Témoignage d'un eveil de kundalini : Le monde illusoire !

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

"je m'imagine un aura de lumière autour de moi d oré et lumière.
lorsque jai une douleur a ce chakra je limagine rayonner la lumière et la douleur disparait. "

oui c'est exactement ça !
C'est comme ça que la lumière viens soigner même si on la voit pas.
(mais en fait elle est bien la : c'est de l'energie de haute fréquence très fluide qui dissoud tout.)
-----------
"pour ce qui est de la manière il illusione avec la pensée. tu peux tellement pensé a quelque chose que cela se matérialise.
exemple: jéloigne tout ce qui est bien
ou bien des pensée de haine très forte. "
Oui bien ça je te crois ! C'est comme _ça à prioris que nous créons le monde (la pensé, la parole et l'action)

Mais bon j'avoue que je ne m'interresse pas au coté 'occultisme".

En fait pour diriger une action avec la volonté (un envoi d'energie ou autre) il faut enormément de travail et au mieu ça peut durer quelques minutes (peut etre quelques heures pour un type doté d'une volonté super forte).

Alors que si tu es convaincu inconsciemment de quelque chose tu le créé constament (même en dormant)

Donc quelqu'un qui essaye de diriger une action avec sa volonté contre une personne qui se sent protégé inconsciemment n'a aucune chance.

En fait l'inconscient est constament en processus de création de notre réalité : il créé la circulation énergétique dans notre corps entre autre de manière continue.
Quand tu fait sauter un schéma inconscient qui ne convient pas(par une thérapie quelconque) la modification de la circulation énergétique est instantanée dans le corps.

C'est pour ça qu'un dépressif vas naturellement cramer son entourage sans même s'en apercevoir : c'est sont inconscient qui agit.

De toute façon pour créer consciemment quelque chose dans ta réalité il suffit de remercier l'univers pour sa création (en gros c'est un acte de foi : tu sait de manière sure que ce serat fait alors tu remercie). Si tu es super évolué comme les arborigènes tu ajoute "si c'est pour mon plus grand bien et pour celui de tous les êtres".

Tu met toute ta foi dedant (ou ton pouvoir si tu es magicien !) puis tu t'en détourne et tu n'y pense plus ("C'est quand on attend plus les choses qu'elles arrivent").

Plus tu as la foi, plus ton énergie circule bien plus le délais avant de créer la chose dans ta réalité diminue (si t'es jésus c'est instantané :) )

Donc en fais les rituels quelconques ne servent pas vraiment :c 'est une feinte pour ton égo en fait, pour que le mental n'intervienne pas dans le processus.

Voila pourquoi c'est inutile au final de développer des pouvoirs : même le dernier des derniers est créateur de sa réalité de manière directe et rien ne peut l'affecter si il ne le veut pas.

Tout le soucis est donc d'épurer le mental pour enlever les peurs : c'est elles qui créent des failles et le besoin d'expérimenter des choses douloureuses.

Après nous sommes tous uniques et percevons le monde de manière totalement différente: donc tu es seul à pouvoir trouver la voie qui te permet d'agir au mieu.
-----------------------------------------------------
"ai eu limpresion quel utilisai la magie noir ou quel était soumise par une antité négative "

C'est possible : les yeux en disent long sur l'état de l'âme(plutot sur les strates qui recouvre l'ame :l'ame en elle meme risque vraiment rien).
Beaucoup de gens qui veulent du pouvoirsur les autres sont prèt à toutes les pratiques, et beaucoup d'entités en profitent.
Répondre