ange terrestre lol

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

ange terrestre lol

Message par linh »

Est ce posssible d'avoir des personnes ici bas bien vivantes, qui ont un role de protecteur envers nous ? on peut ne pas les voir véritablement à un moment donné de notre vie, les connaitre de passage, et paf les voir ressurgirent ds notre vie un beau jour et les voir nous témoigner autant de gentillesse de bienveillance que ds le passé.. On dit que le hasard n'existe pas et c si vrai.. qu'est ce que cela peut signifier ? .. qu'il y a t il a comprendre ?..
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Moi j'aime à y croire. Pas forcement sous le nom "Ange terrestre" qui représente déjà beaucoup, mais je pense que certains d'entre nous ont fonction de "guide" et arrivent dans la vie des autres au moment où ils ont besoin d'une lumière pour les éclairer dans les ténèbres.

Je pense que bien souvent, ces personnes s'éloignent de nos vies une fois leur "rôle" accompli que ce soit de façon consciente ou inconsciente). Et j'aime aussi à croire que parfois, quand ça s'avère nécessaire, ils recroisent nos routes pour une nouvelle fois nous guider.
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
michel
Messages : 56
Inscription : dim. août 19, 2007 10:07 pm
Localisation : Valence - drôme

Message par michel »

La Source nous envoie perpétuellement des signes pour se manifester à nous et signifier que nous sommes accompagnés en permanence.

La plupart du temps, nous n'y prêtons pas attention, empêtrés que nous sommes dans notre agitation intérieure, nos problèmes quotidiens, et notre déconnexion à notre essence divine.

Mais les temps actuels voient notre reconnexion avec notre famille d'âmes, et celle-ci se manifeste de à travers nos rencontres, d'un instant, d'un jour ou pour le restant de notre vie.

Il est agréable de ressentir alors ces instants privilégiés comme des moments de bonheur et de joie qui emplissent l'âme de gratitude et nous rappellent que nous sommes tous reliés à la Source.

.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

michel a écrit :La Source nous envoie perpétuellement des signes pour se manifester à nous et signifier que nous sommes accompagnés en permanence.
.
il est possible d entendre sont futur les amis. Serez vous riche ? pauvre malade? comment le savoir : Le parler des autres.Il y a tellement pas de hasard que les gens parle parfois et vous etes capable de décoder votre futur.

jai un peu de mal a lexpliquer. Si 2 personne parle a coté de vous et que vous nete pas dans la conversation, certaine phrase vont attiré votre attention et cest sur celle ci qui faut porter votre attention.

quelqun peut appuyer mes dires? svp
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Fearn a écrit :Moi j'aime à y croire. Pas forcement sous le nom "Ange terrestre" qui représente déjà beaucoup, mais je pense que certains d'entre nous ont fonction de "guide" et arrivent dans la vie des autres au moment où ils ont besoin d'une lumière pour les éclairer dans les ténèbres.

Je pense que bien souvent, ces personnes s'éloignent de nos vies une fois leur "rôle" accompli que ce soit de façon consciente ou inconsciente). Et j'aime aussi à croire que parfois, quand ça s'avère nécessaire, ils recroisent nos routes pour une nouvelle fois nous guider.
:bird2: :ang2: :bird2:
Suis d'accord avec toi amitiés
:mdr2:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Parfois il arrive,a un moment donner,qu'une personne a besoin de savoir quelques choses et curieusement nous sommes la pour t répondre...il m'est arriver d.«arrivéee a brule pour point surr ce que certaine personnes voulais entendre...elles etait si contente,leurs réaction au début me surprenais mais j'ai réaliser que ces l,esprit sainr qui envoi des messasges par nos parolews...ces personnes je ne les ai jamais revu mais je sais que je leurs ai fait un bien immense....
Nous sommes des portes paroles de l,audela quans cela est necessaire...et ces comme ca,s,en etre des anges, nous devenons des porteurs de bonnes nouvelles a la personne qui en n'a besoin la, devant nous..rien de plus .....merci au guide d.etre la a ces instant si précieux.. :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:bird2: :ang2: :bird2:
Nous sommes tous inter dépendant
donc chacun un jour peut dire un mot
ou entendre un mot ou une phrase
et cela fait réagir une personne qui avais besoin
de cette réponse voir même un film à la télé
Vous savez a la minute que cela était votre réponse

Image
Répondre