mes peurs

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

visualiser vous et dite vous JE T'aime cela tue les peurs.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

Je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime, je m'Aime...

Ah mince, c'était "je t'Aime"!
Bin... celui là j'l'écris à TOI Prexier:


:pens: JE T'AIME :pens:

:joie1: :joie1: :joie1:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:pens:

Allez, j'nous la fait à la poussin-prexier style :

Je m'aime
Je t'aime
Je nous aime
Je vous aime

Plein de lumière dans les coeurs :pens: :pens:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »


Nous nous aimons ! :joie1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Nous sommes Amour ! :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

Hi hi hi,

Z'êtes trop beaux :paix1: ,

:joie1: :pap4: Merci d'être vouuuus :pap4: :joie1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

hey cristobald comment tu fais pour ne plus prendre l'énergie des autres. tu disais que parfois passer dans une foule te tuais completement...

sa m'arrive d'absorber l'énergie des autres au niveaux du plexus solaire et parfois c'énervant... sa fais des bobo.

je crois que j'absorbe cette énergie la et je la transmute mais le problème sais que je dégage des odeurs de basse vibrations. ( je crois )

j'étais dans mon auto et je sentais des odeurs de merde et d'urine sa sentais la magie noire et j'avais mal au plexus solaire j'arrivais pas a respirer.

sa sentais la désintoxification.

si je cour beaucoup a mon travail sais tu possible de briser mon plexus solaire a force de courrir beaucoup???
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Mon Amour

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 10:11 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

sa fais 2 fois qu'on m'attaque par de la magie noir les 2 fois au travail... lorsque je suis a mon plus faible et que je ne porte pas attention car jai des choses a faire. je dois faire quelque chose.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Tant que tu auras des peurs en toi, tu seras poreux, c'est à dire qu'il y aura des trous dans ton enveloppe et que ca sera une porte ouverte pour que des entités viennent se nourrir de ton énergie.

Comment faire face à ses peurs?

Ca tu dois trouver tout seul parce que y'a pas de recettes miracles, Jésus et Boudha ont du chercher eux aussi :P

Mais déjà un point : reprend le deuxième accord toltèque "Quoiqu'il arrive, n'en faites pas une affaire personelle" et analyse le
Concrètement dans ton cas actuel : avoir peur de la magie noire.
Si ca marche sur toi, ca veut dire que tu fais correspondre une peur à une intention négative et que tu lui donnes du pouvoir.
Il faut que tu désamorces le truc.
P'tre dans ton cas il s'agit de te pardonner à toi-même d'avoir fait de la magie noire. Mais quoi qu'il en soit gardes à l'esprit que si une personne fait de la magie noire sur toi c'est qu'elle-même est très mal et a des peurs à régler. Cependant, ne prends pas sur toi ca. Tu ne te portes que toi. Bon che pa si je suis claire.

Si ce que je te dis est hermétique pour toi, en attendant, la tite technique qui fait ses preuves (testée et approuvée par moi)

1- Tu admets avoir des faiblesses et des trucs à travailler et que tant que tu n'es pas assez solide, tu arrêtes de faire de l'ésotérisme.

2-Tu vas voir voir un excellent magnétisuer et tu te fais faire un nettoyage aurique complet

3- Tu mets de côté tout ce qui a trait à l'ésotérisme : pas de voyance, pas de magnétisme, pas de balades astrales, pas de projection de conscience, non, tu laisses tout ca et tu ne fais plus qu'une seule chose :

Une méditation toute simple où tu te visualises relié par les pieds et le chakra 1er au coeur de la Terre, imagine le comme un cristal très pur. Sens tout l'amour que la terre te donne et donnes lui tout plein d'amour.
Puis tu te relie aussi au ciel, à la source divine, imagine ca comme une lumière super brillante, super dorée qui vient t'apporter force et guérison, sens tout son amour pour toi et envoies lui tout le tien.

En fait, ca a l'air tout con mais ca permet de reprendre conscience de ce qui est réellement importahnt dans la vie.
Et tu fais ca le temps qu'il faut petit jedi.
Si ca doit durer ca durera.
Et ce n'est pas grave, le temps n'est rien :=)

Si tu continues à te sentir attaqué et que tu sens que t'as quand même besoin d'un coup de main, n'hésites pas à faire appel à un guide ou un archange pour rétablir la situation.

En attendant, manges un gâteau, va faire un tour et observe dieu dans chaque instant présent sans penser au passé ou au futur. Juste toi, une balade et un gâteau.

Et si ca peut te rassurer, t'as pas le premier à être passé par là ;)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

ouin j'ai compris sa m'arrive souvent de rencontrer ce genre de personne car avant je fesais sa. avant j'essayais de dominer un peu par l'énergie les gens.
je sentais l'énergie de la personne c'étais dominateur. elle essayait de m'avoir pour elle(une femme) mais cela ne marchais pas. en tout cas je me sentais attaquer et j'avais de la difficulter a respirer!


avant je l'es déja faite. j'étais débalancer énergétiquement et je voulais tout les femmes pour moi.. alor j'utilisais mes pouvoirs sur elle pour les illusioné.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

peur de perdre la réalité... lol


maintenant j'ecoute mes expériences :)
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre