un p'tit cercle de fées..

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Répondre
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

un p'tit cercle de fées..

Message par cristobald »

Donc en ce moment je suis à fond sur la nature : j'essaye de remettre les mains dans la terre et d'accepter de communiquer
avec les plantes.. (c'est mon entrainement spirituel du moment)

Je reconnais que cela débloque bien mes perceptions et que je redécouvre le contact émotionnel avec la nature..

Suite à la lecture de différents livres écrits par des futurs confrères(:mdr2: ) (ou bien des gens aussi allumés que moi au choix)

Voila les retours des autres :

Il semble que les fés soient des anges plus proches du monde matériel et doté d'un égo (puisqu'elles sont dans la dualité)
L'avantage est qu'etant plus proche elles peuvent vraiment avoir des actions concrètes sur le monde matériel d'après les gens qui ont eu affaire à elles..

Ce faisant elles aident tous les amoureux de la nature au quotidien elles peuvent les aider à trouver du boulot, de l'argent
etc..

Tout ce dont ils ont besoin matériellement et elles s'occupent également des jardins et des plantes.. faut juste pas les vexer (puisqu'elles ont un égo)
et pas s'attaquer à la nature sinon elles peuvent jourer des mauvais tours (sa vas pas chercher loin mais bon .. on risque de chercher les clefs de bagnole
un bon moment si on les vexe..)

Il suffit d'etre un amoureux de la nature et de leur demander d'intervenir sur le jardin..
On siat que les esprits de la nature prennent posséssion du jardin quand il apparait des cercles de champigons : ceux ci leur servent de passage entre
le plan éthérique et matériel.. ma foi pourquoi pas..

Me voila donc pret à me jeter dans l'expérience (j'ai juste un balcon, mais bon ma femme aime bien les plantes alors ça lui pose aucun problème).
Qui plus est ma femme n'a pas la main verte, ses plantes sont souvent pas très en forme : alors elle arrete pas de me charier : t'es un druide ! et ben
alors occupe toi de mes plantes.. et elle veut quoi elle? etc.. alors comme j'en ai marre de me justifier en lui expliquant que j'en sais rien et que
je suis juste censé réapprendre à devenir un druide je décide de me lacher..

Je vais donc acheter des plantes en pot dans une jardinerie : je procède comme pour les pierres: je communique énergétiquement avec elles pour trouver
celle qu'il me faut.

Le simple fait de me trouver dans une jardinerie (ce que j'ai toujours évité jusqu'a present) aiguise énormément m'a perception énergétique..

Je tombe amoureux d'un bégonia : sont énergie est extrèmement élevée, bien plus que les plantes que j'ai croisé jusqu'a présent! j'ai l'impression qu'elle
me reconnais aussi : elle m'envoi plein d'amour.. je trouve également plusieurs autres fleurs qui me plaise et je les emporte.

Dans le chariot j'ai l'impression de transporter des enfants avec moi : nous ne communicons pas encore verbalement mais la communication énergétique et
émotionnelle est énorme, je comprend que l'une des fleurs vas héberger des fés (une avec des cloches), le bégonia est plus que ce qu'il parait et il vas
m'apprendre à parler avec les plantes (j'en suis persuadé et il m'envoi énormément d'amour, en plus son énergie est plus proche de celle d'une fée que
d'une plante.. ) et les autres me plaisent; bien que j'ignore si elles auront une fonction ou non.

Voila donc me voila tout content à rempoter mes plantes chez moi..

Ma femme est mort de rire (vous imaginez un informaticien normalement allérgique à la nature en train de rempoter une plante..) et je me met de la terre
jusque sur la tête..

1er jour : je suis tout content, mon balcon est pret et les plantes ont l'air en bonne santé..

2ème jour : catastrophe : un tas de fourmis est en train de se jeter goulument su le pot qui contient la plante qui vas héberger les fés.. ca vas pas du tout
ça.. mais bon.. les fourmis ont le droit de vivre non? je peut quand même pas faire comme tous les soit disant amoureux de la nature qui flingue tout
ce qui bouge dans le jardin et en fond un endroit bétonné avec 2 plantes moribondes qu'il faud changer tous les étés?

Je décide de faire une quête de vision : je monte sur mon nuage et je discute direct avec ce cher gabriel (je l'aime bien y'a rien a faire il m'a rendu
trop de services) et je lui pose carrément la question : je fais quoi la?
réponse : mon cher tu doit laisser vivre tout le monde, qui est tu pour décider que la plante mérite plus de vivre que les forumis?
c'est ça ton challenge.. maintenant tu peut négocier! et demande aux fés de s'occuper des plantes elles connaissent leur affaire..
bon ok je redescent..

je vais voir les fourmis : comment leur parler.. je décide de contacter directement le boss des fourmis .. ca j'arrive à le concevoir : je lui explique
le problème et je sens clairement une énergie étrangère dans mon coeur : je lui explique que je veud bien que les fourmis s'installe dans un coin mais
qu'il vas falloir faire des compromis pour que tout le monde vive ici.. donc pas de mal à ma plante et interdiction d'aller ailleur et d'entrer dans la maison!

Extremement bizare: a peine je me suis connecté au boss des fourmis que je vois les fourmis courrir dans tous les sens comme si j'avais mis un coup de
pied dans le tas : elles ont l'air affolés (étonnant non?).

je reviens quelques minutes après avec ma femme sur le balcon et la je vois des fourmis en procession en train de trimballer une reine! énorme pour l'amener
jusqu'au pied de la plante à fée ou ils sont en train de creuser un nid! j'avais jamais vu des fourmis trimballer une reine avant.. étonnant.

Bon je dis au fés de s'en occuper et je laisse tomber..

3ème jour : tout à l'air en ordre, les fourmis ne semble pas sortir de leur trou à part une ou deux isolés et ne se mettent dans aucun autre endroit du balcon:
on dirait bien que l'accord est respecté..

Sur ce nous mettons au point un exercice de communication avec l'invisible avec pascal (plus ou moins expliqué par des voyant à demi mot,
plus les lectures que j'ai fait et mon inspiration et l'intuition de mon pote.. on tombe d'accord sur une manière de procéder qui nous convient à tous les deux)

je commence donc à communiquer avec mes plantes : on raconte n'importe quoi, on blague etc.. je leur envoi plein d'amour et j'entend pleins de réponses venant
d'elles (je ne les créé pas. moi je créé uniquement mes dialogues et je laisse venir les répliques spontanément.)

Je parle beaucoup avec le bégonia puisque je suis persuadé qu'il est la pour m'enseigner.. ce qu'il confirme (he he)

Bon sur ce on se tire en week end avec ma femme pour 3 jours.. la je me dis que je vais forcément avoir de la perte (c'est le week end dernier qui a été
caniculaire..).

Je met bien de l'eau à tout le monde, je demande bien aux fés de s'en occuper et on s'en vas.

Pendant le séjour je parle régulièrement à ma plante ( l'energie et la pensée ne tient pas compte des distance.. je m'en suis aperçu depuis longtemps)
A chaque fois je l'imagine me dire que tout vas bien et je sens sont énergie emplie d'amour dans mon coeur.. ma foi.. on verra.

Retour de week end, j'ai un peu peur en passant la porte et la surprise!

Toute mes plantes sont en pleine forme.. elles ont toutes au moins 10 nouvelles pousses (alors qu'il a fait une chaleur à crever) et au pied du ficus
qui avait a peine été arrosé.. il y a un cercle parfait de champignons qui a poussé : ils font bien 8 cm de haut!

hallucinant j'en avais jamais vu formant un cercle et en plus dans un pot!

Ma femme est aux anges : même ses vieilles plantes qui dépérissant sont en train de faire des nouvelles poussent.

Mais honnetement : quelle est la probabilité pour qu'en ayant parlé du cercle de champignon, en ayant demandé aux fés de venir s'occuper de nos plantes
en pot et en ayant laissé les plantes un week end caniculaire, on revienne en trouvant un cercle parfait de champignon au pied du ficus avec toutes
les plantes en pleines forme et en train de bourgeonner?!

Décidément la réalité dépasse toujours allègrement la fiction.. je sens que j'ai pas finis de m'amuser moi..

:pap1: :tree1:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

C'est merveilleux Cristobald!

Merci pour ce partage.

Hiiiii, les tites fées! Hiiiiiii, ca me rend joyeuse

:lov:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

he he lol : essaye tu vas voir ! et guette le cercle de champignon ! :mdr2:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

c'est génial et si drôle :p
Quelle merveilleuse expérience avec ta femme, tu auras peu être le plus beau balcon de ton quartier et les gens t'envieront, te demanderont tes secrets et l'admirerons^^
Je trouve ça merveilleux :p
Pour les petites bêtes peu être existe t'il des répulsifs naturels qui les tiendraient éloigné. Moi je garde dedans mon mini rosier, car il s'y plait, et dehors il est sans cesse agressé et n'y résiste pas. Il faut protéger les faibles je me dit :)
Sinon j'aimerais beaucoup que tu nous tienne au courant, cela me passionne les fées, les cercles de champignons et tes communications et impressions :joie1:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Ok pas de soucis.. je te raconterais vu qu'en ce moment je pratique beaucoup la dessus..

Et pour les répulsifs il semble effectivement qu'on puisse utiliser le souffre pour les fourmis.. mais les gens qui parlent des fés disent que toutes ces choses ne sont pas nécéssaire et que simplement en passant des accords avec tout le monde on peut faire un jardin harmonieux ou tout le monde vie heureux..

Bien sur la nature à un fort pouvoir créateur ainsi qu'un fort pouvoir destruteur.. (ce qui croit doit un jour mourrir pour laisser place au changement..) mais bon on vas bien voir..

En plus je ne suis pas sur que tout le monde soit sympas dans les esprits de la nature.. il y en a énormément qu'il vaut mieu éviter de croiser dans un dolmen le soir (je pense aux trolls notament : leur énergie est extrèmement dominatrice et il ont tendance à étouffer ce qui est autour.. j'ai eu l'occasion d'en croiser un) mais bon sa ne veut pas dire qu'ils soient toujours méchant mais j'aimerais pas avoir à les croiser dans l'astral.. ou l'éthérique vu que maintenant leur plan est beaucoup plus proche du monde materiel..

Ma femme aime beaucoup un arbre très vieux et très grand dans le parc à coté de la résidance ou j'habite.. mais moi je n'aime pas particulièrement son énergie.

Elle est très forte et présente (au moins jusqu'a 10 ou 20 m de lui) mais je trouve qu'elle vibre à une fréquence un peu basse.. j'en sais rien je suis peut etre jaloux en fait ! lol!

Et je n'aime pas non plus un petit arbuste que ma femme à mis dans la maison : son énergie me pique et j'ai l'impression qu'il m'aime pas non plus.. vas savoir..

Par contre j'adore un cailloux qu'elle a ramené de la forêt : dès qu'elle le porte toute ses angoisses s'envolent et ça me fait un bien fou (ma femme est la seule personne dont j'accepte de ressentir l'energie et les émotions.. à l'heure actuelle) les autres je me contente de leur mental c'est moins douloureux à vivre au quotidien.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Pour continuer un peu sur les fées :

avant mon départ en vacances je leur ai confié ma maison.
En revenant, j'ai eu la surprise de voir un papier dont j'ai besoin depuis un moment (certificat d'assurance de mon appart que me reclame mon agence) dépasser d'un tas de papiers (c'est un peu le bordel chez moi).

Merci les fées :)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

He he effectivement je crois que moi aussi vas falloir que je leur demande de trier mes papiers lol

Apparement elles rendent ce genre de service et plus encore si on leur demande..

:pap1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ben ça ! Des fées comme femme de ménage ça doit être sympa ! ;) Hihi

Merci à elles !

Alexandre
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

surtout ne les traite pas de femmes de ménage ! tu vas les enerver et après tu vas chercher tes clef de bagnole ! :mdr2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Naaaan Alex elles zont pa fait le ménage, zai pitié, je demanderais ca a personne hi hi

N'empêche elles ont été sympas pour le coup de main!!!! :pers:
Répondre