Ne prend rien personnellement : l'invulnérabilité

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Ne prend rien personnellement : l'invulnérabilité

Message par cristobald »

Encore un autre accord toltèque

Ne prend rien personnellement : le secret de l'invulnérabilité.

Pourquoi?
Parsque nous voyons tout par le filtre de notre mental : le monde illusoir dans lequel nous évoluons est très personnel.
Nous projetons une forme sur les autres et sur nous mêmes (nous ne sommes qu'une énergie au final) c'est bien cela l'utilité
de l'égo et du mental : percevoir une énergie sous une forme.

Mais la forme que chacun persoi de lui même et des autres c'est lui même qui la projette en fonction de ce qu'il a
besoin d'apprendre de l'autre. Ca n'est pas la nature de l'autre.

Quelqu'un qui t'insulte ou te juge ne parle qu'a une image de son monde qu'il a créé. L'utilité de cette image est de se
projeter dedant. il se parle donc à lui même.

Si tu le prend pour toi alors tu t'affecte directement. On te dit que tu es béte.
Tu répond : ben oui je suis bete ; et hop tu utilise le premier pouvoir contre toi parsque tu as cru un mensonge.

Maintenant le secret occulte:
si tu ne prend rien personnellement rien ne peut rester sur toi. Ni energie négative ni entité ni maléfice ni rien du tout.
Parsque tu sait que tu n'est jamais visé et affecté par rien sauf par toi même.

dans la pratique voila ce que ça donne pour moi.

Je suis un guérisseur naturel.
C'est à dire que je prend sur moi tout ce qui passe.
Quand je suis à coté de quelqu'un je reçoit toutes les entités et la négativité dont il est chargé par le plexus solaire.
La lumière descend tranquillement nétoyer et envoi tout à la terre sans que je n'ai rien à faire.

Avant je prenait tout pour moi.
Alors traverser une foule dans le métro ou dans la rue etait une épreuve inimaginable.

Je prenais absolument toutes les énergies et les entités. Et comme je résistait à la lumière mon plexus se bloquait; j'avais un poid énorme et il
me fallait des heures de sommeil pour évacuer un simple passage.

Depuis que j'ai acquis cet accord les énergie négatives et les entités sont la: je laisse la lumière tout dissoudre, mais plus rien ne m'affecte.
Je peut me tenir au milieu de l'energie la plus pourrie sans qu'elle ne me laisse de trace."Je ne prend rien personnellement!"

C'est ca le secret de l'invulnérabilité. Ca peut t'aider prexier64 : c'est un principe que j'ai acquis suite à mon initiation le week end dernier alors
je ne le connaissait pas avant.

Testé et approuvé.

Aujourd'huis dans la société on nous apprend la culpabilité: on nous dit qu'il faut prendre tous les malheurs du monde personnellement et en désespérer et se fustiger.
Nous utilisons gaiement le pouvoir de la voix pour nous détruire et après on se demande pourquoi ça va pas sur la planète.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci Cristobald pour toute cette sagesse et merci de nous la faire partager . J'aimerais bien t'avoir comme prof pour pouvoir m'aider à m'ouvrir de cette façon! :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo cristobald, :bird2:

Ecoutons avec le coeur mais ne prenons pas tout à Coeur...
Je ne cesse de dire cette phrase et ce poste l'exprime clairement..

Merci de partager ici avec nous ce que tu apprends

+1
et encore :brav2:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

IL Y A DEKOI DE SECRET AVEC LES TERME LIMITÉ ET ILLIMITÉ ET JE DOIS TROUVER SAIS KOI!!!

b]IL SUFFIT DE SE SENTIR ILLIMITÉ
[/b] illimité en amitité, illimité en amour

que tu na aucune limité.

tout bug est limite
toute peur est limite
toute noirceur est limite

QUELQUN DE LAID ES LIMITÉ CAR CERTAIN PERSONNE NE VOUDRONS PAS DE LUI A CAUSE DE SON APPARENCE ( limiter par sont physique )
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

lol defois je sor des trucs un peu n'importe quoi disons! lorsque je recois un message je l'écris immidéatement bon...
Depuis que j'ai acquis cet accord les énergie négatives et les entités sont la: je laisse la lumière tout dissoudre, mais plus rien ne m'affecte.
Je peut me tenir au milieu de l'energie la plus pourrie sans qu'elle ne me laisse de trace."Je ne prend rien personnellement!"

C'est ca le secret de l'invulnérabilité. Ca peut t'aider prexier64 : c'est un principe que j'ai acquis suite à mon initiation le week end dernier alors
je ne le connaissait pas avant.

DE QUEL ACCORD PARLE TU! je fais comment cristobald!
svp explique simplement, étape par étape.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

C'est un accord toltèque : ne prend rien personnellement.

du moment que tu as compris que rien ne t'arrive sans ton accord (à un niveau élevé disons) il suffit que tu n'accepte pas les problèmes des autres.. tu veut bien nétoyer , mais pas que leur soucis ou peurs ou mauvais sorts restent sur toi.

Tu décide de "ne rien prendre personnellement" : tu comprend que le sorcier qui te maudit ne maudit que lui meme au final et tu n'est plus affecté, mais il faut le comprendre au plus profond.
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

En fait, ce qu'il maudit, selon ce que tu as dis, c'est l'image qu'il se fait de toi même et cette image lui appartient. Il ne peut pas percevoir réelement ce qu'est cette personne, pour ça il faudrait qu'il soit libéré de son mental et dans une parfaite réceptivité; par contre là il n'aurait plus le désir de maudire car cela nécéssite un mental toujours fixé sur ses propres impuretés qu'il tentera d'en faire des représentations sur les autres. Tout ce qu'il peut maudire c'est l'image à laquelle il représente l'être humain en question et elle nous affecte uniquement si on approuve ce à quoi elle nous associe. De toute façon, nous même ne savons pas ce que nous sommes en dehors de notre propre image de nous-même; alors autant se croire et se sentir illimité et lorsque quelqu'un nous mettera dans un panier ou portera un jugement, il sera plus facile de refuser son influence intérieurement.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

C'est à peu près ça.
En fait si tu le crois tu te maudit toi même.

Je te dis "tu es bete" : tu ne me crois pas ça marche pas.
Tu me crois tu vas te comporter inconsciemment comme ça.

Le type(ou la chose quelconque) en face peut pas t'affecter si y'a pas de faille inconsciente.
Plus tu es clair plus tu es peinard.

En fait tu es tout puissant et toi seul peut t'affecter avec des malédictions.
(c'est toi meme qui te les jettes parsque tu as cru l'autre !)

Si tu comprend qu'une malédiction ne te vise pas toi mais une image de toi que ce fait l'autre(comme tu l'as bien détaillé frereblanc) alors tu comprend que ça ne t'est pas destiiné. Tu ne le crois donc pas et tu ne te maudit pas dans la foulé.

pas évident à expliquer parsque c'est un peu subtil.
Stéphy
Messages : 8
Inscription : mar. août 05, 2008 10:00 am

Message par Stéphy »

Ah oui, je comprend.

C'est très intéressant et cela reste très logique.

merci pour ton partage.
Répondre