Je voudrais savoir ....

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Je voudrais savoir ....

Message par Nassira »

Je parle ici pour les cas de morts brutales ou prématurées :
la veille de sa mort , est ce qu une personne peut ressentir qu elle va mourir , est ce qu elle peut percevoir des signes , des impressions
lui disant que ce n est pas un jour comme un autre ?
D accord , ma question est un peu floue , donc je la reprends avec un
exemple concret :
supposons une personne en bonne santé , en âge de ne pas mourir de
vieillesse et qui décede brusquement d un accident : la veille de ce déces
brutal , est ce que cette personne a pu avoir un presssentiment que le jour suivant serait son dernier ?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que chaque cas est unique, tous ne vivent pas sa mort de la même façon.
Il se peut très bien que ce ressenti soit bel et bien là, le jour même la veille, voir bien avant. Mais puisse t-on le comprendre correctement ? Et de savoir cela peut changer des fois (en tout cas d'après moi), le cours des choses.

Alexandre
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Merci pour ta réponse !
Il est vrai que parfois nous recevons des messages mais nous ne savons pas toujours les interpréter ou bien nous minimisons leur importance .
Hier apres-midi , j ai eu la certitude que j allais mourir : pourquoi cette
idée ? Je ne sais pas car mon état ne répondait pas aux conditions pour décéder mais je pensais tres franchement que je ne verrai pas le jour
d aujourdh ui . Je ne ressentais aucune peur , juste de la surprise .
Si cela avait été mon heure , j aurais tres bien pu mourir hier et puis
finalement , non puisque je suis la .
Il y a aussi des gens a qui l au-dela envoie des signes mais qui ne les percoivent pas parce que qu ils sont trop enfermés dans le
matérialisme ou les préjugés sans fondement .
Quand nous recevons un signe , il me semble que pour ne pas se fourvoyer , il est important de demander la lumiere a nos guides ou a
nos chers disparus . :bleu:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

oui 24h avant sa mort la personne sais qu elle va mourrir. elle le sais intérieurement. CE NEST PAS UN SENTIMENT DE PEUR car le contrat avec soi même est fini.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Merci , cher Prexier , pour ta réponse !
Tu confirmes en fait un cas que je connais : une personne tres chere a mon coeur est morte d un accident brutal alors qu elle
n était matériellement et psychologiquement pas du tout prête au " grand
départ" . Environ une ou deux semaines avant sa mort , elle a eu des signes qui l ont angoissé et elle se demandait pourquoi elle les avait .
Je pense que tout a fond d ellle , elle devait sentir sa fin proche mais
qu une partie d elle voulait s accrocher a la vie terrestre .
Pour certains , le départ est plus difficile .
Répondre