Enfant indigo et prévisions catastrophiques?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Enfant indigo et prévisions catastrophiques?

Message par cristobald »

Je suis étonné de voir a quel point tout le monde est noir concernant la vision du futur.

On a plusieurs catégorie de personnes:

les gens purement matérialistes n'ayant aucune vision spirituelle des chosees, ni aucun dons (ou alors totalement ignorés ou refoulés) qui désespérent en se disant que leur monde actuel ne vas pas durer : prix du pétrol, problèmes de nourriture etc..

les gens spirituels dégoutés par le monde actuel qui n'arrêtent pas de prédire la fin du monde dans tous les sens.
(un peu normal quand tu réalise ce qu'on pourrait faire et de quoi est constitué la société actuelle.. donc normal que ceux qui accédent à des
mémoires de vies sur d'autres planètes ne souhaite que la destruction de la société actuelle.. t'es comme un poulet fermier qui visite un élevage
en batterie : c'est glauque.)

Faut voir le nombre de personnes qui annoncent que nous allons tous mourrir dans des conditions terribles à telle ou telle date.

---------------------------------
Prédictions?

Le fait qu'on puisse prédire certains évenements viens de l'immobilisme mental de l'homme moyen : il fonctionne uniquement dans le mental (donc par un système pré programmé qui bagaye à l'infini) et donc on peut prédire facilement de quoi il vas faire son futur.

Ceci n'est pas anodin, son éducation étant conçu pour le maintenir dans cet état afin d'en faire un bon mouton bien prévisible : on le prive
de son pouvoir divin et on le force à s'auto détruire (en obligeant son instinct et son mental à entrer en conflit permanent et en incluant la compétition à tout vas ) pour qu'il soit bloqué dans une boucle immobiliste.

Il y a deux possibilités : soit nos dirigeant sont les dignes copains de rantanplan et on trouvé par hasard exactement ce qu'il ne fallait pas faire
pour que la population soit heureuse, évoluée, et puisse faire usage de ses pouvoirs naturels.. soit des petits malins parfaitement au courant de ces règles on pris une position dominante dans les gouvernements et ammenés par des biais financier et sous prétexte de bien etre général un fonctionnement d'education et de vie qui ressemble fortement à un élevage de poulets en batterie.

Ce qui laisse supposer que nous sommes élevés par des etres plus élevés que nous (après tout nous faisons pareil aux animaux sous prétexte qu'ils sont inférieur.. et 'tu sera traité comme tu traite les autres!'..)


Je vous précises quelques truc que vous ne savez peut etres pas :

---------------------------------------------------
tous les hommes politiques sont franc maçon .. (ou presque)
Les francs maçon ne sont pas qu'un lobby puissant de relations.. ils apprennent entre autre, la technique de présence, la projection de conscience, et diverses techniques alchimiques.
ont leur apprend à gérer la célébrité et à utiliser l'energie dirigée sur eux (l'energie suit la pensée, que se passe til quand un millions de personnes
pensent à un homme politique? il reçoi énormément d'energie.. c'set quelque chose que certaines personnes savent plus ou moins gérer naturellement ..

mais en plus il existe des techniques pour utiliser cette énergie et c'est enseigné chez les franc maçon..

L'energie quelque soit l'intention de celui qui l'envoi (insulte ou applaudissemnt) peut etre réutilisé de toute façon.
Regardez les chanteurs à un concert : ils transforment l'energie qu'ils reçoivent et la renvoi sous forme de charisme, puissance etc.. la célébrité
rend accro .. à l'energie!
------------------------------------

La thèse comme quoi nos dirigeant sont couillons et ne savent pas que l'energie existe avec tout le potentiel de l'homme ne tiens donc pas la route..

------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais pour une raison incompréhensible.. il semble que les règles soient en train de changer..

Aujourd'huis les thérapies et techniques qui pendant des milliers d'années etaient sérieusement planqués apparaissent partout.. tout le monde en parle librement.. tout le monde essaye de développer son potentiel personnel.. comment les choses peuvent elles etres en train de changer?


D'abord il est evident que nous sommes énormément aidés : je n'ai jamais pu lacher autant de trucs que ce dernier mois .. c'est hallucinant le nombre de choix de vie et de vieilles casserole que j'ai pu lacher en un temps record (et tout ceux avec qui je travaille on les mêmes résultats..)
Il semble bien que l'élévation de la planète en soit réellement la cause (utilisez vos dons de médiums si vous voulez le vérifier : vous ne connaitrez la vérité d'un point de vue scientifique que dans des livres d'histoire dans 100 ans si ils existent encore.)

Ensuite il est évident que ceux qui nous maintenaient en élevage sont très génés ces derniers temps.. et que les esprits qui ont été longtemps controlés commencent à se libérer..

il est hallucinnant de voir comme le discours et général en ce moment : tout le monde parle d'aller se mettre au vert.. ou bien de changer de mode de vie.. c'est assez général.

Hors si on fait des thérapie et qu'on se relie à la source ont n'est plus un simple robot pré programmé : du coup il est impossible de prédire quoi que ce soit. donc les prédiction de catastrophe pour telle date ou telle date ne tiennent pas la route.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout cela à l'air de structurer suivant un plan bien structuré et établi. Pourquoi passerais til par un destruction de masse si ce n'est parsque les
gens le veulent bien?

Hors c'est comme le journal de 20 heures : plus on répete que c'est la catastrophe plus les gens le croient et plus ils envisagent que les choses vont changer dans le sang : donc ils mettent leur foi et leur pouvoir la dedant..
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila à mon sens un plan plus propre (ceci n'est que mon idée sur la question.. et dieu c'est que je ne suis pas optimiste de nature.)

Il y a 2000 ans on nous envoi un etre super évolué pour vider le karma de la planète et préparer l'ascension (jésus.. dieu incarné ou un truc du genre) Le but de ses aportres et suivant divers et variés est de réveiller le potentiel de l'homme en lui expliquant qui il est vraiment .. et en instaurant une pratique intéréssante : le baptème.

Du coup même le dernier des derniers se fait baptiser par telle ou telle religion (peut importe au final : dieu est le même partout) ce qui l'oblige
à se connecter en haut.. meme si il ne pratique pas..

Bien sur tout cela est récupéré par les religions qui font tout un tas de trucs plus ou moins bisares avec.. on en profite pour vider le gros potentiel de haine et de peur avec pleins de super guerres etc..

La mondialisation commence dès cette époque : nos 'éleveurs' semblent avoir les mains libres et commencent à passer de la simple exploitation agricole familiale à de l'élevage de masse..

Tous les etres spirituels se retirent et attendent patiement que cet étape d'obscurantisme (à mon sens nécéssaire pour vider les derniers restes de haineen masse de l'homme se vident).

Il y a malgrés tout une forte période de religion qui n'a qu'un but : obliger les humains à se connecter en haut (7ème chakra), l'education bien que pervertie lees obliges également à ouvrir le 5ème et 6ème chakra en masse..

Une fois ces chakras ouverts on passe à une autre phase : les deux milles ans sont écoulés et la terre commence à assansionner (c'est une réalité à l'heure actuelle qui peut difficilement etre ignorée par les médiums).

La les gens se tournent vers le ciel et attendent un miracle.. ou une catastrophe.
---------

Mais à mon sens ils regardent dans la mauvaise direction : le miracle est en train de se produire mais c'est eux qui se transforment à leur insu!
Etant tous connecté en haut.. et les vieilles manipulation etant nétoyés par l'ascension de la planète : ils peuvent a nouveau réceptionner le message
divin.. chacun à son niveau. (certains entendent dieu, d'autres ont de la lumière.. d'autres on des guides.. d'autres ne s'en aperçoivent pas mais sont connectés..)

Jésus était venu pour nous servir d'exemple et montrer le potentiel de l'homme incarnation de dieu sur terre..
Aujourd'huis l'homme doit assansionner : il est très aidés.. les pouvoirs se reveillent chez tout le monde et tout le modne à accès à des thérapies qui
peuvent libérer de l'asservissement qui nous à tous retenus pendant des milliers d'années..

L'hummanité est donc prete à devenir elle même le prophète du nouveau millénaire.

Bien sur accédant bien plus qu'avant à son potentil créateur, étant très aidée et ayant le libre arbitre dans un monde en pleine transformation.. elle peut choisir de faire les choses dans le sang .. ou dans l'amour.

Il suffit simplement que suffisament de personnes aient retrouvés leur vrai nature et laché suffisament de peur pour que le miracle se produise..
j'en suis persuadé..

Et je ne pense pas que ce qui nous aident feront quoi que ce soit pour nous nuire (en inversant les poles magnétiques pour dézinguer les 3/4 de la planètes alors que les gens ne sont pas près..) mais bon peut etre que je me trompe qui sait?

Je ne pense pas non plus que ceux de l'autre camp (ceux qui veulent du pouvoir sur les autres) aient autre chose à faire que sauver leur fesses aujourd'huis..
Mais bon ils font eux même parti du plan divin..

Du coup il est impossible de prédire réellement quoi que ce soit : puisque trop de personnes commencent à etre créateur de leur réalité (au lieu de s'en remettre à l'inconscient collectif manipulé comme avant..)

Si quelqu'un à un avis éclairé sur la question.. moi la lumière me dit que tout vas bien se passer et que rien ne sera fait contre la volonté des gens.

Etonnant, je suis plutot défaitiste d'habitude..
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Yeeeeeess!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:05 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

Pour vaincre les piège de légo, petite peur, troube etc: rapelle toi ta mission de vie- est-t-elle en accord avec ce que tu fais ou comment tu te sens?


je vais vous parler de mon ami gaia(âme de la terre)

la gaia ne peut se développer qu'en étant incarnée dans une planète ( terre ) qui est sont envelope physique.

le but de la terre dans cette vie-ci cest de ne plus se laisser détruire par sa civilisation.

pour que sont âme planètère puisse se réaliser elle ne doit plus vivre encore une fois la destruction total.

la terre veut vivre l'acension comme l'homme veut amener sont corps physique dans la 4ième dimension.

GAIA a été crée par dieu et elle est destiné a vivre sa DIVINITÉ comme l'homme.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

As tu d'autres informations sur gaia ? ou des sites qui te semblent intéréssant dessus?

Moi je me relie par le chakra du bas avec elle est elle m'envoi plein de lumière et d'amour comme la lumière du haut dans la tête.

Je commence à discuter avec elle mais bon c'est encore léger.. disons que j'ai des problèmes à surmonter, c'est plus facile de me connecter en haut pour l'instant.

Voila ce qui viens quand je discute avec elle :
elle est inquiete pour ses enfants (c'est une mère apparement et elle se considère comme tel vis à vis de nous) mais ne semble pas inquiete pour elle.

Voila ce que j'en pense :
Les hommes ne réalisent peut etre pas qu'ils sont pleins d'esprits de la nature.. qu'ils ne peuvent vivre sans eux.. ils risquent de rencontrer de gros soucis si ces esprits sentent la terre en danger.. mais bon j'essai de tempérer ma colère car la nature n'est qu'amour pour ses enfants et leur pardonne tout.. ne devons nous pas tous calquer notre fonctionnement sur elle? ils serait tellement facile de tous les détruire.. mais ça lui ferait trop de peine alors ..

La peur / l'amour un choix qui est resservi à l'homme sans arrêt.. libre arbitre.. doit on utiliser les pouvoirs avec la nature pour les guérir ou les détruire.. la réponse de la mère est évidente : on doit se sacrifier pour ses enfants si nécéssaires et tous pierres, plantes, animaux etc.. appliquent ses directives en conscience. Un exemple que je dois apprendre à suivre aussi je suppose. tu vois mon coté obscur ne cesse de me titiller.. c'est pour ça que je n'arrive pas à accepter mon rôle de guérisseur.

Tu vois tite étoile je connais parfaitement la sagesse des chats.. mais ce n'est pas encore la mienne. :roll:

Enfin c'est la leçon du don de soi : si je l'integre je pourrais surement m'élever.. encore faut il que mon enfant intérieur l'accepte.

:chat1: :shock:

Oui et effectivement en refusant d'etre guérisseur et de vivre dans la nature je vais à l'encontre de ma mission de vie snif, c'est ça le problème..
J'arrive pas à dépasser l'image sociale du guérisseur druide (un allumé notoire) et le fait d'accepter de prendre en conscience tous les problèmes des autres en m'ouvrant.
Dans ma famille tout le monde est médecin: on ne soigne personne et on gagne beaucoup d'argent.. ce qui est l'inverse d'un guérisseur qui prend la souffrance des autres par amour.. comme les chats.

:neg:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

. tu vois mon coté obscur ne cesse de me titiller.. c'est pour ça que je n'arrive pas à accepter mon rôle de guérisseur.
donne moi un exemple[/list][/list]

quel est ta mission de vie? engagement envers la lumière? protégé,servire,guider?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:06 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: :)

Message par Prexier64 »

Tite Etoile a écrit :
? Car si l'Homme était détruit, ne serait-ce pas toute la Terre qui pleurerait? Puisque tu l'as écrit toi-même: la Nature, les animaux, la Terre, "Tout" s'unit pour nous élever nous, donc si faire le BIEN, et guérir


[/color]
la destruction de la plananète a déja eu lieu autrefois et pas seulement une fois.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Ben oui je sais, c'est débile mais en fait c'est pas ma logique qui parle.. mais mon enfant intérieur.

J'insiste lourdement et je suis pressé parsque justement tout les choix que je fais sont très aidés en ce moment et j'ai jusqu'a la fin de cette semaine pour changer facilement.. après ça risque de résister plus.

Je ne suis pas habitué à lacher mes instincts, c'est pour ça qu'ils sont si refoulés et agressif je pense..

Après de tout façon tu as raison petite étoile.. et j'ai décidé de m'ouvrir et d'arrêter de refouler ma nature d'une manière ou d'une autre.

J'ai du mal à vous considérer comme des hommes tels que je les croise dans la rue.. vous vibrez à des fréquences bien plus hautes.. et comme je constate que vous avez déja dépassé les choix que je suis obligé de faire maintenant, (par votre simple comportement sur ce forum, puisque vous avez choisi la voie de l'amour) je vous demande conseil.. tout simplement.



:tree1:
Répondre