Prise de décision.. et initiation.

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Prise de décision.. et initiation.

Message par cristobald »

J'ai pas mal hésité à poster le détail de mon initation.. parsque j'ai un peu peur que ce ne soit pas compris.

Après avoir tourné, viré.. hésité.. je me décide à en faire le récit.
C'est difficile parsque j'ai longtemps refoulé ce que je suis et l'accepter aujourd'huis n'est pas évident.

Mais nous sommes dans une phase de changement intense.. et il faut faire des choix; et il semblerais que j'ai fait le mien : il implique de lacher mon 'image' politiquement correct, donc de renoncer au narcissisme et d'accepter d'aimer les hommes et cette planète inconditionnellement donc d'entrer dans 'le don de soi'.

Des choix que j'ai décidé de faire aujourd'huis.. suite à vos conseils.
Merci

:tree1:
_______________________________________________________________________________________

Désolé c'est long, pourtant j'ai pas mal coupé..

Celle qui vas le faire est l'agapé thérapeute : il semble que je sois pret à entendre certaines chose.

Cette femme est très gentille et vas jusqu'au bout de ses idées : elle vie dans le dénument et fait cette opérations bénévollement : elle est meme venu me chercher à la gare et m'a ammené chez elle et je mange à la table familliale avec ses trois enfants.

C'est à moi de faire un don de ce que je veut plus tard si j'en ai envie .. mais elle s'en moque c'est un simple échange!

_______________________________________________________________________________________
Nous nous installons à son bureau et nous commençons à travailler.


Elle me met une simple pierre noire dans la main (obsidienne mouchetée apparement)
- "On vas augmenter votre niveau vibratoire pour pouvoir travailler.. voila.."
(mon corps énergétique se met à vibrer très fortement ..)
"Et ben vous etes sensibles à l'obsidienne vous : pensez y ca pourra vous aider pour travailler sur vous.."

"Voyons voir, qu'est ce qu'on vas trouver chez vous.."

"..Tiens vous avez la main verte vous.."

- "?? je suis informaticien et je n'ai jamais touché une plante de ma vie.."

- elle semble ne pas avoir entendu..
"Humm mais vous avez même la main très verte! vous etes un druide.."
"A mais.. vous faites pas semblant.. vous etes carrément un roi des druides.. vous etes un fils de la nature!"

- "??"
ben je me dis que finalement elle doit pas etre infaillible parsqu'il est dur de trouver un truc plus éloigné de moi.
"Allons voyons, je vous dis que je n'ai aucune connexion avec la nature.."

Je me dis finalement que tout ça ne sera qu'une grosse farce : je suis presque déçu, mais bon pascal ne m'a pas tout dit de sa propre initiation et semblait assez remué.. si c'etait sans intérét il m'aurais dit de ne pas y aller.

- "A vraiment? Et elle pense quoi la plante verte la? " elle viens de désigner une plante sur la droite.

- Je me tourne vers la plante : je deviens son champ énergétique, c'est une chose que je sais bien faire maintenant.. je suis en quelque sorte elle d'un point de vue énergétique, et je commence à sentir ses émotions dans mon coeur : c'est plutot neutre je me sens bien.(facile je le fait depuis 10 ans bien que je n'ai jamais envie de me connecter à quoi que ce soit: vas savoir pourquoi..)

Mais je ne sais pas quoi faire de plus..

"ben j'en sais rien moi vous savez.." je sais pas ce qu'elle attend de moi.. et mon cerveau se bloque comme d'abitude..(connaitre les pensées d'un plante t'es con ou quoi? c'est mon mental qui parle.)

Brusquement je sens une grosse masse d'energie de haute fréquence sur ma gauche, qui semble fusionner légerement avec mon oreille .. comme si une chose etait dans la piece et qu'elle essayais de me dire quelque chose : mais frustration énorme je ne sais pas quoi.. et je ne sais meme pas ce que c'est.. ça m'arrive tellement de fois par jour que je n'en tiens même pas compte..

- "Vous sentez sur votre gauche? quelqu'un est venu pour vous aider!" (tiens elles l'as sentis aussi? mais alors c'est quoi?)
"Et ben, on vous envoi pas n'importe qui : soyez respectueux : c'est un ambassadeur elfe très haut placé.." (??)

"devenez la plante, sentez ce qu'elle sent comme si vous étiez elle : les esprits de la nature s'expriment simplement, peur, faim, amour .., ce qui ne veut pas dire que ce sont des etres simples!"

- "?? je dirais que la plante vas bien et qu'elle n'a besoin de rien : c'est exactement le sentiment qui émanne de moi à ce moment alors que je suis 'elle'"
(un elfe? on est dans le seigneur des anneaux la ou quoi? c'est quoi cette blague?!)

- "vous voyez! vous trouvez normal de pouvoir connaitre ça sur une plante?"

- (eu ben non mais bon .. si je le fais c'est que ça doit marcher.. je trouve qu'une seule chose débile à dire pour ma défence:)
"Mais je peut le faire sur les gens aussi ! mais j'aime pas ça ils sont trop dégoutants .. je prend toutes leur peurs.."(c'est vrai mais bon ca fait que m'enfoncer la..)

- "Et vous croyez que je fais quoi avec vous en ce moment? moi je suis une guérisseuse des hommes.. je ne fais rien d'autre que ce que vous venez de faire la."
"..et c'est normal que les hommes vous dégoutent et pas les plantes : vous etes un esprit de la nature incarné!"

- A ce moment je sens deux boules d'energies de haute fréquence sur mes épaules, c'est comme si des petits pieds marchais sur moi.. c'est hallucinnant.
Ils sont en train de me tripoter dans tous les sens : je sens même comme des piqures avec un produit qui se répend dans mon corps énergétique: c'est carrément désagréable.

- "Ils sont en train de modifier votre corps énergétique !" (j'ai pas besoin des commentaires mais elle ne le sais pas..)
"je sais pas ce qu'il font, y'a deux fés sur vos épaules elles vous font des piqures! Tiens ils mettent des plantes dans chaque chakra..et une pierre précieuse dans chacun aussi.."
(je sens des choses entrer et sortir de chacun de mes chakras..)

- Je me fais triturer dans tous les sens je sens des mains invisibles travailler sur moi : je suis dans un espèce de chaos énergétique..
j'ai l'impression d'etre aveuble et sourd et de percevoir uniquement par le toucher..
ca dure un bon moment : je sens une énorme dilatation de mon corps émotionnel..

Puis j'ai l'impression que quelque chose enveloppe mon corps énergétique.. c'est super agréable..

- Et la guérisseuse continue a faire ses commentaires: elle écarquille les yeux, on dirait qu'elle vois un truc extraordinaire et qu'elle se régale..

"Ca alors.. ils vous ont mis un manteau en cristal de roche .. je savais pas que ça existait j'en avais j'amais vu.." votre aura se transforme: vous etes multicolore! vous avez l'aura des guérisseurs..

"Ils disent quelque chose : bienvenu chez toi! Ils semblent que vous vous etes vraiment beaucoup perdu.."

- Je ne sais pas quoi dire, je tremble de l'interieur : mon corps énergétique est en plein expanssion.. je suis "sous le choc" de se traitement.
je sens des impression et des émotions énormes remonter en moi.. j'ai l'impression d'etre entouré d'un un amour immense.. celui des esprits de la nature que sent tout autour de moi.. et surtout je commence à comprendre..

En fais je me suis caché.. mais je ne sais pas pouquoi je suis parti aussi loins d'eux. pourtant je sens bien que ma place est la parmis eux.. que je n'ai rien à faire parmis les ordinateurs et les bureaux froids des société : ma place est dans la nature et l'a toujours été! Mais pourquoi ni suis je jamais allé?

- "Voila c'est ça ! vous etes un guérisseur de la nature.."
"Mais attendez .. vous n'etes pas d'ici vous : vous ne venez pas de cette planète, c'est pour ça qu'ils vous envoient un ambassadeur du monde minéral!"
"vous venez d'une planète végétale : il n'y a pas de prédateurs sur votre planète.. que des insectes et des plantes.. "
"ca alors ! ils vous ont mis un troll en garde du corps! avec ça vous risquez vraiment rien! Vous etes sur que vous voulez vous trimballer avec un troll?"

- "???.... ben j'en sais rien moi, pourquoi pas?" (...la je crois que je sais vraiment plus ou je suis..)

- Elle continue tranquillement..
"Alors C'est pour ça que votre huitième chakra est ouvert et que vous n'avez pas une énergie normale: vous avez l'energie de certaines entités qu'on peut croiser dans l'astral : vous etes un grand eveillé."

- Je suis complètement chamboulé, le traitement des esprits de la nature m'a tellement mis sens dessus dessous que je ne sais plus trop ou j'en suis..
Mais je suis obligé de reconnaitre la vérité dans sa voix : elle sait exactement ce qu'elle dit et qui plus est je sens bien au fond de moi que c'est la vérité : encore une fois des certitudes impossibles remontent en moi associés à des émotions immenses ..(mais arrete de suite ! tu fait quoi la ! retourne dans la logique, ne ressent pas d'émotions , sa rend débile..)

je sens une rancune sans fin et une tristesse inhumaine remonter en moi.. une nostalgie sans borne me prend rien qu'a ce mot 'sans prédateur' ..
C'est clair comme le cristal : comment ai je pu oublier ? comment n'ai je pas vu les signes autour de moi? (je deviens fou ou quoi? je ne peut pas penser ça?!)

Moi qui sent le gout du divin dans la lumière des arbres .. moi qui parle de forêt enchantée.. et je n'ai meme pas vue que le divin est dans la nature pour moi : c'est ma vrai place! Pourtant il aurait été difficile de le dire plus explicitement ! Comment pouvons nous etres aussi aveugles?!

je me suis toujours dis que j'atteindrait l'illumination puis que je reviendrait pour aider les autres.. ca serait tellement ironique si c'etait déja le cas..

(Le poid de ces certitudes est tellement fort qu'il menace de m'étouffer.. et la j'explose.)

"C'est impossible ! Si j'etais un eveillé je le saurais : je suis la personne la plus endormie qui soit.. vous n'imaginez pas tout le chemin que j'ai du parcourir pour arriver ici et je suis encore très loins .."

- "Justement : c'est ça la contradiction. Les plus eveillés ne sont pas ceux qui courent partout en brassant de l'air.. et si vous etes la c'est que vous avez voulu revenir pour aider les autreS. Vous avez beaucoup de pouvoir et vous allez forcément loins dans les contradictions.."

- "Mais alors pourquoi j'ai tout oublié?" (j'ai les larmes aux yeux et le sentiment d'une injustice sans borne me dévorre..)

- "Tout le monde oublie en s'incarnant : c'est impossible de faire autrement. Croyez vous que jésus incarnation de dieu sur terre n'ai pas du tout réapprendre?"

- Je sens la rancune et le poid du sacrifice immense qu'il faut accepter pour etre la : mais justement je n'encaisse pas, je ne comprend pas.. comment quitter un paradis sur terre pour ce monde froid, hostile, sous développé ou des etres handicapés infestés d'entités se promène fierement en costard cravate en se sentant tellement intelligent et en exibant leur tristesse, leur souffrance , leur mensonges et la négation de ce qu'ils sont à tout bout de champ.
Je comprend pourquoi je me moque que cette planète explose ou prospère : ces gens ne me sont rien.. la rancune et la colère qui montent en moi sont sans borne je me sens sur le point d'exploser.. (d'ou peuvent venir toutes ces émotions et ces pensées? je suis en train de devenir cinglé..)

je n'ose pas lui dire toutes ces choses : j'ai l'impression de devenir vraiment fou..
"Pourquoi sommes nous ici ? .. je ne comprend pas.."

- "Nous sommes ici pour aider la matière à s'élever, c'est comme ça et nous y reviendrons toujours.."

"Bien, nous allons voir les obstacles qui vous empechent de vous exprimer."

elle mélange un tas de carte et me fait tirer au hasard.. les cartes sont très explicites

je suis chamboulé, mais je fais ce qu'elle me dit sans discuter..

"La perte de la foi" : cela ne vous dit rien?

- J'ai toujours été athé, pourtant le barrage cède et je dis enfin le fond de ma pensée.. (encore une fois d'ou peuvent venir de telles choses? je ne les ais jamais pensées et je n'ai jamais eu conscience d'avoir ça en moi..)

"depuis que je suis né(je ne parle pas que de cette vie je crois!) je sais que je suis perdu en enfer et que dieu m'y a mis à cause d'une faute impardonable que j'ai du commettre envers lui"
"Je vois son oeil qui me regarde et me juge : l'oeil du jugement de dieu".. (je viens enfin de comprendre pourquoi je vois toujours ce oeil qui me regarde dans le brouillard quand mon troisième oeil est ouvert.. d'ou viens cette information? aucune idée..)
A ce moment je vois clairement l'oeil me regarder derrière la thérapeute..

- "C'est faux : ce que vous voyez est une forme pensée que vous avez créé.. il n'y a pas de faute, pas de jugement.. vous etes ici parsque vous avez accepté de venir..allez on coupe ça.."(elle coupe le lien avec la forme pensée : elle la dissipe et c'est tout.. décidément elle est vraiment très forte..)

elle me fait tirer une autre carte : "l'orgueil"

"Vous etes orgueilleux : vous voulez sauver tout le monde, c'est pour ça que vous etes ici.. mais on ne peut sauver les gens malgrés eux.."

- J'acquiesse tristement, je suis profondément remué : toutes ces émotions qui remontent semble venir d'un autre monde, elles me dépassent complètement.
Ce simple mot me fait remonter un sentiment de honte sans borne: je suis le secouriste qui c'est noyé, je me sens tellement supérieur et pourtant comme ces gens sous développé j'ai basculé dans la violence et la peur..(encore une fois ces pensées et ces émotions affluent du plus profond de mon etre : jamais je n'ai senti des choses aussi fortes en moi..)

- "Allons, remetez vous !.. A tiens .. on viens vous aider!"

- A ce moment son chat jaillis de nulle part, il saute sur le bureau, se met bien en face de moi et me regarde droit dans les yeux, puis il lache un "miaou" consolateur suivi d'un ronronnement.. je sens sont amour et sa compassion (pourquoi les gens ne le sentent pas et ne comprennent ils pas la sagesse des chats?). Je le caresse et je me sens un peu mieu.. le chat pousse un dernier miaulement de satisfaction puis il saute du bureau et retourne à sa place. Son chat est noir, quelle ironie! : une telle scène aurait valut le bucher à ma thérapeute si nous avions été au moyen age! Combien d'etres évolués simplement venus pour aider les autres ont été brulé sur le bucher sans autre forme de procès? Planète de demeurés
(je sens que ma raison risque de vaciller : d'ou me viennent ces émotions et cette pensée?)

- "bien continuons.."
"Vous avez beaucoup de rancoeur avec jésus .."

- Ce nom m'écorche les oreilles, le simple fait de l'entendre et je sens une grosse colère ainsi qu'une énorme culpabilité.

- "Vous l'avez connu vous savez? Il vous a enseigné : tous les guérisseurs venus aider ont étés formés par lui.."

- la encore c'est la quatrième dimension pour moi : en temps normal je lui aurait ris au nez..je n'ai que faire des religions et des chrétiens que je ne supporte généralement pas..
Mais la encore je sais que c'est la vérité, je sens même une souffrance extrème et une culpabilité sans borne sur mes épaules: comment j'ai pu me perdre ainsi si je suis guérisseur? Comment oserais je me présenter devant lui alors que ma mission à échoué et que je suis tombé plus bas encore que ceux que j'etait censé aider? (mais tu es athé et tu te moque de la religion ! De quoi tu parle la? reviens sur terre pauvre taré : c'est mon mental qui entre dans la danse maintenant!)

- La guérisseuse continue comme si de rien n'etait..

"Vous devez vous pardonner et vous réconcillier avec lui.."
"Vous allez lire 'de mémoire d'esséniens' c'est un livre tiré des annales akachiques qui explique la vraie vie de jésus: lisez le et vous serez réconcilié avec son enseignement. Vous avez été escénien! Comme moi ! Bienvenue dans la tribu des guérisseurs!"

- (et ben regarde toi et regarde la : deux pauvres tarés en train de délirers.. c'est mon mental qui n'en peu plus de m'engueler.. mais mes émotions et ma mémoire ont envie de l'embrasser.. )

Je comprend alors la nature de ma culpabilité : je n'ai trouvé que des vies de souffrance, je n'ai revécu que des mémoires de mort violentes.. j'ai toujours été quelqu'un d'extrèmement négatif et mauvais; j'ai eu beaucoup de pouvoir et je m'en suis servis contre les autres sans arrière pensée.. même dans cette vie.. avant de commencer à accepter que ce n'etait pas moi ni ma nature.

Je suis allé au fond de l'enfer : j'ai même passé un pacte avec le "patron d'en bas" je le sais.. comment le ciel peut il me pardonner?
(Encore une fois ces émotions et ces pensées remontent avec une force et une intensité sans borne..)
Quelque chose au fond de moi me dit que ces expériences etaient nécéssaires : comment en venant d'une planète sans prédateurs aurais je pu connaitres les hommes et communiquer avec eux.. sans d'abord vivre dans la peur et la violence comme eux.. (encore des pensées incroyables qui remontent..)

je comprend que toutes ces émotions et ces pensées sont issues de mon corps spirituel: ce sont les mémoires de mes vies sur terres qui remontent.. elles sont peu nombreuses puisque je ne suis pas d'ici .. la nostalgie qui remonte viens de vies d'une autre planète ou j'ai connu la paix : ou j'ai connu l'illumination sous une forme que je ne peut imaginer mais qui me semble tellement plus grande que celle que j'ai aujourd'huis..

Brusquement je comprend pourquoi il faut dépasser sont inconscient pour attaquer le subconscient: sans les années d'expériences que j'ai acquise à affronter mes peurs et à me regarder en face je me serais complètement éffondré.. je sens que ma raison menace toujours de vaciller.. mon corps énergétique est pris de soubresseaux comme si il allais se détacher et je sens les fés marcher sur mes épaules, essayer de me consoler.. je crois vraiment devenir cinglé..

- "Tirez une autre carte !"

et je m'exécute encore sans discuter..

- "La folie" : vous avez peur de devenir fou ou d'etre pris pour un fou..

- C'est exactement ça .. je sens bien que mon mental n'est la que pour faire semblant.. comme toujours.. il met une couche de rationnalité bien pensante sur la vérité.. je fais semblant d'etre normal pour etre comme tous les gens en costard cravate de la société : mais au fond de moi je sais bien que c'est faux..

Je ne suis pas cela et qui est le fou? l'etre infesté d'entité, aveugle sourd et muet : qui ne peut voir le subtil et l'energie autour de lui qui détruit la planète sur laquelle il vit sans même y penser et qui ensuite ne fait qu'en désespérer ou celui qui perçoi l'energie, les pensées et les structures mentales de l'autre? Qui accepte de vivre les expériences sans les juger au lieu de fermer les yeux chaque fois qu'il passe devant quelque chose qui pourrait le forcer à se remettre en question..(cette pensée me redonne un peu de courage, je décide de vivre les choses jusqu'au bout et je ferais le tri après..)

- "Vous avez besoin d'une pause"..

- effectivement je tremble dans tous les sens et je sais qu'il faut que je laisse tout ça décanter: trop de choses à accepter sur moi ..
je voulais une expérience forte : j'ai été exaucé.. et la réalité dépasse de loins la fiction comme d'habitude.

Ca veut dire que tout est vrai.. les extra terrestres sont parmis nous , les esprits de la nature existent.. des choses que nous appellons des fictions sont des vérités que l'homme ne peut accepter ou percevoir : son niveau énergétique est trop peu élevé.. c'est un etre sous développé..
(encore une fois des pensées qui remontent malgrés moi.. et qui se mèlent à une rancoeur sans borne que je ne peut controler..)

Seuls les receptifs reçoivent le message divin : les créatifs, les artistes les scénaristes : c'est pour ça qu'il existe plus de vérité dans les séries les plus débiles que dans les livres des intellectuels coincés.. ils ajoutent juste la peur, la folie et la colère: ce qui est propre à l'homme.
C'est pour ça qu'ils croient que les extra terrestres ne sont que des etres mauvais qui cherchent à les exterminers dans leur délires..

Si il savaient que certains sont juste des etres qui au prix de grande souffrances essayent de les aider à s'élerver.. pourraient ils simplement le comprendre?
(encore une fois je me force à réintégrer la réalité : ma raison menace de vaciller.. la rancoeur qui remonte du fond de mon etre est trop forte pour etre controlée..)

- La guérisseuse vas tranquillement préparer sont plat pour midi. Je blague avec elle comme si de rien n'etait comme si ces révélations ne m'ateignais pas et que c'etait juste une farce que nous jouons ensembles..
Mon corps énergétique est toujours pris de soubresauts que je ne peut arreter..

Elle mange un bout de pain et me regarde en rigolant.
"Bon ben je crois que je vais prendre encore du poid, mais bon vous savez mon esprit fait 3m80 de haut, alors il faut du volume pour le faire rentrer.. Je suis pas de cette planète moi non plus, Comment vous trouvez mon déguisement, je suis bien caché non?"
[pascal m'a dit que lorsqu'il la regardait avec son troisième oeil il voyait un espèce d'alien bizarre.. mais elle ne le sais pas.. donc je sais parfatiement de quoi elle parle]

je ne peut pas m'empécher de rire de bon coeur avec elle, il est vrai qu'elle passe totalement inaperçu..je ne peut m'empécher de songer à men in black: alors c'est vrai; les martiens sont bien parmis nous; ils sont juste incarnés dans les corps humains depuis plusieurs milliers d'année.. c'est pour ça que nous ne les voyons pas.. mais attend, t'en est un toi aussi ! (arf ça vas etre dur d'assimiller tout ça je sens..)

Nous sortons dans le jardin.. la guérisseuse me suis avec un plant de basilic en pot..

- "et bien ma jolie? faut pas avoir peur comme ça!"

- ?? elle est train de parler à la plante.. je me connecte au basilic par pur curiosité : je sens une peur vicérale me tordre le ventre!
la plante est vraiment térrifiée.. je le sens .. une immense compassion et une grande tristesse me prend quand je pense a toutes ses plantes que je croise en prenant bien soins de ne pas contacter.. vraiment je me sens en dessous de tout..(arrete de pleurnicher)

- "Allons ma chérie on vas te planter à coté de quelqu'un pour te tenir companie? allons les enfants qui veut la prendre avec elle?"

elle continue de parler à la plante et la elle viens carrément de s'adresser à une bande de plantes sur la droite dans un petit potager..
je me déconnecte complètement et je suis consterné.. je comprend qu'elle a raison que les plantes sont des etres à part entière et surtout qu'il méritent d'etre traités avec bonté .. mais surtout je réalise qu'extérieurement cette femme à l'air complètement cinglé.

Si moi même je ne ressentais pas ces chose je dirais qu'elle est complètement folle.. c'est donc ça le destin qui m'est reservé ? les gens vont me regarder comme ça quand je parlerais aux plantes et aux arbres?
un sourd désespoir commence à entrer en moi.. c'est ça ce qu'on attend réellement de moi?

- La guérisseuse continue de parler à ses plantes..
"Toi tu veut bien ? c'est normal t'es le dernier arrivé mais bon c'est gentil.."
sur ce elle entre préparer son plat..

- Je profite de son absence pour m'assoire.
Elle est dans la cuisine et ne regarde pas ce que je fais.
Machinalement je me connecte à son jardin : je deviens gloablement le jardin sans viser une plante en particulier, c'est le plus facile pour moi..

- "ouaou quand vous vous connectez vous faites pas semblant vous ! Ca c'est du costaud!"
j'entend son exclamation sortir de la cuisine!

- elle a encore deviné ce que je faisais : si nous étions cinglés tous les deux comment elle le saurait?

Ca me fait une belle jambe : je suis tous le jardin énergétiquement: je sens l'amour de la nature sans borne pour moi mais également celui que j'épprouve pour la nature tout entière qui rayonne de mon coeur et dans tout mon corps énergétique.. Pourtant je ne peut toujours pas dépasser ce niveau de communication.. frustration ultime..
(a quoi bon pouvoir te connecter à un pant de terre entier si tu ne sais pas ce qu'il veut et que ça ne sert à rien ?!..c'est mon mental qui s'exite encore)
(toi un druide ? elle est bonne : tu connais pas le nom de la plus petite plante, t'en a jamais touché ? le premier druide qui connais rien au plante t'es vraiment grave..ils vont dire quoi les autres si ils existent? encore mon mental..)

- "Les duides.. alors ils existent vraiment?" j'ai posé la question à voie haute ..

- La thérapeute sort de sa cuisine et me regarde un peu comme si j'etais un extra terrestre qui lui demandais si les martiens existent..

"Ben ma foi.. a votre avis ca s'apelle comment ce que vous venez de faire? et ben ça .." et la elle éclate de rire.

- je suis toujours aussi consternée mais bon je ris de bon coeur en essayant de laisser passer..

Nous mangeons tous ensemble avec ses enfants : ce sont des ados normaux et totalement équilibrés, l'un d'entre eux est passionné de hard rock il m'explique comment on fait pour chanter du "hard métal" ou je ne sais quoi..

Quelque chose m'étonne chez eux : mais finalement je comprend. Ce sont les premiesr adolescents normaux que je croise depuis longtemps.

Tous les stagiaires que je vois débarquer dans mon entreprise sont éteints et désespéréés (à un niveau non visible pour les autres) ils sont ici pour faire plaisir à leur parents et non pas pour exprimer ce qu'ils sont.. leur paroles sont doubles et emplies de peur comme tous les adultes de la société (c'est cela que voulais dire les chamanes indiens quand ils ont vu débarquer les hommes blancs : le visage blanc à la langue de vipère?)

Ceux que je vois ici assument entièrement l'activité de leur mère et ce qu'ils sont : ils ne semblent pas le moins du monde génés de partager le repas avec un étranger .. vraiment je n'ai rien vu de semblable depuis longtemps.

Nous mangeons sur une planche avec deux trétaux un repas simple fait en toute sincérité et nous passons un moment agréable sans nous soucier de rien..

J'ai l'impression de voir les vestiges d'une paix passée ou bien la promesse d'un futur pour l'humanité.. les gens vont ils enfin lacher les apparences et accepter d'exprimer ce qu'ils sont vraiment? ou bien seront ils toujours fou a lier jusqu'a faire exploser la planète?
Ici il n'y a pas d'argent, mais il y a la chose qui manque à toute l'humanité : de l'amour à l'état pur.. je pense avec nostalgie à mon enfance : tellement d'argent et si peu d'amour.. c'est cela que je veut pour mes futurs enfants?

Après le repas nous discutons encore avant de reprendre la séance.

- "Comment en etes vous venus à faire ce métier?"

- "j'ai été déplacé.. la lumière est venue me chercher et m'a mis ici : c'est mon destin et je l'ai accepté pleinement sans discuter."
"C'etait il y a cinq ans : j'ai commencé à entendre dieu me parler."

"vous savez je suis chrétienne , mais ma pratique n'a rien à voir avec celle de l'église.. j'ai un abbé pour confesseur vous savez? certains sont bien plus ouvert que vous ne le croyez : il y a des gens bien partout..
Imaginez sa tete quand je lui ai dit que je parlais avec dieu.. mais bon il a accepté d'etre mon témoin et de m'entendre raconter ce que j'etais. Et il me suis toujours : il y a des gens biens partout, peut importe leur religions ou leur fonction!"

"Avant de faire ça j'etais commerciale : je vendais des portes fenêtres.. je gagnais très bien ma vie."

- "? commerciale ? ben ça alors!"

- "je n'ai jamais regretté ce choix : il n'est pas un jour que je vive sans félicité : je travaille beaucoup j'aide beaucoup de gens.. et je vis de dons"
"je sais que le ciel pourvois toujours à mes besoins et j'ai tout ce qu'il me faut.. vraiment je suis au paradis!"

- (alors c'est ça qu'on attend de toi : que tu réapprenne un don dont tu ne connait rien et que tu aille vivre pauvrement dans une cahutte misérable dans la forêt en te faisant traiter d'allumé .. encore mon mental qui se lache..)

- "Vous etes un guérisseur de la nature : abandonnez tout ce qui touche à l'energétique chinois ce n'est pas votre domaine.."
"vous ne le savez pas mais vous avez en vous la mémoire de toutes les plantes de la planète : vous vous en servez pas raisonnance pour soigner les gens qui vous entourent et vous même. Cultivez ce don,redécouvrez le, enseignez le aux autres .. un jour viendra ou il sera très précieux .."
"vous devrez surement faire des conférences et parler de la nature aux hommes.."

"Ce que nous faisons est de la physique quantique : la science est en train de le découvrir et bientot les hommes pourrons en profiter."
"c'est comme ça que je guérit les gens pas téléphone : mais moi mon domaine c'est les cristaux.. et les pierres.. je copie la structure énergétique dans leur corps."

- "C'est pour ça que je suis jamais malade?" (les seules rare fois ou je suis malade ça n'est jamais très long
et c'est toujours un rhume maximum.. la dernière fois me parait assez lointaine. )

- "Ben oui vous croyez quoi! Vous utilisez les plantes sur votre corps énergétique pour vous guérir : c'est votre druide interieur qui prend soins de vous."

- "..??"

- "Vous savez vous n'etes pas obligé d'accepter: vous avez le libre arbitre et vous pouvez retourner à votre vie sans rien changer.. il n'y a aucune faute la dedans.."

- (continuer comme ça ? avec un boulot morne et déprimant? ça vas pas non ! alors que j'ai une chance de retrouver ma vraie nature ! quelle quelle soit !?)
"Et je pourrais aussi bien me tirer une balle dans le pied.. non ne vous inquietez pas j'ai déja fait mon choix et je vais suivre cette voix quoi qu'il arrive et ou qu'elle me mène."

- "Bon, on reprend la séance?"

Et c'est reparti pour un tour, décidément je suis pas au bout de mes surprises.. mais je sens que je commence à aller mieu.

- "Bien nous allons voir ce qui vous gène encore pour progresser.. Tirez encore une carte.."

"L'inertie."
"Vous remettez tout à demain et vous attendez que les gens agissent à votre place! Ca vous parle?"

- je dois bien admettre qu'elle a raison.. je songe à changer de travail et à me mettre au vert depuis plus de deux ans et je n'ai toujorus pas bougé le petit doigt.

- "Allez on fait sauter.. il vas falloir y aller maintenant!"

"Voyons quoi d'autre : tiens y'a des problèmes avec les mères.. allez on vas voir les vies antérieures.."

"oh lala, c'est la catastrophe.. vraiment elles vous ont tout fait .. ou la et ben, assassiné, abandonné, battu, trahi, tyranisé.. vous avez une sacré collection vous.. comment vous avez eu tout ça?"

(je n'ose pas lui dire mais les émotions continues de remonter et je comprend : c'est parsque je me suis disputé avec la nature.. notre mère à tous.. je me suis coupé d'elle.. alors forcément dans toutes mes vies j'ai eu des mères pourries : mon enfant interieur voulait expérimer son conflit avec la mère nature.. je le sais maintenant.. mais je n'arrive pas à lui dire..)

A ce moment je réalise que ses enfants font des aller retours sans arrêt autour de nous .. son bureau est dans la salle à manger et il n'ont pas école puisque c'est les vacances.. donc ça bouge dans tous les sens.

"Bon c'est quoi ça : mes enfants sont pas comme ça d'habitude.. allez on vas voir votre enfant intérieur .. y'a quelque chose dans l'air.."
(je sens une crispations de peur au niveau de mon ventre : c'est la que se terre mes instincts réprimés et mon enfant interieur je le sais..)
Elle ferme les yeux et me décrit sa vision à haute voix..

"Alors voyons, tiens il se cache dans un caverne.. il veut pas sortir.. hein ? il m'insulte! il me dit de m'en aller!"

(je sens mon ventre crispé de colère et je sens l'energie qui pulse à l'interieur de moi..)

"C'est parsque je suis mère aussi.. il veut pas voir les mères.. "

et la elle est prise d'une sorte de spasme!

(j'ai senti l'energie dans mon ventre se tendre au même moment.. c'est parfaitement synchronisé ! incroyable!)

"He il m'envoi ballader.. impossible de l'approcher.. comment on vas faire."

- a ce moment il me viens une idée : je sens la lumière affluer légerement dans ma tête..

"Il faut appeler un archange.. je sais que j'ai une foi aveugle en la lumière et mon enfant interieur aussi, c'est obligé.."

- "Alors faites le.. je ne peut pas le faire a votre place, si vous voulez etre aidé demandez!"

- je met mon intention comme je sais plutot bien le faire .. et la lumière descend de ma tête pour aller dans mon corps.. je la sent venir jusque dans mon ventre.. le soulagement est immédiat.

- "Bon , voila l'archange gabriel qui viens à la rescousse.."
(je l'envie de pouvoir avoir des visions de ce qui se passe.. moi j'ai juste les sensations énergétiques, c'est moins beau, mais bon je peut suivre sans problème quand même.. j'essaye d'avoir une vision : je vois clairement la caverne mais mon mental interfere encore et je ne vois rien de plus..)

"Alors il prend l'enfant sur ses genoux.. il lui parle.. voila, il est en train de lui expliquer.."
"Ca y est l'enfant se calme.."
(elle a pas besoin de le préciser, j'ai l'impression que les crispations de mon ventre se calmes enfin..)

"il lui donne une fiole avec de l'eau de baptème.. voila c'est fait.. votre duide intérieur est la aussi.. il instruit l'enfant.. voila l'archange s'en vas.."

"L'enfant me laisse approcher : il me montre pleins d'armes, arc, fléches, massu, épée.. et ben il est équipé.. voila il range tout ça dans un coffre au cas ou, mais il comprend que ce n'est pas nécéssaire en temps normal.. voila c'est mieu."

"Vous devez résoudre ça avec lui , l'informaticien est votre enfant intérieur.. il est allé se cacher loins de la nature parsqu'il a peur.."

- "Peur de quoi ? personne ne m'embete jamais dans la vie, la dernière fois que je me suis battu c'est au ce1, j'ai fracassé la tête d'un type deux fois plus grand que moi : c'est ce jour la que j'ai compris le sens des arts martiaux.. peut importe la taille ce qui importe c'est l'intention.."

- "C'est normal que personne ne vous approche : vous vous prenez pour un ordinateur et vous émettez un champ électromagnétique autour de vous : les gens vous fuient comme la peste. Depuis que vous portez la tourmaline noire autour du coup, votre champ est en train de se craqueler et vous pouvez a nouveau ressentir la nature.. mais bon peut importe avec un troll comme garde du corps vous risquez vraiment rien.."

(ce concept de se prendre pour un ordinateur je le connais : nous l'avons travaillé sur l'inconscient donc, ça ne m'étonne pas; mais de la à imaginer qu'il soit possible qu'un homme génere un champ électromagnétique par son seul inconcient.. vraiment étonnant et pourtant tout cela est vraiment cohérent avec mes années de psychanalises..)

"Bien je vois que votre enfant à compris.. ca y est il est habillé en druide , vous avez saisi c'est ça le baptème, la nouvelle naissance: l'informaticien doit laisser la place au druide.. il sort de la caverne.. très bien.."

- (la j'en peu plus .. ca fait vraiment de trop de choses pour moi..)

- "Bien nous allons pouvoir procéder à la transmission maintenant.."

Elle me prend les mains, met une sorte de pierre bizarre et commence à m'envoyer de l'energie de très haute fréquence. Je la sens qui se répend en moi et je laisse faire sans penser à rien.
Cela dure une minute maximum..

"Ca alors, c'est la premiere fois que je vois une transmission comme celle la : il n'a pas été nécéssaire d'élever vos vibrations vous etes deja a la bonne fréquence pour votre mission.. vraiment vous avez fait du bon boulot avec votre copain" (10 ans de travail sur soi qui ont finalement servit à quelque chose?!)

"Bien on vas faire un essai : connectez vous à moi.. que voyez vous?"

- Je deviens elles : je suis bien habitué maintenant.. ses chakras sont parfait, elle n'a aucune peur (ça fait drole de ne pas sentir de crispations dans mon ventre : j'aimerais bien avoir les mêmes chakras!)

"Ca alors vous avez aucune peur ! vous faites comment?"

- "Je m'en remet entièrement à dieu."
"Bien maintenant dites moi quel est le nom de mon guide.."

- un nom me viens spontanément az.. (t'est con ou quoi ? comment tu peut faire ça c'est impossible ... et merde encore le mental et la peur d'échouer) azrael? comme le chat de gargamel? je peut pas dire ça !

- "Alors? ne réfléchissez pas la premier chose qui vient est toujours issu des guides ou d'en haut, le reste c'est le mental qui le rajoute.."

- "Ben c'est un peu stupide , il me vient un truc comme azrael !" et la je rigole..

- "Mon guide est aziel : vous devez apprendre à laisser venir et ne pas mettre votre mental au milieu.. et apprenez à écouter.."
"Tous vos cannaux sont ouvert, vous avez toutes les capacités et vous etes guérisseur, que croyez vous que vous veniez chercher chez moi?"

- "... je crois que je manque de confiance.. ces choses sont trop bizarres pour moi.."

- "Vous venez chercher l'INTENTION, parsque vous ne voulez pas mettre la votre: vous devez accepter et laisser faire sans que votre mental interfere : tout est la."

"Les 4 accords tolètques : tout l'occultisme est dedans, méditez dessus et trouvez les choses cachés.."

Voila la transmission est terminé, je suis très chamboulé.
Avant de partir elle me fait choisir une pierre avec une méthode de tri un peu particulière.

"Pour vous permettre d'intégrer cette expérience dans le matériel : si vous ne le faites pas vous ne pourrez pas créer autour de vous est ces choses doivent se concrétiser.. a vous de voir maintenant vous avez le libre arbitre.."

"Les esprits de la nature vous aiderons toujours : vous pouvez les appeler n'importe ou ils interviendrons toujours pour vous, pensez y!"
"ils me disent que vous devez étudier la guérison par les pierres, l'eau et ensuite la forêt .."

"Commencez pas remettre les mains dans la terre: cela réveillera les mémoires enfermés dans votre corps spirituel et vous pourrez retrouver facilement vos capacité.."

Elle me ramène à la gare et avant de partir nous prenons un café ensemble, elle me livre différentes choses sur l'élévation de l'energie sur la planète ces derniers temps ..

Avant de partir je lui dit : "La premiere fois que je vous ai eu au téléphone, j'ai compris que vous déteniez quelque chose de très fort : c'etait la première fois que j'entendais quelqu'un d'aussi positif et n'ayant pas de peur.."
(je ne lui dit pas mais j'ai compris immédiatement que je voulais etre comme elle à ce moment.. sans peur et irradiant la joie et l'amour.. un sacré challenge..)

- "C'est parsque je m'en remet entièrement à dieu.. et que je vis l'instant présent.."

- "dans conversation avec dieu il est dit 'ta volonté en ce qui te concerne est ma volonté en ce qui te concerne': c'est le libre arbitre.."
"La première fois que je vous ai entendu, je me suis dit que vous aviez simplement posé la reciproque : 'la volonté de dieu en ce qui me concerne est ma volonté en ce qui me concerne' n'est ce pas?"

- "Vous avez compris.."


Dans le train qui me rammène chez moi, je laisse remonter toutes les impressions, les émotions.. ces choses étranges et complètement folles qui me viennent tout me parait clair et pourtant encore très embrouillé.. je sens que je doit faire des choix et intégrer cette expérience à ma vie.

Pendant 10 ans j'ai refusé d'accepter l'existance de la voyance, des pouvoirs en rationnalisant : j'ai parlé uniquement d'energie et je n'ai accepté de voir que cela.. puis j'ai travaillé uniquement de la psychologie.

C'etait une excellente approche, maintenant je le vois.. mais aujourd'huis il est tend de tomber le masque et d'accepter ce que je suis.

C'est capacités vont elles simplements me permettre de coder des programmes informatiques (mon troisième oeil ne me sert qu'a ca aujourd'huis) ou vais je accepter de réapprendre le métier de guérrisseur etla voie de la nature pour la transmettre quitte à etre la risée des autres?
quelle importance, les informaticiens ne sont pas très bien vu de toute façon ; ça ne me changera pas..

Et la je réalise plusieurs choses : la mort ne me fait plus peur.. au lieu du grand vide que je ressentais jusqu'a présent je sens maintenant une immense joie un immense amour remonter des profondeurs de mon etre : je sais que le jour de ma mort sera le jour de mon retour sous ma vrai forme et chez moi..

je réalise également que la honte ne m'atteint plus vraiment : quelle importance? les gens sont fou et ne le voient pas.. mais dois je les laisser dans l'ignorance et faire comme eux ou bien les aider à enlever le voile qui masque la réalité sur les yeux? qu'elle importance si on me traite de cinglé?
ce n'est qu'une vie et j'ai déja eu droit à bien pire ! alors ou est le problème?

Le matériel ? je n'aime pas les objets, je n'aime pas les habits.. il y a peu de choses auquelles je suis attaché mais je sais que je peut les remplacer par l'amour de la nature..

j'ai troujours cru que je cherchais uniquement l'eveil et l'illumination pour pouvoir aider les autres à s'elever, mais si ce but est déja atteint, alors il ne me reste plus qu'a vivre ma vie sans me soucier de rien : je n'ai plus besoin de rien au final..

Me voila plus proche de la paix de l'esprit que je ne l'ai jamais été.. cette rencontre dépasse toutes mes espérances en fait..

Pourtant il faut encore me débarasser de la colère que j'éprouve contre les hommes et cette planète..

Et me voila donc en train de faire mes plans pour relever le plus grand challenge qu'on m'ai jamais donné :

Transformer un informaticien aigri en druide aimant !
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: bonne chance :) :pens: :bird2:

:pap3: gros bisous :pap3:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Yes!

Message par Tite Etoile »

:brav2: :brav2: Pour le choix :brav2: :brav2:
:joie1: Avec toi! :joie1:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Merci à vous.. vous etes vraiment sacrément évolué..
:tree1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce partage !

Je pense que ton temoignage apportera deja beaucoup à d'autres comme il m'a apporté aussi.

Le plus beau reste a vivre ! :)

Alexandre
Thievel
Messages : 1
Inscription : mar. août 02, 2011 1:44 pm

Re: Prise de décision.. et initiation.

Message par Thievel »

A tout hasard, quelqu'un saurait-il où se trouve cette guérisseuse de hommes ? :hum:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Prise de décision.. et initiation.

Message par wuday »

:bird2: merci pour ce partage... :tree1:

Continu à laisser une trace et tes expériences sur le fofo...
Tu pourras y revenir plus tard et y trouver encore des leçons de vie :fleur2:
ednele
Messages : 8
Inscription : dim. oct. 09, 2011 3:54 pm

Re: Prise de décision.. et initiation.

Message par ednele »

Merci de ce partage, tu es à présent libéré de tes fardeaux et j'en suis très heureux. Bon retour en toi...
Manubrat
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 23, 2015 11:25 am

Re: Prise de décision.. et initiation.

Message par Manubrat »

Merci beaucoup à toi, à vous
J'ai été très touchée; retrouvé et confirmé
Tout ce que je m'étais dis et que personne ne m'a jamais vraiment confirmé
Merci pour la confirmation de cette magie d'être enfin soi et la conscience de l'amour

:earth:
Répondre