mes peurs

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

mes peurs

Message par Prexier64 »

jai méditer un peu pour savoir quel était mes peurs.

maintenant que j'ai fais du travail sur moi je peux plus facilement détecté et effacer ses peur la.

la peur de perdre mon autonomie ummh lol j'ai trouver sa drole un peu comme réponse!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Moi sa m'étonne pas : tu passe ton temps à avoir peur d'etre possédé par une entité.

J'ai checké sur toi (ça vaut ce que ca vaut, mais bon disons que pour la global ça marche bien .. après le détail..)

T'as aucune entité ni humaine ni non humaine négative attaché.
T'es bien relié à la lumière en haut.
(par contre t'a une entité non humaine positive : mais bon c'est bon pour toi apparement et m'en demande pas plus j'y comprend rien :ça doit etre un guide. et aussi des entités humaines positives : des guides encore je pense)

Donc c'est juste une peur que tu matérialise toi meme : regarde la en face, accepte la et transforme la pour l'intégrer.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

ouin bon ! non humaine sa doit être de l'énergie féminine suposément qu'elle va beaucoup m'aider...

je suis très proche avec mes guides même si je ne peux encore les voirs je les remercies souvent.

si jai 1 ou plusieurs guide je ne sais même pas :o
est-ce que jai 1 ou plusieurs guide cristoblad!


merciiiiiii
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

T'es pleins de guide dans tous les sens comme tout le monde ! on est tous super encadré ici après pour le détail moi je débute alors je peut pas dire plus.

C'est juste pour te dire que t'es clean et en plus hyper protégé donc tu peut lacher la parano sans crainte.

:tree1:
Stéphy
Messages : 8
Inscription : mar. août 05, 2008 10:00 am

Message par Stéphy »

Bah tu aurais pu me dire pour moi aussi Cristoblad alors :D

J'espère que nous ne sommes pas en mauvais termes vu que tu n'as pa répondu à mon dernier mail.

Très bonne journée à tous.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

ben non c'est juste qu'il a du passer à la trappe.

renvoi le si t'as des questions. (désolé il m'arrive de me planter quand j'ai trop de mails.)
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je crois qu'on aimerait tous que Cristo se connecte a nous pour nous dire ce que nous sommes et portons en nous vraiment :brav4:
Mais peu être la liste d'attente est longue, Cristo, très demandé, aussi Cristo si tu as envie de me dire quelque chose, si tu peux voir ma mimi exister, je te serai grée de me le dire quand le temps sera venu pas avant, ne te presse surtout pas :cha3:
Excusez moi mais je pense qu'on peux partager sur ces aides car ainsi en aidant l'un de nous, Cristo pourra aider toute notre communauté, comme avec Prexier :arc2:
Si Cristo est d'accord bien entendu :soeur:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Si vous voulez envoyer un email et je verrais ce que je peut voir mais bon c'est pas non plus fabuleux pour l'instant parsque c'est pas évident à distance.

Disons que prexier ça vas parsque je le vois intervenir depuis longtemps et que le problème qu'il a fait écho chez moi.

Donc si vous voulez envoyer moi un mail et je répondrais comme je peut, mais n'oubliez pas que c'est juste indicatif et vous pouvez demander aux autres leurs avis : surtout que certains on beaucoup plus d'entrainement que moi à ce niveau la !
tite étoile, wudav , aurablue etc.. tout ceux qui interviennent ici quoi.


Si vous avez un problème précis écrivez dessus : plus y'a de texte plus c'est limpide pour moi : après peut etre que tout le monde à pas envie de partager sa vie en public

----------------------------------------------------------------
Pour mimi : j'ai demandé si elle voulait apparaitre et j'ai bien une énergie de haute fréquence(pour moi c'est un ange) qui apparait sur le bureau. je lui demande de se déplacer pour confirmer et elle le fait.

Tu peut vérifier s'il te plait ? si elle te dit qu'elle est venue et c'est déplacé sur mon bureau?

Ca me permet de vérifier aussi de mon coté :) parsque entre les morts, les anges, les fées, les elfes et tout ça aujourd'huis mon bureau est un peu plein
he he et je sais plus trop à quel saint me vouer moi avec tout ce monde aujourd'huis

Et en fait je filtre avec mon mental donc c'est pas fiable à 100% et j'ai besoin de prendre mes marques.


:mdr2:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Au passage : tous ceux qui interviennent sur ce forum sont reliés à la lumière sans problème : mais bon ça se voit en lisant les messages non?

Tite étoile est la seule à qui j'ai été vraiment connecté suite à un échange : ben tu as choisis le bon pseudo : tu as une connexion super forte en haut et tu m'évoque vraiment une petite étoile, donc forcément tes analyses sont plutot très justes.. mais bon tu le sait alors.. et je te l'ai déja dis il me semble.


:tree1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Non Mimi n'a pas bougée d'ici et elle n'a rien sentie Cristo
elle me confirme aussi qu'elle n'est pas un ange mais un esprit mais peu être as tu reçu mon ange pour le coup, c'est ce qu'elle me dit :brav3:
bisous de nous et merci :pens:
Dernière modification par Mimi le jeu. sept. 04, 2008 3:42 pm, modifié 1 fois.
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

ok merci à toi !

donc méfiance comme je dis je débute he he !


:mdr1:

vas savoir ce qui c'est pointé mais bon ça avait l'air d'un ange : y'a peut etre d'autres mimi dans le coin lol

Bon ben je vais encore m'entrainer on vas bien voir.

En fait je filtre avec une convention mentale : "je veut voir que mimi"
je demande si elle veut apparaitre.

Ma convention mentale correspond à ce que j'imagine : pour moi mimi etait un ange en fait.

Accésoirement sur une personne c'est pareil : je dis je veut voir telle personne devant moi et elle apparait en minitature sur la table (on est tous multi émanation) après je tate les esprits dans le tas :c 'est super délicat. (faut tater un esprit sur une émanation avec une convention mentale : un peu chaud pour débuter.)

Pour les connections en haut je fait un transfert de conscience avec la personne et comme je sens très bien tout ce qui est dans la tête je peut checker les connections éthériques. (c'est comme si ma tête énergétique devenais celle de l'autre).
Suivant l'état du corps énergétique on peut voir différentes choses mais c'est dur d'imaginer : c'est comme si tu devenais quelqu'un d'autre et à partir de la il faut voir ce qui est normal ou pas pour toi.

voila voila mais bon comme y'a des energies partout c'est dur de filtrer.

En direct c'est pas trop mal, mais à distance j'ai un mal fou.

Bon allez je retenterais sur toi à tête reposée !
Et c'est cool du coup avec mimi je vais pouvoir vérifier ! c'est bien pour s'entrainer.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je réussis le dernier accord toltèque que tu nous a enseigné: "Ne prend rien personnellement : le secret de l'invulnérabilité" :fleur2:
Les "agressions" diverses du monde viennent taper sur un corps invisible près de moi et ne m'affectent plus du tout, je trouve ça génial :brav3:
Merci de nous faire tant de bien! a tous je l'espère, autant qu'a moi :fleur2: ,
Sois bien certains que la lumière du monde et des cieux te connait par tes aides et te fera beaucoup de bien plus que nous même nous ne pouvons sûrement, même si toujours nous le faisons de notre mieux :soeur: (accord toltèque aussi intégré).
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Bon ben j'ai essayé de voir pour toi mais il me viens rien d'utilisable.

A mon avis c'est trop tot pour que je puisse vraiment aider les gens avec mes perceptions énergétiques : en fait elles dépassent totalement ma capacité à les utiliser consciemment. Donc c'est un peu ce que je disais : soit sa viens et normalement c'est bon, soit sa viens pas et forcer ne sert pas vraiment.

Je persois trop de choses et j'ai du mal à isoler : il faudrais que je me forme encore quelques années pour avoir quelque chose d'exploitable consciemment.

J'ai eu l'info pour prexier parsque ça m'est venu spontanément. Je pense également que c'était important pour lui de le savoir vu qu'il doute de lui; et au final sa confirme ce qu'on pense tous : son seul problème est son égo à éduquer pour le reste y'a pas de soucis.

Pour toi en fait je t'avais déja dis ce que je pense : tu fonctionne dans la sagesse (tu as une bonne connection en haut). Pour le reste tu es bien encadré apparement et mimi à l'air de très bien s'occuper de toi donc y'a pas de soucis!

Si tu veut une réponse sur un problème précis tu peut m'envoyer un mail en détaillant bien le problème : mais je pense que tite étoile analyse vraiment très bien pour ça aussi.

voila voila!

Et pour les quatres accords toltèques il faut surtout remercier Miguel Ruiz d'avoir partagé avec le monde la sagesse des chamanes méxicains !

:tree1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Merci Cristo :)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:08 pm, modifié 1 fois.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

A mon avis c'est trop tot pour que je puisse vraiment aider les gens avec mes perceptions énergétiques : en fait elles dépassent totalement ma capacité à les utiliser consciemment.
C'est génial que tu ais conscience de celà et sache que c'est VRAIMENT une chance: çà t'empêche d'aller trop loin et de t'égarer.
L'Amour seul guérit, mais la Sagesse est indispensable :pap4: .
Merci à toi :pens: .
Répondre