Témoignage d'un eveil de kundalini : Le monde illusoire !

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Sans même parler d'esprits, je nage dans un bouillon énergétique:

voila ce que je sens tout le temps (à 10cm de moi et à l'interieur de moi:)
- les champs électro magnétiques (au centre ville y'en a partout),
- les noeuds de terre (de l'energie qui monte de la terre a peu près tous les mètres: c'est très désagéable),
- La charge des objets : tous les objets sont chargés d'energie (y'a des fauteuils ou tu peut limite pas t'assoir dessus tellement ils te crament)
- L'energie des gens qui sont à moins de 3 à 4 m de moi. => les dépressif sont brulant et pégeux, certains personnes sont discretes d'autres sont extrèmement intrusives: on dirait qu'elles essaient de dominer tout ce qu'l y a autour.
- Tous les gens qui pensent à moi m'envoi leur energie dans les oreilles.

Peut etre qu'il y a des esprits dans tout ça : j'en sais rien. Moi quand je sens une énergie basse fréquence je fais venir la lumière (elle passe par la tete) et je dissous tout ça : ça marche très bien.
En fait j'appelle "dieu" à la rescousse et l'énergie de lumière viens de suite. (et pourtant je suis athé à la base, mais bon vu tous les services que me rend la lumière .. je peut pas l'ignorer.)
J'imagine que ça se dissous et je n'y pense plus.
Je suis protégé par ma perception des choses : il n'y a pas d'émotion dans ce que je persoi, juste de la fréquence. Mais du coup je ne peut pas sentir l'amour dans la lumière qui descend de la tête: je sens juste sa structure fluide et agréable d'energie de haute fréquence.

Les blocages sont dans la circulation interne : je sens très bien le flot à l'interieur de moi même si je distingue plus difficilement le détail de chaque chose.(les chakras et les méridiens sont pas faciles à percevoir à prioris sans se concentrer un minimum sur le flot)

Si un endroit est bloqué ça fait comme un poid ou si on t'enfonçait une barre de fer dans le corps.
C'est plus fort qu'une sensation physique et au début je me demandais si c'etait possible de simplement vivre comme ça .

La réponse est qu'il faut tout résoudre :chaque blocage étant un problème psychologique à la base qui deviens un blocage énergétique et ensuite une maladie.

Et après 10 ans je peut dire que c'est agréable de sentir l'energie circuler librement a l'interieur de moi, c'est même le plus grand plaisir que je connaisse : mai pour ça il faut dissoudre l'égo le plus possible.

Mais j'en ai pas mal bavé et j'ai du affronter beaucoup de problèmes et c'est très loins d'etre finis.

Inutile de te dire qu'il faut au moins un an pour s'adapter au départ et que tu es obligé de travailler sur toi : les montés de kundalini sont des opérations à sens unique, soit tu évolue soit c'est insupportable et tu refoule complètement.

voila voila, donc bien réfléchir si on a le choix !
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Les bras m'en tombent !! Tu es un être si évolué...

Mais tu ne m'as pas répondu, as tu essayé de magnétiser ton prochain, en envoyant de l'energie à haute fréquence sur ses bloquages ? Parce que à mon avis c'est vers ça que temps ton évolution...Tantde gens ont besoin d'aide, tiens moi par exemple à une époque j'étais en lambeaux énergétiquement et sans l'aide d'un magnétiseur je serais mort, mon plexus solaire pesait une tonne, et il y avait un enorme vide en moi, les objets-pensées étaient comme bloquées. C'était très dur. Heureusement que certains aident et soulagent...

MOn rêve dans mon ascension spirituelle et de vivre ce que tu as vécu, même si c'est loin d'être facile, et après de soulager mon prochain.

Merci pour ton témoignage
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

arf mais je ne suis pas du tout évolué !

c'est du hasard total ! en plus je ne peut rien en faire vu que le flot d'energie est trop chaotique pour que je puisse l'analyser !
Tout le monde manipule l'energie tout le temps dans la rue : c'est simplement que les gens ne s'en aperçoivent pas !

J'ai eu l'occasion d'avoir des témoignages d'eveil de kundalini bien plus poussés que le mien , des gens qui ont réellement connu l'eveil ou bien qui peuvent allumer les lumières rien qu'en entrant dans une piece .. d'autres qui obtiennent des compréhensions spontané de l'univers (la nature de la matière ou d'autres choses encore ..)

Sinon pour le vide interieur je connais, j'ai beaucoup travaillé pour lacher mon coté obscur.. et je suis loin du compte.

L'ascension spirituelle n'a rien à voir avec un "pouvoir" quelconque obtenu par hasard : cela ne te dispense de rien, ça te permet juste d'expérimeter que ces choses sont possibles.

Au final je ne peut que travailler a progresser comme tout le monde.
J'essai de "passer de la solitude à la solidarité" : un travail titanesque dans notre société.

Pour répondre à ta question sur le magnétisme:
Je ne me risque pas aux manipulations énergétiques chez les autres tant que je ne maitrise rien sur moi.
On peut se bruler ou bruler quelqu'un en accumulant trop d'energie dans une zone, j'ai une cicatrice dans la main pour me le rappeler.
En plus je ne sais pas si on peut changer la structure énergétique de quelqu'un si simplement : je ne crois pas que ce soit dans mes capacités ; je peut juste percevoir.

Je doit me faire former bientot par un magnétiseur pro, je verrais ce que je peut faire et si j'ai un "don" de guérison, mais ça n'a rien à voir.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Sinon pour le vide interieur je connais, j'ai beaucoup travaillé pour lacher mon coté obscur.. et je suis loin du compte.
En fait je parlais d'une absence de vie en moi due à un siscion énergétique, pas d'un lâcher prise au niveau du mental et d'une lutte contre les pensées négatives.
J'ai eu l'occasion d'avoir des témoignages d'eveil de kundalini bien plus poussés que le mien , des gens qui ont réellement connu l'eveil ou bien qui peuvent allumer les lumières rien qu'en entrant dans une piece .. d'autres qui obtiennent des compréhensions spontané de l'univers (la nature de la matière ou d'autres choses encore ..)
Si tout pouvais m'en faire profiter ce serait énorme :brav2:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Ce sont des témoignages que j'ai obtenu de bouche à oreille quand je me renseignait sur le phénomène pour essayer d'expliquer ce qui m'etait arrivé:

Une amie de ma mère à qui c'est arrivé en pleine rue suite à un traumatisme:
"Cette personne est soulagée de me parler, elle m'explique qu'elle avait peur d'etre folle (tiens donc!) et qu'elle n'a jamais osé en parler avant. C'est en entendant ma mère lui parler de moi qu'elle a voulu me rencontrer pour partager avec moi son expérience.
C'etait suite à une fausse couche. Elle me dit qu'elle a senti l'energie s'élever d'un coup en pleine rue.
Elle décrit les symptomes très caractéristiques.
Apparement pendant plus d'un mois les lumières s'allumaient systématiquement quand elle rentrait dans une pièce et elle m'explique qu'en touchant n'importe quel élément elle comprenait la structure réelle dont la matière était constitués. (elle ne peut pas expliquer d'avantage)
Apparement l'energie en montant lui a fait remonter pleins de problèmes psychologiques, mais elle a préféré tout refouler et ça à finis par disparaitre."

Un collègue de bureau à qui je me suis confié : il m'a dit qu'il avait eu un témoignage similaire d'un autre amis. Celui ci est devenu apparement un mathématicien connu: il s'est reveillé un matin suite au même phénomène et il avait tout compris aux mathématiques en une nuit.

Après c'est du bouche à oreille divers et varié.
Quand ça m'est arrivé j'etais étudiant, et j'ai au moins deux amis qui sentaient les energies comme moi.

Un avec qui je travaille toujours toutes sortes de techniques(plutot pour libérer les blocages) et un que j'ai perdu de vue avec le temps : celui la voulait juste développer les pouvoirs et comme ça n'est pas du tout la voie que j'ai pris, on ne s'est plus revu depuis.

J'ai trouvé un témoignage d'eveil de kundalini qui m'a l'air vraiment authentique (au vu des points communs avec le mien et du ressenti de la personne) et dans lequel il décrit cet état. C'est vraiment impressionnant. Bien sur il est monté jusqu'en haut alors que le mien c'est manifestement arrêté en dessous du coeur. (voir au deuxième chakra !)


la description complète est à cette adresse:
http://eveilimpersonnel.blogspot.com/20 ... jutge.html

Tu serais surpris du nombre de personnes qui peuvent faire du voyage astral, voir les morts , parler avec les anges etc..


"Une anecdote amusante : une petite mamie du cours de tai chi!

J'aime beaucoup mon cours de tai chi, mais il est vrai qu'il est fréquenté par beaucoup de mamie qui viennent juste s'entretenir et s'amuser.
Au moment ou cela c'est passé, j'etait beaucoup dans la "compétition", je voulais absolument apprendre le plus vite possible l'enchainement et je trouvais que la technique des mamies etait un peu juste.

Le soir de fin d'année, une des mamie se lache et vas nous expliquer une de ses plus grandes expériences spirituelles au cours de sa vie : la je me prépare déja à rire en m'attendant à quelque chose de ridicule (j'etait pas très sympas à l'époque).

Un jour lors d'une période difficile de son existance, elle tombe brusquement au sol, se sent accéler (je reconnais les symptomes d'un voyage astral, l'ayant expérimenté souvent en méditation) et quitte brusquement son corps.
Elle se retrouve instantanément devant une immense boule d'amour, (elle en parle avec une émotion très forte) elle sent qu'elle peut fusionner avec, mais brusquement elle est ramenée dans son corps.
Elle ne pourra manger que des fruit et du lait pendant plusieurs mois après cette expérience.
Elle n'a pas vraiment compris ce qui est arrivé, pour elle, elle est une élue ou une chose du genre.

Ce quelle décrit je l'ai retrouvé des années après dans la description qui est faite de notre vrai nature : une immense boule d'amour ou nous fusionnons toutes les nuits (d'après la voie du magicien) et qui est notre vrai nature (d'après conversation avec dieu).

Il est amusant de voir que nous avons tous quelque chose à apprendre des autres, même des personnes les plus innatendues : cette expérience de fusion avec le grand TOUT étant l'une des choses spirituelles les plus grandes et pouvant arriver à n'importe qui n'importe quand !

Nous ne pouvons donc dénigrer les expériences de personne si nous voulons apprendre et tout le monde à quelque chose d'intéréssant à raconter."
(je cite mon journal perso la)

Ma patronne: quand quelqu'un meurt dans sa famille il viens toujours lui dire au revoir avant de partir.
Son ex associé communique toujours avec son fils mort dans un accident d'avion : il lui communique des nouvelles des morts et des vivants régulièrement.

Ces gens ne témoignerons jamais comme beaucoup. (il a fallu que ma patronne soit soule et que je lui raconte un partie de mes expériences pour qu'elle ose me raconter ça ..)
Au final tout le monde à quelque chose à raconter mais les gens on peur d'etre fou alors ils preferent refouler.

Mais toi si tu recoupe tous les témoignages tu réalise que les choses sont très cohérentes et se passent toujours de la même manière : il faut donc croire que si c'est de la folie alors elles est collective :)
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

une immense boule d'amour ou nous fusionnons toutes les nuits (d'après la voie du magicien) et qui est notre vrai nature (d'après conversation avec dieu).
C'est ce qu'on appelle notre moi Supérieur ? POurtant il paraitrait que l'esprit ne ce scinde jamais, il reste toujourrs entier même lors de l'incarnation.
Cette boule d'energie d'Amour était très probablement son guide spirituel qui s'est manifesté à un moment clé de sa vie, de peur peut être qu'elle ne bascule...
Mais toi si tu recoupe tous les témoignages tu réalise que les choses sont très cohérentes et se passent toujours de la même manière : il faut donc croire que si c'est de la folie alors elles est collective
Oui c'est comme les NDE, tes témoignages de gens aux 4 coins du monde qui ne se connaissent pas concordent dans les grandes lignes ;)

Ca m'intéresse beaucoup de lire des témoignages aussi détaillés que le tien, concernant l'eveil spirituel. Aussi je serais vraiment gâté si tu obtenais des détails sur celui du mathématicien par exemple. Mais tu m'as déjà bien servi merci (je vais dévorer celui en lien !! ).

Ah oui ! Un truc que je voulais te demander l'époque ou tu faisais 4 heures de méditation par jour (!!!), tu devais avoir je pense une très forte activité (et mémoire) onirique je suppose ? Et la nuit après l'éveil as tu beaucoup rêvé, et si c'est pas indiscret de quoi ?
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

defois lorsque je m approche de quelqun a mon travail jai mal en arrière de la tete. jai de la difficulté a rester proche de cette personne jai comme des confusions.
JAI UNE PRESSION A LARRIÈRE DE LA TETE LE CHAKRA SITUER EN ARRIÈRE DE LA TETE!!!! ( CHAKRA SECONDAIRE ) sa signifie quoi, jai de la difficulté a me concentré, perte d intéligence dison.
je sens aussi de la chaleur forte lorsque je suis proche delle .
JAI LIMPRESSION QUE CETTE PERSONNE UTILISE SA VOLONTÉ POUR MANIPULER, quel sais rendu compte que lon peu influencer par la pensé et elle utilise ses moyens.

cela veu t-il dire que cette personne es dominatrice?

QUAND JAI DÉCOUVERT QUE JAVAIS DES POUVOIS PSYCHIQUE ( quand javais 15 ans ) JAI COMMENCER A LES UTILISER POUR ILLUSIONNER ( crée des masque de frayeur :) bahah tk ) aussi pour modifier mes chakras. A LÉPOQUE JE CROYAIS QUE DES DÉMONS POUVAIS ENTRÉE DANS MES CHAKRAS S IL ÉTAI OUVERT ALORS JUSTILISAI LINTENTION POUR LES FERMER, LES BLOQUERS! grave érreur jai failli mourrir!!!!!!!!!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Bon ben je vais donner mon avis sur ces questions (désolé pour la longueur du post)

Il y a deux manière d'aborder ces choses; par la peur ou par l'amour.(et c'est valable pour tout dans la vie!)

L'amour guérit, il protège, il dissous tout les problèmes.

La peur blesse, détruit, elle attire les choses négatives vers toi:ce dont tu as peur tu le créé dans ta réalité.
Pouquoi? parsqu'il faut que tu l'affronte pour le dépasser ,ça n'est pas une punition, c'est une manière d'avancer. quand tu regarde une peur en face il disparait. Si tu la fuit elle reviens en boucle: il faut trouver la chose à la source de la peur pour la vaincre.(derrière chaque peur il y a un désir!)

A cause du libre arbitre, nous ne pouvons avoir aucun pouvoir réel sur les autres, mais nous avons tout pouvoir sur nous mêmes.

Si tu décide d'agresser quelqu'un (par l'occultisme, la force ou autre) tu vas probablement arriver à faire une victime.
Le monde étant parfait il trouvera la personne qui a besoin de faire cette expérience : mais au final la personne est consentante
(inconsciemment bien sur) : les arts martiaux l'ont compris depuis longtemps, au final c'est l'esprit qui décide.

Mais ce faisant tu vas affirmer dans ton univers qu'on peut avoir du pouvoir sur toi :
Tu sait inconsciemment que tu es la même chose que les autres, donc si tu affirme qu'on peut avoir du pouvoir sur les autres alors tu dit
qu'on peut avoir du pouvoir sur toi et tu te rend vulnérable.

Donc c'est un cercle vicieux : plus tu fait de victimes, plus tu deviens victimes et plus tu rentre dans la peur.

Donc a chaque fois que tu as peur, entre dans l'amour.

Et du coup au lieu d'attirer a toi des gens mauvais ou cherchant à faire des victimes tu attire des gens élevés qui te font évoluer.

Regarde les gens que tu rencontre : tout ce qui t'ennerve chez eux est quelque chose que tu veut changer chez toi : nous attirons toujours a nous des gens qui nous enseignes.
(meme si c'est en nous tapant dessus).
Si tu rencontre des gens mauvais, c'est que tu veut cesser d'être mauvais toi même.
(mauvais étant un terme très relatif puisque toi seul peut le jauger dans ton "monde")

Il est facile de se protéger de tout : il suffit d'appeler dieu à la rescousse
je veut dire dieu tel que tu le voit dans ta réalité : pour moi c'est le grand TOUT pour d'autres c'est autre chose.
Dieu intervient toute le temps pour tout le monde, toujours.

Si tu es en situation de peur, tu fait intervenir dieu.
Si tu veut te protéger des autres idems.

Le but est ensuite d'affronter toutes tes peurs pour les dépasser.(c'est le premier travail sur le premier chakra: dépasser la situation de survie)

Voici mon avis sur les questions de "bien" et de "mal".
Il y a deux camps : le patron d'en bas et celui d'en haut
(qui sont les même choses au fond puisque l'univers le grand tout est une seule entité et que tout est dieu)

Ils gouvernent chacun un des pôles du monde relatif : l'un incarne la peur et l'autre l'amour.

Ceux du camp du bas essaient d'avoir du pouvoir "SUR LES AUTRES" (en leur disant quoi faire comment vivre, en essayant de les dominer ou les tuers..)
Ceux du camp du haut essaient d'avoir du pouvoir "AVEC LES AUTRES" (en les aidant lorsqu'ils le demandent uniquement et sans les juger, en cherchant la solidarité!)

Les prophètes du haut (jésus ou autres) nous montrent jusqu'où nous pouvons aller par amour.
Ceux du bas (hitler ou autres) nous montrent jusqu'où nous pouvons aller par peur.

Je ne juge aucun des deux camps (n'ayant jamais été dans le camp du haut pour l'instant mais ayant longtemps fréquenté celui du bas : en ayant peur des autres et en essayant de les écraser comme notre éducation nous l'a enseigné : puisque notre société nous apprend la compétition)

Il faut commencer par être ce que tu n'es pas pour savoir ce que tu es.
Si c'est ta voie alors expérimente le bas jusqu'à ce que tu en fait le tour, et la tu pourra expérimenter le haut.

Au final il faut dépasser tout pour vaincre la dualité : il faut réconcilier les extrèmes.

----------------------------------------------------------------------

"Ah oui ! Un truc que je voulais te demander l'époque ou tu faisais 4 heures de méditation par jour (!!!), tu devais avoir je pense une très forte activité (et mémoire) onirique je suppose ? Et la nuit après l'éveil as tu beaucoup rêvé, et si c'est pas indiscret de quoi ?"

ben non ! rien de spécial..

voila un lien vers un site ou il y a des récits d'eveil et autres:
http://www.notre-experience.net/

Pour le mathématicien j'ai pas le détail.
------------------------------------------------------------------------
En réponse à prexier:

Les gens utilisent l'energie inconsciemment : ils ne réalisent même pas qu'ils essaient de te dominer d'une manière ou d'une autre.

Si tu es sensible (c'est à dire que l'energie des autres te bouffe) il suffit de t'isoler en appelant dieu à la rescousse ou en vidant ton aura de ce qui n'est pas toi : j'ai un peu le problème c'est pour ça que je risque pas de me connecter à quelqu'un : je capte tout ce qui passe.
(c'est peut etre que tu as un don de guérisseur naturel d'ailleurs).

Il y a énormément de centres dans la tête et si tu as une pression c'est qu'il y a de l'energie stagnante dans un centre.
Tu t'isole (avec dieu ou ta volonté) et tu imagine que ces blocages s'en vont puis tu n'y pense plus.
L'energie doit toujours circuler et etre fluide, jamais s'accumuler.

Personne ne peut rien contre toi si tu ne le veut pas : si il y a une faille alors il faut la résoudre (cherche une thérapie qui te convienne) c'est qu'inconsciemment tu donne ton pouvoir aux autres!
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Merci beaucoup pour cette mine d'Or de témoignages
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

lorsque je mapproche de cette personne je narrive plus a réfléchir tout a coup, je devien confu... perte de controle etc... c est bizzare comme sensation.

sais au niveau du chakra secondaire en arrière de la tête.
les mots : pression, douleur, force.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Essaye de t'isoler quand tu es proche de cette personne(en visualisant que tu es dans un oeuf protégé par ton aura ou en demandant l'aide de dieu suivant ce qui marche le mieu avec toi; pas en bloquant tes chakras (tu peut fermer le troisième oeil simplement au cas ou)).

Visualise que le blocage disparait.

Si sa marche toujours pas, essaye de porter un oeil de tigre : ca renvoi le négatif sur les autres ou bien un colier de tourmaline noire : ca dévie l'electromagnétisme et l'energie négative (moi je porte les deux ca marche super bien).

Si l'oeil de tigre et la tourmaline ne marche pas, c'est que le problème ne viens pas de l'exterieur, mais d'une réaction que tu as vis à vis de cette personne.

Dans ce cas cherche plutot du coté d'un voyant quelconque(gratuit en ligne ou autre si tu en connais des biens) pour savoir le rapport que tu as avec cette personne et si il y a quelque chose à apprendre ou à faire.


Moi au début je faisait de la parano sur l'exerieur et je me suis aperçu au fil du temps que tous les problèmes venait de réaction que j'avais moi.
( mais ça n'est pas forcément ton cas dans cet exemple précis.)

Après tu peut t'isoler de tout, même lorsque tu es assis sur un canapé qui est tellement chargé de négatif et de dépression que tu as envie de te flinger rien qu'en t'asseyant dessus : il faut fermer le troisième oeil
(tu imagine une roue sur ton troisième oeil : tu tourne dans un sens sa l'ouvre, dans l'autre sa le ferme, ca marche très bien)

Après j'ai pas d'autres idées mais peut etre que quelqu'un peut t'en dire plus que moi..
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

juste une précision : cette personne est inconnu et tu l'as vu que récement ou bien tu as un lien particulier avec ? Parsque dans ce cas sa changerais tout.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

une voyante ma dit que jaurais a traverser l épreuve du maitre jésus dans le désert ( ou il rencontre son satan, son ego ) et que jen serais completement transformer. ELLE MA DIT QUE CETTE PERSONNE SERAIS UN ADVERSAIRE REDOUTABLE, UN ILLUSIONISTE QUI UTILISE SES ÉNERGIE POUR DOMINER,CONTROLER. UN HOMME QUI VEU GARDER SA PLACE DE #1.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Dans ce cas le seul moyen de réussir l'épreuve du désert est de dépasser la peur et les pulsions me semble t-il.

Si tu entre dans le conflit avec lui tu as perdu.. (je crois pas que jésus se batte avec le diable :) )
Si tu fuis aussi..

Il faut que tu dépasse ta peur pour qu'il n'ai plus de prise sur toi.
(derrière chaque peur il y a un désir : trouve les peurs sur lesquels il joue et les désirs cachés derrière)

Sinon juste une précision : le chakra du 3ème oeil traverse toute la tête et il y a un syphon sur le front et un syphon derrière la tête. (comme pour tous les chakras)
Si c'est celui la qui est stimulé tu peut le fermer aussi je pense.

Si je trouve des infos sur le centre derrière la tête et la manière dont il pourrait être utilisé pour manipuler les autres je te fais suivre l'info.

Et be ! bonne chance c'est pas de la tarte tout ça, mais si c'est ton destin tu y arrivera !
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

jai trouver de nouveau moyen.


je m'imagine un aura de lumière autour de moi d oré et lumière.
lorsque jai une douleur a ce chakra je limagine rayonner la lumière et la douleur disparait.
.
pour ce qui est de la manière il illusione avec la pensée. tu peux tellement pensé a quelque chose que cela se matérialise.
exemple: jéloigne tout ce qui est bien
ou bien des pensée de haine très forte.


IL Y A aussi le cas dune femme que je voudrais souligner. cette femme avait les yeux noir, rouge, on dirais un vampire. jai tout de suite vu qu il y avait quelque chose qui clochait dans ses yeux. cela signifie quoi? la maladie? jai eu limpresion quel utilisai la magie noir ou quel était soumise par une antité négative

il es vrai que les yeux sont le regard de l ame.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre