Les sauts quantiques : c'est quoi concrètement.

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Les sauts quantiques : c'est quoi concrètement.

Message par cristobald »

Un saut quantique c'est un transformation spontanée de la structure de l'énergie (sans phases intermédiaires).
On peut assimiler ça à de la téléportation : on passe d'un état à un autre brusquement.

L'energie de la terre(et la notre du coup) entre en expansion, vide les vieux reste(les vielles formes pensées de la terre dues aux religions et à la manipulation de masse qui envoient des pensées parasite chez les gens, et à notre niveau les vieilles peurs et les mémoires de vies antérieures non résolues.), se transforme brusquement et se contracte à nouveau sur un mois.

C'est pour ça que maintenant il y a un 8 -> 12ème chakra qui sont apparut (c'etait lors d'un saut quantique l'an dernier ou en début d'année.)
C'est super, ça veut dire que la terre monte en grade : on vas pouvoir petit à petit aller vers des temps vraiment meilleurs. On passe de la première année de maternelle à la deuxième !

C'est pour ça aussi que nous sommes très proches du monde des esprits : la terre en augmentant ses vibrations s'en rapproche beaucoup et si sa continue comme ça nos enfants verront tous les morts , les esprits et les anges à l'oeil nu sans entrainement ; c'est surement ça l'age d'or.

Bien sur la transformation provoque des effets secondaires plus ou moins dérangeant suivant ton degré de réceptivité.
Il suffit de bien tout laisser partir et de ne pas t'en soucier.(ne nous 'accrochons pas au passé..)
Pensez juste à faire des choix importants tant que l'energie est en expansion(en ce moment et jusqu'au 17 aout pour l'instant) : vous allez pouvoir fixer des changements très importants facilement.(pour plusieurs vies..)
(nous alterons les chose par la pensée, la parole et l'action : avec une éfficacité croissante de gauche vers la droite. Donc agisons, pensson et parlons de nos nouveaux choix !)

Je tien ça de personnes expertes dans le domaine et de ma propre perception de l'energie, et disons que si vous etes sensible à l'energie vous avez du remarquer comme les choses sont détraquées ces derniers temps : c'est le meilleur moment pour tout lacher et créer en suivant l'impulsion de la terre.

"Il existe un temps pour chaque choses sur la terre et sous le ciel."
Le sage sait le respecter et sait en profiter : profitons en.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

je crois que nous ne somme pas plus évolué car nous devons détruire la terre pour quel puisse ensuite se regénéré.

la mission de vie de la terre es de ne plus se laisser détruire dans cette vie ci. ( elle a été ravager même par ses civilisation les plus évolué qui comptai aussi des maitre de lumière très puissant mais jouer avec l atomique a fini par couter la vie a ses civilisation . )

( message du maitre maitreya )

il ne faut pas oublier cela
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

C'est une manière de voir les choses : mais c'est le collectif qui décidera.
Soit la destruction, soit la remise en question douce..

Moi je met tout mon amour pour la remise en question douce, choisis ton camp camarade !

Personnellement je n'accepte que moi meme ou l'univers comme maitre alors je me contente de donner mes convictions profondes..

Ne sommes nous pas tous des maitres et des éleves en même temps?

Après le saut quantique est ce qu'il est : mais fait attention ne te laisse pas emporter par la peur ou la colère, elle conduisent droit au coté obscur..

(message du maitre yoda) :mdr2:
Palmyre
Messages : 5
Inscription : ven. juil. 25, 2008 9:01 am

Message par Palmyre »

Bonjour,

Aurais-tu de la bibliographie sur ce sujet ?

Merci de ton aide

Palmyre
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Pas la moindre.. désolé .. c'est juste de la pratique énergétique.. et des retours de médiums ..
Palmyre
Messages : 5
Inscription : ven. juil. 25, 2008 9:01 am

Message par Palmyre »

Dommage. J'aurais bien approfondi la question.

Très belle journée

Palmyre
shana
Messages : 16
Inscription : lun. août 18, 2008 10:36 pm

Message par shana »

j'ai vraiment senti cela cet été
j'ai été obligée de changer ma manière de voir, de faire, de penser
cela a commencé par une colère monstrueuse, qui peu à peu s'est transformée, alchimisée, même... en fiat, il y a huit ans, en lisant Walsh, il m'était à peu près arrivé la même chose, mais d'une manière super douce
là, c'est comme si on m'avait secouée dans tous les sens et qu'on m'avait demandé d'accéder à une prise de conscience supérieure... au risque de rester dans ma colère pour longtemps, avec tout ce qui en découle ensuite...

c'est vraiment intéressant, ce saut quantique! :alien1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Les sauts quantiques : c'est quoi concrètement.

Message par Prexier64 »

cristobald a écrit :. On passe de la première année de maternelle à la deuxième !
et notre acension se situe vers le doctora de l'énergie :roll:
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre