lettre à qui de droit

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

lettre à qui de droit

Message par aurablue »

Lettre à qui de droit


Afin de transcender l'expérience

Je n'ai pas pu t'aider je n'étais pas moi-même prête à le faire et il m'aura fallu cette expérience pour le comprendre.
Tu me disais ne pas savoir qui tu es et je voulais sincèrement t'aider te montrer que tu pouvais choisir. Et je m'y suis perdue un temps mon ego était trop présent, mes peurs , mes blessures
C'est pourtant toi qui a réveillé en moi la conscience de notre capacité de création divine.
Nos égos se sont emmêles nous avions encore des expériences de souffrance à mener pour apprendre a se pardonner et a pardonner.

Je te remercie d'avoir été l'être qui m'a permis de prendre conscience de mes faiblesses.

La voie de l'amour se vit en actes, j'ai laissé le mental interférer, je ne m'en veux pas je n'en avais pas la conscience je m'étais détourner de l'amour pur il me fallait comprendre qu'une voie sans amour est une voie sans issue ou plutôt que toutes les voies conduisent à l'amour à l'éternel car c'est ce qui est une fois la voie du mental levée.

Je t'en ai voulu j'ai été dans la colère je ne me battais que contre mes propres démons.

Je t'ai pardonné je me suis pardonnée j'ai pardonné Dieu et je remercie dieu de nous réunir tous dans la lumière.

La vie est un cadeau énorme qui nous a été fait. La vie et le libre arbitre et l'absence de jugements.

Et je remercie la lumière d'être toujours là à nos côtés pour nous aider a transcender les obstacles

Pax, laissons de côté ces paquets de souffrance et de peurs

Pax, je t'invite dans la voie de l'amour

Pax, encore merci de ce que tu m'a appris

Paix tu m'a permis de vivre dieu
Paix j'apprend à marcher sur mes deux jambes
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Aurablue,
Tout le monde n'est pas fait pour être heureux... ni pour rendre heureux qui... ne le peut pas !
Je suis, moi même attirée vers toi comme un aimant.
Comment faire ?
Au début je me disais que "Lumière" pourrait m'aider, et puis je me rends compte que ce n'est pas possible :
Il se crée des communications entre "Etre" plus ou moins évolué, chacun restant dans son "coin" et d'une façon ou d'une autre, étant éjecté.
C'est comme dans la vie civile : le problème de l'un n'est pas le problème de l'autre, ou alors ça devient un problème intéressant à résoudre !
Depuis que je suis sur Lumière j'ai été aidée par quelques personnes qui se reconnaitrons, et dernièrement, ignorée ! Mais, bon, je ne me suis peux être pas montrée au mieux de moi-même.
Aurablue, tu es bleue, tu es belle, et tu dois compter sur toi même, comme tout un chacun. :alien1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Chère Denise,

merci de rebondir sur mon texte...
un peu d'explications, elle est destinée à une personne qui m'a été très chère et que je ne vois plus depuis longtemps.
je suis actuellement dans une période oû je parle et j'ai posté cette lettre sur le forum pour que ce message ateigne cette personne même si je sais qu'il ne connait pas ce forum
je laisse le soin à la lumière de faire passer le message :pens:
Il s'agit pour moi de trancher la toxicité des liens, je dépose mes pelotes de noeuds......
Et je le fais de facon publique pour affirmer ma présence au monde à la vie
je sais que je me suis plantée en pensant vouloir apporter le bonheur : je n'ai apporter que mes projections et mon ego

ma belle Denise, tu as raison, personne ne peut nous apporter le bonheur tant que nous n'avons pas décidé nous-même de l'avoir tant que nous n'avons pas nous même en conscience décider de sa forme

Chaque être a sa voie, c'est la beauté du monde

J'ai eu beaucoup de chance et j'en ai toujours. la lumière met sous mes pas les expériences nécessaires à la création de mon chemin

Ce forum a été et est pour moi la joie de rencontrer d'autres ames qui m'ont poussée dans ma direction.
Et mon ego a sacrément ralé, et tant mieux ca m'a permis de faire sa connaissance.
Et c'est pas fini d'ailleurs :mdr1: mais grâce aux lumières que je croise sur ma route, j'apprend a gerer cette rencontre de mieux en mieux

Et a marcher sur mes deux pattes, mes tites jambes terrestres

Une fois de plus merci à vous tous

Et ma jolie Denise, je te souhaite les plus belles rencontres
Ne doutes pas qu'elles arrivent, tout vient à point pour qui sait attendre et pour qui vent entendre.

PLEIN D'AMOUR DE PAIX ET DE LUMIèRE VERS TOI LA BAS AU PAYS DES TAUREAUX :paix1: :paix1: :paix1: :paix1: :paix1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ben denise qui t'ignore ? :)

Pas moi en tout cas !

Je suis de tout coeur dans tes recherches :)

Alexandre
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

bien parlé ! moi également!
:tree1:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

C'est vrai que vous êtes la majorité à vous "décarcasser" spirituellement !
Un grand merci pour celà ! :alien1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:28 pm, modifié 1 fois.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

En fait, tout va bien Et qu'importe comment l'on me nomme, en définitive, je serais toujours moi ! :ang2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre