Dieu m'a parlé

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
agon

Dieu m'a parlé

Message par agon »

J'ai vécu une merveilleuse aventure !

Une aventure qui est je pense, la plus belle qu'un Être puisse vivre dans sa vie, une aventure qui chamboule tout vos sens, qui vous fait connaitre des merveilleux moments de Paix, d'Harmonie et de Joie.

Je vous invite à venir partager cela avec moi et de me dire ce que vous en pensez avec tout votre Coeur et votre rescpect envers tous

Depuis quelque temps et après de nombreux changements internes je me suis senti prêt !

Prêt à quoi au début je ne savais pas vraiment car une subtilité venait d'arriver en moi, une chose nouvelle mais que je connaissais finalement.

Et la j'ai compris !

En ce moment nous écrivons notre 3ème livre qui sera un enseignement pour tous. Je dis nous car c'est l'Unité, c'est Dieu qui me donne ces enseignements pour les donner à tous à travers mes livres.

Aujourd'hui, je viens de comprendre pourquoi tout allait très vite avec ma maison d'édition, pourquoi tout s'est enchainé à une vitesse digne d'un TGV - Rires !

Maintenant je sais.

Les enseignements qu'ils nous donnent son merveilleux et nous touchent au plus profond de notre Coeur.

Oh oui je voit déjà la question que j'entends souvent en ce moment :

Pourquoi toi ?

Déjà je ne suis pas le seul à recevoir ces enseignements, car bien d'autres agissent en ce sens. Neal donald walsch en est un exemple.

Pourquoi ?

Et bien simplement parce que je ne le vois pas comme une séparation mais comme une fusion avec moi. Ensuite parce que je lui ai donné mon coeur et il m'a tendu sa main.

Mais le principal est ce point :

Es-ce que vous vous êtes un jour demandé :

Dieu me parle chaque jour mais pourquoi je ne l'écoute pas ?

Beaucoup ne veulent pas l'entendre car il nous donnent des réalités qui transforment votre vie.

Il faut OSER l'écouter, il faut OSER dire aux autres que nous recevons ses paroles, il faut oser simplement dire tout cela aux autres et ne pas avoir peur des jugements.

Aujourd'hui je sais au fond de moi que ces enseignements sont pour tous et il est temps de les partager.

Le but de ce message est le suivant :

Es-ce que qq dans ce site, lui a déjà parlé mais n'a jamais osé le dire ?

Alors aujourd'hui je pense qu'il est temps de ne plus écouter le jugement ou la moquerie des autres mais d'écouter son Coeur pour enfin devenir NOTRE réalité.

Si qq est dans ce cas et je pense qu'il y en a, je souhaiterais discute avec vous par l'intermédiaire de ce forum pour montrer aussi aux autres ces enseignements.

Dans quelques mois notre livre sera terminé et il y en aura d'autres qui viendront. Je pense qu'il est plus que temps de montrer aux Êtres endormi la réalité de leur vie.

Je suis conscient que beaucoup d'entre vous ne répondront pas, soit parce qu'ils vont me prendre pour un illuminé, soit parce qu'ils auront peur de s'exprimer ou tout simplement ne seront pas quoi penser.

Mais la réalité est bien présente et Dieu est un Être accessible à tous seulement il faut se poser la question suivante :

Êtes-vous prêt à l'écouter ?

Aimez vous les uns les autres.

Agon :pap4:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je n'ai pas vécu ce genre d'expérience Agon , mais je sais que ça existe , je lis en ce moment un livre de Daniel Meurois " le voyageur de l'astral " il y parle de sa rencontre avec son guide dans l'astral ainsi que la présence de Dieu .
Peux tu nous donner les titres de tes livres ?
Bienvenu parmi nous et au plaisir de partager !
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
agon

Bonjour Maéva

Message par agon »

Je connais le livre que tu lis, tu pourras également lire "Terre d'émeraude" du même auteur.

J'ai écrit 3 livres en tout :

Le 1er se nomme "Je suis de toute éternité" (Développement personnel)

Le 2ème "L'accord avec les Petits Gris" (parle du contact de 1947)

Le 3ème "Dieu m'a parlé, ses enseignements qui vont tout changer" est bientôt terminé.
Dieu m'a dit qu'il y a aurait un autre Tome à réaliser bientôt (si je le souhaites bien sûr, mais c'est même pas une question à demander lol).

Voila en gros ! Tout ces livres seront édité vers la fin 2008 ou début 2009 car ma maison d'édition est en réorganisation.

Sinon, vraiment super les livres de daniel Meurois

Agon
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

"L'accord avec les Petits Gris" ?
tu parles des extraterrestres c'est ça ?
disons que je commence à m'intereser au sujet..

Sinon ça se passe comment? tu fait te l'ecriture automatique ou de la clairaudiance?
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Non je ne te prends pas pour un illuminé et je n'ai pas peur de m'exprimer non plus mais c'est vrai, incontestablement, que je ne sais quoi penser de tes affirmations. Ma foi est profonde et c'est vrai que nous sommes fusion comme tu l'écris. Alors pourquoi je ne sais quoi penser de tes dires ? Sûrement parce qu'il faudrait que tu en dises davantage, que tu nous parles de tes changements profonds, entre autre. De mon côté je suis toujours prête à écouter comme tu le suggères mais le discernement n'est pas si simple car il y a les voix de notre petite personne tentée par ceci et cela, il y a nos illusions...
A bientôt cher Agon.
PS : Quelle est ta maison d'éditions ??
agon

coucou tout le monde

Message par agon »

Bonjour virgule et cristobald,

Je vais tenter de vous répondre simplement et clairement sinon nous allons nous mélanger les pinceaux - rires.

Je fais par Clairaudience ! ou par télépathie comme nous voulons.

Lorsque Dieu me parle, je ressent ce qu'un enfant de 8 ans ressent lorsqu'il arrive au parc dineyland alors que cela fait 15 jours qu'il attend cet évènement. C'est merveilleux !

Ce que cela m'a apporté ? Un changement merveilleux ainsi qu'une nouvelle compréhension de la vie.
Tout à changé également dans ma vie, je suis plus posé, et mes paroles ne sont plus les mêmes non plus.

En réalité c'est comme si tout ce que je disait était porté sur les enseignements ! Chaque fois, je dis aussi des choses qui aide la conscience de la personne en face de moi, comme si ces paroles venaient d'ailleurs.

Et cela aide tellement de personnes, c'est tellement beau.

Dans 15 jours environ, je vais contacté Neal Donald Walsch (l'auteur de conversation avec Dieu) pour créer quelque chose ensemble.

Il est temps de tous nous réunir et de montrer la réalité de la vie.

Depuis que j'ai dit à tout le monde que je parle à Dieu, tout s'est accéléré à une vitesse fulgurante !

Des personnes souhaitent me rencontrer pour parler de cela mais également de leur expériences.
Nous allons peut-être faire une conférence pour expliquer cela aussi.

J'espère pouvoir aider tout ceux qui le demande et surtout que ces enseignements soient vu par tous.

Ma maison d'édition est une suite de l'ancienne (en pleine réorganisation), donc les livres devraient être édités encore une fois vers début 2009 ou fin 2008.
La maison a été rachetée donc en pleine organisation.
Le site web est tout neuf et il n'y a encore pratiquement rien dessus.

http://www.dimensionplanet.info/

Sinon pour les petits Gris je parle de l'échange ainsi que de l'accord qu'il y a eu entre le président harry truman et les gris en 1947.

Veut tu savoir quelque chose de précis ?

Agon.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Peut tu nous donner une idée de cet accord? et de ce qu'il en est des extraterrestres sur terre? (même si c'est très résumé?)

puisque je crois que ton livre n'est pas sorti?

Sinon c'est sur que je lirais volontier? quel est le titre prévu?

En tout cas je suis content pour toi, tu as l'air sincère dans tes propos et surtout vraiment heureux ..

Bonne chance avec neale y'a du boulot pour éveiller les conscience sur la planète ! en tout cas moi je suis de tout coeur avec vous !

:brav2:
agon

Merci

Message par agon »

Merci Cristobald !

Il n'y a que mon premier livre qui a été édité (Je suis de toute éternité) mais tout a été arrêté avec la transformation de la maison d'édition (qui était avant le groupe Axone québec).

Concernant les gris voici le titre réel :

"L'alliance avec les Petits Gris"
Le Gouvernement Mondial, les Gris, l’horreur
Le dévoilement du mensonge qui a tout changé…

En gros (pour faire simple), le gouvernement américain à échangé des bases souterraine contre de la technologie.
Les gris avaient le droit d'enlever quelques personne pour les tester mais le pacte était de les ramener vivant, mais surtout qu'ils ne se souviennent de rien.

Les choses ont mal tourné, les gris ont enlevé plus de personne que prévu et certaines ne revenait jamais !
Les américains on appris par la suite que les gris ont réalisé cette même alliance avec les Russes, les Allemands et plus tard (pas le même pacte cette fois) avec l'Angleterre.

Les choses ont mal tournés, le Majestic 12 ainsi que la Cia ne contrôlaient plus les Gris.
Depuis 1969, plusieurs races positive sont venu nous aider.
Ces races étaient venu voir le président truman (en 1947) le même jour que les Gris et le président à dit en gros d'allez se faire voir ailleurs.

Aujourd'hui, les gris agissent encore dans les bases mais ne font plus trop de dégâts car il y a plusieurs Êtres positif qui les bloquent.

En réalité je ne souhaite pas créer la peur concernant cette situation mais détruire les chaînes du mensonge à la base (1947).

Il est temps que les gens sachent qu'ils sont manipulé, que des êtres leur mentent.

C'est lorsque l'on sait que l'on nous ment que nous devenons libre.

Tu veux plus d'infos ? Je te donne un lien de mon site ou les choses sont plus claire :

http://pagesperso-orange.fr/ashtar-comm ... ec_ET.html

Voila j'espère que cela t'a permis de comprendre des choses !

A très bientôt et merci pour ta gentillesse !

Agon
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

J'ai vu ton site..

Mais il est vrai que nous avons bien été préparé à nous méfier : on a bien ridiculisé toutes ces histoires pour nous faire croire que ces choses n'existent pas..
Les sectes font beaucoup de mal à ses histoires également ..
(mais ce n'est pas un hasard: la manipulation de masse est bien connue dans le monde maintenant ..mais la télévision est une arme à double tranchant.. puisque les scénaristes des séries qui semble débiles puisent leur imagination à la source : comme tout le monde ! donc men in black à raison : si tu veut les vrais infos regarde les séries les plus débiles, enlève la couche d'égo et la vérité se cache la..)

j'avoue que j'attend avec impatience de voir comment les choses vont évoluer : mais bon l'issue ne fait aucun doute, y'a trop de monde du coté de la lumière maintenant et le destin de ceux qui veulent du "pouvoir sur les autres " est scellé.. on verra de quelle manière c'est tout!

bonne chance.. et tous mes voeux t'accompagnent..

ps : un très bon livre à lire qui évoque effectivement les éholins et la vie de jésus:
"de mémoire d'esséniens" .. que chacun se fasse son avis.

Encore une fois la révolution silencieuse est en marche : quand tout le monde aura fait un eveil de kundalini ou aura ouvert sont troisième oeil; il n'y aura plus de débat .. on aura juste à lire les livres que nous auront tous écrit les uns les autres sur nos expériences personnelles..

: :mdr2:

:tree1: :alien1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Bonjour Agon
des fois je me demande si les pensées et les actes des acteurs de notre société (médias, gouvernement, etc) ne sont pas manipulées.
Parce que tout ce qui a été crée et existé depuis des milliers d'années (notre évolution humaine) est défait sans discernement sans que personne ne puisse le défendre, ou s'opposer.
Je suis attaché a l'ancien testament par exemple et je situe notre civilisation morale et religieuse a cette époque la, bref un vrai désastre!
Comme si on voulait faire régresser l'homme et l'humanité, mais dans quel but ? ouvrir les portes a qui ?
Je ne sais si ma vision du monde est juste pourtant elle est celle la.
Mon guide de vie ne connais pas les gris, n'en a jamais entendu parlé, et me dis qu'il faut se méfier de certaines clairaudiences, ça ne veux pas dire qu'on te crois pas, peu être simplement, on ça existe et on ne le sait pas,
Simplement on voit les maux du monde actuel par une emprise invisible de satan et de ses mouvements (d'ailleurs même le satanisme non déguisé fait une montée en flèche depuis une dizaine d'années et les dégâts sont considérables sur les l'homme et sur la société)
vous allez dire, peu être, qu'il n'existe pas, que tout est amour, pourtant c'est seulement depuis qu'on ne parle plus par exemple des péchés, qu'ils sont commis en masse, voire pire qu'ils deviennent normalisés :roll:
Je te souhaite la bienvenue chez les chats *ronronne* :mdr1:
Dernière modification par Mimi le jeu. juil. 31, 2008 2:05 pm, modifié 1 fois.
agon

Merci !

Message par agon »

Merci pour vos comms !

Merci pour ta bienvenue Mimi !

Tu sais j'ai remarqué que la manipulation est énorme dans le monde entier !
Pourquoi ? Et bien simplement car le Gouvernement Mondial contrôle pratiquement tout ! Je sais que c'est "gros" à entendre mais nous avons vu tellement de choses déja.

Ton Guide de vie n'a jamais entendu parlé des gris ? Qui est ton Guide ? C'est un Être de Lumière ?

Les Races positives sont venus parce que les Gris faisaient des sienne, l'Univers, l'Omnivers et toutes les facettes de l'Omnivers connait les Gris et c'est normal car certains Gris évolués (oui il y en a heureusement) travaillent avec la Lumière.

Les Gris sont connus partout et depuis toujours, ils ont provoqué des Guerres terrible il y a très longtemps.
Tout le monde est au courant.

Peut-être a t'il voulu dire autrement les choses ??

Il est temps aujourd'hui de voir le Monde autrement et je pense que tout cela ne se joue qu'à une simple façon de penser.

Nous avons terminé le 12ème chapitre aujourd'hui et c'est un enseignement merveilleux.

La Paix sur votre Coeur à tous

Agon
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

De la part de Doncan pour Agon

Message par Talie »

De la part de Doncan pour Argon

Il a un peu de difficulté avec sa connexion au forum:

moi aussi j'ai eu le plaisir d'entendre "dieu"ainsi que d'autres personnes de l'haut delà.
je ne te prend pas pour une illuminer,même si des fois je me demande si je ne le suis pas un peut :mdr1: :mdr1: :mdr1:
on a deja parler de se sujet sur le forum ou sur le tchat mais les conversations finit presque toujour mal.
heureux d'apprendre que tu puissent les entendres,on se sens moin seul        
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Merci

Message par lunatique »

[quote="agon"]Merci Cristobald !

Il n'y a que mon premier livre qui a été édité (Je suis de toute éternité) mais tout a été arrêté avec la transformation de la maison d'édition (qui était avant le groupe Axone québec).

Concernant les gris voici le titre réel :

"L'alliance avec les Petits Gris"
Le Gouvernement Mondial, les Gris, l’horreur
Le dévoilement du mensonge qui a tout changé…

En gros (pour faire simple), le gouvernement américain à échangé des bases souterraine contre de la technologie.
Les gris avaient le droit d'enlever quelques personne pour les tester mais le pacte était de les ramener vivant, mais surtout qu'ils ne se souviennent de rien.

Les choses ont mal tourné, les gris ont enlevé plus de personne que prévu et certaines ne revenait jamais !
Les américains on appris par la suite que les gris ont réalisé cette même alliance avec les Russes, les Allemands et plus tard (pas le même pacte cette fois) avec l'Angleterre.

Les choses ont mal tournés, le Majestic 12 ainsi que la Cia ne contrôlaient plus les Gris.
Depuis 1969, plusieurs races positive sont venu nous aider.
Ces races étaient venu voir le président truman (en 1947) le même jour que les Gris et le président à dit en gros d'allez se faire voir ailleurs.

Aujourd'hui, les gris agissent encore dans les bases mais ne font plus trop de dégâts car il y a plusieurs Êtres positif qui les bloquent.

En réalité je ne souhaite pas créer la peur concernant cette situation mais détruire les chaînes du mensonge à la base (1947).

Il est temps que les gens sachent qu'ils sont manipulé, que des êtres leur mentent.

C'est lorsque l'on sait que l'on nous ment que nous devenons libre.

Tu veux plus d'infos ? Je te donne un lien de mon site ou les choses sont plus claire :

http://pagesperso-orange.fr/ashtar-comm ... ec_ET.html

Voila j'espère que cela t'a permis de comprendre des choses !

A très bientôt et merci pour ta gentillesse !

Agon[/quote]A ce que je sais il y en n'a des bon des extra teresstre et des mauvais ...dans certain site ils en parles voir http//lesmessagersdutemps.com..et tu verras ..ils en parles des bons....car certain veinnent pour sauvegarder leurs especes et d,autres pour vivre avec nous car plusieurs de nous sont de leurs :lumm: :alien1: descendance... :lumm: a+ les amie amis...
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

ok merci pour le lien.
agon

Nouvel enseignement de Dieu

Message par agon »

Dieu m'a dit une chose merveilleuse :

Dieu m'a dit qu'après avoir donné à Neal Donald Walsch (l'auteur de "conversation avec Dieu") les 10 engagements des Hommes (et non les 10 commandements), Il me donnerai les 10 engagements de Dieu envers nous.

La vie est un partage, il y a des engagements (les 10 commandements qui sont en réalité les 10 engagements) à réaliser pour mieux se comprendre et pouvoir acceder à Dieu (lorsque l'on ne voit plus aucune séparation entre Lui et nous) et ensuite il y a les engagements de Dieu envers nous.

C'est Extraordinaire !!!

Mais avant de faire ces 10 engagements de Dieu il va falloir faire les chapitres précédents.
J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va me dire !

La Paix sur vous tous !

Agon
Répondre