mes peurs

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

cristobald a écrit : Pour toi en fait je t'avais déja dis ce que je pense : tu fonctionne dans la sagesse (tu as une bonne connection en haut). Pour le reste tu es bien encadré apparement et mimi à l'air de très bien s'occuper de toi donc y'a pas de soucis!
Merci Cristo :brav3: :lumsol:
Cristo je pense que d'essayer fais découvrir des nouvelles choses, ça viendra avec le temps tes capacités se renforceront ainsi que la maitrise que tu en as, mais déja sur moi tu ne te trompe pas! :tree1:

Tite Etoile on pense très fort a toi! :earth: :etoil: :earth:
L'avantage des déserts c'est que tu ne peux pas te prendre les pieds dans l'escalier quand tu t'élève :mdr2:
As tu essayée le tapis volant? :mdr2:
Plus sérieusement de ressentir un vide en soi peut vouloir dire qu'on a beaucoup et viteee grandit :pp2:, des choses nouvelles en nous demandent notre atttention, celle de notre esprit pour être plus juste :bird2:, donc il est surement occupé a toi, car ce que tu étais avant est modifié légèrement, mais avec le temps et ta personne si c'est ça, ça ne durera vraiment pas.
Remet en toi a l'esprit qui œuvre constamment en toi :etoil: :sun:
Voila mon ressenti *je te mail un pack d'eau minérale et un chapeau il doit faire chaud * :fet1: :ffet: :fffet:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Ce serait sympa Cristobald de venir échanger avec nous sur le chat . Qu'en penses tu ? Bisous :bleu: :bird2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

si je ne me trompe pas cristoblad:

jai entendu une voix qui ma dit : je vais t'aider et jai senti un travail sur moi.
Disons que prexier ça vas parsque je le vois intervenir depuis longtemps et que le problème qu'il a fait écho chez moi.
tu dis que j'ai fais echo chez vous !? mon esprit sais présenté chez vous%
je suis de quel nature? quel type d'antité?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Prexier, si tu veux savoir à quoi tu ressembles de l'autre côté, tu y vas, tu crée un miroir et tu te regardes!!!

C'est sympa aussi d'essayer soi-même

Un principe, la première vision est la bonne (même si ca te parait absurde et que tu t'attendais pas a ca)

Deuxième chose, il faut s'attendre à ce que se voir soi-même puisse provoquer des émotions en toi.

Penses à garder tes deux pieds sur le sol ;) c'est à dire ancres toi au sol et mènes ta vie quotidienne en conscience. C'est important pour garder l'équilibre et ne pas te faire égarer par un mental ignoré.

Parce que sinon tu peux en subir le contrecoup et quand je lis dans tes posts tout ce questionnement à propos des entités qu'il y a autour de toi et à quoi tu ressembles d'un point de vue ethérique, je me dis que le petit poussin il devrait faire des trucs comme manger des gateaux, jouer au foot, au volley, faire de la musique, tagguer des murs, jogger tous les matins....bref garder un équilibre parce que sinon un jour il ne va plus voir que des entités alors que il a choisi de s'incarner en humain, pas vrai?
Et y'a une raison a ca.
Donc, pas oublier sinon la vie te le rapelle et ca peut être un sacré coup de pied au cul et ca peut faire mal.

Sont pas cons nos potes les guides, s'ils faut nous secouer, ben , ils nous secouent, à près tout , c'est nous qui leur avons demander de le faire qu'on s'en souvienne ou pas (libre arbitre, ah, libre arbitre)

Alors voir les entités, oui, être obsédées par elles c'est déjà plus questionnant : ca cache quoi en toi ce désir?


Donc tout ca pour dire que c'est pas si compliqué de voir des entités ou des esprits, faut juste faire le calme à l'intérieur et laisser venir, ca s'imprime et ca se traduit à l'intérieur tout seul, c'est plus dur de mettre en mots pour transmettre aux autres.

Mais en fait c'est largement possible. Donc tout ceux qui le veulent le peuvent.

Suffit juste de savoir enlever le pouvoir qu'on a donné à son mental.
Pour ca apprendre a se connaitre.
par exemple, en machouillant la tige d'une marguerite allongé dans un champ au soleil :)

Mais bon on finira tous par se connaitre et se reconnaitre et se renaitre nous-même, un jour où l'autre, et comme le temps n'existe pas, en attendant fais un epartie de foot ou du jardinnage et c'est vraiment toi que tu verras ds le miroir de la'utre côté.

Bonne nuit tit poussin :pens:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

hey ne penser pas que je ne vie pas ma vie. je la vie plainement....

mais c'est que lorsque j'étais jeune. je me suis attiré des antités. je jouais avec l'énergie!

dans ma tête je croyais.
si mes chakras sont ouvert alor des démons peuvent entré alor je les fermais.

je jouais a des jeux de guerre sur l'ordinateur et je pensais toujours. je suis du coté des démons ( de facon inconsiante )

un jour j'ai découvert que j'avais des pouvoir psychique. je pouvais controler et dominer les gens autour de moi. j'étais asser puissant pour qu'il m'obéise mais cela na pas duré ... je suis tomber très malade car j'avais tout mes plans briser par la mauvaise manière d'utiliser ses pensées.

jai déja entendu grogner un cochon dans le coin de ma chambre.
jai dévu une ombre ce déplacer dans ma chambre.
jai déja vu un cd ce déplacer.

j'en pase plein d'autre


Suffit juste de savoir enlever le pouvoir qu'on a donné à son mental.
je fais sa comment
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Ta pas compris quand je dis que ton problème fait écho en moi prexier : tu as le syndrome du guerrier sauveur du monde et moi j'essai de m'en débarasser en ce momemt.

Fou la paix aux entités : c'est des énergies comme les autres ! (elles ont le droit de vivre comme nous)
Rappelle toi que tu es protégé par tes guides donc qu'elle t'embêtes pas tant que tu les embêtes pas et voila.

Et pour le mental il suffit d'arrêter d'avoir peur et de faire une obsession la dessus : bon t'as tout les éléments en main maintenant faut te débrouiller avec .. poussin !

:mdr2:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

[bCristo, t'es trop top !
Quand je te comprends pas sur un "sujet", je je comprends sur un "autre" et du coup ça égalise.
La grand mère poussin ! :couc2: [/b]
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

je fais sa comment
le travail de toute une vie ca tit poussin
Ca s'appelle même "la quête spirituelle"
Heureusement on a plein de bouquins pour aider , en vrac , les quatre accord toltèques, la prophétie des andes, conversations avec Dieu........et plein d'autres encore.

Quand Socrate dit "Connais toi toi même", il ne parle pas d'autre chose, à savoir connais toi en conscience, réalises ton Soi, libère toi du mental.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Tu es "profonde" Aurablue. :angg:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

a oui pour le chat désolé mais le soir souvent je ne branche pas l'ordinateur
(en fait j'interviens au boulot ou bien le matin très tot j'écris mes textes).. bon en plus la je part vacance.

peut etre en rentrant !

:tree1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Mici!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:10 pm, modifié 1 fois.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Merci de tes enseignement tite Etoile je les grave en mon coeur :her:
Prexier je trouve que l'aide qui t'est apportée est fabuleuse, Aurablue t'a dit des choses magnifiques, alors ne fait pas que lire, met le poussin en grande méditation sur ces aides et apprend tout ce quelles te fond connaître, vala si je peux me permettre un tit conseil^^
C'est bien trop beau pour passer a coté a mon humble avis hihi :hum:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Je rejoins Mimi, je me régale à te lire, et comme je l'ai déjà dit, par ailleurs, j'adore les exemples.
Comme j'ai tendance à extrapoler, je suis très "contente" que l'on m'apporte le travail déjà un peu "mâché", miam miam !
Tout ça c'est très réjouissant !
Un gros bisou collectif à qui n'en veut ! :kor:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
shana
Messages : 16
Inscription : lun. août 18, 2008 10:36 pm

Message par shana »

je prends Denise, le bisou! :smak: et je t'en fais un gros!


question : les quatre accords toltèques sont un livre? si oui, avez vous les références?
sinon, j'ai lu les autres livres que vous citez, et j'ajouterai un qui apporte aussi beaucoup, c'est la source noire d'Elisabeth Kubler Ross.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Viiiiiiii moi je prends aussi le bisou!!! :kiss1:

les 4 accords toltèques c'est bien un livre de Don Miguel Ruiz.
Tu le trouves au format poche chez "Poches Jouvence"
Répondre