où et comment reconnaître sa force ?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

va voir une voyante
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

Message par Davcvs_VIICXXV »

préxier64 pourquoi une voyante ^^ ....?

si c'est comme dans la matrice ? :roll: lol ^^ pourquoi pas, je voudrais bien trouvé celui qui éclairera mon pouvoir et me révélera ;-)

mais c'est pas en claquant des doigt que l'ont trouve son maître... :-( mais si tu as de bon plan pour moi arrivé, alors merci ca serait le bien vnu ^^
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Ne faire qu'UN.

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:56 pm, modifié 1 fois.
Davcvs_VIICXXV
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 19, 2008 1:20 am

Message par Davcvs_VIICXXV »

resalut à vous ^^

merci beaucoup a toi nassira, prexier64 et a toi être de lumière. ce que tu m'as dit être de lumière durant ces message m'ont aidé à vérifié et à me prouvé mes hyppothése que j'avait sur moi.

toi aussi prexier64, tu me prouve que le systéme Daucus (c'est ainsi que j'appel le systéme en moi) est bel et bien ce que je pensé.
"nous" autres, somme comme des ordinateur. un systéme de codec et de pug-in créé en nous part par dieu.
des codec pour lire plus la réalité et plus de plugin pour nous rajouté des option dans nos pouvoirs. un éternel téléchargement sur la connaissance du bios de cette univers.

Dieu est un rêve, ou plus exactement dieu dort, il rêve de nous, mais peut-être que la pomme de la vérité ne serait-elle pas la clef qui permit a adam de connaitre la vérité de Dieu, il est vrai prexier que plus on comprend une matiére, une senssation nerveuse ou vibratoire, plus elle ce dérégle. la comprendre dans tout son noyau, comme certain brave le chardon brulant a pied nu, le faite de comprendre le sens de la chaleur donne a la chaleur un éffacement pour celui qui en consoit son champ de réalitée.

Dieu dort et connaitre cette vérité sur lui ne ferait que le déconnecté de cet onirisme. peut-être qu'une force eternellement puissante, ne veut plus que Dieu se réveille, car il a peur de disparaitre. le temps et la dimession où Dieu vi est différent du notre.

le Daucus 725
de l'alpha à l'omega, les pas ensangloté du dieu-vivant, ont permi à la nation occult de réalisé son utopie. quand sera-t-il là, pour la derniére prophésie... mon chiffre est le 725, j'attendrait le jour de la prophésie.
Répondre