Les starborn

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Lumiiiii - R!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 8:52 pm, modifié 1 fois.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Tu as tout compris de ma relation avec mimi et tu l'as décrite de façon si parfaite que j'ai regardé si un chat (ou une chatte) aux yeux et au cœur d'or ne se promenait pas sous le bureau :mdr2: :joie1:
Tout ce que tu dis est juste, tellement juste que je n'en crois pas mes yeux, même le 3ème! :mdr2: :mdr2: :mdr2: mimi est ravie aussi ;)
Juste mimi est féminine mais comment aurais tu pue le deviner :bird2:


J'essaye d'aimer du mieux que je peux dieu, les autres et le monde, sans aucune limitation oui :)
Mon amour en dieu est infini et je sais que nous sommes tous filles et fils de lui et qu'il est en toutes choses donc je rend mon amour quasi universel, et il est appelé a grandir encore j'en suis certain...
Je voulais parler des limites intérieures, notre mental, nos vertus, nos qualités, nos pensées, nos dons, nos relations etc qui font pour moi l'entendement et sont toujours à perfectionner ou travailler et si on peux compléter. Cet immense travail sur nous même, de construction de nous même qui tant qu'il n'est pas achevé pourrait nous limiter au moins un peu.
mais là te lisant je ne sais plus trop tu me semble si élevée que rien ne te retiens ou ne te resterait caché, a découvrir, à part ce petit mystère?
Tite Etoile a écrit : Il me manque un pas ceci dit pour arriver là ou je dois :joie1: .
J'espere que a tous, nous saurons t'y aider :pens: :pens: :pens:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 8:51 pm, modifié 1 fois.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Encore une fois je vous trouve tous simpas, et je pense qu'aujourd'huis tout le monde est évolué sur la planète (ceux qui n'en ont pas l'air ne sont pas évéillé, mais contiennent en eux beaucoup de sagesse dont ils feront profiter les autres en temps voulu.)

Disons que pour ce qui est de ne rien prendre personnellement je travaille à le faire he he puisque je suis loins de maitriser les accords toltèques au quotidien. (je peut le faire ponctuellement comme tout le monde..mais plus c'est dur.)

Sinon je te trouve adorable tite étoile et j'aime tes textes comme ceux des autres..



:tree1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

tous nos chances sont avec nous pour que nous puissons évolués.

ex l eau pure est disponible presque partout. l eau est le carburant du 2ième chakra. notre 2ième chakra es beaucoup plus puissant ke les autres génération précédente
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Tite étoile :

"Mais de toute évidence, je sais que mes écrits seront plus ou moins vite "recouverts" car je suis entièrement spirituelle et c’que j’écris souvent n’est pas palpable ..."

Mais c'est très concret pour celui qui reçoi ton message et je suis bien placé pour le savoir !

Une tite étoile qui brille dans le ciel devrait elle se sentir moins utile parsqu'elle est accroché dans le ciel et dispense simplement sa lumière aux autres ?
ne sait elle pas que par son simple éclat elle guide les voyageurs perdus?

En tout cas moi je suis un de ses voyageurs perdus bien content d'avoir croisé ton éclat !

merci tite étoile pour tes conseils !

:tree1:
Répondre