Les starborn

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Les starborn

Message par Prexier64 »

je voudrais mettre ce poste en post it**

LES STARBORNS SONT DES AMES DAUTRES PLANETE QUI SONT VENU SINCARNER DANS UN CORPS HUMAIN

Vénus

les esprits provenant de vénus sont venus dégager l énergie amour, lénergie des liens sur la terre.
Ils sont venus apporter les arts et le sens du beau.
ils aident les humains a équilibrer leurs émotions

Saturne:
les esprits provenant de saturne sont venus apporter la connaissance aux humains, la communication.

Oméga:
les esprits d oméga sont venus apporter leur puissance de l'intellect, la cencentration, la volonté et leur énergie psychique nécessaire au développement des super-facultés.
les esprtis d'oméga se caractérisent par leur sens de l humour.

Jupiter:
ils sont venus apporter la force au humains. ils ont un plexus solaire plus développer que la majoriter des gens. ILs renforcent les énergies des autres car leurs l'énergie de leur plexus est transférable a tout les etre humains. Beaucoup de guérisseurs provienne de jupiter.

Mars:
ils sont venus apporter leur énergie d équilibre, de détermination, de persévérance. Ils sont les anciens développeur des techniques de méditations, des arts d'énergies tels que nous les connaisons aujourd'hui

Lune:
Les esprits venant de la lune sont venus apporter une énergie qui aide a élevé le niveau vibratoire de la terre et des humains. Une énergie de respect pour la nature.

Pluton
Les énergies de pluton sont venu apporter la santé émotionnelle et l'équilibre entre les émotions et le corps physique

Neptune
ils sont venus apporter leur énergie de communication, d'expression,de parole qui facilite les liens.

Uranus:
ils apportent a la terre une énergie de paix.

Mercure:
ils sont venus apporter leur énergies de transmissiom, communication.

a votre prochain rendez vous chez votre voyante favorite demandez lui de quel planête vous venez!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

tu sait ou on peut avoir plus de précision sur ces starborn?

Merci en tout cas !

C'est plutot nouveau pour moi, mais bon ces derniers temps le sujet des hommes verts m'interesse pas mal
:mdr2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 8:53 pm, modifié 1 fois.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Personnellement je pense que des gens comme Angel ici ou agon ont connu leur dernière incarnation sur une planète plus évoluée vers la justice divine que la notre. Pour ma part ça ne fait aucun doute ;)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je maintient que tout le monde en ce moment est très élevé sur la terre : c'est un point de rencontre d'esprit très fort et encore une fois il ne s'agit pas de faire un hiérarchie : il n'en existe que dans l'égo de l'homme!

Il s'agit plus pour moi de retrouver les traces d'une expérience personnelle bizarre ..
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

il ne s'agit pas de faire un hiérarchie : il n'en existe que dans l'égo de l'homme!
Bien sûr qu'il y a une hiérarchie au sein des esprits ! Du moins pur au plus pur, à la différence de la hiérarchie terrestre que au plus on s'élève plus on s'occupe du plus petit pour qu'il s'élève ;)
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde...

Merci pour vos messages...

La nature nous donne une multitudes d'exemples de ce qu'est l'ordre,
la place des êtres, leurs rôles...

Prenons pour exemple de l'Homme :

L'homme est un individu... Avec l'Ame, l'esprit, le corps...

A l'intérieur du corps, on peut identifier une multitude d'entités...
Exemple : une cellule, un globule, un membre, un organe, neurones etc...

Chacun a sa place et son role dans le corps...
Chacun travaille avec les autres et ensemble ils évoluent,
communiquent, partagent, cohabitent en symbiose etc...
Chaque entité du corps ayant son rôle, possède aussi une mémoire
c'est comme son "intelligence" et ca lui permet de réaliser ce qu'elle doit faire...
L'esprit qui habite le corps ne demandera pas au cerveau de bouger un muscle hi hi hi...
Pourtant on dit bien muscler le cerveau ha ha ha... :mdr1: ok j'arrete..

Dans le corps, chaque entité ne se sousis pas du rôle du voisin, ni de sa place...
Tout ce qui compte, c'est d'être lui même et d'agir en tant que tel...
Pourquoi?
Parce que dans le corp, si une entité disparait ou cesse d'être elle-même :
l'individu est affaibli. Il peu lui aussi disparaitre ou cesser d'être ce qu'il est...
D'où l'interet que chacun devienne conscient de ce qu'il est...
De l'amour et l'attention qu'on lui porte de l'autre côté...

Nous formons un TOUT... ce tout est guidé par un Esprit "Dieu", "le Divin"...
Nous sommes une partie du TOUT... Pour que son équilibre persiste...
Peu importe la place du voisin, son rôle, ses vies, etc...
Ce qui doit compter pour chacun d'en nous à notre niveau,
c'est de retrouver "sa mémoire", sa place, son rôle pour agir en symbiose.
Plus nous sommes en paix et heureux, plus nous nous approchons de nous même...
Donc du TOUT...!!! infiniment petit comme infiniement grand...!!!
Lorsque l'on se trompe dans sa vie sur sa voie, sa place, son rôle etc...
Bien souvent on se sent pas entier ou pas totalement heureux...

Une fois on m'a dit :
" Il y a une différence entre être dans le TouT et faire partie du TouT "

On peut provenir d'ici ou d'ailleur, sachons retrouver la paix et l'amour
notre place et notre rôle... Courage à tous, on y arrivera...!!!!

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
Dernière modification par wuday le ven. août 01, 2008 7:04 pm, modifié 1 fois.
eflilian
Messages : 28
Inscription : mar. juin 17, 2008 6:05 pm
Localisation : 69

Message par eflilian »

:roll: la je doit dire que c'est l'extase totale :alien1: que ca fait du bien d'avoir autant d'amour wuday . :lumm: alors on va tous donner de l'amour comme ca on sera pas tout seul et comme ca on pourra faire beaucoup de bien c'est pas impossible , je vais revenir sur terre un moment c'est pas si affreux que ca alors :paix1:

eflilian
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Je suis Lui, Il est moi.

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 8:54 pm, modifié 1 fois.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

je les attend avec impatience tes écrit Tite Etoile ils sont nos plus belles larmes et nos plus beaux fous rire ici c'est vraiment génial de te lire surtout quand c'est des tartines miammmm! :tree1:
il y a en toi tant de fraicheur, de bonne humeur, de sagesse et de profondeur!
puis a te lire tu en connais un rayon! (sur les vélos ou le soleil) :mdr1:
je pense a une chose qui pour moi peux limiter et dont tu n'as parler qu'a mots cachés, c'est l'entendement mais bon est ce important ?
Entout cas je te félicite d'être tout et de nous aider tous comme tu le fait merciiiiiiiiiiiiiiii :pap4:
tiens au fait, un chat que je laisserai dormir depuis des années dans mon plexus solaire de crainte de le réveiller ça parle a quelqu'un? y a t'il un post qui aborderaitce genre de sujet? :pap2:
*miaouuuu saute sur le canapé quand le maitre est pas la, et oui le maitre c'est moi! miaouuu* :mdr2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Mimiiiiiii!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:02 pm, modifié 1 fois.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

miaouu *saute sur le lit*
Entendement: (dico Littré 1960) mot du XIIème siècle
"L'entendement est la lumière que Dieu nous a donné pour nous conduire" :bird2:
eflilian
Messages : 28
Inscription : mar. juin 17, 2008 6:05 pm
Localisation : 69

Message par eflilian »

bonjour tout le monde , de la joie , de la bonne humeur :pens: aujourd'hui on recoltera le fruit de notre travail :paix1: interieur

bonne journee :joie1:

eflilian
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci mon Etoile , tu as une beauté intérieure que l'on ressent lorsque tu écris de si beaux posts . Tes mots parlent au coeur et à l'âme , ils sont comme des prières qui apaisent .
Je t'adore
:bleu: :joie1: :pap1:
Dernière modification par Maeva le sam. août 02, 2008 8:28 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: :)

Message par Prexier64 »

Tite Etoile a écrit :Hello :alien1: ,

Perso, je ne fais pas de différence entre les Etres dans ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire, qu'ils viennent d'ici ou d'ailleurs, cela nous sépare, çà en a déjà séparé d'autres.
Car de toutes façons, quand on se retrouve et qu'on fusionne avec Lui, on est le Tout réunit de c'que tu as écrit et du reste, on diffuse la Lumière d'Amour, la Paix, on transmet l'équilibre, la Force, la détermination, la Volonté, etc... on est pas Maître, on est pas Guide, on a pas de titre, pas de nom, parce qu'on les a Tous, parce qu'on est TOUT!

Ce n'est pas parce que nous avons + de capacité - pour le moment - à faire ceci ou cela que nous devons instinctivement nous différencier des autres et se dépêcher d'aller voir de quelle planète on vient afin de le proclarer.



cela nous permet de voir nos forces, sur quoi nous devons travailler. notre véritable nature. nous pouvons demander a notre peuple qui nous vienne en aide. demander au forces de jupiter etc... de nous aider!!!
pourquoi je voudrais proclamer que je vien de jupiter plutot que de vénus cest seulement ce redécouvrir.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre