Témoignage d'un eveil de kundalini : Le monde illusoire !

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Témoignage d'un eveil de kundalini : Le monde illusoire !

Message par cristobald »

Désolé pour ce post qui est un peu long.
Je pense avoir simplement un témoignage à apporter pour les gens qui pourraient en faire quelque chose : alors voici un retour sur la modification de perception que peut entrainer un eveil de kundalini. J'espere qu'il aidera quelqu'un.
--------------------------------------------

La chose la plus traumatisante de l'eveil de la kundalini n'a certainement pas été la perception des énergies : au contraire cela à rendu tout bien plus exitant et m'a ouvert des voies dont je n'osait pas réver dans ma jeunesse : quoi de plus exitant de réaliser qu'au final "la magie" existe malgrés tout ses détracteurs et qu'il est possible de faire autre chose que métro boulot dodo dans la vie?

Le vrai traumatisme qui m'a conduit chez un psy avec l'impression d'etre devenu fou, est la transformation de mon "monde".

Avant mon corps etait bien défini : je percevais uniquement de la chair. Après la chair il y avait les poils et après il n'y avait plus rien.
Brusquement mon corps n'a plus été mon repère : je me suis retrouvé comme un flot d'energie habillé d'un corps: cela à complètement changé ma perception de moi même.

Avant le monde que je voyais était constant : un arbre était un arbre, une voiture etait une voiture et un chien etait un chien. Il ne me venait même pas à l'esprit que les gens puissent voir autre chose que moi, donc quand quelqu'un ne voyait pas quelque chose qui me crevait les yeux, je pensait simplement que la personne etait
stupide et moi super intelligent ! quelle veine! Si quelqu'un voyait quelque chose que je ne voyait pas du premier coup je me disait que c'etait parsqu'elle etait mieu placé que moi ou bien parsque je n'y avait pas prété attention et puis voila.

Nous sommes bien intégré dans notre monde : nous le touchons, le sentons, le voyons, le goutons , l'entendons : il n'est pas possible au premier abord que nous n'en fassions pas partie intégrante. On a beau nous dire a l'école que notre perception est générée par notre cerveau : que ce que nous voyons est une illusion nous n'y prétons pas attention. Nous disons oui oui au professeur et puis nous retournons dans notre monde ou nous sommes si bien incrusté.

ET puis un matin tu te lève et le monde n'est plus le même ! Et la tu ne peut plus oublier que c'est une illusion : tu ne peut plus "T'OUBLIER" dans l'illusion. C'est trop différent ton mental disjoncte: il le dit lui même ! l'image ne correspond plus ! J'ai vu cette rue pendant 10 ans je la connais pas coeur : c'est la même et plus la même!
BUG ..

Il m'a fallut un an pour réussir à intégrer cette expérience : pendant cette période j'avais les yeux exorbité, on aurait dit que je sortais directement de la secte "richnous" des inconnus, même moi je me térifiait en regardant dans un miroir : on aurait dit un illuminé, quelqu'un qui a éfleuré le divin. Et au final c'est bien ce que j'etait.

Il m'a fallut plus de 10 ans pour pouvoir ecrire ce qu'elle a impliquée toute ces années pour moi.

La transformation en soit est simple : le monde des hommes n'a pas changé : nos voitures, nos blocs de bétons, nos rues toute goudronné sont toujours les mêmes!
Mais la nature c'est transformée. La premiere fois que j'ai vu un arbre, la réflection qui m'ai venu a l'esprit a été : "la forêt est devenu magique! comme dans les dessins animés!" : elle est enchanté! Et je disais ça en regardant deux pauvres platannes perdu dans une foret de béton. Mais ils étaient tellement majestueux que je ne voyais plus la rue à coté..

La lumière c'est transformé d'une manière indéfinissable et surtout les reflets ! Les couleurs sont plus vives ! Mon monde d'avant etait terne et moche : je suis passé d'une veille télé minable à un super écrant couleur. (avant je ne savais pas que le monde que je voyais était terne et moche : c'etait le seul que j'avais!)

Le plus grand mystere est dans les arbres et la nature. Lorsque le soleil éclaire un arbre il réfléchit la lumière comme un diamant! Cela n'arrive pas tout le temps : des fois le même endroit avec la même luminosité vas etre identique : je ne verrais que "la forêt enchantée" qui est déja très belle. Mais parfois surement au gré de l'ouverture
d'un centre énergétique quelconque les choses se transforme encore : les arbres deviennent des diamants vivants qui réfléchissent la lumière dans tous les sens!

Dans ces moments la je peut regarder stupidement pas la fenetre pendant des heures, je peut oublier de traverser en regardant un pauvre platanne tout déplumé en plein hivers à coté d'un feu
rouge : la nature me donne le gout du divin: je le sens dans ma bouche je l'ai sur le bout de la langue je sens qu'un seul pas dans cette direction et je pourrais entrer de plein pied dedant. Je suis comme un affamé qui sens l'odeur de son repas, le cherche partout mais n'arrive pas à le trouver.

Je sens le divin dans la lumière reflétée par les arbres de diamants !

"Et Il etait incroyable de comprendre que la lumière est vivante. La lumière est un être vivant qui contient toute la sagesse de l'univers et occupe chaque espace.."
La voix de la connaissance par DON MIGUEL RUIZ.

Au début j'ai cru que j'etait fou. Alors je suis aller voir un psychologue et je lui ai tout raconté en me disant qu'il me donnerait des cachets. Mais après plus de 20 séances à raconter toutes les choses que je voyait et expérimentait avec mes yeux plus ou moins exorbité, il a conclu en disant que je n'avais simplement aucune maladie mentale
connue.

Alors j'ai laissé tombé la théorie, les idées reçues de la société et j'ai décidé que ma voie désormais serait d'expérimenter l'univers pour trouver le divin qui nous creve les yeux et pourtant que nous ne voyons pas !

Quel interet de raconter toutes ces choses aujourd'huis : d'abord de m'en libérer. Ensuite je rend ce qu'on ma donné : à cette époque quand j'ai compris que la science ne pouvait rien pour moi, les témoignages des gens qui ont eu la même expérience que moi m'on énromément aidés à trouver ma voie .

Aujourd'huis c'est à moi de laisser un témoignage pour les autres !
avalona
Messages : 15
Inscription : sam. mars 08, 2008 11:48 am
Localisation : 37

Message par avalona »

:pap2: magnifique témoignage vraiment.J'ai une question :) ça t'es arrivé d'un coup?Souvent c'est recherché mais là j'ai l'impression que tu ne t'y attendais vraiment pas.
Si c'est le cas je comprend que tu es pu te penser fou.
Ce doit être magnifique, vraiment.tu dois te sentir complet, vivant comme tu ne l'a jamais été...Je peux même dire que tu as eu plutôt de la chance, l'éveil de la Kundalini peut etre vraiment traumatisante et dangereuse pour quelqu'un qui n'est pas prêt.Même si ca t'es arrivé un peu malgré toi, tu devais être prêt quelque part :)

Merci à toi, ça en aidera sûrement à mieux se comprendre
Rêve ta vie sinon elle te rêve!!
Refuser la Vie, c'est refuser la Mort (Ged dans Terremer)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

En fait c'etait après une longue période de méditation : mais je pensait simplement que la méditation etait un outil anti stress avant les examens durant mes études.

J'avais 23 ans et je suis issu d"une éducation athé, accésoirement je suis informaticien et à cette époque il n'y avait rien d'autre pour moi que la logique et ce qu'on disait à la télé.

Je ne peut pas nier cette expérience parsque elle est définitive : je vois toujours le monde comme ça depuis(ca fait 12 ans), même si c'est devenu normal et que j'ai appris à gérer le fait d'etre moi meme de l'energie intelligente habillée d'un corps :)

Je peut mettre le détail complet si tu veut, j'ai tout noté sur mon journal perso, mais c'est assez long !
avalona
Messages : 15
Inscription : sam. mars 08, 2008 11:48 am
Localisation : 37

Message par avalona »

Ce sont des choses personnelles alors si tu veux les mettre n'hésite pas sinon ce n'est pas grave :)
C'est vraiment interessant ce que tu as vécu, que de surprises que la vie :bird2:
Si c'est pendant une méditation je dis ouahh car méditer demande quand même une grande concentration surtout que toi tu n'avais vraiment aucun but recherché à part celui de se détendre:) c'est d'ailleurs surement pour ça que tu as ce "don".Ceux qui recherchent l'ouverture de la Kundalini peuvent le trouver mais sans être prêt comme je disais.
Tu dois vraiment te dire qu'on est "aveugle" mais parfois ça doit te faire bizarre que les autres ne voient pas la même chose, tu dois toujours devoir penser avant de dire telle ou telle chose (par rapport a la "vue").

Je suppose que ça t'a vraiment ouvert à la spiritualité, j'imagine en effet que tu ais été complètement surpris.

As tu eu des expériences assez fortes (euh à par celle la hihi) niveau spirituel aprés ça? :joie1:
Rêve ta vie sinon elle te rêve!!
Refuser la Vie, c'est refuser la Mort (Ged dans Terremer)
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

C est vraiment un magnifique témoignage !
Il est certain que les gens qui connaissent une progression spirituelle voient bien au-dela des apparences et qu ils remarquent de tres beaux détails
qu ils n auraient pas vu auparavant . :bird2: :bleu:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

oui la magie existe
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Voila le détail de mon éveil de kundalini.
Désolé si c'est un peu long.
__________________________________________

Il y a donc plus d'une dizaine d'années, lors d'une période assez difficile de ma vie, je me suis mis à méditer.

J'avais appris une méditation simple lors de cours de yoga : cela consistait simplement à ce coucher et à fixer un point au plafond en laissant passer les pensées.
Je cogitais trop à lépoque , et cette méthode m'a semblé parfaite pour me détendre.
Je me suis donc installé et ai commencé à méditer.

La plupart des gens sont incapables de rester éveillés plus de 5 minutes dans cette position : généralement un concert de ronflement suit le début de la méditation dans un cours de yoga classique.
Mais moi je suis incapable de m'endormir sur le dos : je ne dors que sur le ventre.

L'idée est de fixer un point en ne pensant à rien et en attendant le sommeil, pour surprendre la frontière ou on bascule de la réalité dans le rêve.

Donc je commence à fixer mon point et à laisser passer les pensées.

- Au bout de 10 minutes, le corps commence à s'engourdir et la vision se trouble.

- Au bout de 30 minutes , le bien etre est total : la tête commence à être vraiment vide et la sensation d'engourdissement arrive.

Des sensations bizarres arrivent. A chaque nouvelle sensation, une légère crispation de peur interrompt le processus et il faut recommencer.

Mais a chaque fois on s'habitue et petit à petit on reconnait les sensations et on n'y prète plus attention.
- Au bout d'une heure, le corps est paralysé, une lumière dorée semble émaner de toute chose, sans compter des troubles bizarres de la vision. Mais on est toujours pleinement eveillé et conscient de notre environnement.
A ce moment la, les larmes coules toutes seules et on est incapable de les essuyer mais cest très libérateur.

-Au bout d'une heure et demi, on arrive dans un état qui dépasse le simple plaisir : c'est une espèce de trip ou l'esprit est libre de toute tension, le corps n'existe plus, on est une espèce de chose informe qui flotte dans un océant invisible. On a l'impression de flotter et en même temps d'accélerer. Le plaisir est total.

- Au bout de 3 heures, on approche vraiment du sommeil : les larmes ont séché depuis longtemps sur les joues et la le reve eveillé commence : le point se transforme en papillon ou bien les meubles se mettent à voler.
On est si prèt du reveil que ces rêves eveillés semble aussi réels que la vie de tout les jours : mais la moindre tentative pour bouger met fin à tout et vous renvoi de l'autre coté de la frontière.
C'est une expérience assez intéréssante qui fait fortement relativiser la réalité que nous contemplons tous les jours.

Voila j'arrete de méditer, il s'est écoulé 4 heures.
Et oui a cette époque je m'aperçois que je suis capable de méditer 4 heures sans la moindre difficulté.

Et le plaisir est tel qu'il doit approcher celui d'un trip à la drogue. je n'ai jamais fumé de cigarette et encore moins de pétard donc j'ai du mal à avoir une idée, mais en gros on a tout le plaisir de la cuite (la phase de montée lors des premier verres ou on est euphoriques) sans aucun effet secondaire en 1000 fois plus fort.

La notion d'extase mystique prend tout son sens lorsqu'on a expérimenté cet etat.
Accésoirement on obtient énormément d'effet secondaire bénéfiques : du bien etre au quotidien, un regain d'energie, des capacités de réfélexion accrues.
Et il n'y a aucun effet d'accoutumance, meme pas psychologique. Il faut méditer au moins une heure pour avoir les effets, alors la motivation à intérêt d'y être.
Bien qu'avec la pratique la durée avant d'obtenir des effets secondaires intéréssant se réduise de plus en plus.

Tous les soirs je montait dans ma chambre à 20 heures pour aller soit disant me coucher et je méditait jusqu'a minuit.

Cela à duré 6 mois jusqu'a qu'un évenement étonnant survienne.

Un soir comme les autres me voilà donc à 20h dans ma chambre prêt à méditer.

Le train train habituel reprend, mais c'est vrai que maintenant il faut beaucoup moins de temps pour entrer en méditation profonde.

L'engourdissement s'installe.
Puis la sensation de flottement avec cette accélération habituelle.

Je suis la sur mon lit, les yeux grand ouvert et en même temps je suis ballotté sur cet océan invisible tout en fonçant à une vitesse vertigineuse.

Les larmes on presque finis de sécher quand soudain quelque chose de bizarre se passe : je distingue une lumière très forte quelque part au-dessus de moi.

Je tourne mes deux yeux vers l'endroit d'où semble venir la lumière : un point en plein milieu du front. Je louche un peu pour y parvenir.

Et d'un coup c'est l'explosion : j'ai l'impression d'avoir été branché sur une centrale nucléaire.

Un jour lorsque j'étais jeune j'ai mis les doigts dans la prise : j'ai reçu une sacré châtaigne.

La sensation physique n'était rien comparé à celle que je ressent maintenant.

c'est comme si d'un coup un courant électrique d'une puissance indescriptible jailli de mon bas ventre pour s'élancer vers le sommet de mon crâne.

J'ai l'impression de bruler vif tout en étant traversé par un courant qui devrait m'anéantir sur place et pourtant la sensation dépasse tous les plaisirs que j'ai connu avant.

C'est plus que sexuel et plus que toute jouissance qu'on puisse ressentir.
Un bruit assourdissant et bienfaisant, comme celui d'un torrent emplis mes oreilles.

Je suis une prise électrique qu'on a enfin branché : je sens a l'interieur (et a l'extérieur!) de moi toute une série de cables petit et grand avec des ramifications infinis qui conduisent naturellement ce courant et il me traverse tout en entier et au delà..

Une sensation totalement surréaliste, surtout que je suis toujours bien là , allongé sur mon lit ; mais la sensation est tellement plus forte qu'une sensation physique qu'elle prend le pas sur tout le reste.

J'ai l'impression d'être comme ces méduses qui ne sont constitués que de l'eau qu'elles traversent : je suis un corps creux traversé entièrement par un flot d'energie surpuissant qui me donne vie.

Curieusement je n'ai pas peur.
Cette sensation dure un temps totalement indéfinis et je m'en délecte jusqu'à une heure avancée de la nuit.

Beaucoup plus tard quand la sensation de bruler vif semble s'appaiser un peu je crois que je finis par m'endormir.
Je suis un peu inquiet quand même, mais bon il sera plus facile de comprendre tout ceci à la lumière du jour.

Le lendemain matin je me réveille avec une sensation étrange.

Je n'ai plus la sensation de bruler, mais j'entends toujours cette chute d'eau lointaine qui se met à rugir dès que j'y porte attention.

Je suis toujours traversé par un flot continu d'énergie, et mes sensations du toucher sont étendues au delà de mon corps : je sens tous les objets situés jusqu'à 10 cm de moi comme si je les touchais! Comme si les contours de mon corps pourtant bien définis jusque là avaient été remplacés par un fondu enchainé avec mon environnement.

Je me lève en attendant que cela se dissipe mais il n'en est rien : au contraire en traversant ma chambre la sensation se transforme.

J'ai plus que jamais l'impression d'être une méduse qui parcours un océan en étant traversé par l'eau dans laquelle elle navigue. ET cette eau n'est pas toujours propre. Suivant les endroits ou je suis dans la pièce ça brule, c'est froid ça pique, ça a même un goût très étrange.

Je sens le gout de mon environnement par la peau et même au delà de ma peau.
Cette sensation est tellement plus forte que les sensations physique normales que la sensation de mes pieds sur le sol parait faible en comparaison.

Je m'habille tend bien que mal en me décidant à aller suivre mes cours.
après tout ça vas peut être passer en prenant l'air.

Je sort dehors et la les bras m'en tombe.
Le monde c'est complètement transformé pendant la nuit.
Les arbres qui n'avaient jamais attirés mon attention jusque la semblent comme des diamants multicolores qui brillent au soleil. Je ne me rappelle pas avoir vu les couleurs ainsi avant, ni une lumière aussi intense dans le ciel.
Je reste stupidement la bouche ouverte en regardant une rue banale que j'ai comtemplée toute ma vie complètement transformée.
Mon cerveau disjoncte littéralement : il reconnait bien l'endroit, mais il me crie que ça n'est plus le même.
C'est comme passer d'un vieux écran de télévision minable aux couleurs éteintes à un écran géant haute définition.

Et puis cette sensation d'énergie qui pique et brule et me glace littéralement suivant les endroits du trottoir, et puis ce bruit dans mes oreilles qui vas et qui vient.
D'un coup quelqu'un me traverse littéralement !
En fait il viens de passer à plus de deux mètres de mois, mais j'ai senti clairement son goût : celui de son énergie.

C'est la chose la plus qu'intime que j'ai pu ressentir avec quelqu'un.
Nous avons littéralement fusionné pendant quelques instants et j'ai sentis sont énergie fusionner avec moi et m'emplir entièrement de son goût.

C'est fou, j'ai l'impression de boire les gens que je croise comme si nous nous traversions littéralement.
Je ne rêve pas pourtant: je crois même que je n'ai jamais été aussi éveillé de ma vie.

Et la, la peur me saisit vraiment.
Si j'avais eu une éducation religieuse quelconque je crois que je serais tombé à genoux en criant que la grâce m'a touché.

Seulement voilà il n'en est rien et pour moi il n'y a qu'une explication possible : je viens de devenir complètement fou. A qui en parler, comment faire?

Après tout si je suis fou on vas me donner des cachets et ca ira mieux.

C'est la seule manière de gérer cette situation à ce moment la.
N'ayant pas de prêtre ou de dieu vers lequel me tourner je fais ce que tout bon citoyen doit faire : je vais consulter un psy afin qu'il me confirme bien que je suis fou.

Ca n'est pas possible autrement, si le monde était vraiment aussi beau les gens le sauraient et on me l'aurais dit non?

Alors un seul choix : direction le psychologue et lui pourra me dire quoi faire.

Me voilà donc parti chez le psychologue.

Un type plutôt banal, calé dans son fauteuil avec une montre en face de lui.
Ambiance calme et détendu.

"Bonjour, je vous écoute, qu'est ce qui vous amène chez moi?"
Et là, un barrage cède en moi et je me met à parler.
Je lache tout : je lui explique tout sous tous les angles.

Lui me regarde stoîquement, sans bouger un sourcil.

Et la séance se passe en un clin d'oeil : je déballe vraiment tout.
Il faut dire que je n'ai osé en parler avec personne jusqu'à présent : c'est trop bizarre.
Et chez le psychologue, moi je suis comme à la confession devant le curé : je peut tout dire et tout raconter , c'est comme ça.

La séance se passe et mon psy n'a même pas levé un sourcil d'étonnement.

Il me regarde toujours de manière aussi neutre et ne place pas un mot.
Au bout d'une demi-heure, il me dit que la séance est finie, je fais un chèque, je prend rendez-vous pour la prochaine fois et voilà.

Je vais faire plus d'une vingtaine de séances toutes pratiquement identiques.

Pendant ces séances je vais raconter toutes les expériences, les recoupements et les tests que je suis en train de faire sur mes nouvelles perceptions.

Sans aucun tabou, et lui ne vas pas lever un sourcil.

Un jour, me voilà en train de lui expliquer comment j'ai compris que les pensées ne venaient absolument pas de nos têtes mais n'étaient que des choses qui passaient et que nous attrapions au passage.

En effet lorsque j'ai très envie de dire quelque chose, quelqu'un d'autre le dit brusquement autour de moi : donc je constate 5 fois par jour que j'ai une pensée en commun avec quelqu'un.

Il semblerait donc que nous partagions les pensées sans le savoir et je vais même jusqu'a élaborer une théorie qui me passe par la tête à ce moment la:

nos esprits sont des postes radios et nous nous branchons sur une fréquence suivant notre humeur. Pour une raison que j'ignore j'ai tendance à me brancher sur le fréquence des gens que je rencontre (peut être par mimétisme inconscient) ce qui fait que je partage certaines pensées.

Le seul indice étant que j'ai très envie de les dires quand elles ne viennent pas de moi.

Hors je suis quelqu'un qui ne parle pas, limite muet alors quand j'ai envie de dire quelque chose je sais bien que ce n'est pas normal pour moi.

Brusquement en plein milieu d'une phrase je m'arrête et je lui dit : "d'ailleurs je ne crois pas être schizophrène ."

Pourquoi j'ai dit ca? aucune idée en plus ça tombe vraiment comme un cheuveux sur la soupe au milieu du reste.

Et la mon psy ouvre de grands yeux, me regarde comme si j'etais un extra terrestre et d'un coup lui qui n'a pas ouvert la bouche pendant vingt séances se lache.

"Eu je ne veut pas rajouter à votre histoire mais c'est exactement ce que j'etais en train de penser.."

Il m'explique qu'il a beau le tourner dans tout les sens pour lui je ne suis pas malade mental.

Je ne suis ni schizophrène, ni mythomane ni tout plein d'autre noms de maladies psychatrique bizarres et il m'explique à chaque fois pour quelles raisons.

Il conclu en disant que de toute façon je n'ai aucun problème alors si je dis que je sens les énergie, et que je fais tout plein de choses bizarres et bien ma foi ça doit être vrai.

Mais en gros lui ne peut rien pour moi.

Ca sera ma dernière séance.

Je crois qu'en allant chez le psy j'attendais une phrase réconfortante comme : "vous êtes fou, tenez je vous donne des pillules, et tout rentrera dans l'ordre tranquillement.."

Seulement voilà, si je ne suis pas fou alors il y a un gros problème.

Ca veut dire que tout ce que je vis est vrai, que l'école et la société passent à coté d'un truc énorme et que tout ce qui faisait ma vie jusquà présent s'avère érroné.

Je comprends alors qu'il va falloir que je me débrouille seul pour comprendre ce qui m'arrive.
____________________________________
Je note toutes mes expériences "spirituelles" sur mon blog perso, c'est san s aucune prétention puisque juste un "retour" d'expérience ou des reflections personnelles. Pour ceux qui veulent recouper les choses avec leur expériene personnelle.

http://evolutionspirituelle.over-blog.com/
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

Message par Davcvs_VIICXXV »

bonjour cristobald ^^

c'est assé marant que tu écrive cela car moi sur l'autre topic j'éssaye de mettre en partie en ordre ce tu vient d'expliqué. ;-)

j'ai les même réaction que toi avec ce qui m'entoure... je suis allé plusieur fois a l'hopital aussi pour psychose et schyzophrénie, mais pourtant même a forte dose mes médoc ne stop pas cette immuable senssation de "imagination" spontanné que je ressent avec la nature et la musique, d'ailleur je t'invite a vnir voir par curiosité le topic dont je parle de mon "cas".
je ne suis ptéte pas trés clair dans mes explication dans le topic que j'ai fait, mais les réponse que l'ont m'as donné me permet de structuré cette image du Daucus que je suis au fond de moi.
comme disait justement préxier64 dans mon topic, on a un pouvoir de manipulation de la réalité, on touche au code matricielle de ce monde... mais comment extérriorisé ce pouvoir que nous avont... ? c bien beau de ressentir ce controle ou la vision d'une réalité différente. mais si Dieu nous a envoyer ce pouvoir, c'est que nous devont nous en servir ^^

ainsi que ton topic ici présent révéle beaucoup de mes question.

moi je te dirait une chose, t'es pouvoir commence à t'être révélé, un pouvoir qui, fait bien attention, est difficile à controlé. comme j'ai déjà pu le lire chez toi... bon courage ;-)

Daucus 725 :ang1:
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

quel es ta date de fête

oui nous pouvons jouer avec les codes de la matrice. par contre si tu ne sais pas ce que tu fais tu TE DÉSÉQUILIBRE. tu devien malade. LISEZ LES POSTE QUE JAI ÉCRIT AU PARAVANT.

TROP SE POSER DE QUESTIONS CRÉE DES CONFUSIONS MENTAL QUI PEUT VOUS PORTER A LA FOLIE

UTILISER SES PENSER POUR MODIFIER/CONTROLER SONT SOI MÊME SANS SAVOIR CE QUE LON FAIT VOUS CRÉRA DES MALADIES.

LA MALADIE EST UN CADEAU POUR VOUS MONTRER QUE VOUS N ETES PAS SUR LE BON CHEMIN.

ON NE PRI JAMAIS DIEU. DIEU POURQUOI JE SUIS MALADE? etc EST PAS PROSCRIRE DE VOTRE PARLER ET DE VOS PENSÉ.
**DIEU** EST PEUT ETRE UN ETRE MALÉFIQUE CAR AVEC TOUTE LES PENSÉ QUE LES GENS ( des MILLIER ET MILLIER D HUMAINS QUI LE NOURRISENT DE MAUVAISE PENSÉE ) CRÉE CELA A PU CRÉE UN ETRE PHANTOMATIQUE/ÉNÉRGÉTIQUE QUI SEN PREND A VOUS.

trop de pensé négatif peut crée des antité. la planet est embrouiller car les hommes narretes pas de pensé négatif ET AU LIEU DE PENSÉ. LA TERRE EST EN SANTÉ: ILS PENSENT LA TERRE EST MALADE DONC ELLE LE DEVIEN.

NOUS SOMME DES PROGRAMMES INFORMATIQUES**
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

Message par Davcvs_VIICXXV »

en total accord avec toi prexier64, petite question ^^ pour toi comment ces connaissance t'ont elle été ditent prexier64, tu "nous" ressemble étrangement dans ce que tu dis... :-)
j'ai l'impréssion de trouvé une présence identique chez toi.

le Daucus 725.
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

je le sais cest tout. Je recoi des messages car je suis plus connecté a la source que la moyenne des gens.

je le sais sais tout. chaque chose vien au bon moment. LES DONS tels que la voyance vont venir au bon moment.

je suis la lanterne qui montre le chemin
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

Message par Davcvs_VIICXXV »

hm ok. ^^""

chacun guarde sa façont de recevoir ses messages :-)
tu es bréf aussi... :-s je ne t'es pas véxé dans quoi que ce soit j'espére... on ne sait jamais :-( ...

mais ta définition de matrice est la même que la mienne, c'est pour ça que je me demandé comment tu les recevais toi tes messages :-) ça peut m'aidé ^^

Daucus 725
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

BRavo christobald pour ce superbe témoignage ! POurrais tu donner des détails sur cette méditation ?

Tu es alongé, tu fixe un point ok, mais pour la respiration je suppose quelle est très profonde...

Arrive tu vraiment à faire le vide en toi ou les pensées passent elles comme des nuages, sans que tu ais d'emprise sur elles par le mental ?

JE rêve un jour de vivre ce que tu as vécu, et de percevoir le monde autrement avec un autre état de conscience :pap4: (j'ai 8 mois de méditation quotidienne à mon actif)
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je fixais mon point en essayant d'y mettre toute mon attention.
J'essayais de ralentir ma respiration mais la encore rien de spécial.

Les pensées venaient quand même mais j'essayais de les laisser passer au mieu .

je ne crois pas que les pensées s'arretent vraiment on peut juste les laisser passer, de toute façon au bout d'un moment elles sont remplacés par des crispations ou des sensations du corps qu'il faut laisser passer aussi.

Si tu dépasser une heure de méditation tu entre dans l'extase (un bien etre vraiment très fort comme si tu etait drogué sans aucun effet secondaire et aucun frais :) ), donc les 3 autres heures se passent toutes seules!
Ce qui a été décisif je pense après réflection c'est que pendant les phases d'accélération (au bout d'un long moment tu as l'impression d'accélérer) je révulsais légerement les yeux vers le haut et c'est la que le plaisir etait total. (apparement ça ressemble à une méditation sur le 3ème oeil et effectivement c'est ça qui a déclenché la montée de kundalini)

mais méfie toi, contrairement aux apparences ces remises en questions sont très perturbantes et t'obligent à changer entièrement ton monde de vie.

Qui plus est sentir les énergie veut dire sentir les blocages énergétiques et c'est vraiment abominable; donc je dois bien avouer que si on m'avais prévenu avant de ce que ça impliquerais je ne sais pas si je l'aurais fait.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Ok merci. Il s'agit là à mon avis d'un très fort magnétisme, en apposant les mains sur les gesn tu ressens leur energie, leurs blocages... As tu essayé sur un humain de faire un ajustement énergétique ?

Qd tu dis ressentir les blocages, c'est aussi bien sur les gens que sur les lieux ? Ca veut dire que tu ressens l'énergie aussi bien des esprits incarnés que des esprits errants (bons et mauvais). Certains esprits taquins te voyans très sensible à l'energie, s'immicent peut être parfois en toi pour te déstabiliser...
Peut êtrete faudrait il demander protection à ton ange gardien...

A propos de tout ça un ouvrage excellentissime: le livre des esprits de Allan kardec. Vraiment un livre fondamental pour les personnes en quête de spiritualité. C'est la réponse à mille questions posées par des mediums à des esprits supérieurs (proches de la Source). Mais peut être l'as tu déjà lu....


Bonne journée
Répondre