Comment réagir face aux douleurs de l’épreuve ?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Marie-Eve-Eso
Messages : 21
Inscription : mer. sept. 03, 2008 9:20 pm

Re: Recoucou

Message par Marie-Eve-Eso »

nicky03 a écrit :Tu as raison, Denise, en t'aidant à trouver ta voie, tu nous aide à devenir meilleur et à fouiller à l'intérieur de nous. Tout a son utilité dans la vie. Je suis contente que tu aies retrouvé ta bonne humeur.
:takcar: A bientôt. Bises. Nicole. :tree1:
:pap2:


:pap2: Bonjour :pap2:

le partage... :brav2:


:pap2:
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bonsoir

Message par nicky03 »

Bonsoir Denise, je peux toujours pas t'envoyer de mail.Tu as raison Michel a écrit un beau texte et tellement vrai , ce qui fait peur dans le lacher prise, c'est ce ce qu'on va trouver ,après quoique ce soit, mais il faut en passer par là pour trouver la sérénité. J epense à toi. :pap1: autre chose plus terre à tere on ne peut pas t'envouyer de mail et moi je ne peux plus accéder à MSN tout est bloqué, si tu as des tuyaux ou quelqu'un d'autre, cela m'arrangerait beaucoup. Merci. Bonne nuit . Grosses bises.Nicole. :pens:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bon week end

Message par nicky03 »

Coucou Denise comment vas tu Je pense à toi et j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu trouves la force au fond de toi. je ne peux toujours pas t'envoyer de mail et moi MSN est toujours bloqué, cela ne remonte pas le moral ,lorsque l'on est seule, le contact fait tant de bien. jr me sens encore plus isolée. :pap1: et j'ai tellement besoin que l'on me parle. A bientôt! grosses bises. Nicole. :pens:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Nicole, je suis désolée que ça ne fonctionne pas. J'espère que tu vas pouvoir te faire dépanner rapidement.
C'est dans ces conditions que l'on se rend compte de l'importance d'être aidée, simplement par des mots qui apportent l'Amitié, l'Idée, la Compagnie dont on a besoin.
Je vais bien et,vraiment, être en contact avec Vous tous m'a beaucoup "portée".
Et tes messages, Nicole, ont été très importants.
C'est un vrai brassage d'idées, d'aide, d'Amour et d'humour. :joie1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bonsoir

Message par nicky03 »

Bonsoir Marie Eve , nous avons déjà conversé et c'était très intéressant. J'ai voulu en savoir plus et je me suis connectée sur ton site, c'est super. J'aimerais en connaître davantage, cela me passionne. J'ai voulu t'envoyer un mail mais cela ne marche pas. J'attends de tes nouvelles. A bientôt.Fraternellement. Nicole. :lumm: :pap1:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Marie-Eve-Eso
Messages : 21
Inscription : mer. sept. 03, 2008 9:20 pm

Re: Bonsoir

Message par Marie-Eve-Eso »

nicky03 a écrit :Bonsoir Marie Eve , nous avons déjà conversé et c'était très intéressant. J'ai voulu en savoir plus et je me suis connectée sur ton site, c'est super. J'aimerais en connaître davantage, cela me passionne. J'ai voulu t'envoyer un mail mais cela ne marche pas. J'attends de tes nouvelles. A bientôt.Fraternellement. Nicole. :lumm: :pap1:
bonjour Nicole et merci du fond du coeur :pap2:

le site etant en construction, il est vrai que certaines fonctionnalités ne sont pas encore actives. Voici donc l'adresse où tu peux envoyer tes questions :

marie-eve-esoterique@laposte.net


Au plaisir de te lire :O)

fraternellement


Marie-Eve

Marie-eve :pap2: :pap2: :pap2:
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Coucou

Message par nicky03 »

Bonjour Denise, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Aujourd'hui cela ne marche pas encore par Mail. C'est formidable si tout le monde a pu t'aider. :pap4: Tu as l'as bien perçu, je ressens de plus en plus ma solitude, et l'automne rend encore plus mélancolique. Pourtant en temps normal j'aime toute les saisons , elles ont chacune leur charme. :pap1: Mais seule on apprécie plus grand chosetout paraît fade et insipide. Je pense à toi. A bientôt.gros bisous. Nicole. :angg:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Coucou

Message par nicky03 »

Bonsoir Denise , toujours impossible, de t'envoyer des mails, je ne sais pas ce qui se passe encore. Merci pour ton message , il donne de la force, je vais essyer de faire comme toi , transformer le négatif en positif, mais je sais ce n'est pas simple. :bird2: Tu trouves la force en toi , j'y arrive quelquefois aussi, mais là j'ai encore eu un passage à vide, cette solitude est trop dure à supporter. :pap1: Heureusement que je pars demain dans le Sud,jusqu'au 7 Oct. cela va me ressourcer , mais je n'ose imaginer le retour.J'espère que tu ne seras pas encore partie pour ton grand voyage.qu l'on puisse reparler un peu.D etoutes façons , à bientôt, cela va être super au Québec, profites en bien. Je pense à toi. Grosses bises. Nicole. :takcar: :pens:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Répondre