femmes

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

femmes

Message par Prexier64 »

lorsque vous voudrez avoir un enfant demandez que celui ci soit lumière, demander a vos guide que votre enfant soit un maitre de lumière. Demander a votre bonne ange gardien d'aller chercher pour vous un maitre ascensionner.Vous avez la possibilité d avoir des enfant christ si vous le voulez.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
michel
Messages : 56
Inscription : dim. août 19, 2007 10:07 pm
Localisation : Valence - drôme

Message par michel »

C'est une jolie demande mon ami,

Mais ce n'est pas nous qui choisissons nos enfants, ce sont eux qui nous choisissent comme parents.
Serait-ce une forme d'ingérence de demander pour son enfant, des attributs que son âme n'a pas sollicités?

Nous souhaitons bien sûr le meilleur pour eux, car nous les aimons déjà avant qu'ils naissent.
Alors souhaitons-leurs d'obtenir ce qui sera le plus adapté pour eux, afin de traverser l'expérience de la vie dans la voie d'élévation la plus inspirée qu'ils puissent désirer en leur fort intérieur.
.
Le but de la vie n'est pas d'arriver quelque part; c'est de constater que tu y es déjà et y a toujours été. Tu es toujours et à jamais, à l'instant de la création pure....

Neale Donald Walsh
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

michel a écrit :C'est une jolie demande mon ami,

Serait-ce une forme d'ingérence de demander pour son enfant, des attributs que son âme n'a pas sollicités?
.
de quel attribut parle tu? je parle qu'il es possible de faire revenir un maitre instructeur sur terre.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Hep!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 12:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

michel a écrit :C'est une jolie demande mon ami,

Mais ce n'est pas nous qui choisissons nos enfants, ce sont eux qui nous choisissent comme parents.
Serait-ce une forme d'ingérence de demander pour son enfant, des attributs que son âme n'a pas sollicités?

Nous souhaitons bien sûr le meilleur pour eux, car nous les aimons déjà avant qu'ils naissent.
Alors souhaitons-leurs d'obtenir ce qui sera le plus adapté pour eux, afin de traverser l'expérience de la vie dans la voie d'élévation la plus inspirée qu'ils puissent désirer en leur fort intérieur.
.
:lumm: :ang2: :lumm:

je suis d'accord avec toi Michel
et puis l'âme qui vas s'incarner dois poursuivre aussi son chemin d'évolution cela ne veut pas dire qu'il a déjà acquis en lui en elle
la force du christ car cela dois être lourd à porter si on n'a pas cette force
MichèleM
:lumm: :ang2: :lumm:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

@ premièrement ce nest pas n importe quel parent qui pourrais avoir un enfant maitre sa c vrai. c est pour cela que je vous en parle a vous qui croyez en a la lumière

pourquoi parle tu de détachement? je ne comprend pas? il ne suffit pas etre détaché. il grandirais comme tout les autres enfant le petit bonhomme. rien de différent sauf que ver 20-30 ans sont destin fusionnerais avec la lumière.

la force du christ car cela dois être lourd à porter si on n'a pas cette force.
Sa lumière est légerte, lol la lourdeur cest pour les basse vibration! il n'y aurai aucune lourdeur... voyons
la lumière du christ correspond avec toute personne fesant parti de l ordre de la lumière. dans le fond VOUS TOUS;)
Parce qu'il faudrait déjà penser à l'échelle du monde et non plus de Soi-même pour une demande de ce genre.
pourquoi? des christ il y en a déja sur terre qui accomplisse des miracles.
certain sont capable transformer de la brique en sable. il en faut seulement plus.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Beaucoup de médiums différents ont cette vision de l'arrivée d'un enfant:

il semble qu'une naissance se passe sur 12 mois, en incluant 3 mois de "négociation" pendant lequelles les ames et les parents vont décider de ce que l'enfant prendra en charge de "l'arbre de la famille" et des expériences qu'on lui permettra de vivre. Les ames qui sont d'accord acceptent de s'incarner.

Bien sur ce sont simplement des "accord" puisque on ne peut rien imposer à personne à cause du libre arbitre.

Mais une chose est sure : il y a un intérét mutuel : l'enfant apprendra des choses aux parents et les parents apprendront des choses aux enfants.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Compréhenchion :).

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 12:01 am, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Compréhenchion :).

Message par Prexier64 »

Etre de Lumière a écrit :Suluuut :),
premièrement ce nest pas n importe quel parent qui pourrais avoir un enfant maitre sa c vrai
,.
Je me mets à LEUR niveau de conscience et si tu n'l'as pas compris

JE parle a vous etre de lumière conscient. il ne suffit pas de demander mais vous avez la force de prier et de recevoir comme cadeau un enfant maitre QUE VOUS AUREZ ATTIRÉ ET DEMANDER.

POURQUOI N ARRETE TU PAS DE PARLER DE NIVEAU DE CONSCIENCE CEST QUOI LE LIEN!?

je suis un homme malheureusement je n es pas la possibilité mais jai la possibilité de mettre de la lumière sur mes parties reproducteur ainsi crée un être qui a un physique parfaite. AINSI JE NE LIMITERAI PAS CERTAIN ÂME A POUVOIR ETRE MON ENFANT. LES AME QUI VOUDRONS VIVRE UNE VIE OU ILS AURONT UN BEAU PHYSIQUE POURRONS. COMPREND TU!?


VOUS AVEZ UN NIVEAU DE CONSCIANCE ASSEZ ÉLEVÉ POUR ACCEUIL UN ENFANT CHRIST SEULEMENT EN DEMANDANT A VOS GUIDE!!!
Mais en contrant le choix que font nos frères et soeurs, on va dans le sens contraire à cette Lumière.
QUEL CHOIX VA DANS LE SENS CONTRAIRE DE LA LUMIÈRE?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Attention à ne pas être trompé par trop de certitude Prexier ! Tu pourrais te retrouver victime de toi même. :)

Alexandre
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Il n'y a pas d'être de Lumière sur terre, L'être de Lumière est perfection.
Et le moins imparfait de nous tous est encore très loin de la perfection.

La perfection telle que nous l'imaginons sur terre est encore loin de la perfection divine. C'est quelque chose qui dépasse et de loin nos sens et notre perception.

Vous savez la Terre est un lieu d'incarnation où la matière est bien grossière, bien moins subtile comparé à d'autres mondes physique d'incranation qui eux habritent des être plus évolués vers Dieu, des mondes où le mal n'existe pas mais où chaqu'un à une mission d'élévation et d'épuration.

Alors s'il vous plait HUMILITE
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

"Il n'y a pas d'être de Lumière sur terre, L'être de Lumière est perfection.
Et le moins imparfait de nous tous est encore très loin de la perfection. "

Nous sommes tous lumineux et parfait. Nous ne sommes pas nos actes : c'est notre nature qui est parfaite. Nous nous perdons dans la matière a cause du libre arbitre mais nous trouvons toujours à terme le moyen de nous rappeler qui nous sommes vraiment.

Ne crois qu'il n'y a pas d'etre de lumiere sur terre: ils se cachent dans les choses les plus anodines.

L'arbre au bout de l'allée ou je vais travailler est un ange incarnée : son énergie est divine ! Si tu pouvais sentir l'amour dont il innonde tout le monde au passage!

Pourtant on dirait un pauvre arbre tout rabougri.
Les anges se cachent partout : on ne les voit pas c'est tout !
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

cristobald a écrit :L'arbre au bout de l'allée ou je vais travailler est un ange incarnée : son énergie est divine ! Si tu pouvais sentir l'amour dont il innonde tout le monde au passage!
Les vegetaux n'ont pas d'âme, ce ne sont pas d'entité pensante contrairement au reigne animal, par contre il est vrai qu'ils que circule en eux le fluide universel, qu'un magnétisme leur est propre.

Dieu nous a tous créés ignorants et inexpérimentés. Au fil de ses incarnations successives l'esprit a acquit de l'experience, et son sens moral s'est développé. Remarquez que l'esprit moyen incarné d'aujourd'hui est moins barbare et dominé par ses passion que l'esprit moyen incarné d'il y a 1000 ans

A mesure que l'esprit continue de s'épurer par son cycle d'incarnation il apprend peu à peu à se détacher des mauvaises passions, et s'élève vers son Créateur qui est Amour et Connaissance absolues. Mais dans cette lonque route je dirait que l'esprit incarné moyen terrestre est à 1/5e du chemin. Nous ne sommes pas très élevés sur Terre il y a encore énormément de chemin. Toutefois en vue de faire progresser notre humanité Dieu demande parfois à certains esprit qui furent dans leur précédente vie incarné dans un monde plus subtile que le notre, où la matère est moins grossière, où la loi de Dieu est d'avantage respectée, de s'incarner dans le notre pour nous guider.

Il y a donc sur terre, des esprit incarnés qui meritent par leur degré d'évolution la place qu'ils ont ici et d'autres plus évolués qui ont pour mission d'aider des êtres moins purs qu'eux. Mais aucun de tous ces être n'a atteint la perfection des êtres de lumière, aucun ne se sont encore fondu à la Source. Ceux-là ne s'incarnent plus (exception faite pour le Christ), mais ne sont pas pour autant inactifs. Ils aident mais depuis leur monde spirituel
Dernière modification par Bird le mer. juil. 16, 2008 4:09 pm, modifié 4 fois.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

cherche encore !

Même le plus petit brin d'herbe a une âme!
L'energie : c'est bien ça la clé !

La physique quantique à commencé à comprendre : l'energie est intelligente et c'est bien ce que nous sommes au final.

Partout ou il y a de l'energie il y a une âme et il y a de l'energie partout.

Après ne sous estime pas les arbres : en agissant sur le plan quantique il sont bien plus actif que la plupart des hommes qui croient agir mais brassent de l'air toute la journée.

Une action énergétique créé à terme une réaction physique (et meme a très court terme).

Les arbres se contente de nétoyer et de purifier alors l'homme qui ne pense qu'a écraser tout ce qui l'entoure ne comprend pas qu'un arbre agit réellement. Il ne comprend pas que l'arbre se donne à lui en cadeau et il croit encore qu'il a le pouvoir de faire quoi que ce soit à autre chose que lui même!

Les esprits de la nature sont présent partout : certains arbres sont des âmes très évoluée incarnée : y compris des anges ou ce que tu appelerais des dieux.

Ce n'est pas quelque chose à croire mais à expérimenter : d'ou mon commentaire : cherche encore!

Cela dit sans te vexer :)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Juste un petit ajout :

se donner en cadeau est l'acte d'amour le plus grand : n'est ce pas une des nombreuses leçon que jésus à voulu nous donner?

La mort n'existe pas et nous pouvons recréer un corps quand c'est nécéssaire : n'est ce pas cela la leçon de la résurection?

Ceux qui ont éssayé la magie noire on vu ce qu'on peut faire aux autres en manipulant leur énergie : un arbre à bien plus de pouvoir qu'un homme puisqu'il est relié à la source alors que l'homme se coupe de son propre pouvoir.

N"importe quel arbre pourrait détruire un bataillon en un instant par pure action énergétique.

Et il suffirait que tous les arbres entrent dans le sol en attendant quelques années pour que l'humanité entière soit anéantie par manque d'oxygène.

L'homme vie l'illusion du pouvoir (et il nie le pouvoir réel qu'il possède par contre): il croit avoir du pouvoir sur ce qu'il s'approprie et détruit. Le faisant tous les jours sur la nature il a finis par croire que c'etait une chose hostile et faible dont il faut se débarasser.

Quelle folie et quelle illusion: il se détruit plus surement en faisant cela qu'il ne le croit.

Alors que le moindre brin d'herbe et le moindre arbre se donne à l'homme en cadeau pour le nourrir et l'elever: il sait lui que son corps peut etre recréé alors il n'a pas peur de la mort.

Alors quelle est l'ame la plus élevée : celle du bucheron ou celle de l'arbre?

Celle de jésus ou celle de ses tortionnaires?

Médite la dessus :)
Répondre