femmes

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 12:02 am, modifié 1 fois.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Tu confonds esprit et fluide universel (dont le magnétisme et l'électricité sont des dérivés), qui, Tite etoile a raison, est partout.

C'est aussi le lien entre l'esprit et le corps, c'est ce que nous appelons notre corps éthérique.

ce fluide universel permet à l'univers physique de tenir, il est indispensable dans l'équilibre de l'Univers.
Mais là où il y a fluide universel, il n'y a pas forcément Esprit. Les végétaux ne sont pas conscient qu'ils donnent, les minéraux non plus. Ils n'ont pas de conscience. Ils rayonnent un magnétisme par leur structure organique/moléculaire, et certainement aussi par le fait d'être un canal au gigantesque flux du magnétisme terrestre. celui qui est conscient de ça et qui est en ouverture pour recevoir recevra (vive la méditation dans la nature :pap3: )

Mais je suis d'accord avec toi qu'ils sont un excellent exemple pour l'homme sans le vouloir : "donner sans rien espérer en retour" (l'un des conseils du Christ)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Bon ben disons que la créature qui habite mon arbre est vraiment évolué.

Je peut pas encore parler avec elle, je peut juste devenir sa structure énergétique pour l'instant.

Tant que je n'en sais pas plus je ne rajouterais rien sur la question.
Je dois encore me réconcilier avec notre mère la terre.

Enfin c'est en bonne voie j'ai vue réellement ma première fée hier, jusqu'a présent je ne sentais que leurs structures énergétiques.

En fait elles viennent me voir depuis que je suis petit : c'est des boules de lumière colorés.

Mais depuis que je ne nie plus ma connexion avec la nature je commence aussi a voir leur ailes ! C'est vraiment trop beau !
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Au fait désolé si j'ai été un peu sec : je suis très chamboulé en ce moment.

Je viens de retrouver mon soi immortel et je dirait simplement ceci : il y a plein d'esprit de la nature incarnés dans des hommes ici bas. Je connais même un esprit animal incarné en fille.

Même des esprits du monde minéral : tu en cotoit tout les jours sans t'en apercevoir.

Tu es peut etre toi même l'un d'eux.

Alors si les esprits des plans minéraux et végétal sont incarnés sur terre en ce moment (y compris des esprits ne venant pas de cette planète) alors il y a probablement des anges.

Qui plus est la capacité d'évolution spirituelle a l'air totalement indépendante du plan d'ou on vient : on peut apparement etre un esprit de la nature éveillé ou un esprit minéral très évolué. Etonnant enfin je continue à expérimenter je ne comprend pas très bien cela pour l'instant :on m'a toujours dit que l'évolution se faisait de bas en haut et mon expérience directe prouve le contraire.

Maintenant on verra, ma claivoyance et ma clairaudience se développant de plus en plus je vais surement pouvoir voir enfin plus que l'energie.

Mon expérience directe est simplement que les esprits de la nature son incarnés sur terre aujourd'huis.(et les extra terrestre : j'en ai vu quelques uns)

L'invasion a commencé depuis des milliers d'années : c'est le mental des hommes et ses peurs qui le font craindre une vague d'attaque massive avec tentative de prise de pouvoir (lui même ne conçoit les choses qu'en écrasant les autres) il ne sait pas que c'est une vague d'amour qui l'attend !

Sincèrement pour s'incarner dans le monde ici vu l'etat ou il est et vu l'etat d'avancée autres civilisation il faut avoir vraiment la foi.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Qui sait qui a raison qui sait qui a tord ? Tout le monde a peut être raison ? C'est juste une question d'angle de vue.

Moi ce qui m'interpelle c'est la manière dont la nature est organisé et comment elle évolue ! Quand on voit que tel plante s'adapte à tel milieu. Que tel être permet la subsistance de tel autre. Que nous sommes tous organisé, en definitive, de manière intelligente(peau, organes,...) :c'est le cas aussi bien pour la nature que pour les animaux.
N'est ce pas que l'intelligence et donc la conscience, d'une certaine façon, est partout? Même si elle ne serait pas définit de la même façon.

Avant ce sujet, je ne m'étais jamais vraiment posé la question en profondeur. Je pense que nous avons encore tant à apprendre.

Alexandre
tenzang
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 03, 2008 9:57 pm
Localisation : dordogne

Message par tenzang »

On a l'enfant qu'on merite,alors certainement que d'elever sa concience en priant ou demandant ou je ne sais quoi a l'etre qui se prepare a arriver,ne peut que creer un peu plus de merite.Si on se mettait tous a souhaiter que notre futur enfant soit Jesus je doute qu'on est tous le meme resultat!
Bref c'est un concept interessant de preliminaire.... :paix1:
Répondre