Retrouver son soi immortel

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Retrouver son soi immortel

Message par cristobald »

Retrouver son "soi immortel" c'est comme rentrer à la maison après avoir voyagé une éternité..

C'est retourner aux origines, se découvrir dans son éternité et son immortalité.. (tu te redécouvre, on ne fait pas que te mettre sur la voie : tu le vit)

Cette initiation est bien plus forte qu'un éveil de kundalini..

Tu sait ce que tu es quand tu dort la nuit, ce que tu redeviendra en mourrant..

Tu sait ce que tu es venu faire ici, tu comprend la raison des souffrances que tu as du revivre dans tes vies antérieures.. et tu entre aperçois la perfection du plan divin ou tu joue un tout petit role mais au combien précieux.

Bien sur on te donne le choix, c'est le libre arbitre : veut tu redevenir ce que tu es de tout temps ou continuer à te perdre dans la matière?

La réponse parait évidente non?

Je me suis vraiment beaucoup perdu alors "me retrouver" à nécessité de recréer entièrement mon corps énergétique.

C'est une expérience que j'ai vécue en direct puisque j'ai la sensation du toucher éthérique qui me permet de sentir toutes ses modifications de mon corps subtil : ce sont les miens qui s'en sont chargés : les esprits de la nature..

Bien sur le contrecoup est la et il vas falloir du temps pour intégrer cette expérience et recommencer à avancer dans ma nouvelle voie.
Car après avoir intégré l'expérience spirituelle il faut suivre la vie matérielle qui vas avec..

Mais vraiment c'est la chose la plus belle qui soi..
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

merci pour ce partage :bird2:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

comment exactement y es tu parvenu.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je vais essayer de simplifier la théorie :

Une manière simple de voir les choses: (y'a plus de corps que ça)

1) conscient -> corps physique

2) inconscient -> corps astral ou émotionnel
(contient les mémoires de la vie actuel: schémas mental)

3) subconscient -> corps spirituel
(contient les mémoires de vies antérieures ainsi que les compétences acquises qui peuvent etre utilisé quand le moment est venu)

Il faut régler pratiquement tous les problèmes du corps émotionnel pour entrer dans un travail sur le corps spirituel.

En gros faut nétoyer l'inconscient à mort avant de travailler les mémoires de vies antérieures.

Après mon éveil de kundalini j'ai commencé à travailler à enlever les schémas qui ne servait plus avec un de mes amis qui était à fond la dessus aussi (j'ai pas fait semblant je ne faisait que ça toute la journée à la fac : a chaque fois un blocage douloureux dans mon corps énergétique disparaissait.)

Pour ça on a créé une variante de la psychanalise : au début on utilisait uniquement notre capacité à voir le schéma mental dans les phrases de l'autres.

Une fois le problème connu tu le répete en boucle à l'autre, tu le force à le voir et il finis par le lacher après beaucoup de souffrance morale (on est un peut spartiate a la base ..).
Après nous avons utilisé les capacité de voyance de mon pote pour nétoyer, tu retrouve l'evenement source qui à provoqué le schéma comme sur le canapé du psychanaliste, sauf qu'avec la voyance tu le trouve directement c'est plus simple mais douloureux quand même : peut de gens supportent de se regarder en face.

Au début les schémas sont très simple, puis avec le temps ils deviennent plus profond et des manières entières de te comporter et de voir le monde s'en vont avec.

Vers la fin tu vois vraiment le monde différemment à chaque schéma qui saute, c'est quelque chose à vivre franchement !
(j'ai compté 400 schémas pour moi .. ca fait vraiment des années de boulot quand tu vois qu'en psychanalise classique après 10 ans il remonte 10 schémas au max ca te donne idée du boulot)

Après 10 ans de cette technique spartiate, on à ajouté des techniques plus moderne (neuro-training qui est extrèmement éfficace, mais qui nécéssite de savoir plus ou moins ce sur quoi tu veut travailler, et guérisseur qui travaille sur ton corps énergétique uniquement et fait partir les énergies stagnantes)

Tout cela en ayant nos diplomes, un boulot en se mariant etc.. c'est possible et c'est même recommandé : l'ascétisme déséquilibre; il faut intégrer les choses à une vie matérielle.

Une fois l'inconscient résolu tu peut entrer dans le subconscient en utilisant tes "pouvoirs naturels" t des techniques plus occultes que j'appelerais des capacité naturelle de l'homme qui ont été refoulés.
Bien sur après un tel nétoyage l'energie circule extrèmement bien et tu es vraiment apte à faire ce genre de travail, avant je ne suis pas sur que tu arrive vraiment à des résultats (sans risquer la folie ou la mort)

Du coup tu revis tes mémoires de mort (ton corps à en mémoire toutes les morts en souffrance que tu as connu, elles sont intégrés au code génétique lors de l'incarnation pour que tu puisse les revivre puisque tu en fait le choix en refusant de les lacher.. c'est un contrecoup de l'ignorance)
Sur ce tu t'en libère en les revivant (le plus sympas c'etait un enterrement vivant pour moi).
Et la enfin tu peut accéder à ta vrai nature => des émotions d'un autre monde remontent, des certitudes des compréhensions très profonde; c'est vraiment très fort..
Tu accède enfin aux connaissances enfermés dans ton corps spirituel sur ce que tu es et la nature de ta mission ici.

Je vais essayer de donner des techniques que je connais pour nétoyer les corps subtils au fur et à mesure.

Maintenant il faut que je réaprenne et que j'accepte d'utiliser les capacités pour vivre la vie matérielle qui correspond à ma mission.
C'est très éloigné donc je doit entièrement me remettre en question.

Encore une fois il faut vraiment avoir dépassé beaucoup de chose pour tout lacher et te remettre entièrement entre les mains de dieu !
(surtout quand tu es athé, capitaliste et pervers narcissique au départ lol)
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Merci Cristobald de ces outils dont tu nous fais cadeau :)

:pap1: :pap2: :pap3: :pens:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

ok dans le fond il faut que tu es des amis médium? qui te dise ou se situ tes problème
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Ce que tu vois est ma solution.

Prend 1000 personnes, il y a 1000 solutions.

C'est pour ça qu'il ne sert à rien de prendre un maitre unique et de le singer : sa solution n'est pas la tienne; tu ne peut que chercher ta propre voie.

Le but est bien sur au final de nétoyer les corps subtils pour accéder à des niveaux plus haut.

après le spirituel qui est proche de l'ame à mon sens on doit pouvoir accéder à l'esprit etc.. pour voir un final que nous sommes tous dieu incarné qui fait l'expérience de lui meme dans la matière! (qu'est ce que la vague sinon l'océan tout entier ? qu'est ce qu'un membre du corps divin si ce n'est le corps tout entier ?)

"L'homme n'est pas un evenement isolé qui rève d'un monde plus grand, c'est l'univers tout entier qui rêve qu'il est un evenement isolé!"

Et aujorud'huis toutes les thérapies sont valables et font pareil : trouve juste celle qui te convient !

La seule chose est que pour progresser il faut travailler à ce nétoyer (pas à développer un pouvoir, sinon tu es bien sur exaucé mais tu n'obtient que ça !) et travailler sa spiritualité au quotidien en l'incluant à une vie "normale" en rapport avec la société ou on vie.

Ne pas hésiter à mélanger les thérapies et à demander de l'aider à la lumière.

C'est la lumière qui un soir est venu débloquer mes mémoires de mort : j'ai passé 3 heures entières baigné dedans à me faire triturer de tous les cotés le corps énergétique.

Et c'est les esprits de la nature qui sont venu d'ébloquer mon soi immortel en refaisant pareil.

"Demande et tu sera exaucé", "aide toi le ciel t'aidera": n'ai je pas après 10 ans de thérapie sur moi même suffisament dit à l'univers que je voulais
progresser? Il est donc normal que je soit exaucé : fait pareil et tu sera exaucé aussi!
Répondre