histoire troublante

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Répondre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

histoire troublante

Message par Prexier64 »

une voyante ma raconter qu'elle étais déja aller dans un maison pour les fou.
elle a demander pourquoi cette homme étais t-il interner.
on lui répond qu'il es fou parce qu'il croit parler avec un esprit.
elle a vu l'homme réellement communiquer avec une antité.

( je ne sais pas si l'homme étais réelement déséquilibrer et il aurai pu crée l'antité )
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Positive
Messages : 11
Inscription : dim. juin 15, 2008 9:40 pm
Localisation : Vosges

Message par Positive »

J'ai entendu une émission, il y a déjà un certain temps, à propos des internés en asile psychiatrique.
La personne disait que les 3/4 des internés étaient en fait des gens qui avaient des capacités, des dons, pour communiquer avec l'au delà.

Les pauvres, ils doivent être bien mal entourés pour en être arrivé là !
Je suis étonnée qu'ils n'aient trouvés personne sur leur chemin pour les aider autrement.

Positive :tree1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Le fou n'est pas toujours celui qu'on croit :sun:
Un jour le monde tiendra compte de la vie spirituelle comme il le fait aujourd'hui pour la vie physique, même mieux j'espère :neg:
Un jour les oiseaux voleront en société avec leurs ailes et non leurs pattes :bird2:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Mimi, je voulais te dire que la nuit dernière, j'ai aperçu Boule... une seconde !
Je ne sais pas si c'était un rêve, ou dans une autre circontance, mais je l'ai entrevue... le temps... de l'apercevoir !
Bisous :bleu:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Je voulais te dire que parfois, je me sentais ou, du moins, je comprenait, les autistes, les... pas tout à fait comme les autres !
Lorsque je vois des gens très sérieux, j'ai l'impression de ne pas être de la même planète !
:alien1: :vach: ceux-là m'inspirent , parsqu'ils ont la naïveté et la gentillesse.
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

En même temps, je me suis rendu compte que je suis chez Prexier, pour une situation ou l'on est "fou"...!Donc, je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de distance entre la follie et ce que l'on pense être l'Etat normal.
Personnelement, il n'y a pas beaucoup de situation dans lesquelles je me sens être "normale", je suis en perpétuel décalage ! :sun:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

En réalité "la folie" telle qu'elle est comprise est semble t-il quand quelqu'un n'as plus aucune influence sur sa vie.
Il est tellement pleins d'entités et fantomes qui l'influence que l'esprit incarné ne commande plus.

Maintenant faut pas s'affoler : pour en arriver la il faut soit faire pleins de trucs pas très clair au niveau oculte soit se droguer sans protection mystique

(puisque les chamanes savaient utiliser les drogues en se protégent des entités :mais bon ils y allaient mollo aussi parsque les conséquences physiques sont réelles : je dis pas qu'on peut se shooter tranquille dans un cercle de protection en gros..)

Mais on peut trouver aussi des karma familliaux chargés : les gothiques, les anorexiques qui à mon sens sont des gens facinés par la mort sont souvent les porteurs des morts de la famille que personne n'arrive à laisser partir. Après c'est sur différent degrés bien sur.

Au final on est tous un peu sous influence puisque les esprits font bouger constament notre réalité ainsi : le mieu est donc de choisir l'influence de la lumière et de s'en remettre à dieu et à l'esprit (au sens divin); un fou est simplement quelqu'un qui est tellement sous influence que son esprit ne le fait plus avancer je pense.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Cristo, je disais à propos de vivre sa Spiritualité avec les membres de sa Famille : que je me parlais avec moi-même (je plaisantais)
Alors, je viens de me rendre compte que je me parle tout le temps. Je me pose des questions, j'y réponds ; je me demande mon avis. De temps en temps je parle même à haute voix. Je parle à mes chiens, à mes chats, aux arbres au fleurs, aux cailloux, j'entretiens même une conversation (à sens unique) avec une limace.
Alors, est-ce que je me parle TOUJOURS à moi-même, ou, peut-il m'arriver de converser avec un ESPRIT, ou des ESPRITS.
En écrivant celà, tout à coup, je me s'ens bouleversée et je me demande pourquoi.
J'ai l'impression, d'en être au stade "pourquoi" depuis beaucoup trop longtemps, j'aimerais bien progresser ; je me sens très attirée par le "coté lumineux", toutefois, la vie quotidienne me semble si présente, elle est un peu comme une prison, même si la porte en est ouverte.
Merci . :alien1: :vach: :pp2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Si tu est sous influence tu ne te pose aucune question spirituelle :c 'est normal celui qui t'influence ne veut pas que tu te libère..
arf le but n'était pas de vous faire flipper !

misère, misère ..

Et oui on parle toujours avec pleins d'esprits : des guides, dieu et autres, mais pas de la manière classique : les choses qui nous viennet comme des inspirations sont extérieures. ( et l'interieur c'est l'égo : donc pas forcément de bon conseil non plus).

Mais elle viennent de ton esprit divin qui veut te faire progresser, pour que tui soit sous influence extérieur il faut qu'il y ai une faille énorme dans ton corps énergétique : c'est le cas des gens qui se droguent par exemple.

Quand tu rève de boule, c'est ta manière de receptionner un message de son esprit par exemple.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

... Tu vas rire..., j'allais t'appeler "Flipper",
Cristo, je n'ai besoin de personne pour flipper, je me débrouille très bien toute seule... même si depuis quelques temps ça s'améliore grandement avec : le lacher-prise, avec le besoin de vivre l'instant présent, avec tout ce que je lis de ce que vous me dîtes !
Je m'améliore ! :clin2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Coucou Denise :pp2:
Je crois que tu parle aux esprits bien sûr! et pas seulement a toi même,
Tout s'entend, ce perçoit et souvent nous avons des réponses,
Quelle merveille que tout ce monde invisible qui nous entoure, nous aime et nous grandit!
Et qui vit lui, au centuple, au milluple, de nous même et de ce que nous voyons. :bird2:

Ô merveille que tu es vue Boule c'est un signe c'est certain, d'elle comme dit Cristobald, ou même de bien plus grand qu'elle même. :soeur:
Je suis heureuse qu'elle soit toujours tellement proche de toi et que son amour demeure éternel pour toi. :mini:
Denise a écrit :je me sens très attirée par le "coté lumineux", toutefois, la vie quotidienne me semble si présente, elle est un peu comme une prison, même si la porte en est ouverte.
Je te donne le conseil de vie de mimi, ne pas dépasser 50% de spiritualité en soi pour demeurer entier, le 50%-50% étant certainement un équilibre parfait.
Je reconnais que c'est hyper difficile dans nos vies moderner d'y arriver, mais tendre vers ça est nous pensons, une très bonne chose. :lum3:
Dis toi que ce que tu perçois comme une prison est une nécessite a toi de trouver ton plus parfait équilibre entre les 2 puis ca dépend évidement du temps libre de chacun :pens:
Je ne pense pas être claire, une décision par exemple, je la prend a 50% spirituelle et 50% de moi même. :bird2:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je trouve ça clair mimi en fait pour moi ça reviens à dire : "plus tu veut monter haut, plus il faut s'enraciner bas"

donc au final on ne néglige aucun aspect on vie autant le matériel que l'invisible et idéalement il faudrait que le premier chakra ai la même puissance que le chakra coronal pour éviter le déséquilibre. :pens:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:brav2: :brav2: :brav2: :brav2:


Entièrement d'accord avec vous 2 : l'équilibre vient d'en bas et d'en haut jamais négliger l'un pour l'autre et vice versa!!!
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Sages conseils je sais bien, mais dans cette réalité, j'alterne selon mon entourage, les jours plutôt matérialistes et les jours plutôt spiritualistes.
Toutefois, les jours matériels sont bien sûr teintés de spiritualité (mais à quel taux ??)
Les jours de spiritualité, me voient tout de même faire mon ménage, les repas, m'occuper des bêtes et écouter des conversations très terre à terre auxquelles je ne peux pas échapper.
C'est ma Vie, c'est celle que j'ai choisie !
Lorsque j'y pense, je ne suis pas trop mécontente de mon résultat. :tree1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Les jours de spiritualité, me voient tout de même faire mon ménage, les repas, m'occuper des bêtes et écouter des conversations très terre à terre auxquelles je ne peux pas échapper.

mais c'est loin d'être contradictoire......au contraire, l'idéal étant d'arriver à vivre le monde matériel en toute conscience.

Bisous, Denise
Répondre