nourire sont corps énergétique

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

nourire sont corps énergétique

Message par Prexier64 »

voici le message de maitreya sur le sujet:

@1. manger des fruits/légumes. PLus ils perdent leur fraicheur , plus ils perdent leur corps l'énergétique.LA COULEUR DES FRUITS vont renforcer, équilibrer le chakras auquel il correspond. exemple : raisin vert. chakras du coeur

cerise, poivron rouge= aide chakra racine
carote, orange, poivron orange = plexus génital
etc...
TOUT fruit et légume a puple blanche vienne nourrire TOUT les chakras.

@2.boire de l'eau ( aide le 2ième chakras qui est sa source d'énergie ) et respirer d'avantage, utiliser les méthode de respiration. respirer avec sont ventre.

@3. la méditation,massages,reiki,homéopathie,mantrum. LE CALME. apprendre a cħaque jour a se détendre a se calmer.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

ce que tu écrit cadre très bien avec ce qu'on m'a déja dit.

-Je précise que je suis incapable de suivre un tel régime et que jemange plutot tout et n'importe quoi ce qui ne m'a jamais empéché d'avoir de grosse évolutions énergétique.. mais bon il me semble que cette manière de faire serait plus saine.

J'ai plusieurs question puisque tu semble connaitre le problème:

Est il possible de se nourir d'energie? Cela m'a toujours semblé possible bien que je ne sache pas si je le fait ou pas.. en tout cas mon corps énergétique échange constament avec l'environnement (tellement que j'ai plus l'impression qu'il fait parti de l'environnement d'ou mon image de méduse quand j'en parle.)

Est il possible de manger n'importe quoi et de le purifier après? il semble que ce soit le message caché du corps et du sang du christ : du moment qu'on cherche le divin dans l'alimentation et qu'on a conscience de se nourrir et de boire le corps de dieu on peut sanctifier et transformer notre nourriture?

Cela sans choquer personne j'espere.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

ce n'étais que les 3 principaux. il est sure que manger de la viande va te nourrir mais manger des fruits c'est relier a l'énergie de la terre!

bon bon oui il est possible de purifier ce que l'on mange.
juste avant de manger quelque chose on l'imagine briller de lumière, lorsqu'il est dans notre bouche il brille de mille feux- cela nourrir aussi votre corps.cela s'applique aussi avec leau, vu la buvez, vous l'imaginer lumière lorsqu'elle est dans votre bouche. ensuite vous avalez.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
avalona
Messages : 15
Inscription : sam. mars 08, 2008 11:48 am
Localisation : 37

Message par avalona »

Je pense qu'on peut se nourrir d'énergie (mais attention seuls ceux qui ont une véritable maîtrise du sujet). j'ai fait un stage de gi-gong pendant 2 jours et je n'ai pas eu faim ni n'ai mangé pendant le stage pourtant j'etais super en forme.Mais bon plus longtemps m'aurait surement été dangereux.

Pour les aliments je passe ma main au dessus d'eux et je visualise une lumière dorée.£Une petite seance de reiki alimentaire quoi ^
Rêve ta vie sinon elle te rêve!!
Refuser la Vie, c'est refuser la Mort (Ged dans Terremer)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

le calme est important permet a votre système nerveux en arrière de la tete de donner le maximum d'influ nerveux et le maximum d'énergie!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

JE ne me nourris que de légumes et un tout petit peu de poisson et je confirme que c'est un excellent apport énergétique ;)

Une question : est-ce qu'avoir des plantes vertes chez soi permet d'en augmenter la fréquence vibratoire ? Je suppose que oui... Quelle plante conseillez vous ?
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

les fleurs de lilas de la ciboulette et du trèfle sont bon pour le chakra de la gorge.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Je pense que dans l'alimentation aussi bien que dans les soins, le mieux est d'écouter son instinct, de se laisser guider, on va toujours vers ce qui est bon pour soi.

Pour exemple récent, j'ai flashé dans une boutique samedi sur un cristal. Je décide de l'adopter (il a commencé à bosser dès que je l'avais en main) et la vendeuse m'a expliqué que c'etait une aigue-marine et très bon pour le chakra de la gorge. J'ai regardé sur internet à mon retour maison et là j'ai pu lire que c'etait un bon regulateur de la thyroide : pile poil ce qu'il me fallait!!

Je suis ok que manger des légumes et des fruits est excellent pour notre organisme : l'energie des fruits et légumes est légère, on sent qu'elle aide le corps à être en harmonie.

Après je pense que la meilleure chose quand on veut savoir quel légume ou fruit va pouvoir nous aider est de faire confiance à notre soi. Il suffit de se poser la question et d'écouter la réponse.
Quand j'achète à manger je fais comme pour les cristaux, je prend ce qui a l'air de vouloir venir avec moi....

sauf pour mon panier de légumes bio de la semaine, là je choisis pas, je prend ce qu'on me donne et au final je constate que manger des produits sains en accord avec la saison et le rythme du lieu oû je vis m'a permis de mieux m'enraciner a la terre (donc travail sur les chakras du bas). Et de découvrir des légumes que je ne connaissais pas et que je n'aurais pas trop acheter.
Répondre