où et comment reconnaître sa force ?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

où et comment reconnaître sa force ?

Message par Davcvs_VIICXXV »

voilà, bonjour a tous

je voudrais savoir au faite comment sait-on que l'ont a de vrai "pouvoir", que l'on est vraiment différent a ce point ?

moi part exemple je ressent les chose différement, je trouve certaine logique que d'autres non pas, et puis cette senssation que j'ai en moi.

une senssation de sentir les chose autour de moi d'une autre maniére, comme si je pouvait les atteindres, xj'ai l'impréssion de ressentir l'énergie de chaque chose de chaque e^tre humain, c'est un peut floue comme senssation.

mais c'est comme si, quelque chose m'appelé, que je pourait controlé. et quand j'enfrin certaine régle, je me sent bizzar comme quelque chose en moin.

pourtant rien ne vien extérrieument, enfin c'est bizzar a expliqué j'ai pas pour habitude d'expliqué ça ^^'...

quelqu'un pourait m'aidé à comprendre ? ces senssations..

merci encore

Le Daucus 725.
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Bonjour et bienvenur parmi nous !
Je ne sais pas si j ai bien compris ta question . Tout d abord , il est tout a fait normal que tu te sentes différent ( ou différente ?) puisque nous sommes tous différents les uns des autres : il n y a pas un etre identique a
l autre et ce constat est aussi vrai en notre monde que dans l autre vie .
Ensuite , tu dis que tu ressens des énergies ou bien quelque chose en ce genre , non ?
Peut-être alors as tu un magnétisme tres dévellopé ?
Je ne saurais trop te dire .
As tu déja eu des signes de l au-dela : TCI , rêves-messages , perceptions
paranormales , etc .... ? :bird2: :bleu:
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

Message par Davcvs_VIICXXV »

bonjour nassira et merci,

magnétisme ? il est vrai que je sens toujour cette forte energie en moi.. je ne sait pas dire présisément si c'est du magnétisme ou bien du spychique ?
(désolé si je n'emploi pas tout à fait les bons termes, j'éssaye de me situé dans un milieu, que je ne connaisait pas avant, mais qui maintenant, je sais va m'aidé et j'ai besoin de comprendre ce que je resent).

part apport a mes rêves, j'ai vu bon nombre de mes rêve se réalisé totalement, dans mes rêve j'ai cette impréssion d'être plus vivant, je sais c'est bizar à expliqué, mais j'ai vraiment l'impréssion que ces rêves aide au développement de mon pouvoir. j'ai part aport a certain de mes rêve entendu et vu des vérité...

dans certain de mes rêves "il" est présent. quelque fois avec une apparence différente mais je sais que c'est lui.

pour en revenir à mes sensation, j'ai l'impréssion d'avoir "cette chose" en moi, qui veut sortir. quand je fait quelque chose contraire a cette personnalité, je me sent régréssé energétiquement, je peut accumulé de l'énergie autour de moi, enfin c'est ce que je ressent et si je fait une faute a ma manipulation je peut perdre une partie de l'accumulation, j'ai même l'impréssion d'être en compétition avec d'autre forme d'energie. comme si d'autre été en rivalité avec "mon subconscien"...

j'ai aussi cette senssation de prédire l'avenir proche, tu vois nassira l'autre fois quand tu parlé qu'une personne sent si elle vas mourir l'aveil ? et bien c'est un peut comme ca que je ressent ces présentiment : je sais qu'un malheur vas arrivé ou bien si quelqu'un vas être avec tel et tel personne, ou bien si elle vas mourir...

mais je me demande si je ne commence pas a developpé extérrieurement ce pouvoir de prise d'energie :
quand je m'approche de quelque chose de vivant, je sent son énergie et si je me l'appropri, même une petite quantité, je me sent plus fort - "il" se sent plus fort.

c'est comme une poussé d'adrénaline, sauf que je sens ma force en moi augmenté. c'est un moment de forte exitation lors de cette prise de pouvoir et je ressent encore plus les élément autour de moi plus défférement, comme si je changé encore plus ma structure spirituel. pour l'instant les chose que je change grace à ces pouvoir c'est mon aspect mental et physique.

un de mes amis à qui j'ai parlé de ça, me dit que je suis naît avec des pouvoir.

ou bien suis je possédé...?

je sais que je suis confus dans mes parole mais c'est pas facile de retanscrire avec préssision mes senssation, mais merci de m'aider dans ma recherche de vérité.

le Davcvs 725
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Hou la ! Ce n est pas parce que l on a des dons ou des perceptions paranormales que l on est t possédé et je crois que les vrais cas de possessions par entités négatives sont extrêmement rares .
Par exemple , autrefois , étaient appelés " possédés" tous ceux qui
présentaient une maladie mentale inconnue .
De plus , si tu étais possédé par une entité négative , tu aurais en toi des
idées négatives .
N oublie pas que dans l au-dela , il y a aussi des entités positives et de guides qui peuvent nous envoyer leur force , leur énergie .
Qui te dit que ce que tu ressens ne correspondraient pas a des vibrations
de quelqu un de l au-dela qui serait sur le même plan de conscience que toi ?
De toute facon , ce que tu décris me fait penser soit a un fluide soit a
du magnétisme et vu tes expériences , ca ne m étonnerait pas que ce soit
l un ou l autre . :bird2:
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

Message par Davcvs_VIICXXV »

merci beaucoup nassira pour ton aide.

une personnalité négative....,
je suis de nature naïf et trop senssible me dit-on..
mais "lui" je sens beaucoup de haine dans sa résonnance, c'est en particulier ce qui me fait peur..
part exemple : je sais par les vérité que j'ai eu dans mes rêve et mes préssentiment, que je ne peux me marié, que je ne peux faire l'amour a une femme, que son bute est d'atteindre un niveau incandécent de spirituel. c'est pour cela que je dit que j'ai l'impréssion d'être en compétition avec d'autre forme d'énergie. ptéte d'autres âmes qui sont en rivalité avec "lui". ce qu'il veux c'est corrigé la réalité, devenir parfait spirituellement.

en tout cas je ne disait pas ça méchament d'être moi possédé ou pas... :-)
^^' c'est juste que je ne sais pas ou le situé.

mais en quoi consiste vraiment le "fluide" ou la "vibration" ? merci

merci pour ton aide.
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Le fait d être naif ou sensible ne signifie pas que l on est négatif : tu peux
trouver des gens pas naifs et pas sensibles du tout et qui seront
bourrés d ombres négatives .
Par ailleurs , le fait de ne pas trouver de partenaire ne veut pas dire
qu on ne pourra pas être heureux d une autre facon , donc si ce "il"
t ennuie avec des arguments de ce genre , c est qu a mon humble avis , il
s agit d un esprit ou d une entité de bas niveau .
Je voulais t envoyer un mp pour t expliquer mais cette fonction est
désactivée .
En regle générale , les mauvaises entités continuent a nous tourner autour si elles nous sentent vulnérables et c est pour cela que le mieux est de se montrer plus fort qu elles .
Au besoin , demande du soutien et une protection a ton guide ou a une personne de l au-dela aux vibrations positives , bref en quelqu un qui
peut te donner la force de chasser ces ombres .
Le fluide , je le ressens mais je ne saurais t expliquer , c est un peu comme un courant liquide mais chacun le ressent certainement
différemment . :bird2:
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

Message par Davcvs_VIICXXV »

ok, merci nassira ^^

mais c'est pas le faite que je ne trouve pas de copine lol :-), c'est juste que... autrement dit c'est comme si j'été curé et que je ne pouvait pas le faire. cette entité m'empéche... j'ai souvent réfléchi à ça... on dirait que c'est le faite d'être pure qui le permet de resté stable, pour lui l'acte d'amour est un acte de péché (attention a ne pas confondre que, moi je ne me dit pas vraiment la même chose, c'est en vérité ce que je ressent de sa manipulation).

tu as raison le faite d'être naïf ou bien senssible ne fait pas de nous quelqu'un de négatif ^_^ c'est juste que moi je suis quelqu'un de calme et affectif, mais que "lui", il ne support pas une abondance d'amour, pour lui, d'aprés ce que je comprend, il ne croit qu'en l'amour de Dieu et ne veux pas que je soit attiré vers les plaisir de la chair. c'est ceux en quoi je voulait dire plus haut que c'est comme être curé...

il a réson d'une maniére, il ne faut pas tombé dans l'extréme débauche. mais j'aurais voulu au moin connaitre le grand amour rêveur et poétique :pens:

mais si "il" est de bas niveau ? c'est normal, cette énorme quantité d'énergie émanant de lui au fond de moi... ? c'est ptéte que l'énergie que je ressent est proportionnel à son niveau de haine :shock: ...?

en tout cas si c'est une entité inférrieur, "il" ne m'as pas beaucoup permi de passé une vie d'humain normal...

Daucus 725.
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:54 pm, modifié 1 fois.
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

Message par Davcvs_VIICXXV »

merci beaucoup pour tes réponses trés clair et surtout intéréssante être de lumière :-).

il est vrai que hormi les vérité sur le faite que je ne peut me laissé allé à l'acte avec la femme. "il" me fait aussi sous entendre que, le moyen de rompre ce "contrat" avec "lui", c'est de trouvé "ma libératrice". entend t-"il" par là.

et pour ce qui est de cette compétition, je comprend ptéte ce que tu veux dire, c'est peut-être moi qui utilise ses pouvoir dans ma haine :

- cet enrichisement dans le pouvoir accumulé dans ma haine, n'est peut-être que le résultat du à ma haine, que j'utilise avec de ses pouvoir à lui... ? (je sais pas si je me m'explique bien :-s)

mais en tout cas tes explication m'aide beaucoup et expliquerait beaucoup de chose...

merci à vous deux.
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

On avance :).

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:54 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

Ce pouvoir comme tu peux lapeller est apeller celui du SENTI. Certain peuve voir mieu les choses exemple les aura etc toi tu a plus un senti . sentir la maladie, la négativité, comment les gens se sente etc.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

Message par Davcvs_VIICXXV »

merci être de lumière et rebonjour.

moi personnellement, je veux qu'il reste, je suis d'accord avec les idée moral qu'il a et aussi il m'a appris a combattre la moquerie des gens, je veux dire il me rendais plus confian.

mais justement quand tu me parlé d'élément déclancheur... c'est arrivé lors de mes 11 ans : j'ai toujour été attisé par la haine des autres. mais depuis le jour ou progréssivement, j'ai commencé à utilisé ses pouvoirs, j'adopté un comportement plus serrint face au autres. au fur et à mesure des années, mon sens moral et philosophique s'est développé aussi. certaine chose me parraissait plus claire, mon mental, ma réfléction changé. comme ci, cette part de "lui" grandissé en moi pendant mon éducation.

quelque part ma raison reprenait le pas sur mes instinct.
mais quand je suis en colére, ce ne serrait, pas "moi", "l'instinct", "l'humain" qui reprend le dessus sur ce que "lui", m'avait appris sur le développement de ma raison ?

c'est alors que je sens une haine, un pouvoir immense de haine grandissent en moi. et c'est peut-être en ça que je suis contraire à lui ? lui rammase la connaissance de tout chose en lui pendant qu'inverssément moi je ramase et fortifie mon pouvoir à "ces" dépenton dans ma haine ? on est peut-être deux âmes cohabitantent dans le même corps ? mais l'un est plus raisonnable que l'autre n'est qu'humain utilisant ces pouvoir... ?

à vrai dire je c'est que par les signe (rêves, senssation évoqué + en haut) il veux atteindre une spiritualité casi parfaite, il veux donné au péché originel, son annilation total. comme-ci il été une parti du pouvoir de Dieu et que moi ou d'autres comme moi somme a essayer de reconstitué cette paix longtemps caché en l'homme... ???

je vait ptéte trop loin, mais comme une expérrience de Dieu, une tentative par ces moyen de réveillé la conscience céléste enfuit dans l'être humain depuis longtemps.

bonjourprexier64,

ce serrair alors par mon intermédiaire et grace au pouvoir du senti que je/"il" arrive a prendre ce dont il a besoin dans le vaste energétique de notre environnement ?

merci à vous deux pour votres aides ;-)
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:55 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

LA MATRICE

tu commence a t éveiller. ceci veu dire que tu commence a te rendre compte que nous vivons dans une matrice. exactement comme celle dans le film.

nous vivons ici faire des expérience
Le but ultime c est de conquérir toute les dimension. 3/4/5 etc et je ne sais pas si il y en a dautre. 4/5 sont déja accessible tout est amour.

la 3ième est difficile a atteindre. il faut des année et des année de vécu ici pour y parvenir . Sais comme un jeux ici dans le fond on y vien pour s amuser on peut faire ce que lon veux. On se choisi une vie. On s incarne dans la matrice. Ce que tu a en magasiner dans tes autres vies sont gardé.

100 ans de vie ici ce n est rien... surtout pour quelqun d immortel.

tu peux détruire ce que tu a accumulé dans tes autres vies si tu choisi un autre chemin mais cela est presque impossible car je ne pense pas que plus de 2000 ans de point gagné te fasse retourner a la case dépard.

sais a toi de retrouver comment faire pour récupéré ton bagage.
nous avons perdu la mémoire a cause que nous revenons dans un taux vibratoire bas.

le but est de gagner de fusionner avec la matrice. devenir ascentionner.
pour cela il faut gagner des points. d expérience. de vécus. d aide.

la 3ième dimension a aussi ses règles qu il faut respecter.

. Cest la même chose que si tu irais dans un club pour te faire du fun mais ici cest la âme qui choisise cette endroit pour connaitre apprendre etc.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

Message par Davcvs_VIICXXV »

resalut à vous deux ^^

prexier64, je doit avoué que ce que tu dit, tu le lit dans mes pensé... :shock: lol ^^ car l'âme de celui qui est en moi évolue pour récupéré la connaissance de chacun de ses pouvoir oublié depuis ma naissance, c'est aussi une chose que j'ai ressenti (donc qu"il" m'a parlé)

maintenant à savoir si toute hypothése est stable, avec les divergeance de chaque individu.
celui-ci est la mienne (et peut-être celui de beaucoup je suis sûr) : d'aprés toute les souvenir de mes rêves, ressentiment, accroissement de mes pouvoir intérrieur, j'en suis arrivé à ceci ---> à me prendre pour un fou, oui ou non, beaucoup de chose sont coérante dans ce que j'ai vécu.

voilà : depuis le début de ma croissance spirituel, j'ai appris que cette force de Dieu en nous pourrais bien provenir de celle de l'esprit saint, donné au apotre et transmis chez des êtres comme nous qui avons des dont de fluide, vibratoire, etc... ce pouvoir (esprit-saint) nous a été transmis par voit tactil ou par émanence. certain on parcouru des siécle comme tu l'évoque préxier64, pour évolué et le but de mon ame est d'arrivé à redécouvrir la "mémoir total", un stade de perfection total (comme toute les âme qui son comme "lui")

maintenant pour en vnir à ce que tu disait être de lumière, cette dualité, tu a tout a fait raison, je veut domminé encore ce corps, mais je c qu'il ne m'apartient plus ce corps. il est à Dieu. le faite d'avancé dans cette total perfection m'est utile, je veux aussi évolué dans un espace temps hors de celui-ci, j'ai tj rêvé au fond de moi que ce monde n'est que synthése et déformé par l'esprit de beaucoup. le but d' "être" qui acceuille une partie de l'ame de Dieu est de réstoré la purté longtemps perdu chez l'être humain. ptéte que la fin est proche ? ptéte que le jour du réveil arrive, quand Dieu s'éveillera, tout l'onirisme de ce monde prendra fin et l'eden reviendra...

pour moi je suis en compétition avec lui - pour le térritoir de mon âme et de mon corps, et lui contre d'autres force équivaux....

nous sommes plusieur j'en suis sûr... je le sais, certain sont déchu,d'autres non éveillé, et d'autres annilé par la luxur.

j'évolue en approchant de plus en plus de la matiére de cette matice comme tu di si bien ;-) préxier64 !

part contre être de lumière tu as raison aussi sur ce point, il faut que je me débarrace de ma haine, les réglement que j'utilise sont complex et donne à l'esprit humain, désorientation et folie chez certain. le cofusianisme est une exelente doctrine pour mon aprentissage je croit : la raison prend le pas sur les émossions !! ^^

beaucoup de philosophe on toucher un point senssible de la raison humaine, et moi j'essaye d'atteindre ces secret et c'est en ça que je veut laissé ce Daucus me prendre sous son aile et créé avec moi une destiné hors de ce temps.

alors d'aprés vous. c'est de la folie ou bien une approche de mon âme dans cette dimenssion?

merci beaucoup a vous deux si vous étes sincére. merci de m'aidé :pap2:

bonne soirée :ang1:
et merci

Daucus 725
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Répondre