tatouage

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

tatouage

Message par Prexier64 »

je le gout de me faire tatouer les chakra sur mon corps ( a leur place )

le 2 3 et 4.

sais une bonne idée vous croyez?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Quels sont les emplacements de ces "chakra"? Tu veux tatouer ça où sur ton corps?

Sinon, les "chakras" c'est une croyance personnelle, si toi tout cela te parle, et que ça ne te dérange pas de faire un tatouage sur ton corps, alors fais le.

Mais il faut esthétiquement parlant tu sois attiré par te tatouer...Et assumer ça toute ta vie, même à 60 ans quand tu n'auras plus la même peau de ta jeunesse et que ton tatouage sera fripé et aura perdu son "éclat"..

C'est un marquage à vie ça, faut vraiment que ces 3 chakra te parlent pour te les tatouer. M'enfin, c'est une affaire de goût.

Je trouve étrange que tu nous demandes notre avis pour cela, c'est surtout un choix personnel, et une question de conviction personnelle, tu m'as l'air un peu trop peu sur de toi, n'as-tu pas peur de regretter par hasard?
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

Sinon, les "chakras" c'est une croyance personnelle
faux!

fait un test.

imagine toi de la lumière bleu clair qui se dégage de ta gorge tu va voir leffet sur ton corps et tes hormones!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

C'est ta croyance personnelle. Chacun ses croyances, le tout c'est d'accepter celle qui ne sont pas siennes.

Personnellement, je ne crois pas aux chakra, c'est mon droit le plus strict. Chacun ses croyances, une fois de plus. Il y a potentiellement autant de croyances que d'êtres humains..
NaWaK
Messages : 8
Inscription : lun. juil. 16, 2007 4:16 am

Message par NaWaK »

Image

Ma dernière folie. :roll:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:pap2:

Superbe ta folie Nawak!
Contente de te revoir par ici!
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Personnellement, je ne crois pas aux chakra, c'est mon droit le plus strict. Chacun ses croyances, une fois de plus. Il y a potentiellement autant de croyances que d'êtres humains..
Tu sais c'est plus qu'une croyance, un gros paquet d'êtres humains l'ont expérimenté et l'utilisent pour les soins.
Fais toi faire un soin en shaitsu ou en reiki, tu verras ca detend et en plus ca peut faire du bien. Même si tu n'y crois pas, tu peux expérimenter.

Parce que si tu postes sur ce forum, c'est bien que tout ca ca te titille quelque part non?Autorise toi la découverte.

Peace, l'amour est dans le pré. :pens:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

super joli nawak, quel est sa signification ?
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Imaginative ;)...

Message par Tite Etoile »

quel est sa signification ?
C'est un Enfant empli d'Joie qui court et dont la cap de "superman" vient d's'envoler :mdr2: .

Je dis n'importe Nawak, faut l'prendre au "33ème degré" :joie1:.
NaWaK
Messages : 8
Inscription : lun. juil. 16, 2007 4:16 am

Message par NaWaK »

Pas 33e degrés. Je n'aime pas ce chiffre ;)

Signification de l'oei d'Horus (Oudjat) : L'œil d'Horus, connu sous le nom d'Oudjat (udjat/wedjat), ce qui veut dire en égyptien "complet", œil du faucon qui voit tout, symbolisait l'entier, l'intégrité, la lumière et la connaissance, l'invulnérabilité, la fertilité, la santé, la clairvoyance, en somme la victoire sur le mal. Considéré comme porte-bonheur par les Égyptiens, il figurait sur amulettes, peintures et tombes, et il chassait les mauvais esprits.

Dans les textes des Pyramides, l'oeil d'Horus est cité plus de 250 fois et on lui attribue le pouvoir de purification, de protection, de guérison et de restauration des forces. "Mon refuge est mon oeil, ma protection est mon oeil, ma force est mon oeil, ma puissance est mon oeil."
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

pas mal!! avec ca t'es parée!
Palmyre
Messages : 5
Inscription : ven. juil. 25, 2008 9:01 am

Message par Palmyre »

Personnellement, je pense que se faire piquer la peau à plusieurs reprises à l'emplacement des chacras et en y injectant une encre plus ou moins naturelle n'est pas anodin.

Tu devrais en parler à un acupuncteur car à mon sens, ça peut être très mauvais pour la santé et l'équilibre énergétique du corps.

D'autre part, tu vas imprimer une image imparfaite de quelque chose de parfait (modification de la forme, de la taille et des couleurs) et celà à vie.

A mon avis tu risques une catastrophe.

Palmyre
eflilian
Messages : 28
Inscription : mar. juin 17, 2008 6:05 pm
Localisation : 69

Message par eflilian »

prexier64 ,peut etre que tu est a la recherche de symboles pour t'identifier a une tribu , tu devrais faire d'avantage de recherches sur le tatouage tribal ou symbolique selon tes envies.. , pour ma part je pense qu'il faudrait reflechir a l emplacement du tatouage ensuite la grosseur peu varier , selon si c est la nuqe l epaule le dos etc

cordialement :bird2:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

eflilian

en faite ce que je voulais faire cest me taouter des chakras a leur emplacement précis. je nes jamais vu personne encore avec cela.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
eflilian
Messages : 28
Inscription : mar. juin 17, 2008 6:05 pm
Localisation : 69

Message par eflilian »

Je comprend un tatouage c est tres personel :pens: on n'exibe pas son corps tous les jours :paix1: , celui que j ai fais il etait sur avant bras j' en ai eu vite marre resultat beaucoup d argent pour le faire enlever :mdr2:

Image

:bird2:
Répondre