera.

Vous n'avez pas pris conscience que vous êtes déjà en mode de création par vos pensées et émotions.

Pour changer cela maintenant, peu importe si vous êtes seul ou vous êtes accompagné pendant de le temps des fêtes.

Oser vous centrez et renouer avec votre flamme divine, oser dire un je t'aime mentalement à toute les personnes que vous croiserez pendant cette période et au delà de celle-ci.

Image

Devenez votre propre sapin de noël, soyez majestueux, soyez souverain tout en respectant le libre arbitre de chacun, revêtir son sapin de noël avec toutes les boules de couleurs qui s'harmonisent avec les tons de l'arc-en-ciel, ces boules sont tous vos attributs d'amour.

Ne pas oublier de mettre des étoiles brillantes sur votre sapin pensez à des amis qui par leur manifestation de lumière et leur douce fréquence d'amour vous enverront chacun un reflet qui fera briller d'une telle clarté vos étoiles sur votre sapin de noël.

Au dessus de votre sapin vous y installerez votre étoile polaire qui sera la représentation de votre essence divine qui brillera comme le soleil et sa douce fréquence de lumière réchauffera tout les cœurs de tous et chacun.

En bas de votre sapin, vous y déposerez tous les cadeaux qui seront destinés au plus démuni de la société, car ce cadeau spécial vous le donnerez à un démuni ou selon votre choix.

Il représente à celui qui le reçoit votre propre reflet sur lui et sur elle, ce cadeau magique aura un effet instantané car votre reflet sur eux est amour inconditionnel sans aucun jugement, chacun se respecte de souverain à souverain, comme deux vieilles connaissances qui se retrouve après plusieurs années et que ce temps n'a rien changer dans leur amitié et amour commun.

Maintenant c'est à vous de choisir si vous oserez porté votre sapin de noël ou de vivre avec vos émotions et envisager d'être triste pour cette période pour nous rappeler que tous et chacun font parti de la même famille et que nous sommes tous les enfants du grand Soleil Central père/mère.

Image

Un joyeux Noël et un bonne et heureuse année 2009 pour que tous et chacun dépose le pierre de lumière sur le Grand Chemin de lumière.

Lorsque j'écrivais ce message, je canalisais la force d'amour de mon essence divine Flot-Rah, qu'elle plaisir de vous l'avoir partagé.

J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dit, elle est réalisée.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.lumiere-spirituelle.com/forum

Flot-Rah canalisé par Régis Violette

Image
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Le temps des fêtes par flot-rah

Message par aurablue »

Bonjour Régis,

J'adore l'idée de se transformer en sapin de Noël.........

........en tant que sapin, mon amour coulerait comme la sève jusqu'au bout de mes épines, je célèbrerais la foret et les êtres qui y vivent dans les plans discibles et indiscibles, je raconterais des histoires éternelles de beauté du monde et d'amour de la terre...........

..........en tant qu'humaine, je prononce le mot Amour et j'observe les réactions, quelle joie pure quand je le vois rebondir avec force, cela me redonne mon coeur d'enfant, cela éclaire ma vie d'adulte, me donne la force de continuer à prononcer ce mot magique.........

L'amour est l'absolue énergie, celle qui absous, celle qui répare, celle qui construit, celle qui nous ramène à nous-même, à elle.........

Si j'étais un sapin, je me parerais de boules d'amour et mes guirlandes seraient des mains tendues vers toi pour t'inviter à entrer dans la danse de la vie..........

J'aime tant Noël, les portes se sont ouvertes, l'énergie est plus forte pour mieux qu'on la percoive, c'est le nettoyage annuel, pour mieux reprendre la route........

Plein d'amour sur vous tous, sur toi qui lit ce texte, joyeux Noël, joyeuse fête des lumières!
Répondre