Question sur une forme de regard plutôt particulier

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Question sur une forme de regard plutôt particulier

Message par Nassira »

Je ne crois pas qu il y ait un lien avec le paranormal mais je pose tout de même ma question car ce fait ne me semble pas si courant :
depuis ma plus lointaine enfance , quand je vois une émsision ou une archive d émission de variétés a la télévision , je regarde les artistes non pas avec l oeil du spectateur mais avec l oeil de l artiste , a savoir que je
prête attention a l organisation des chorégraphies , de la présentation , des décors , des costumes , etc ....
A quoi ceci est ce dû ?
Par exemple , lorsqu un détail dans une émission ne me semble pas
pour la faveur du public , j ai envie d être sur le plateau de
l émission pour modérer et corriger ce qui ne va pas .
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Coucou !

Tu as probablement été très attachée aux apparences dans ta vie précédente... Cela peut être un atout si tu travailles (ou souhaites travailler) dans dans un milieu lié à l'esthetisme.

Bises

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Merci pour ta réponse !
Pourtant , je ne suis pas du tout quelqu un de superficiel et j ai toujours
considéré que la beauté est quelque chose de tres subjectif .
Par exemple , je préfere écouter ou regarder jouer un acteur qui ne correspond pas a mes goûts physiques mais dont je trouve la prestation profonde originale plutôt qu un acteur qui me plaît physiquement mais
qui n a rien a donner au niveau de son jeu .
Apres , il est vrai que je suis tres attirée par le milieu artistique , bien que la vie ne m a pas permis , hélas , de pouvoir concrétiser un travail dans ce domaine .
Mais je remarque que , par exemple , a l heure actuelle , la plupart des chanteurs se produisent plus pour gagner du fric que par amour pour leur
public .
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

question un peu inutile

cest peut etre le coté artiste chez toi. le coté perfectioniste voila tout cest aussi simple cherche pas 1000 réponse.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre