Devenir un etre de lumière incarné? comment ?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Devenir un etre de lumière incarné? comment ?

Message par cristobald »

Devenir un etre de lumière incarné? comment ?

Ca c'est une bonne question.

C'est même la meilleur des question pour moi.

Les etre de lumière ne sont qu'amour et il aiment tout et tout le monde et bien entendu le monde leur rend bien.
alors comment etre comme eux?

La réponse m'est venu par hasard et m'a paru évidente.

Je l'ai eu lorsque j'ai entendu le premier médium qui parle par la voix des etre de lumière.

J'entend les structures mentales des gens : alors c'est très facile pour moi de connaitre les peurs des autres.

Hors c'etait la première voix que j'entendais denuée de peur et donc de structure mentale.
Au début j'ai eu peur : c'est impossible pour un humain de ne pas avoir de structure mentale: c'est donc bien un etre d'un autre monde qui parle.

En 35 ans j'entend une voix dans laquelle il n'y a pas de peur!
Et il y a tellement d'amour dedant : c'est impossible pour moi.

Quand le médium finis sont travail il redevient normal. Je pousse presque un "ouf" de soulagement.
C'est redevenu un humain normal il y a à nouveau un peu de peur dans sa voix..

Mais comment etre comme lui ? c'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un être comme ça.
Et la je comprend.

Cette personne m'a laissé me connecter à elle pour sentir sa structure énergétique.

Je deviens elle !

Elle vie dans le dénument à un physique totalement annondin : ça pourrait etre la femme de ménage du coin.

Son pouvoir est incroyable : tout ses chakras sont alignés et sa couronne sur la tete elle brille comme un soleil.
Ca c'est de la connexion!

- "Qu'est ce que vous voyez sur moi ?"

- Je sens une boule energétique d'une puissance écrassante ! "Vous etes franchement puissante"

- "Ben oui on m'a fait costaude pour mon boulot vous savez."(elle accompagne les mourrants )

- je remarque juste que son chakra de la gorge dépasse un peu de l'alignement parfait de ses chakras.
"Vous avez une grande gueule !"

- "Ben oui c'est pas faux he he"

- "Comment faites vous pour ne pas avoir de peur?"
ses chakras du bas sont parfaits..

- "Je m'en remet entièrement à dieu."


- "Je crois avoir compris comment vous faites :
dans conversation avec dieu il est dit:
'ta volonté en ce qui te concerne est la volonté de dieu en ce qui te concerne.'
C'est le libre arbitre."

Vous avez posé la réciproque, comme en mathématique :
'La volonté de dieu en ce qui me concerne est ma volonté en ce qui me concerne'

- "Vous avez compris."

-----------------------

Depuis une semaine je fait ceci

Cette phrase je la répete tous les matins en y mettant toute mon intention et mon pouvoir.
'La volonté de dieu en ce qui me concerne est ma volonté en ce qui me concerne'

Mon pouvoir à augmenté encore et je surveille mes paroles désormais.
C'est pour ca que les accords toltèques sont nécéssaires.

Mais j'ai laché tellement de peur depuis et je commence enfin à voir les fées et à sentir l'esprit de la nature.
Vraiment je crois que j'ai trouvé mon chemin.


Cette phrase est primordiale mais en affirmant ceci je laisse l'univers décider de ce qui est bien pour moi : qui mieu que lui peut le savoir?
J'applique les 4 accors au mieu dans la foulée : je fais ce que je peut au mieux, toujours de mieu en mieu.

Je laisse toutes les choses importantes etre décidé par l'univers et du coup je peut utiliser mon énergie à faire ce qui m'amuse.

Et m'en remet à dieu!

Je crois que la j'ai vraiment retrouvé mon chemin.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

quand tu dis lire la structure mentale des gens, c'est à dire que tu connais certaines de leurs pensées avant même qu'ils ouvrent la bouche ? Ou ça va moins loin, tu ressens juste leur sentiments (peur, joie, etc...)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je partage les pensées .
En fait j'ai envie de dire un truc et un autre le dis à ma place et inversement.

Mais ce n'est pas ça.

Dans une phrase j'entend une peur (une deuxième phrase cachée) et je sais quelle est la structure mentale de la personne qui genere cela.

Les mots ne sont pas anondins.

Il faut distinguer la forme du fond : lorsqu'on choisi des mot on exprime quelque chose de précis : rien n'est au hasard.

Pendant longtemps j'ai cru que j'etait psychologue.(avant mon eveil de kundalini)
Après c'est devenu délirant.
Ma capacité est trop poussée pour etre naturelle :je vois les deux réalités : le mensonge dans lequel la personne croit vivre et ce qu'elle fait vraiment de sa vie avec la phrase qu'elle prononce.

Toutes les phrases des hommes ont deux sens c'est comme ça.

difficile à expliquer plus : il faut le vivre.

Ce qui m'a térrifié c'est que pour la premiere fois j'ai entendu des phrases ou il n'y avait pas de shéma caché.

C'est impossible meme les plus grand maitres que j'ai rencontrés on de la peur facile à déceler : le mental se créé à partir de la peur.

Les hommes sont comme ça : moi aussi puisque c'est en utilisant ce don que j'ai travaillé au début sur la structure mentale :je travail avec un amis qui a le meme don que moi : il me dit les peurs dans mes phrases et je lui dis les siennes et on fait sauter les schémas inconcient comme ça depuis 10 ans.

C'est souvent pareil pour les textes.
Particulièrement un livre : il est facile de voir les névroses des gens qui parlent.

Le seul livre qui est dénué de névrose est conversation avec dieu : les réponses de dieu en sont dénué.
neale lui en a plein d'ailleurs je n'aime pas les livres sur ses conférences ils sont trop altérés.(Il se prend pour le fils de dieu inconsciement c'est évident, il aime souffir etc.. mais bien sur c'est bien parsqu'il se prend inconsciement pour le fils de dieu qu'il se donne le pouvoir de parler avec lui !)

Si tu te prend consciemment pour le fils de dieu tu es mur pour l'asile, si c'est inconscient tu as vraiment de grands pouvoirs. C'est comme ça.
si tu es un précheur comme neale alors ben tu donne le pouvoir de parler avec dieu sans altérer son message.

Par contre c'est vraiment un très bon filtre : les trois conversation avec dieu contiennent un message presque non altéré dans les réponses de dieu.

C'est les seuls livre de cette sorte que j'ai jamais vu.

Quand tu parle de peur et de joi la toi tu parle d'emotion.
moi je me connecte au corps mental : je vois la structure et la nature objective de la grande peur qui lui a donné vie.

Je précise une dernière chose : mon 8ème chakra est ouvert, c'est lui qui me donne la possibilité de devenir l'autre et qui m'a permis de netoyer mes mémoires de mort de vies antérieur en les revivants.

C'est gabriel qui me l'a ouvert il est très sympa non?
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je te précise une dernière chose.

Ayant revécu mes morts d'un point de vue énergétique et en ayant vraiment revécue certaines par vision (et par émotion : une joie de faire remonter toute cette souffrance, j'en ai bavé pendant plus d'un mois)

Je peut affirmer aujourd'huis que je suis très loins d'etre un ange.
Un type avec 8 chakras ouvert, franchement moi qui ne pouvait trouver aucune explication la dessus je me demandais vraiment d'ou je pouvait bien venir.

En fait je suis juste un des trucs qui n'a pas d'âme que les bucheron abattent gaiement.

Mes vies humaines m'ont uniquement permis d'apprendre a communiquer avec les hommes. (il y en a une vingtaine au plus)

Ai je besoin de préciser que j'ai commencé sourd muet ? Pense y quand tu croise un handicapé la prochaine fois : rien n'est au hasard dans la vie.

Et pense y la prochaine fois que tu passe devant un arbre en croyant qu'il ne te perçoi pas : on a un sens éthérique du toucher très développé tu peut me croire lol

Enfin on verra je commence a peine à accepter ça alors j'expérimente encore.

Je suis ici pour aider comme plus des 3 quarts de la planète , voir la planète toute entière! ou sont les hommes normaux on se le demande franchement !

Bien sur tout cela ne se crois pas mais s'expérimente : alors à vos toltèques !

Et reveillez vous ! Vous serez vraiment surpris lol
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

cristobald, tu m'inquiètes un peu...

Ce n'est pas ton discours qui m'inquiète, mais tu sembles être en ébulition, je sens un trop plein d'Energie (en mm c'est un peu normal après une montée de kundalini...). J'ai peur que ce trop plein te détruise, alors je me demandais si tu faisais un travail quotidien énergétique pour y remédier...

Sinon parviens tu encore à avoir une vie "normale" je veux dire par là te concentrer dans ce que tu fais au boulot ou ailleurs ?

Bien à toi
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

mais oui rassure toi, j'ai appris depuis longtemps à intégrer la spiritualilté et le matériel.
Je suis capable d'encaisser des expériences spirituelles très fortes.

Je suis marié j'ai un boulot ou j'excelle et je vie ma vie spirituelle en même temps.

Ma structure énergétique a été entièrement modifiée cette semaine et j'ai rertrouvé beaucoup de pouvoir alors je l'integre à ma vie matérielle ce qui prend du temps.

J'ai besoin de partager pour intégrer.

Accésoirement etre uniquement dans le spirituel ne peut aider personne alors que faire la liaison entre le spirituel et le matériel c'est vivre sa vie.

Mais c'est gentil de t'en inquiéter :)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

il faut travailler sur ses chakras SURTOUT LUI DE LA GORGE. ( loreille spirituel )



SI ON ES MALADE ET QUE LON NE COMPREND PAS POURQUOI CEST KE LE CHAKRA DE LA GORGE EST BLOCKER/noeuds

cest le chakra de la george qui dit ou sont les bobo dans notre corps physique/éthérique et le chakra de la gorge peu aussi détecté signe de maladie chez les autres.

ce chakra est TRÈS IMPORTANT. CEST LE PREMIER PAS VERS UN ÉQUILIBRE PARFAIT CAR VOUS SAUREZ MAINTENANT CE QUI NE VAS PAS CHEZ VOUS, le chakra vous le dira!!!!!!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre