"ne fait pas de suppositions" : la voyance

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Bin cristobald, mon message est parfaitement clair, c'est simplement que tout cela est de l'ordre du raisonnement abstrait, après si tu as du mal à comprendre c'est une autre affaire.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

:mdr2:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Merci pour ce superbe exercice sur les accords toltèques : ne rien prendre personnellement !

:tree1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

l intelligence cest la rapidité a comprendre, a raisonner, cest aussi avoir une vision clair et non embrouiller. ( lunatique )
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Ai peu taitre savouar aicrire ossi nan?

Distribution gratuite de livres de grammaire à qui en a besoin ici.. Je vais me ruiner je le sens..
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Mon cher darius.

quelques citations en vrac :
__________________________
1)"je pensais que tu puais?

C'est pourtant ce que tu disais et clamais haut et fort il y a quelques temps?

Maintenant tu sens la rose? Faudrait savoir?

A mon avis, schizophrénie et spiritualité ..."
__________________________
2)"Ai peu taitre savouar aicrire ossi nan?

Distribution gratuite de livres de grammaire à qui en a besoin ici.. Je vais me ruiner je le sens.."
_____________________________
3)"ah oui dis donc, moi j'adore parler littérature avec mon chat.

Parfois on passe des nuits entières à converser à ce sujet. Il est tellement calé dans ce domaine!
"
________________________________

Relie tout tes messages : tu ne parle qu'a toi même
1) tu te traite de schizophrène; 2) tu te traite d'illétré 3) tu te traite d'abruti

en nous faisans un beau transfert sur les autres : ça c'est ce qu'on appelle un cas d'école.


Tout ça parsque t'as été viré d'hypocagne ? t'abuse un peu non?

Effectivement tu as raison dans ton premier message :

"J'en ai marre d'être sans cesse confrontée à mes angoisses, alors je préfère les fuire en m'anesthésiant l'esprit. Je préfère me détruire, m'auto-détruire, car je crois que parce qu'on ne m'a pas donné de l'amour comme j'aurais du en recevoir, je ne dois donc pas valoir grand chose. "

tu vois tu fait une bonne analyse de la situation.

Tu veut que les gens te prennent en charge sans faire aucun éffort personnel.

Tu dis que ça vas mal, que tu n'a pas reçu d'amour, tu te sens en échec scolaire, tu te drogue ainsi de suite ..

Mais comment veut tu recevoir de l'amour si tu parle comme ça aux gens?

En plus tu es ici manifestement plus pour te défouler que pour chercher de l'aide.

En tout cas c'est dieu qui t'envoi pour illustrer l'accord toltèque "ne prend rien personnellement non?"

Maintenant peut etre peut tu expliquer exactement ce que tu cherche ici histoire de savoir si c'est possible de t'aider?
Dernière modification par cristobald le ven. juil. 25, 2008 6:37 am, modifié 4 fois.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Bon sinon pour essayer de dire les choses autrement et même simplement pour cette histoire de voyance et de "ne pas faire de suppositions".

L'idée est la suivante :

- Nous sommes tous des voyants très performants et des médiums.

- Nous bridons cette capacité à cause de l'utilisation de notre mental au lieu de lacher prise.

En arretant de faire des suppositions nous arretons de cogiter au quotidien, et ce faisant nous pouvons accéder à nos capacités naturelles de voyance dans l'action.

"Plus nous différons la réponse à la situation d’expérience présente, moins la réponse sera juste, car le mental entrant en scène va compliquer les choses.
Inversement, si nous sommes intensément présents, ce n’est plus l’intellectualité émotionnelle du mental qui va parler.
La réponse à ce qui est émanera d’une source bien plus profonde et sera nettement plus inspirée"

Citation tiré d'un excellent texte sur la question, certes, long , mais bon c'est vraiment très bien expliqué et le type ne parle pas que théorie manifestement il pratique : il a un profil franc maçon je dirais.
Qui plus est c'est le seul texte que j'ai trouvé qui fait référence à la technique de présence toiste qu'on m'a enseigné.
(le corps émotionnel correspond au corps astral qui est le siège de l'inconscient )
http://sergecar.club.fr/cours/corps_emotionnel.htm
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message personnel pour darius.

Message par cristobald »

Darius, je vais essayer de te donner quelques conseils pour dépasser tes problèmes puisque c'est ce que tu es venu chercher ici apparement?

Je te conseille de lire "harcellement moral" d'hirigoyen: dedant il est question du type de comportement que tu as sur le forum.

L'intérét est que si tu as ce comportement alors forcément ta famille à le même avec toi(nous reproduisons les schémas famillaux) : ce faisant cela te permettrait de réaliser la nature de ton problème famillial pour le régler.

Toutes les clef pour ça sont dans ce livre.

Ensuite si tu as des rapport conflictuels dans ta famille j'ai mis un post "couper les liens toxiques" qui peut t'intéresser dans la section réservée aux techniques ésotériques.

Pour ce qui est de la drogue encore une fois je ne juge pas : mais d'un point de vue ésotérique essaye de te libérer des entités déja accumulés et de t'en protéger (cherche les méthodes traditionnelles chamaniques peut etre?). Essaye de bifurquer vers la méditation tu obtiendra les avantages de la drogue sans les inconvénients.

Après si tu veut des conseils psychologiques il existe énormément de forum sur ce type de problèmes familliaux.

Idem pour la drogue : il doit exister des forums pour les accros qui veulent se soigner.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches..

:tree1:
Répondre