La nature et la lumière

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

La nature et la lumière

Message par cristobald »

Ayant la capacité de me relier énergétiquement à tout je me sens encore une fois obligé de témoigner.

Bien sur je ne m'attend pas à etre cru ou autre chose, le but est simplement de laisser un message et celui qui en a besoin le trouvera surement. C'est bien ça donner : ce qu'on donne peut etre piétinné ou embrassé quelle importance?

Je n'ai rien à vendre, ne fait parti d'aucun ordre religieu d'aucune sorte alors peut m'importe.

Comment ça marche ?
en fait c'est simple : je suis une boule d'energie avec un corps coagulé à l'interieur.(comme vous tous mais vous ne le savez pas!)
Il suffit que je mette l'intention pour sentir la structure énergétique de quelque chose d'autre comme si j'etais cette chose.

J'evite les gens(et surtout de me relier à eux) : ils sont trop pleins de peur et de choses bizarres et dégoutantes.
Mais bon un guérisseur qui a la vocation fait exactement ça puis il fait descendre la lumière pour nétoyer : c'est tout.
En fait il laisse faire les esprits supérieurs : c'est un canal.

Il y a d'autres méthodes de nétoyage par résonnance énergétique que la science vas surement pas tarder à découvrir.

Tout est énergie : une plante ou un caillou aussi, donc il suffit de copier sa structure énergétique de la transmettre dans le corps énergétique de la personne à soigner pour que ses vibrations s'accordent : tout se passe au niveau quantique.
Pas besoin de boire une tisane en gros : tu peut copier la feuille directement chez la personne à soigner.

Après si on a en mémoire la structure énergétique de ces éléments on peut les appliquer partout par copie. (même pas téléphone, c'est pour ça que beaucoup de guérisseur fonctionnent par téléphone)

Moi mon domaine c'est la nature: beaucoup le minéral, énormément le végétal(et surtout les arbres) et un peu l'animal.
Les gens, j'ai juste apris à communiquer avec eux bien que je n'aime pas ça.

En fait je vois leur structure mentale facilement(elle créé l'illusion du monde ou ils croient vivre) et ce qu'ils sont réellement derriere leur corps physique(leur soi immortel), je peut vous dire qu'aujourd'huis la majorité de la population de la terre ne viens pas de cette planète ni de ce plan.

La nature n'est qu'une immense machine à nétoyer, purifier et guérir. Ce n'est que de l'amour à l'état pur.

Elle n'a que faire de l'avidité ou de l'illusion de pouvoir des hommes : elle est tellement abondante que la question ne se pose pas pour elle.

Son soucie est plus de réaliser que bientot à force de tout détruire les hommes s'eteindrons tout seul.

En gros la nature filtre l'air des hommes, leur donne les ressources, les nourris, les aimes et les guerit(vous n'immagineez pas à quel point vos animaux domestiques prennent vos problèmes sur eux et a quels points les arbres vous nétoient quand vous passez à coté d'eux.) mais tout ce qu'elle construit dans le matériel pour ça,les hommes le détruisent et le risque est qu'elle n'ai pas le temps de les recréer avant que l'extinction ne soit la. La nature en elle même ne risque rien : peut importe le niveau d'auto destruction que les hommes mette pour s'anihiler entre eux elle recréra tout à un moment.

La terre ne souffre pas parsque l'homme lui fait du mal : elle souffre de voir l'homme se faire du mal.
Nous sommes dans une ère de grand changement et tous les dormeurs que nous sommes commencent à se reveiller.

C'est plus ou moins rapide mais ça viens.
La terre à connu de telle saut quantique ces derniers temps que tout le monde peut se connecter aux niveaux supérieurs sans problèmes aujourd'huis. (avant les chamanes devaient consommer de la drogue : aujourd'huis n'importe qui en revassant ou méditant peut atteindre les anges ou les esprits de la terre.)

Votre soi immortel est totalement différent de ce que vous croyer être physiquement. Malheuresement la matière ne peut pas porter le poid de notre mémoire alors nous oublions en nous incarnant.

Le but aujourd'huis est de se réveiller et de reveiller les autres autour de soi.

La période d'obscurantisme profond dans lequel nous sommes endormis est en train de se dissiper.

Peut importe que le changement passe par une destruction totale de notre société ou qu'elle se fasse en douceur.
Ceux qui reviendronts vivre dans le monde qui sera créé sera la majorité d'entre nous alors pensons y avant de tout saccager.

Le secret pour percer l'illusion est dans les 4 accords toltèques : ils sont l'opposé exact de notre éducation qui a été conçue pour nous maintenir
endormis. Etudiez les vous verrez. (ils cachent des clés occultes plus grandes encore qu'on ne l'imagine)

Rappelez vous, quoi qu'il arrive : nous ne sommes pas nos actions. Nous jouons un rôle, même le pire d'entre nous.
Notre nature immortelle est divine et nous sommes chacun un morceau unique du corps divin.
Répondre