info

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

info

Message par Prexier64 »

il se passe quoi si dis a une être très sombre que je l'aime? il fui?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Il rentre chez lui. Sans rire en plus : l'attaque du bisounours est l'arme la plus efficace contre la plupart des entités.

Tu envoi une boule d'amour et il disparais. (il rentre vraiment chez lui, tu ne lui fait pas de mal.)

Après positif/négatif c'est une notion très relative.

Et puis pour certain disons qu'il faut autre chose. Mais bon y'a des anges et des archanges pour régler ça.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

lles dimension sa marche comment?

a 1ière et 2ière vibration cest pour le négatif?

3 ième le centre le choix

4 et 5 vibration lumière?????


vous en pensez quoi?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

voila un début d'idée sur la question mais j'avoue que j'en sais pas grand chose.

1 et 2 : connais pas

3ème dimension : dualité c'est nous.

4ème dimension : esprits, humains, non humains , de la nature etc.. pour moi on est encore dans la dualité

C'est celle la dont nous nous approchons de plus en plus avec l'évolution de la planète. Attention le jour ou on vas se reveiller dedant : les peurs attirent ce qu'on redoute .. donc libérer les peurs !

5ème dimension : en dehors de la dualilté.. a ce qu'il parait.

voila voila
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

il rentre chez lui lol! tu ma bien fais rire

6) Rapelle toi que tu est multi dimensionnel.

je fais quoi avec ce conseil la cristobald?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Ici je veut dire par la : ne néglige aucun aspect de toi même.

Jusque la on manie bien la théorie.

Dans la pratique, vu de manière extrèmement simple:

1) Tu as une vie dans le monde matériel qui correspond à la société telle qu'elle est aujourd'huis : on y peut rien. Donc tu doit penser à vivre une vie matérielle : boulot, amis, sexe etc..
Si tu ne le fait pas tu génere un manque sur cet aspect, et tu est bon pour recommencer.

2) Tu as une vie dans le monde éthérique.
Tu peut l'exprimer de différentes manières : communiquer avec des esprits , travailler l'energie etc..
Certains vivent la nuit autant que le jour (oui , il y en a qui vivent des reves lucides aussi réel que la vie : c'est ce que nous faisons tous, mais nous l'oublions simplement)..

3) Tu as une vie spirituelle etc..

Il ne faut négliger aucun aspect de ce que tu es.
Si tu le fait tu génere un déséquilibre et un manque; et les expériences qui n'ont pas été faites nous empeche d'évoluer : c'est une chose fondamentale.

C'est la première leçon du premier maitre que j'ai eu : si tu n'as pas connu l'argent tout ton soul, si tu ne t'es pas envoyé en l'air tout ton soul, si tu ne t'es pas battu jusqu'a plus soif.. ne viens meme pas essayer de réaliser quoi que ce soit : aussi haut que tu montera il restera une frustration à la fin : et c'est elle qui te retiendra.

Donc ne néglige aucun aspect de toi même, vis toutes les expériences: ne l'oublie pas.

Certains se privent de tout, s'assoient sur un rocher en attendant l'illumination. Non seulement ils n'obtiennent généralement rien , mais c'est eux la vie d'après qui sont à fond dans le matériel.

Boudha etait un prince : il avait vécu toutes les débauches possibles avant de chercher sa voie. Puis il a testé toutes les techniques possibles, et même lui avait une femme et une vie en dehors de la recherche de l'illumination, même si cette choses l'obsédais.

Et au final il c'est assis pour réaliser l'illumination : mais il avait tout vécu, il avait assouvi toutes ses soifs, et du coup les démons au pied de l'arbre ne pouvaient plus le tenter.

Pleins de gens croient qu'il suffit de s'assoir sous un arbre en zazen, et puis laisser passer les choses : mais ils oublient l'essentiel; ils passent à coté de leur vie, ils ne jouissent pas des choses et donc ne peuvent rien dépasser.

Pense y : vis ta vis même si tu cherche quelque chose de très élevé en même temps; ne néglige aucun aspect de toi même et fait tout dans la jouissance de l'action : meme si tu te bat, meme si tu fait les pires choses que tu t'es interdite : si tu les fait alors fait les et vie les pleinement.

Et peut etre que justement tu pourra tout dépasser.

"cherche ce que tu veut vraiment dans la vie et fais en l'expérience, vis cette expérience pleinement dans l'instant présent. Quand c'est fait recommence."

La voie est aussi simple que ça.

:joie1:

ps: le karma est une chose que nous générons parsque nous nous accrochons aux choses : nous nous censurons, nous culpabilisons, nous ne voulons pas lacher.
Crois moi : mes mémoires de mort et mon karma ne quitte mon corps énergétique que quand j'ai pardonné à tout le monde et que je renonce à ma vengeance personnelle sur les évenements. C'est le fait de vouloir vivre les choses autrement qui fait qu'on les emmenes avec nous : pour pouvoir nous venger de l'évenement dans la vie d'après : c'est ça le karma. Si tu lache les choses .. pas de karma.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

cristobald a écrit :C'est la première leçon du premier maitre que j'ai eu : si tu n'as pas connu l'argent tout ton soul, si tu ne t'es pas envoyé en l'air tout ton soul, si tu ne t'es pas battu jusqu'a plus soif.. ne viens meme pas essayer de réaliser quoi que ce soit : aussi haut que tu montera il restera une frustration à la fin : et c'est elle qui te retiendra.
.


bonjours christobald


qu'est ce que je vois !!! je me leve et je lis ça:si tu ne t'es pas envoyé en l'air tout ton soul,
:joie1: je crois qu 'aujourd'hui je me leve avec la connerie , oui je sais il n'y avait pas quie ça a lire ( mais bon il faut que je l'admette j'aime bien deconner la dessus)
"cherche ce que tu veut vraiment dans la vie et fais en l'expérience, vis cette expérience pleinement dans l'instant présent. Quand c'est fait recommence."
et la ?:
honnetement on a quand même notre conscience qui fais que !!!non???
amicalement Dame
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

ben s'envoyer en l'air tout son soul dépend de ton appetit : l'idée est de pas etre un gros frustré ! :mdr2:
sous prétexte de faire monter l'energie ou je sais quoi.


"fait ce que tu veut " : ce que tu veut vraiment ne vas jamais à l'encontre de ta conscience : c'est ton ame qui te le dit..

Généralement si tu as besoin de faire l'expérience du meurtre tu te fait une vie de soldat : t'es pas vraiment en recherche spirituelle.(encore que.. certains vieux générals qui réalisent l'illumination dans les contes taoistes.. quand ils ont compris et dépassé la violence.. certains samourais légendaires etc..)

Après moi j'ai eu besoin d'expérimenter une certaine dose de violence : j'ai fait des arts martiaux. Très simple et sans pb pour personne : y'a une solution pour tout faire sans heurter sa conscience.
Quand j'ai bien tapé sur les autres et qu'ils m'ont bien tapé dessus (en toute camaraderie d'ailleurs) et que j'en ai fait le tour : j'ai plus eu besoin d'y revenir.

:tree1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

cristobald a écrit :certains vieux générals qui réalisent l'illumination dans les contes taoistes.. quand ils ont compris et dépassé la violence.. certains samourais légendaires etc..
Les templiers chez nous, 1er moines a avoir le permis de tuer comme OO7 :mdr2:
A ce sujet je déborde mais j'ai appris qu'il n'agissaient comme moines-soldats qu'à partir de leurs intuitions, c'était une règle chez eux, qu'en pensez vous ?

J'aimerais mieux mettre aimer au lieu de tuer
et amour éperdu au lieu de sexe tout son soul
car ils respectent mieux l'autre a nos yeux :pens:

me suis bien marré moi aussi :mdr2:
Dernière modification par Mimi le jeu. août 28, 2008 10:43 am, modifié 1 fois.
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

ben disons qu'on a tous un certain vécu... :her: :mdr2:

prexier est encore jeune donc faut qu'il s'amuse un peu avant de songer à renoncer :mdr2:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

damedecoeur a écrit : je crois qu'aujourd'hui je me leve avec la connerie
tu agis pas que sur Prexier mon petit :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bisousss a tous que les rires guident cette belle journée :mdr1:
Les rires et les pleurs font lâcher prise il parait :p :joie1:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Vous êtes tous FOUS !
Follement gentils
Follement disponibles
Folement altruistes
Follement "savant" (mais c'est pas le mot exact)
Qu'est-ce que c'est bien ! :kor: Avant,
:angg: Après :

Parce que "on le vaut bien" (à n'importe quel temps, je sais pas l'écrire)
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

Mimi a écrit :
damedecoeur a écrit : je crois qu'aujourd'hui je me leve avec la connerie
tu agis pas que sur Prexier mon petit :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bisousss a tous que les rires guident cette belle journée :mdr1:
Les rires et les pleurs font lâcher prise il parait :p :joie1:
coucou Mimi
dsl de te contrarier lol
mais en ce qui me concerne la connerie je l'avais deja avant :mdr1: par contre c'est vrai qu'il y a des jours ou on la moins ou plus que d'habitude et la ce matin je l'avais plus ( mais chut faut pas le dire )
:mdr1: :mdr1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

cristobald a écrit :ben disons qu'on a tous un certain vécu... :her: :mdr2:

prexier est encore jeune donc faut qu'il s'amuse un peu avant de songer à renoncer :mdr2:

renoncer mais tu es malade toi ? :roll:
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

:mdr2: :mdr1: :brav2:
Répondre