une quete sans issue

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
rose68
Messages : 6
Inscription : sam. mai 24, 2008 5:00 pm
Localisation : Québec

une quete sans issue

Message par rose68 »

:alien1: apres avoir mener une quete spirituelle pendant des années avoir visiter plusieurs religions avoir lit des tas de livres tout cela me semble chaostique des million de visions et de véritées qui s'entrelacent se contredisent et en faite ne menent nulle part sinon a sois meme J,ai une soif insatiable de dieu mais dieu a tant de visage tous est si incertaint on nous dis alors de trouver notre propre vérité mais´...



:joie1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Hey, que de Joie!

Message par Tite Etoile »

Bonsoiiiiiiiiir :),

Bienvenuuuuuue ici :joie1: .

Oulà, c'est le désordre intérieur ;).

Dans les religions, dans les livres (qui peuvent passer dans beaucoup de mains différentes), y a toujours des parts de La Vérité, mais mélangés au reste et quand on s'diperse, on finit par se mélanger aussi ;).

Par contre, tu as dit:

ne menent nulle part sinon a sois meme
Et bah justement, çà ... c'est l'issue ;).

"Haut" plaisir de te lire,

:joie1:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bonjour Rose,
Je viens de recevoir dela part d'Etre de Lumière, le même genre de réponse, mais comme je suis sur "Lumière spirituelle" depuis quelques semaines déjà et que j'ai posé nombre de question, sa réponse pourrait te parler aussi...
Mais, tu en es à un niveau plus élevé, peut-être ?
Quoi qu'il en soit, c'est toujours bon d'aller voir chez les Voisins ce qui s'y passe.
Bienvenue.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Rose, c'est que la vérité ne se cherche pas à l'extérieur mais elle est en soi et unique à soi .... sinon en effet, on s'y perd sérieusement.
C'est un travail sur soi, lent mais certain , qui mène à la vérité, la connaissance ne s'acquiert pas de l'extérieur mais c'est un forage en soi qui t'amène à elle.
Courage car c'est un labeur de tous les jours.
A bientôt.
Répondre